Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sean Wishensky : Toujours avancer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean M Wishensky

Sean M Wishensky


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Sean Wishensky : Toujours avancer Empty
MessageSujet: Sean Wishensky : Toujours avancer   Sean Wishensky : Toujours avancer Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:21

Personnage:

Nom: Wishensky
Prènom: Sean
Age: 32 ans
Travail: ancien pneumologue
Célébrité sur l'avatar: ian sommerdale
Caractère ( 3 ligne minimum):
Pour certains je suis un homme dure avec les internes mais si je suis dure j'ai mes raisons. J'ai une grande notion d'écoute et je suis très observateur peu de chose m'échappe. Je ne suis pas ce genre d'homme qui se croit supérieur aux autres. Nous sommes tous des humains et nous devons tous rester à notre place.
physique ( 3 lignes minimum):
Quand je me regarde dans un miroir je vois un homme de taille moyenne, mes yeux sont de couleurs noisettes, ma peau est blanche. Quand je suis torse nu on peut voir une grande cicatrice au niveau de mon thorax. Elle est encore fraiche pour connaitre son origine il vous faudra lire ma petite histoire. Au niveau tenue vestimentaire je m'habille de façon assez classique.
Histoire (5 lignes minimum):
Je suis né il y a 32 ans à New York aux états unis. Je ne peux pas vraiment dire que j'ai eu une enfance heureuse. Je suis issus d'une famille nombreuse. étant l'ainé je me suis beaucoup occupé de mes frère et sœurs pour seconder ma mère qui était malade. C'est à l'âge de mes 16 ans qu'elle mourut d'un cancer généralisé. Je n'étais pas majeur à l'époque. Mes frères et moi nous avons été séparé dans plusieurs familles d'accueille. Nous avons toujours garder contact. Puis les années ont passés. Je suis arrivé à décrocher une bourse et j'ai pus poursuivre des études médicale. Je me perfectionna en pneumologie. Afin de payer mon internat je me suis engagé dans l'armée. C'est dans l'armée où ma vie bascula ce fameux jour à je reçus une balle en plein thorax. Je fus opéré mais la balle à fais du dégat m'endommageant le cœur. Je décida de changer de vie de repartir à zéro. Je déménagea en Belgique mettant de coté mon travail afin de recommencer ma vie sur de meilleures bases.
Vous:

Prènom ou surnom: ^^
Age: 22 ans
Comment avez vous connu le forum: j'y suis déjà
Comment trouvez vous le forum: très joli
code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Sean Wishensky : Toujours avancer Empty
MessageSujet: Re: Sean Wishensky : Toujours avancer   Sean Wishensky : Toujours avancer Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:51

Bienvenue a toi. Validè =)

Amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sean M Wishensky

Sean M Wishensky


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Sean Wishensky : Toujours avancer Empty
MessageSujet: Re: Sean Wishensky : Toujours avancer   Sean Wishensky : Toujours avancer Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:53

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Sean Wishensky : Toujours avancer Empty
MessageSujet: Re: Sean Wishensky : Toujours avancer   Sean Wishensky : Toujours avancer Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:18

bienvenue amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Sean Wishensky : Toujours avancer Empty
MessageSujet: Re: Sean Wishensky : Toujours avancer   Sean Wishensky : Toujours avancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Wishensky : Toujours avancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Sean
» Sean les petits liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La où la vie commence.. :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: