Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will) Empty
MessageSujet: Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will)   Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will) Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:01

Aujourd'hui j'etait de repos, je m'occupais dans la villa enfin je m'occupais de moi meme dans la villa, piscine, transate, soleil et surtout dodo, ^^ . Ma soeur etait chez une de ses amis pour le week end. Je laissait beaucoup de libertè a ma soeur lorsqu'elle est obeïssante et qu'elle a de bon resultats a l'ecole mais voila ce n'est pas tout le temps comme cela mais je ne la prive pas de tout non plus.

Je me reposait tranquillement lors que je recu un sms de Will qui me demanda de passer chez lui car il avais besoin de conseil d'une femme^^. Je me suis mise a sourire et lui repondre que j'arrivait. Je file me preparer et bien fermer la villa, je pris ensuite ma carte de bus et hop en bus et oui mes trajet c'est le bus, je n'ai pas encore le permis ce qui est très difficile pour trouver un moment pour passer le permis et le le code.

J'arrivait chez lui a pied et je me suis mise a toquer a la porte de chez lui et j'attendit qu'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
William Signorelli

William Signorelli


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will) Empty
MessageSujet: Re: Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will)   Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will) Icon_minitimeMer 27 Mar - 4:47

Voilà deux heures que j'essaye de me débrouiller avec le petit de ma soeur. Mais voilà ,il est bien trop petit pour moi et j'ose à peine le toucher. C'est pas évident pour un homme comme moi de s'occuper d'une chose aussi petite qu'est Jean. Ne trouvant pas d'autre solution ,j'envoya un message à l'aide à mon amie me disant qu'en tant que femme elle saura sans doute mieux s'y prendre que moi pour s'occuper du petit. De plus ce dernier n'arrête pas de pleurer ,j'ai beau être médecin en cet instant j'avoue être perdu dans ce que je dois faire. Je pris alors le petit dans mes bras essayant de le bercer mais rien n'y faisait.

Quand j'entendis quelqu'un frappe r à la porte je m’empressai d'aller ouvrir avec le petit toujours dans mes bras. Je souris en voyant la jeune femme et me poussa pour la laisser passer en disant:

- Merci d'être venu!

La laissant entrer ,je ferma la porte derrière elle avant de grimacer en regardant le petit.

- Dis moi que tu t'y connais en Troll..Il arrête pas de pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will) Empty
MessageSujet: Re: Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will)   Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will) Icon_minitimeMer 27 Mar - 5:06

J'avais eu un sms de William me demandant de l'aide, c'est alors que je me prepara et je file chez lui. UNe fois arriver chez lui je n'avais pas sonner pensant que le petit devais dormir avec sa maman peut etre mais voila qu'en attendant j'entendit un pleure persistant. Je vit William m'ouvrir avec le petit, j'entra calmement et posa ma veste et mon sac.

-De rien.

Je posa ma veste impacablement sur un chaise tout en ecoutant si je savais quelque chose en troll. Je le regarde en souriant et regardant le petit.

-Tu sais je suis infirmiere en pediatrie a la salle de reveil donc je n'ai vraiment pas de secret pour les petits trolls comme lui. Vient voir tata, qu'est ce que tu as mon loulou.

Je pris Jean dans mes bras, le callant dans mes bras et je me suis mise a regarder William en me renseignant.

-Qu'est ce que tu as fait? Tu l'as battu ou quoi? Non je plaisante, tu l'as changer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will) Empty
MessageSujet: Re: Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will)   Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on a besoin d'une femme? ^^ ( PV Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: Cité petit :: Maison :: Maison de William Signorelli-
Sauter vers: