Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lien avec une New Yorkaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia B. Haden

Olivia B. Haden


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Dans sa chambre du CHU Tivoli

Lien avec une New Yorkaise Empty
MessageSujet: Lien avec une New Yorkaise   Lien avec une New Yorkaise Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:49

Lien avec une New Yorkaise Tumblr_m82a8utUFM1rtgtgf

Qui veux un lien avec une New Yorkaise ?

Lien déjà pourvu :

-Amour
-Amour caché
- Mon fils
-Ma fille
-L'infirmière préférer de mes enfants
- Celle qui sai mon secret


Dernière édition par Olivia B. Haden le Mar 28 Mai - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Haden

Olivia B. Haden


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Dans sa chambre du CHU Tivoli

Lien avec une New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une New Yorkaise   Lien avec une New Yorkaise Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:51

Lien avec une New Yorkaise Tumblr_lgqqinb58M1qdrdogo1_500
Les Hommes parce que sans eux ce n'est pas normal :

David Haden : Je suis tomber amoureuse de toi lorsque je t'ai vue la première fois . Tu étais mon avocat dans le procès suite a mon agression durant mon infiltration. Tu a sut m'aider du mieux que tu pouvais a passé au travers de cette dure épreuve et c'est grâce a cela que je suis toujours la . Je t'aime plus que tout et je veux finir mes jours avec toi.

Elliot Stabler : L'homme que j'aime vraiment en cachette depuis la naissance de notre fils Andrews Stabler Benson , je sai que je ne pourrai jamais être avec toi . Donc je me suis fait a l'idée et maintenant je peux aimé un autre homme , mais je ressent toujours quelque chose pour toi

Andrews Stabler Benson : Mon petit prince ,je sai que le début de ta vie n'a pas été facile avec le fait que tu ne pouvait pas avoir ton père au près de toi (J'ai eu mon fils après avoir coucher avec mon partenaire Elliot, sa femme n'est pas au courant que Andrews est le fils de son mari) . Maintenant tu dois apprivoisé ton nouveau papa David et je suis heureuse de voir que votre relation est bonne et que tu semble l'aimé.

Sean M. Wishensky : uc.

Yan Yablonsky : uc.


Dernière édition par Olivia B. Haden le Mar 28 Mai - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Haden

Olivia B. Haden


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Dans sa chambre du CHU Tivoli

Lien avec une New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une New Yorkaise   Lien avec une New Yorkaise Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:52

Lien avec une New Yorkaise Tumblr_maxoq9MJkA1qd0y93
Les femmes parce que sans elles ont ne rit pas :



Amaya Haden : Tu est encore dans mon ventre , mais je sai que je t'aime déjà malgré le fait que tu est l'enfant d'un viole. Je ne te cacherai jamais cela , mais te le dira quand tu seras assez grande pour comprendre. Tu porteras le nom de Haden , car David s’occupera de toi comme sa propre fille, car c'est le cas pour lui.

Séraphine Signorelli : Nous avons sympathisé a la maternité au départ je n'arrivait pas a parler français pour quelle me comprenne , mais grâce a mon mari et aux infirmières nous avons réussit a communiqué et a farce que j’apprends le français plus nos conversation son facile et plus on se rapproche. Nous sommes maintenant amie et nous nous entendons très bien.

Isaadora D.E. Esterhàzy : Elle et moi nous nous sommes connue dans une soirée mondaine , nous avons sympathisé . Elle est la seule ici a par mon mari a savoir mon secret. Je suis tomber sur elle par hasard en me promenant avec mon fils dans les rues de la ville.

Gaëlle Maudiard : Elle est une des infirmières qui s'occupe de mes enfants , mon fils l’adore et ma fille aussi semble l'aimer. Je me sens confiante de laissé ma fille et mon fils entre ses mains. Elle était présente a mon accouchement et je me rappellerai toujours de ce moment qui fut un moment assez difficile. Mais elle a sut trouver les mots juste que j'avais besoin pour passé au travers de ce dur coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien avec une New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une New Yorkaise   Lien avec une New Yorkaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec une New Yorkaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec une New Yorkaise
» lien avec Owen
» Lien avec une douceur
» Lien avec Kenzi
» rp avec Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La où la vie commence.. :: Partie des personnages :: Liens-
Sauter vers: