Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:32

Mercredi midi c'est à mon tour de cuisiner nous êtions tous d'accords pour les pâtes au saumon, j'avais donc tout acheter pour le faire le plat et avait pris en grande quantité ben oui ce sont des hommes ils mangent beaucoup. Je revient à la caserne direction cuisine mais je ne cuisine jamais sans mon baladeur dans les oreilles et bien sur avec Keen V dans les oreilles je commence mon plat tous en chantant me rendant même pas compte que je chanter pour toute la caserne je me mets à danser en chantant ma vie au soleil

Je pars faire ma vie au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:39

Ce matin s'était lavage de camion sauf pour la petite nouvelle qui s'était proposée de faire la cuisine. Comme la journée s' annoncée plutôt pas mal ,nous nous sommes permis de jouer un peu ,se balançant de l'eau sur l'un l'autre en rigolant. Quand ce fut finie le trois quart de l'équipe dut aller se changer car nous étions tous trempé jusqu'à l'os. En arrivant dans le vestiaire qui se trouvait non loin de la cuisine j'entendis quelqu'un chanter..Non pas n'importe quel chanson mais les mienne. Riant en entendant ça je fis signe aux hommes de me suivre,nous nous étions même pas encore changé..Tout mouillé nous arrivons à la cuisine et nous sommes mis à sourire en voyant la jeune femme danser. Je m'adossa au mur la laissant faire en souriant..Même les autres ne disaient plus rien et se contentai juste de regarde jusqu'à ce que Christophe dise:

- Hé chef ,tu es sure qu'elle est normal??

- Je n'en suis pas vraiment sure non...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:54

Continuant de danser et de chanter tout en cuisinant je ne vis même pas que mon chef et mes collégues me regardait. quand je me tourna pour prendre les pâtes qui ce trouver sur la table c'est la que je vis que tout le monde me regarder. Je retire mes écouteurs et leur dis

Ben quoi vous avez jamais vu une fille danser en cuisinant

Je souris en regardant mon chef car moi je sais qu'il est

Un conseil aller vous changer vous aller attraper la créve pire que des gamins. J'ai fait un dessert mousse au chocolat pour tous le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:02

Restant bras croisé ,adossé au mur on la regardai tous danser sans rien dire ,riant par moment. Lorsqu'elle se tourna vers nous je lui fis un petit signe de la main en souriant avant de la voir enlever ses écouteurs et de l'entendre parler. Souriant à ce qu'elle dit je fis:

- Heu pour ma part si ..mais pas à ce point là!

- Moi non ,j'ai pas de soeur et ni de femme..Mais si ça t'intéresse ma cuisine t'attend pour y mettre de l'ambiance!


- Même pas en rêve Danny!

La regardant à l'ordre qu'elle nous donna ensuite on s'est mis à rire en se regardant l'un l'autre avant d'entendre Tom dire:

- Oh cool ..On peut commencer le dessert et aller se changer après??

- Non! Gamin! Va te changer et tu aura après..D'ailleurs ont va tous y aller c'est un ordre de maman Kenzi!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:09

Oui ben j'adore Keen'V je pas m'empêcher de chanter et si un jour j'ai la chance de le voir j'aimerai beaucoup danser avec lui il danse super bien mais un slown ce serai super

Ben oui je l'avais devant moi mais cela personne ne le savais a part Mike et moi souris quand Danny me dis qu'il me prêterai sa cuisine pour y danser , alors que Mike lui dit même pas en rêve

Attends je ne danse pas dans n'importe qu'elle cuisine tu me prends pour qui

Ensuite je leur dis que le dessert c'est une mousse au chocolat et Tom qui demande si il peux l'avoir avant d'aller ce changer je m' approche de lui et lui dit

Touche à mes mousse au chocolat et tu vas voir ce qui va t'arriver

J'entends lui dire qu'il doit aller ce changer que c'est un ordre de maman Kenzi le regarde et lui jette la serviette que j'avais sous la main

Aller vous changer le diner et presque prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:50

- Je suis sure qu'il serait ravi de faire un slow avec une demoiselle aussi charmante que toi!! Même en uniforme tu es plutôt pas mal en faite! Mais bon tu crois que tu va savoir garder un peu de voix pour les interventions??

Je lui fis un clin d'oeil avant de me mettre à rire doucement en regardant mes hommes fixer Kenzi en riant eux aussi. Elle a fait sa place bien plus vite que j'aurais pu l'imaginer mais c'est bien mieux ainsi..Haussant les épaules à ce qu'elle répond je fis:

- Avant elle doit venir danser dans la mienne de cuisine..

Riant je la voit de suite s'approcher de Tom qui a réclamai sa mousse avant d'aller se changer. Le pauvre il regarde la jeune femme qui lui fit face et haussa les épaules en ajoutant..

- Bien m'dame je toucherais pas ,promis..

Fit t'il en riant avant de quitter la salle avant tout le monde pour aller se changer. Je me tourne vers la jeune femme et me ramasse l'essui en pleine tronche. J'ordonne à mes hommes d'aller se changer avant d'avancer vers la jeune femme la bloquant contre le plan de travail déposant l'essui sur le plan en disant:

- Humm alors comme ça je te fais rêver??


D'un magnifique sourire il se frotte à toi pour te mouiller aussi avant de ire et de quitter la cuisine pour aller se changer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:19

Hum je suis sur qu'il serai trés trés content de danser un slow avec moi , mais toi aussi tu es plutôt pas mal sans uniforme

Je souris a ce qu'il dit

Oui alors c'est pas pour demain mon cher Mike j'irai danser dans la cuisine de Keen V avant et comme c'est pas pour demain tu vas devoir patienter.

Regarde Tom

Ta plutôt interet file te changer sinon t'en a pas aller plus vite que cela

Puis je lance une serviette à Mike qui la ramasse et s'approche de moi et me bloque contre le plan de travail tout en ce frottant sur moi pour me mouiller

[b]Et j'ai pas rechange file te changer et pour répondre à ta question pourquoi crois tu que je me suis oppose à tes fans l'autre jours. Hum oui c'est vrai qu'il m'arrive de rêver de toi.[/b]

Souris et le laisse aller ce changer
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:29

- Merci du compliment..

Qui fit d'ailleurs hué les hommes derrières comme font les gamins qui voient leurs camarades se dragués l'un l'autre lol. Haussant les épaules de la suite..

- Attend je vais te prendre rendez vous avec lui..Et ensuite tu viens danser chez moi..Marché conclut??

Donc quand on compte elle doit venir deux fois dans sa cuisine pour chanter et danser mdr.. Mon homme part se changer sans plus rien dire ainsi que les autres avant que je me ramasse l'essuie en pleine tronche..

- Tu es trop autoritaire maman Kenzi!!

Riant je la coince alors avant de la regarder avec un magnifique sourire à ce qu'elle me dis. La mouillant elle aussi ,je ris avant de répondre..

- Si tu as besoin y'a des rechanges dans mon vestiaire mais ça risque de te faire robe de nuit..Hum c'est intéressant à savoir ça! Seulement je ne veux pas que tu me désire par ce que je suis lui..

Bien sure il parlait de sa second personne qui arrive à attirer toutes les filles..Tous ce qu'il veut c'est trouver une personne qui s'intéresse à lui et non au chanteur..Quittant alors la pièce pour s changer..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:17

Mais de rien chef

Les entends hué

Bandes de jaloux

Je souris a ce qu'il me dis

Hum marcher conclut je vais d'ailleurs réflechir à mes menus

Puis les autres partent ce changer Mike me coince contre le plan et l'écoute

Tu crois cela je suis que même dans un de tee shirt je fais un malheur auprès des collégues. Qui te dis que je ne rêve que de toi en chanteur je suis peut être une de tes fans. Mais je te vois tout les jours et je j'aime ce que tu es tu n'as pas la grosse tête comme la plus part et je suis prête à venir danser dans la cuisine de Mike tous les jours .

Le regarde dans les yeux

Vas te changer et ramene moi un tee shirt vu que tu m'as mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:32

Riant à la réaction des hommes et à celles de la jeune femme je secoue la tête..

- Bon un peu de sérieux on se croirai dans une cours de récréation!!

Il est tellement bon chef qu'il est aussi gamin que les autres lol ,comme quoi même les chefs peuvent être coll avec leurs hommes.

- Bien !! Tu ferais bien oui ,car demain j'ai ton invitation pour aller chez lui..

La laissant coincée contre le plan de travail frottant son torse sur la poitrine de la jeune femme pour la mouillé du mieux qu'il peut ,il sourit en entendant ce que celle-ci ajoute.

- J'aime assez la fin de ta phrase! Viens danser dans ma cuisine aussi souvent que tu le veux et je verrais avec le temps si oui ou non tu mérite d'être dans ma vie et la sienne..Et pour les collègues ils sont content avec rien tu sais..Il te trouverais belle dans n'importe quel uniforme..

Fixant son regard qu'il quitte à ce qu'elle dit avant de dire:

- Bien chef!!

Il quitte la pièce ce changer et prend de quoi remplacer les vêtements mouillée de la jeune femme avant de la rejoindre en cuisine avec les autres pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:50

Oui franchement on ce croirai en maternelle

Souris en regardant Mike aussi gamin que les autres

Ah oui tu as mon invitation demain , si sais le cas demain soir je suis dans sa cuisine à lui faire à manger et danser.

Vois les autres partir et Mike et moi continuons nôtre discution

méfie fois je pourrai te prendre aux mots et être chez toi tous les jours je sais même faire les petits déjeuner, Entrer dans ta vie j'aime beaucoup cette idée , ensuite dans la sienne en attendant c'est pour toi que je vais cuisiner pas pour lui. Ah ben évidement je sais trés bien qu'il me matte et toi aussi tu le fais discretement mais tu le fais et j'aime bien.

Le laisse aller ce changer et revenir avec un tee shirt pour moi

Ben Kensi qu'est ce qui t'ai arriver

Vôtre chef est un vrai gamin il a juger que moi aussi je devais être mouiller il a rien trouver de mieux que joeur avec une bouteille d'eau

Je regarde Mike et vas me changer puis revient

Ah ben finalement c'est pas si grand que cela ton tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:05

- Au moins on ne peut pas dire que les débutant se tirent par ce qu'on ne sait pas rire..

* Du moins toi ,il ne compte pas te laisser filer ,tu es bien différente des autres..*

- C'est pas vraiment juste..si j'ai ton invitation c'est dans ma cuisine que tu devrais venir en première..

* La regardant en souriant ,je m'avance vers elle et au moment ou je la sens bien mouillé je me détache un peu d'elle en entendant ce qu'elle me dit avant de répondre doucement en allant murmurer à son oreille..*

- Prend moi au mots ,c'est ce que je veux!! Soi chez moi dés ce soir ,déjà tu ne le regrettera pas et je vais te montrer que je peux être autre chose pour toi que ton idole!

* riant ensuite en reculant..*

- en même temps qui ne materais pas une bombe comme toi??

* Il est franc et direct mdr..revenant après s'être changer il te donne son t'shirt avant d'entendre les hommes rires à ce que dit la jeune femme..*

- Moi j'estime qu'il a eu raison..Je ne vois pas pourquoi nous ont devait être mouillé et toi non! Ainsi c'est chose faite ,bien jouer boss!


- Merci Tom!

* La voyant revenir avec mon t'shirt à son dos je souris..*

- Il te va à merveille! Je vais aller t'en commander tant que j'y pense..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:19

Oui tu as raison mais bon en même temps vous allez me supportez trés trés trés longtemps les gars.

L'écoute a ce qu'il dit

Je vais réflechir si je suis libre faut que je consulte mon agenda

Souris quand il me dis de le prendre au mot

Chez toi ce soir très interressant comme proposition si tu me dis que je ne vais pas le regretter , et moi je pourrai te montrer que je peux être autre chose que ta fan

Souris quand il ce recule

C'est vrai mais je préfere quand c'est toi qui me matte plutôt que Tom ou Christophe.

Puis il reviens avec le tee shirt et répond a la question , va me changer et reviens en me disant que le tee shirt me va bien , regarde Mike

Te donne pas cette peine ton tee shirt et à moi maintenant fallait mouiller le mien

puis je pose le plat de pâte au saumon sur la table

Voila bon appetit

Tom va pour ce servir

Génial je meurs de faim

Je tape sur ses mains

les femmes avant espèce de gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:47

- Ah ben mince alors..

* Fit christophe avant de se mettre à rire et de quitter la pièce avant de s'en ramasser une.*

- Ah oui! tiens pour lui tu serais libre direct et pour moi même pas??

*Fait gaffe de ne pas le vexer mdr ,sinon il peut être moins agréable le petit Mike!*

- Hum on fait ça alors ,j'ai hâte de savoir ce que tu peux faire d'autre que la cuisine ..

* riant de ce que tu dis ensuite il secoue la tête..*

- T'"inquiète ,montre moi que tu en vaut la peine et d'ici très peu de temps ils ne te regarderont plus comme avant!!

* A chaque mec te matant il leurs en collera une mdr. Quand tu reviens il te dit qu'il va commander un t shirt pour toi et à ta réponse c'est bouche ouverte quelques instant qu'il te regarde avant de dire..*

- Ben vas y ,sert toi...J'ai plus qu'à m'en commander un maintenant..

* V'là qui se fait gratter son t shirt le pauvre..S'installant à table avec les autres il rit en te voyant faire avec Tom avant de s'éclater de rire..*

- Maman Kenzi à parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:02

C'est dommage mon cher

Le regarde et prends son tel et envoie un sms a Mike poulet moutarde ?

Ah ben ca tombe bien je suis libre

Souris

hum tu vas être surpris je suis capable de tout dans une cuisine , j'ai hâte d'être à ce soir par contre faut que je repasse chez moi avant me changer mettre quelques chose de plus agréable et facile à porter

lui dit à l'oreille

Tu vas voir que j'en vaut la peine

Le regarde

Tu vas leur faire quoi leur mettre une droite à chaque fois qu'il vont me regarder ta pas fini

Puis je vais me changer et en revenant je lui dit que je garde son tee shirt

Ah ben oui ta plus qu'a en commander un

Puis tape sur les mains de Tom et entends Mike dire maman Kenzi a parlé je le pousse

Ta fini oui de m'appeler comme ça tu vas être priver de desert









Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:43

* Riant de leurs réaction qui partent du tac au tac ,il secoue la tête avant de sentir son portable vibrer et de voir que le message venait de la jeune femme.*

- ça me va!

* Il la regarde ensuite quand elle lui dit qu'elle est d'accord mais qu'elle doit passer par chez elle avant pour se changer. Il sourit alors ,hochant la tête doucement en ajoutant.*

- Pas de soucis tu auras tout le temps dont tu souhaite pour te préparer à cet soirée!!

* Un sourire au coin des lèvres à ce que tu dis*

- j'ai hâte de voir ça alors!

* Hochant la tête à ce qu'elle dit à propos de mes hommes avant de sourire.*

- Ouai parfaitement je ferais ça!!Je leurs taperais l'arrière du crâne pour les abrutir encore un peu plus..

* MDR il est sympa avec ses hommes mais c'est pour rire qu'il dit ça avant de te voir revenir vers eux changé avec son t shirt à dos.*

- Sale gamine!!

* il se mit à rire avant de se faire pousser et de grimacer*

- Oui maman!C'est pas grave je mettrais au régime!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:55

Le vois regarder son portable et souris a sa réponse , puis lui dit que je dois passer chez moi me changer

Oh tu sais une douche , des sous vêtements et une mini robe devrai faire l'affaire pour cuisiner dans ta cuisine qu'est ce que tu en penses

Souris

Sois patient encore regarde ma montre 5 heures

Le regarde

Oh tu es pas cool avec tes hommes ils sont pas idiots ils sont gamins ta vu comment j'ai réussi a me faire respecter fallait juste leur montrer que je ne laisser pas marcher sur les pieds

Quand il me traite se sale gamine je lui passe la langue et souris , puis le pousse quand il m'appelle maman Kensi , je lui dit qu'il ce sera priver de dessert

Sers moi au lieu de dire n'importe quoi montre le bon exemple à tes hommes il en on besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:36

* Je la regarde en souriant à ce qu'elle me dit concernant ce qu'elle va porter dans ma cuisine.. En faite je m'en fou un peu de ce qu'elle va porter du moment qu'elle vienne c'est le principal mdr ,elle serait encore toute nue que ça me plairai tout aussi bien..*

- Bah à la rigueur prend la douche et les sous vêtements et vient ainsi ça ne me dérange pas..

* Lui chieur?? non même pas mais n'empêche qu'il ne peut pas s'empêcher de rire avant de regarder ta montre.*

- Mouai elle va plus ta montre ..Elle retarde de trois minutes.

* Lui montrant alors le cadran de l'horloge solaire qui se trouve dans la pièce.Hochant ensuite les épaules quand elle parle des hommes.*

- Ben oui ,ils sont gamins et idiots par moment ..C'est pas mieux que d'être idiots simplement!Je vois ça ,tu as su te faire accepter et je t'en félicite..

* Fis je avant de m'installer à table avec les autres et de me faire bousculer la jeune femme. souriant à ce qu'elle demande je fis en tapotant sur mon torse ou se trouve les deux étoiles du chef.*

- C'est moi le chef! C'est moi qui décide ,je te serre par ce que je suis gentil et non pas par ce que tu me l'a demandé..Et eux même si ont leurs montre ils ne retiennent pas ce genre de chose..

- Parle ,ont est plus galant que toi coco!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitimeDim 17 Mar - 6:38

Ah ben non j'ai fais les boutiques hier en sortant d'ici , je me suis acheter une superbe robe courte et serrer pour mettre avec des dessous en dentelle blanc , je serai dommage que en profite pas

Souris et regarde le cadran

Ah ben tu vas pas chipoter pour 3 minutes franchement surtout que tu vas m'avoir toute la soirée et la nuit pour toi tout seul ,je prendre un rechange pour demain , tu dois bien avoir une chambre d'amis dans ta maison quand même sinon je prends le canapé cela me géne pas.

Puis profite que les collégues sont partis ce changer et passe mes bras autour de son cou et pose mon front contre le siens et le regarde dans les yeux

Oui ben sont gamins comme toi quand tu es avec eux . Mais moi je sais qui tu es un super chanteur que j'aime beaucoup, mais tu es Mike un mec cool avec qui j'ai danser un super slown et j'étais dans tes bras et pas dans ceux de Keen V et je serai bien y rester toute la soirée je me sentais bien , comme je me sens bien quand je suis ici parce que tu es la quand je te vois je ne vois pas mon idole je vois un homme qui me fait enormement d'effet.

Puis enléve mes bras de son cou quand on enttends les autres arriver , souris quand il me dit que c'est lui le chef et que si il me sers c'est parce que il est gentil , je lui donne un bisous sur la joue

Merci boss

Puis entends Christophe lui dire qu'ils sont plus galant que lui

Ben alors si tu es plus galant que Mike pourquoi tu nous as pas servi gros malin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)   Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben quoi on a plus le droit de Chanter !!!!!!!!!!! (Keen V)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La Louvière :: La caserne des pompiers-
Sauter vers: