Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:45

Oui je suis  sur 

Elel prends le test et reviens quelques minutes apres avec et me le temps , le prends et le regarde en souriant 

Jean  va avoir un  petit frére ou une  petite  soeur 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:48

je le laisse prendre le test ,m'occupant à autre chose .En entendant ce qu'il dit je relève les yeux à lui en secouant la tête..

- Quoi??Mais c'est pas possible..Comment c 'est possible alors que je suis toujours indisposé??ça veut dire que le bébé a un problème??

Je pose tellement de question mais en même temps je suis partagé entre la joie et la peur surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:10

 Non  ca veux  pas  dire que le bébé  à  un  probléme ,  je te ferai  une prise de sang  compléte et une échographie comme  cela on sera mais  je veux pas que tu t'angoisses avant.

Sourit et la prends  contre moi 

Ca va aller ma chérie on va  gérer entre nos deux petits et puis jean aura  un an déjà , et  le  temps qu'on ai dans les couches et les biberons 

la regarde et lui dit 

De toute façon je te ferai des bébés  jusqu'à ce que ce sois une fille , pour qu'on ailes deux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:19

* je le regarde en écoutant ce qu'il me dis...ce qui m ennui le plus c'est que je vais devour à nouveau arrêter mon boulot alors que ça fait à peine quatre mois que je l'ai repris*
- D'Accord..on pourra faire ça demain? Ça me rassurerais de savoir que le bébé n'a rien au plus vite et aussi savoir de combien je suis..puis j'ai besoin d'un certificat pour demander mon écartement pour le boulot..

* je le laise faire me mettant tout contre lui*

- J arrive pas a croire qu'on va avoir un deuxiéme bébé..

*j'étais contente même si ce n'était pas vraiment prévu..*

- WOaww et si on a cinq gamin avant d'avoir une fille...ça va faire beaucoup d'enfants ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:39

 Oui ce fera beaucoup mais on aura  une  petite avant je  vais m'y employer 

La regarde et l'embrasse la posant sur le plan de travaille et lui dit 

Tu sais de quoi j'ai envie la tout de suite le temps que le petit dors 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:44

* le regardant en souriant à ce qu'il dit*

- ah ben j espére bien j'ai pas envie de me retrouver avec dix gamins hein!

* dix enfants se serait vraiment une trés trés grande famille..la a coup sure on devra déménager pour avoir de la place pour tous..*

- humm je crois savoir..mais pas ici alors .. Avec les douleurs au ventre que je me tape je prefére être mieux installée que ça..

* fis je en grimaçant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:48

Je souris 

Oui 10 gamins ca fait un peu  beaucoup 

La prends dans mes bras et va  la mettre  sur le lit , me mets au dessus d'elle et l'embrasse dans le cou  

Je vais te montrer que les autres femmes ne   m'iterresse pas  bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:14

Le regardant en riant à ce qu'il me répond j'hoche doucement la tête..

- on pourra faire une équipe de foot avec autant de gamin..

Le laissant faire ,je m'allonge sur le lit glissant es deux mains à son torse tout en le regardant à ce qu'il me dit. Secouant doucement la tête..

- Et..Le bébé il peut mal??
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:22

 Oui une super équipe 

L'eméne dans la  chambre commence à l'embrasser , et réponds à sa question 

Non le bébé  ne craint il bien  à l'abri , et ses pour cela  qu'on conseille au maman quand elles sont enfin de grossesse de faire l'amour le plus  possible pour qu'elle accouche à la bonne  date 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:41

Je le regarde quand il me dit que le bébé ne craint rien ,qu'il est bien à l'abri là..Que d'ailleurs les médecins conseille au futur mère d'avoir des relations dans les derniers moments.

- Sauf que là ,je suis en début de grossesse pas en fin .. Je crois que je n'y arriverais pas..Tant que je ne sais pas comment va le bébé ça va me bloquer..Tu crois qu'il serait possible qu'on aille en urgence maintenant?? Je peux dire que j'ai de grosse douleurs au bas ventre et ainsi j'aurais au moins une écho pour savoir comment le bébé va..

Laissant mes mains à son torse..

- S'il te plait..ça me rassurerai tellement et tu aura tous ce que tu veux de moi ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:46

La  regarde  et me  léve 

Aller  viens  je te faire une  échographie et une  prise de sang comme cela tu seras  rassuré mais je  suis sur  qu'il va  bien 

Souris  

Je vais prendre  Jean dans  sa couverture et je  vais le  mettre dans  son siège  auto  
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:50

Le regardant se lever ,je fais de même souriant doucement lorsqu'il accepte pour aller faire au moins une échographie du bébé.

- Je le sais qu'il va bien mais je veux vraiment m'en assurer..

C'est plus fort que moi ,il faut que je vois la preuve en image pour être plus sereine ensuite. Secouant la tête à ce qu'il dit à propos de Jean.

- Non ,ne le réveille pas je vais demander à Jane de venir le garder ,elle habite juste à côté et elle est très gentille avec lui..


Je prend mon téléphone et appel la voisine pour lui demander de garder notre fils ..elle accepte directement et arrive au bout de quelques minutes devant notre porte. J'ouvre celle-ci la remerciant avant de la présenter à andy.

- Andy je te présente Jane..Jane voici Andy mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:51

 Ok  d'accords  je le laisse  alors  

La laisse  appeler la voisine , elle me la présente 

Enchanté  Jane , il y un biberon de prêts  dans  le  frigo  suiffit  juste de la passer au  micro onde

Regarde  Séra  

On y va  nous 

Prends mes clefs et   pas a  l'hopital uen fois arriver  je dis  bonjours  a mes collégues et prends  une  salle fait allonger  Séra  et lui passe l'échographie un petite minutes après  je souris et lui dit 

Tu entends son  coeur battre, tu es enceinte au moins  de 3 moins c'est  pour cela que tu as mal dans le bas du ventre mais je te   confirme  qu'il ou elle va trés bien , le moins  prochain je te dirai  le sexe  
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:57

Je le laisse parler à la voisine le temps que je me prépare. Quand il me demande si on y va ,je souris en haussant la tête. sortant avec lui je pars m'installer dans la voiture ,attachant ma ceinture avant de sentir le véhicule bouger.

Quand on arrive à l'hôpital ,je salut les gens que je connais avant de le suivre dans une salle de gynécologie. Je m'allonge sur la table comme il me le demande. Le laissant faire une échographie externe..Ce ui m'é&tonne car en début de grossesse ont fait une échographie en bas et non externe..Mais c'est comme un soulagement d'entendre le coeur de mon bébé battre et il bat tellement bien. Je détourne mon regard sur l'écran étonné de voir ma crevette déjà si grande..

- Wouaww..Déjà tout ça?? Et dire que je ne le ressentais même pas..Je me sens nul de n'avoir même pas senti sa présence..

Je ne quitte plus l'écran du regard admirant alors mon bébé ,notre bébé à travers celui ci..

- ça me fais repenser à la première échographie que j'ai faite de Jean.. J'ai découvert ma grossesse un quatre mois..Pourquoi je suis toujours indisposé alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:10

Et  oui  deja  tout  cela  mais non  tu n'ai pas nul arrête chaque  corps  réagi différement à  une grossesse 
 

Souris  a ce qu'elle  dit 

Oui je me souviens à  5 mois  j'étais  la  on ce demandais ce qu'il avait  vraiment et c'est la  que je l'ai pris en main et  je l'ai toujours  en main c'est mon bébé j'oublierai jamais le moment ou je l'ai pour la première  fois dans mes bras il était si petit et maintenant  il va bien  il pourra dire que c'est son papa  qui la sauver 

Puis l'écoute  me demander pourquoi elle  est encore  indisoposé 

Jepas te répondre je  pas gynécologue ma  chérie faudra lui demander , mais il va bien c'est le  principal 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:16

- Ben on ne peut pas dire que le mien réagi vraiment bien comparé aux autres femmes..

Soupirant doucement ,je détourne mon regard sur l'écran souriant doucement en l'écoutant me parler de la grossesse que j'ai eu avec Jean.C''est vrai que c'est lui qui l'a sauvé notre bébé. Jean sera vraiment très fière de son papa quand il apprendra ça.Même si je sais que Jean adore déjà son papa même si il est encore trop petit pour nous le dire.

- Tu m'as tellement aidé à ce moment là..Sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fait..Jean n'aurais certainement pas survécut si tu ne t'étais pas battu pour le sauver..Je te dois la vie de notre fils ..Je t'en serais toujours reconnaissante de ça..J'espère que celui-ci ne souffrira pas du même problème que Jean..J'ai tellement eu peur que je ne veux pas revivre ça..

A ce qu'il me dit ensuite j'hoche la tête ,me redressant alors avant d'essuyer mon ventre et de remettre ma blouse.

- D'accord ,je prendrais rendez vous avec le docteur Haccourt dés demain ,il faut qu'il me fasse un certificat d'éloignement pour le travail..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:27

Je sortais d'une relation difficile , et tu m'as sauver aussi je sais maintenant que le coup de foudre existe , j'aurai fait n'importe quoi pour ce  petit  bonhomme et  je savais trés bien  que j'étais  capable  de  réussir cette opération je l'avais déjà pratiquer , aujourd'hui il va bien notre  petit bonhomme.

La regarde et  l'embrasse 

Non il  n'à rien  la  maladie que Jean avait viens des le  début de la  grossesse  les battement du coeur  ne sont pas régulier alors  que celui de ce petit  bébé  sont bien régulier. J'irai avec toi demain  si tu veux et pour ton certificats  je te le ferai  mais  c'est 5 mois  
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:38

- Je sais que tu aurais fait n'importe quoi pour lui et j'en suis vraiment fière d'ailleurs. J'ai comme mari le meilleur chirurgien de tout l'hôpital ,quel femme n'en serait pas fière??

Puis je l'aime et tellement fort..Même si je ne lui montre pas toujours ,je l'aime énormément. Je ne serais plus rien sans lui et la peur de le perdre chaque jours ne disparait pas. Par ce qu'il est si parfait comparé à moi qui ne suis qu'une simple femme.. Tant de nana lui cours après que chaque fois j'ai peur qu'il tombe sur mieux que moi.Mais mal grès tout je ne doute pas de son amour envers moi ,il me le montre chaque jours qu'il m'aime et ça me rassure.Après le baiser je l'écoute me parler du bébé.

- D'accord..Je suis bien rassurée alors de savoir que celui-ci va bien..Oui ,bien sure que tu pourra venir avec moi..Cinq mois?? De quoi cinq mois?? Cinq mois en congé ou je dois attendre cinq mois avant d'être écarté?? Car pour les assistante logistique l'écartement se fait dés que l'on sait que l'on est enceinte..C'est pareil que pour les infirmières..


Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:44

Et  moi je suis  trés  fière  de  toi 

Soursi et l'écoute 

Alors  je viendrai avec  toi , non 5 mois avant de te mettre en  congé maternitè, mais si tu le  dis je  te ferai  le papier  demain , c'est  différent selon  les hopitaux  ou j'étais avant c'est au bout de 5 mois qu'elle avait le  papier.

La vos  s'essuyer  et ce rhabiller l'embrasse à  nouveau 

C'est bon tu es rassuré n attends je te fais une prise de  sang 

Prends  tout cequ'il faut  et lui  fais  sa prise de sang et  va la donner à uen  amie qui travaille avec moi et lui demande  de  m'appeler dés qu'elle a  le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:49

- ça me fait plaisir d'entendre ça..

Je lui souris amoureusement avant de descendre de la table d’auscultation et de le regarder ensuite à ce qu'il me dit. Je secoue la tête doucement en souriant.

- Ici au tivoli ils prennent soins de leurs personnel..Puis notre boulot étant assez risqué pour une grossesse il préfère nous mettre en écartement directement..Par contre celles qui travaillent en cuisine travaillent jusqu'à six mois de grossesse ainsi que les médecins qui peuvent travail jusqu'à huit mois de grossesse..Mais les infirmières et Alo non par ce qu'on doit souvent porter les patients ..

ça donnerait des risque pour la grossesse et le bébé surtout. Je le laisse faire ,le regardant faire ma prise de sang avant de me mettre un pansement pendant qu'il part donner l'analyse à une infirmière qui bosse avec lui. Je lui souris quand il revient.

- Oui..Je suis très rassurée..Rentrons maintenant et allons voir notre bébé pour profiter un peu de lui à présent..Et puis j'ai faim ,on peut s'arrêter quelque part pour manger??
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:03

Ah ok  je  savais pas 

Puis l'écoute me dire qu'elle était rassurer et qu'elle avait faim 

Et si je t'invité au restaurant pour fêter  la super nouvelle ensuite on rentre on profite de nôtre fils avant que le suivant arrive , parce  que après on va devoir  gerer les disputent de frere et soeur  ou  deux de frére 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:58

- Maintenant tu le sais..

Souriant doucement ,je le regarde à sa proposition en hochant alors la tête..C'est une bonne idée et puis ça nous changera aussi que d'être toujours enfermé tout les deux. Je sais que Jean est en bonne compagnie avec la voisine alors c'est le coeur tranquille que je fis..

- Avec plaisir ,profitons un peu de nous alors..Tu m'emmène à quel restaurant??
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:26

Je sais  pas ta  envie de  quoi chinois , français ou  italien 

La regarde 

Tu veux  qu'on profite  de  nous deux dans  ce cas  laisse  moi une  minutes je reviens,  je vais te  préparer une  surprise et puisque le  petit est entre  de bonne mains nous avons  tout nôtre temps 

Sors  et passe  un coup de  fil , puis reviens  dans la  salle  

Tu es prête on peux y aller 


Lui tends  ma main 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle !!!!
» Mauvaise nouvelle [Pv. Docteur...]
» RP avec Andy
» Liens avec Andy
» petite cachette [pv Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La Louvière :: Les Magasins-
Sauter vers: