Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ca va pas le faire (Mike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:16

Ce matin la j'avais dormi  chez  moi Mike avait travailler jusqu'à minuit et comme j'avais 2 gardes d'affiler il m'avais donner un  repos j'étais quand même passer leur dire bonjour et surtout voir  mon chéri. Je me léve prends une douche m'habille d'un jupe courte et un pull noir prends  un bon petit déjeuner et pas chez Mike , je me gare entre et la je le vosi avec une fille dans les bras furieuse , j'avance vers eux 

Ca va je te dérange  pas j'écarte la fille et  donne une  giffle à Mike , je pensais que tu te tenais à moi mais je  me suis  tromper et  tu as osé me faire une scéne quand G est venu passer quelques jours. Je te faisais confiance , je t'aime plus que tout je ferai n'importe quoi pour toi et   toi tu t'envoye en l'air avec n'importe qu'elle  fille 

Me retourne vers la fille je me retiens de ne lui en mettre une
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: Re: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:32

Mike avait eu la visite de sa sœur hier. Comme celle-ci habite assez loin ,il lui a proposé de rester dormir afin qu'elle n'ai pas la route à faire pendant la nuit. Celle-ci étant enceinte ,il voulait éviter au maximum qu'elle prenne la route. C'est pourquoi il lui demanda de rester vivre chez lui le temps que sa grossesse s'achève. La petite devant naître d'un jour à l'autre ,il veiller au bien de sa sœur pour ces derniers instants . Il ne s'attendit pas vraiment à ce qui allait suivre..Assez étonné que la jeune femme débarque ainsi et repousse sa sœur avant de s'en ramasser une..Il lui attrape alors le poignet en secouant la tête la dévisageant presque..

- Non mais tu es malade où quoi??On ne pousse pas une femme enceinte ainsi! Qu'est ce qu'il te prend à la fin?? Hé bien je te remercie pour la confiance que tu m'accorde..Je te signal que ce n'est pas n'importe qu'elle fille et c'est ma sœur que tu viens de repousser comme ça!

Ben oui ,lui il pensait qu'elle savait à quoi ressemblait sa sœur donc il ne comprend pas de trop son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: Re: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:47

Je le sens   prendre mon poignet 

Attends j'arrive et je te trouve  avec une fille  dans les bras 

Mais c'est qui c'elle la Mike , tu la trouver ou cette hystèrique 

Non mais je rêve  elle me traite d'hystèrique , me retourne vers  Mike et  lui dit 

Comment  veux  tu que je sache que c'est ta  soeur je ne  l'ai vu  qu'une seule fois et elle était pas enceinte 

Tu devrai regarder les journaux  plus  souvent pauvre folle 

Attends  tu viens  de me traiter de  folle , je te connais pas  je  ne  t'ai vu  qu'une seule et je lit pas les  journaux ils racontent que des  conneries ,  je te trouve dans les bras de mon mec tu aurai réagi comment à ma  place.

C'est fou ce que tu as confiance en mon frère 

J'ai confiance en ton frère , c'est aux filles qui lui tournent autour que je n'ai confiance je l'aime comme je n'ai jamais aimer un  mec

C'est Mike ou Keen'V  que tu aimes pour son argent 

Me retourne vers  lui 

Ca va pas  recommencer cette histoire j'en ai rale bol d'entendre cela , j'en ai vraiment mare je sature 

La colére me monte et les larmes avec 

Ecoute moi  bien je me  fous de l'argent de ton frère c'est vrai que j'aime Keen'V  j'en suis  fan c'est vrai. Mais c'est avec Mike que je veux être avec lui que je veux faire ma vie et avoir un bébé  même si pour l'instant c'est pas dans mes priorités alors tu peux  penser ce que tu veux je m'en fou j'en ai marre qu'on rabache la même chanson en ce qui concerne Keen'V 

Je pars  m'isoler dans le salon posant mon sac sur le canapé et  m'assois pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: Re: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:04

Il garde le poignet de la jeune femme dans ses mains ,l'écoutant s'expliquer avant de soupirer. Secouant alors la tête.

- Mais ça ne te donne pas le droit de faire ça ,kenzi!! ça aurait très bien pu être une de mes cousines ou encore même une de mes amies d'enfance..Cela ne veut pas dire que c'est directement ma maîtresse!!

Me tournant vers ma sœur assez méchamment à ce qu'elle dit..

- Lorelei je ne te permet pas de l'insulter comme ça!! Kenzi est tout sauf hystérique ,crois moi!

Il roule des yeux en entendant les deux jeunes femmes se disputer comme des chiffonnier alors que lui se trouve entre elle deux à essayer de les raisonner l'une comme l'autre. Claquant du pied il les regarde à tour de rôles!

- Non mais c'est fini oui?? Vous allez me rendre fou là! Lo tu arrête de l'insulter et toi Kenzi excuse toi au moins d'avoir débarqué ainsi! Ma sœur n'a pas tord ,ta façon de réagir ne me montre pas la confiance que tu as en moi ,ça en est même tout le contraire..Et crois moi c'est loin de me faire plaisir de te voir agir ainsi!

A la question que sa sœur pose à Ken il secoue la tête avant de la dévisager. Voyant la jeune femme partir en pleurant il en a un pincement au cœur. Il pose son regard à celui de sa sœur ,râlant presque qu'elle ai pu la mettre dans un état pareil!

- C'est moi qu'elle aime et ça j'en suis certain! Ne t'avise plus jamais de lui demander ça ,c'est clair?? Tu ne sais pas à quel point ça a été dure pour elle d'avoir ma confiance..Avec le temps elle l'a eu par ce qu'elle m'a montré que ce n'était pas la star qu'elle voulait mais moi.. Et ça elle me l'a prouvait alors s'il te plait ne re dit plus jamais ça!

Soupirant..

- Va donc ranger tes affaires dans ta chambre pendant que je vais lui parler..

- Dis moi..Tu es sure que ta compagne elle n'est pas enceinte?? Par ce que pour piquer une crise de jalousie ainsi et partir en pleurant ensuite c'est qu'elle cache quelque chose..

Regardant sa sœur à ce qu'elle dit ,il secoue la tête..Pour lui c'est encore une connerie qu'elle dit comme ça même si maintenant il à des doutes sur l'état de la jeune femme. Il quitte sa sœur pour aller rejoindre kenzy dans le salon..

- Je suis désolé pour ce qu'elle t'a dis..Mais comprend là..Elle ne te connais pas plus que ça ,tu arrive et tu l'agresse sans même savoir qui elle est..Elle n'a fait que se défendre ,surtout que chaque fois c'est elle qui me ramasse à la petite cuillère quand les filles me blesse..Elle a besoin de temps pour te faire confiance tout comme j'en ai eu besoin..

Je m'assois à ses côtés posant ma main sur la sienne..

- J'aimerais tellement que tu me fasse confiance comme tu le dis si bien..Je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs ,si ça avait été le cas j'aurais déjà était depuis plus longtemps..ça fait plus de sept mois aujourd'hui que nous sommes ensemble..Et j'ai bien l'intention que ça fasse encore plus longtemps ,par ce que je t'aime ,tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: Re: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:39

J'étais sur le point de  m'éxuser quand  sa soeur me  sors  cette fameuse phrase que  j'aime plus Keen'V  que Mike  alors  que  c'est  faux , je pars  dans  le salon et m'assois sur le  canapé pour essayer de me calmer en les entendants discuter tout les  deux  quand  Mike viens  me  rejoindre 

Je suis vraiment désoler j'aurai pas du réagir  comme cela mais j'ai tellement eu  peur , je  sais que tu m'aimes. 

Me blottis  contre lui 

J'en peux  plus de passer mes  nuits  sans  toi quand toi tu  bosses et pas moi et de voir ta  soeur dans tes  bras alors  que  je ne savais pas qui elle était ma mis  hors de moi pardonne  moi je veux  bien essayer de la  connaitre pour toi.

Le regarde et lui dit 

Je vais  revendre ma  maison et en acheter uen  pas loin de  chez toi comme cela je pourrai venir  te rejoindre a tous moment j'ai tellement besoin de  toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: Re: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:48

Il savait très bien que la jeune femme ne supportait pas d'entendre ce genre de phrase. C'est pourquoi il demanda à sa sœur de ne plus jamais lui poser ce genre de question. En ce moment il était énervé après les deux jeunes femmes ..L'une ne rattrapant pas l'autre sur ce qu'il venait de se passer..Il soupir en rejoignant la jeune femme ,s'installant à ses côtés.

- Peur de quoi?? Kenzy! Si tu as confiance en moi tu n'as pas à avoir peur tu comprend ça??

Il la laisse faire passant son bras autour d'elle pour lui caresser son épaules. Restant attentif quand elle s'excuse ,il soupir doucement avant d'hocher la tête.

- écoute c'est notre boulot de vivre comme ça..Je ne peux pas changer tout les horaires non plus pour que tu sois avec moi..Ce serait te privilégier par rapport aux autres et je doutes que les autres soit d'accord de tout changer pour nous..

Mais il essayera de s'arranger au mieux pour faire les gardes avec elle si c'est ce qu'elle veut.

- Ah quoi ça te servirais?? Pour faire ça viens emménager ici ça reviendra au même..Puis j'ai encore des chambres de libre si tu veux garder ton autonomie..Mais il faut que tu sache que Lo va rester ici jusqu'à la fin de sa grossesse ..elle doit bientôt accouchée et j'aimerais bien que tu m'aide à veiller sur elle ..Prendre mon relais à la surveiller pendant que je travail..

ça le fait repenser à ce que sa sœur lui à dit concernant l'état de la jeune femme. Lui faisant relever le regard vers lui..

- Dis moi..Est ce que tu te sens nauséeuse pour le moment??Où bien triste sans savoir le pourquoi?? C'est quand la dernière fois que tu as été indisposé??
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: Re: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:00

Je fis oui de la  tête

Oui j'ai entièrement confiance en toi  je suis désoler je  crois mes mots on dépasser ma penser 

Le regarde parler des horaires 

Je  sais que tu  peux pas faire cela et je le respect notre vie  privé  na  rien a voir avec  notre  boulot 

L'écoute me dire qu'il veux  que j'emménage avec lui 

Tu es sérieux  tu veux que  je viens  vivre  ici avec toi ,  nom je pas d'une chambre je veux dormir dans tes  bras , t'inquiète je veillerai sur ta  petite  soeur quand  tu  bossera  et moi pas.

Souris  quand il m'interroge et  lui dit 

Non  je ne  suis pas enceinte rassure toi il y pas de risque je  l'ai à ta soeur  c'est pas prêvu  pour l'instant mais  si tu veux un bébé je  ne  dis pas non. Si une petite fille ou un petit  garçon que ta soeur va avoir 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: Re: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:08

Il la regarde lorsqu'elle s'excuse à nouveau ,l'entendant dire que ses mots ont dépassé sa penser. Quand c'est ainsi lui il préfère ce taire même si souvent sur un coup de colère ça lui arrive de dire aussi n'importe quoi!

- C'est pas grave c'est passé..Mais à l'avenir évite de douter de moi ainsi..

Quand il aime vraiment c'est un homme fidèle et là ,il est vraiment fou d'elle ,alors il n'irai pas voir ailleurs ,même en ayant bu il ne le ferait pas!

- Je vais essayer de m'arranger avec Tom pour que tu change d'horaire avec lui ,mais si il ne veut pas ,je ne pourrais rien pour toi..

Puisque c'est le plus souvent avec Tom qu'il travail de nuits..Et comme Tom à des enfants il aime bien faire les nuits pour pouvoir en profiter la journée.A sa demande il hoche la tête en souriant doucement.

- Je crois que je n'ai jamais été aussi sérieux que maintenant. Merci de bien vouloir veiller sur elle..Le gynécologue à dit qu'elle risquait d'avoir une césarienne car il y'a quelque problème avec sa grossesse ,c'est pourquoi il faut la surveiller au mieux pour ne pas avoir d'accident.

A sa réponse ,il est comme soulagé avant de secouer la tête un peu..Il ne se voit pas papa de suite ..Quoi que si elle avait été enceinte il l'aurait accepté par ce qu'il n'aurait pas eu d'autre choix mais le faire exprès pour 'lavoir ce n'est pas dans ses envie du moment.

- Hum tu es sure de ça?? Car Lo m'a dis que tu réagissais comme une femme enceinte et je crois qu'elle est bien placer pour savoir comment réagi les femmes enceintes..Heu non..Je me sens pas vraiment prêt pour ça..Enfin ,je sais pas ,c'est pas dans mes priorité là.. C'est une petite fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: Re: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:21

 Je te promets  que je ne  douterai plus  de toi 

Me remets  contre lui 

Ok si il veux  pas  c'est pas grave t'inquiète pas je m'y ferai  bien un  jour, mais attends que ta petite soeur sois accoucher si faut  veiller sur elle il faut qu'il y en ai au moins un ici 

Souris  a ce qu'il dit et le regarde 

Alors  oui j'accepte  de vivre ici avec  toi et  ta petite soeur comme elle verra que c'est à  toi que je tiens et pas à Keen'V. j'aurai toujours un oeil  sur elle , au moindre souci je  la fait transporter et je   t'appelle.

Fais non de la  tête a sa question 

Je sais qu'elle ai bien placer mais  tu me connais je suis  impulsif , je peux  confirmer que je ne suis pas enceinte puisque je suis allée  hier chez mon  gynéco pour une  visite et pas de  bébé  à l'horizon on va  attendre  un peu  tous les deux. Génial une  petite  fille je susi que tonton va la gater 

Le regarde et l'embrasse tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: Re: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:32

- D'accord je te crois..

Dit t'il dans un léger sourire tout tendre. Dans un sens ça lui fait du bien de la retrouver un peu et d'être ainsi tout contre elle. elle lui à manqué ,même si ça ne fait à peine un jours qu'ils ne se sont pas vus. La regardant à ce qu'elle ajoute ,il sourit faisant aller sa tête de haut en bas.

- Oui j'attendrais...Mais je lui en parlerais déjà maintenant ,puis il va bientôt avoir ses congés aussi donc tu pourra le remplacer pendant ses congés si l'envie te dit..

Hochant la tête doucement ,il caresse sa joue à ce qu'elle dit ,souriant quand elle accepte de venir vivre ici. Ce sera mieux pour eux et puis plus besoin de payer deux loyer pour rien comme ça..enfin lui ne paye plus son loyer puisque la villa lui appartient..Mais il y'a bien plus de place ici que chez elle..

- Merci de bien vouloir prendre soin d'elle pendant mes absences ..Je suis sure que vous vous entendrait très bien toutes les deux..

Elles ont juste besoin de temps pour se connaître mais après ça devrait aller bien mieux entre elles..Du moment qu'elles ne se mettent pas ensemble pour lui en faire voir de toutes les couleurs.

- ça me rassure alors..Ce n'est pas que je n'en veut pas ..Mais je ne me sens pas vraiment prêt pour gérer un enfant ,ça me fait peur et j'espère que tu le comprend..Puis je veux pas lui donner une mauvaise vie à cause de mon boulot de chanteurs ,je ne veux qu'il soit harcelé par les paparazzi.. Son parrain..Je suis son parrain et pas son tonton et je oui je la gâterai comme si s'était la mienne..

A défaut de ne pas en avoir pour le moment. Il sourit délicatement avant de prolonger amoureusement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: Re: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:16

 Tu sais que quand il s'agit  d'être avec  toi je ne dis  jamais non ,  pouvoir passer quelques minutes  tranquille à la caserne et être dans tes bras pendant que les autres  s'occupent a ce mouiller comme des gamins  qu'ils sont  et quand tu t'y mets  vous êtes incontrolable

Oui nous avions  quelque gamins a la caserne on ce crois dans la cours  de  récréations  d'école primaire et quand Mike  s'y mets aussi c'est pas triste 

Puis il me remercie de prends soin de sa petite soeur quand il est pas la 

Tu sais trés bien que je ferai n'importe quoi pour toi , je t'aime et  tout ce qui m'importe c'est que toi sois heureux et si veuiller sur ta petite  peux te rendre heureux je le ferai avec plaisirs et je veux apprendre à la connaitre et être patiente avec elle , comme je l'ai était avec toi pour que tu  comprennes que c'est l'homme que j'aime celui avec  qui je  bosse et non avec ma star même si je l'aime beaucoup aussi.

Je le rassure sur le fait que je ne suis pas enceinte 

Bien sur que je le comprends car moi non plus je ne  suis pas encore prête mais si je que tu sois le père de mon bébé. On a le temps on est pas presser on va pouvoir s'entrainer avec la petite de ta soeur.

Me remets bien contre lui prenant son autre main j'entrelaçent nos doigts et ferme les yeux j'étais tellement contre lui il m'avait manquer durant la nuit.

Sa soeur reviens 

Tu viendras pas pleurer si je te ramasse encore à la petite cuilére parce que cette fille ta quitter , tu sais comme tu les filles ne vois qu'une chose en toi ton argent et tu vas encore te faire avoir.

Je regarde Mike et réplique du tac au tac 

Tu le ramasseras pas à la petite cuillére cette fois , je te l'ai dit toute à l'heure son argent ne m'interresse pas , je boss pour en avoir de  l'argent je te l'accorde c'est disque ce vendent comme des petits pains , il est certainement plus riche que moi j'en sais trictement rien et je m'en fou royal. Il ma fallu des moins pour gagner sa confiance lui faire comprendre que c'est Mike que j'aimais et pas Keen'V. L'homme avec je travaille tous les jours , avec qui je passe mais nuits. J'ai réagi bêtement toute à l'heure quand je t'ai vu dans ses bras j'ai eu peur , je  suis désoler de  t'avoir pousser , maintenant je veux bien apprendre à te  connaitre et être patiente avec  toi comme je l'ai était avec Mike c'est à toi de voir 


Elle me regarde et fais non de la tête 

Je suis désoler tu me feras avaler que l'argent de mon frère ne t'interesse pas , pourquoi tu serai différentes des autres filles 


Me léve et vas vers elle 

Parce que j'aime ton frère va  falloir que je te l'explique comment , tu crois que si ton frére avait des  doutes sur moi il m'aurai demander de venir vivre ici avec vous , tu crois vraiment qu'il me confierai sa petite soeur qui est enceinte pendant que lui boss et qu moi je suis de repos. Je suis la seule à être capable de vous protéger de ce qui passe dehors parce que quand les paparazzi seront que tu es accoucher ils vont tous ce précipiter à l'hopital et je doute que tu veuilles voir la tête de ta fille dans les  journaux crois moi qu'avec moi ils vont avoir du  boulot j'ai étais à la protection je suis un ancien agent du NCIS. Je suis meilleurs que les gardes du corps que ton frére il en fait souvent l'expèrience.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: Re: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:37

- Ok ben alors je m'arrangerais avec lui pour qu'il te laisse une ou deux nuits de garde supplémentaire..Au pire je lui donne tes nuits et tu prend les siennes au moins lui il n'en perd pas et toi tu n'en a pas plus..Ils ont prévus tellement mieux que de simple mouillage pour cet été ,ça ne va pas être triste..

Ben oui il sait que c'est un gamin et il ne s'en cache pas..Il n'y a pas de mal à rire hein ,vaut mieux ça que de faire toujours la tête ,n'est ce pas??

Hochant ensuite la tête à ce qu'elle dit ,il sourit délicatement en la regardant d'air un air remerciant. Il était vraiment bien là et lui ,il ne doutait plus à présent de l'amour de Kenzy pour sa propre personne..

- Oui ça me rendrais heureux que tu prenne soin des deux filles quelques temps..Je sais qu'avec toi elles seront très bien protéger ,aussi bien médicalement que physiquement.Tu verra ,elle est têtue mais au fond elle n'est pas méchante..Elle a juste énormément souffert comme moi ,alors elle à du mal à accorder elle aussi sa confiance.


Il la regarde ensuite quand ils se mettent à parler de bébé..Rien que le mot l'effraye quelque peu..Ben oui ,il a peur des bébés et ça ce n'est pas nouveaux..

- un jour c'est promis on en aura un ..Mais pas tout de suite ,pas tant que je ne serais pas prêt à assumer un enfant..Puis je suis encore un grand enfant moi..

Et il l'avoue de lui même c'est bien non? Quand sa soeur revient il la regarde en soupirant doucement.Il se mit à secouer la tête mais il n'eut pas le temps de répondre qu'il entendit la jeune femme répliquer. Il laissa donc les deux jeunes femmes discuter entre elle ,ne prenant parti ni pour une ,ni pour l'autre ..Quand c'est ainsi c'est préférable de les laisser s'arranger seule.

Quand elles ont eu finies de discuter ils les a regardé à tour de rôles avant de poser son regard à sa soeur..

- Lo ,elle n'est pas comme les autres ..Elle est bien mieux que toutes ces femmes que j'ai pus amener jusqu'ici..Et puis elle m'aime et ça je le sais..Apprend à la connaître ,laisse lui une chance au moins ,je suis sure que toutes les deux vous pourriez très bien vous entendre..Vous aimez les mêmes choses toutes les deux..

Se tournant ensuite vers Kenzi..

- Et moi je vous aimes toutes les deux et je ne veux pas me débarrasser de l'une d'entre vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: Re: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:31

 Ok a je  ca marche  comme ce  prendrai  ses nuits  sans problémes du moment que tu es la 


Je fais oui de la tête 


Oui je sais que tu aimerai que je prennes soin d'elle est je le ferai , c'est qu'avec moi elles sont sous  haute  protection je ne  laisserai personne s'approcher des filles et surtout pas de la  petite  puce.

Puis nous parlons  des  enfants 

On est pas presser on a le  temps et je  veux t'avoir pour moi toute seule pour l'instant je suis pas prête à te partager avec un  bébé  sauf avec la petite de  ta  soeur , j'ai hâte de   te voir avec  la  petite dans les bras  tout doit être trop  craquant. Et oui je te  confirme  tu es encore un grand  gamin mais j'aime cela.

Me mets  bien contre lui et entends  sa soeur ,je me  léve  et je discute avec elle , quand Mac intervient je le laisse parler , puis entends ce qu'il dit , vais me mettre dans ses bras et dis a sa  soeur 

Moi je suis prête à te connaitre pour ton frére il nous aiment toute les deux 

Sa petite soeur baisse les  yeux et   dis  

D'accords je bien te laisser  une chance pour mon frére car je  vois qu'il à confiance  en toi et qu'il t'aime  je le vois  dans ses yeux  quand il   parle  de  toi. Et je veux que tu  protège ma  fille contre tout le monde.

Souris 

Ne  t'inquiète pas je vais  veillais  sur vous trois , je ne laisserai personne s'approcher  de la petite si il tient  à sa vie.

Puis je me mets  contre  Mike  passe ses  bas  autour de moi et dit a sa petite soeur 

Si tu veux  je t'aiderai à préparer la  chambre de la petite 

Oui j'aimerai que quelqu'un m'aide et aussi que  l'un d'entre  vous  aille me  chercher un landau , un  lit enfin tout  ce qu'il faut car  je n'ai que  des vêtements. 

On ira toute les deux si tu veux à moins que parrain veux  donner son avis 


Je me détache et me mets a coté de sa soeur et on le  regarde  en attendant sa réponse lui faisant un clin  d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca va pas le  faire  (Mike) Empty
MessageSujet: Re: ca va pas le faire (Mike)   ca va pas le  faire  (Mike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca va pas le faire (Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Job (Mike)
» Liens de Mike
» Accouchement mouvementé (Mike)
» mon endroit de repos ^^ ( PV Mike)
» Rencontre incendiaire [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: Cité petit :: Villa :: Villa de Mike Hardy-
Sauter vers: