Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore quelques heure (Séra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:14

Je venais de terminer mes visites post opératoires je remets mes dossiers au bureau et décide d'aller prendre un grand café pour m'aider à terminer ma journée qui ce termine à 20h00 , mais comme je suis d 'instrinte je risque d'être appeler en pleine nuit alors je décide de dormir au CHU enfin bref je me dirige vers l'ascenseur appuie sur le bouton et attends qu'il vient à moi , je regarde mon portable qui était éteint voir si je n'ai pas eu d'appels , puis mes message qui venais de ma soeur je me mets donc à lui répondre quand je vois l'ascenseur s'ouvrir je monte appuis sur le bouton de l'étage 2 c'est le bouton de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:21

Je devais me rendre au services de maternité pour voir comment ça allait se passer après mon accouchement et surtout comment ça allait se dérouler avec le petit qui irai en direction de la néo natalité du à son problème cardiaque. J'ai appris que mon fils souffre d'un souffle au cœur et qu'il risque d'avoir des complication il n'est pas opéré directement après l'accouchement. C'est le cœur déchirée et en larmes que je me rendis en maternité. J'écoutais ce que les infirmières me disaient sans trop vraiment les écouter. J'étais bien trop effondrée par ce que je venais d'apprendre que je m'en fichais un peu de savoir comment moi je serais traitée après l'accouchement. Comme j'avais ma carte de personnel sur moi j' appela l'ascenseur avec avant de monter dedans sans trop prendre attention que Andy était également dedans. J'essaye de calmer mes pleures mais rien que de penser que mon enfant pourrait y rester me les refaisait couler aussi tôt. Essuyant mes yeux de mes deux mains je me démaquilla un peu mais je m'en fichais assez à vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:29

Je vis quelques minute après une amie monté en larme dans l'ascenseur , elle n'avait pas fait attention que j'étais la , je lui dit

Séra que t'arrive t'il , qu'est ce qui ce passe c'est ton bébé

Lui léve le menton et lui essuie les larmes avec un mouchoir en papier que j'avais dans ma poche , je ne savais pas trop ce qu'elle avait mais cela paresser trés grave vu sa tête je pensa immdiatement au bébé que pouvais t'il bien avoir pour qu'elle ce mets dans un état pareil
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:34

En entendant quelqu'un me parler je relève le regard deux second le temps de voir de qui il s'agissait avant de rebaisser ce dernier en frottant mes yeux et en secouant la tête. Je connaissais Andy depuis assez longtemps maintenant pour savoir que je pouvais avoir confiance en lui ,qu'il n'irai pas tout dire aux autres médecins,infirmer et ALO de l'hôpital..

- Oui,c'est le petit..

Je n'en dis pas plus le laissant me relever le visage avant de le sentir me frotter mes larmes avec un mouchoir doucement. Le laissant toujours faire ,je soupir un peu en reprenant mon souffle avant de dire.

- Le gynécologue à vu que Jean souffrait d'un problème cardiaque..Il croit que c'est un souffle au coeur et que le petit doit se faire opérer dés sa naissance. Mais il m'a dit qu'il n'était pas sure qu'il résisterai à l'opération car il est sera trop petit. J'ai tellement peur de le perdre..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:43

Je l'écoute me parler de l'état du petit un souffle au coeur

Attends je comprends pas tout la comment ton gynécologue à pu diagnostiquer un souffle au coeur cette maladie ne ce détecte que quand le bébé vient au monde , et cela ce vérifie avec une échographie cardiaque. dis moi est ce que tu as ton echographie du petit sur toi que je la regarde parceque cela me parait étrange

La regarde

Et tu sais que tu as le meilleur cardiologue devant toi si il doit ce faire opérer c'est moi qui le ferai il sera entre de bonne main mais je veux tout vérifier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:50

Je le regarde en lui expliquant le problème que le petit avait avant de l'entendre me demander comment le gynécologue avait fait pour voir ça chez le petit car se n'était pas décelable normalement avant la naissance. Haussant un peu les épaules je fis:

- Il a pensé à un souffle au cœur car le petit à des difficulté à respirer ..Les battements de son cœur ne sont jamais régulier et par moment il se stop avant de reprendre un rythme normal. Oui attend !

Je prend mon sac et sors les quatre dernières échographie où l'on voyait bien le petit avant de le lui tendre et de l'entendre me dire qu'il veut bien s'occuper du petit,qu'il serait entre de bonne main avec lui.

- Tu accepterais de t'occuper du petit? Vraiment?? Je sais qu'avec toi il sera entre de bonne main mais je ne peux pas faire autrement que de m'inquiéter..C'est mon premier bébé ,je vais être seule pour l'avoir et si encore en plus je sais que je risque de le perdre en le mettant en monde ça ne fera pas partir le stress constant que je ressens..Je n'ai plus que lui..Je vais devenir quoi si il ne survie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:58

Ce n'est pas parce que le petit à du mal respirer que c'est un souffle au coeur ca peut un shunt aussi un trou entre les deux ventricule du coeur et il a du mal à respirer parce que l'oxygéne n'arrive pas comme il faut

Prends les échographie qu'elle me tends et les regarde attentivement je ne vois rien comme je disais c'est indetectable

C'est ce que je pensais je ne vois rien ce genre de maladie est indetectable sur échographie écoute tu detress je vais m'occuper de vous deux j'aimerai t'examiner moi même , et quand tu accouchera je serai dans la salle au cas ou il aurai besoin d'un cardiologue à sa naissance tu ne seras pas toute seule , est ce que tu as le temps je voudrais te faire une autre échographie pour savoir à quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:06

- Et ce n'est pas plus dangereux un shunt qu'un souffle au coeur??Est ce que tu pense qu'il va en guérir ou bien il l'aura à vie?? Il peut mourir cause de ça ou pas?J'ai tellement peur pour lui..si ça se trouve il souffre à l'intérieur et je ne le sais même pas..

Je le laisse prendre les échographies et les regarder une par une sans rien dire avant de redresser le regards sur le sien quand il me dit qu'il sera présent le jour de l'accouchement si on à besoin d'un cardiologue par mesure de sécurité. Je me mise à hocher la tête quand il me demande si j'ai le temps pour une nouvelle échographie..Avoir le temps pour savoir si mon bébé va bien? Bien sure que je l'ai et je l'aurais toujours d'ailleurs le temps pour lui!

- Le temps? Oui ,bien sure que j'ai le temps ,j'ai même tout mon temps si c'est pour me rassurée au sujet du petit et savoir qu'il va bien. Merci d'être la pour nous c'est vraiment très gentil de ta part. Tu veux m'examiner quand?? La tout de suite ou tu as d'autre rendez vous? Si il faut j’attends en salle d'attente se n'est pas un problème..Promet moi que quoi qu'il ai tu ne me cachera pas la vérité et que tu va le sauver..STP!
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:16

Non les deux s'opère c'est courant tu sais j'en n'ai vu pas mal quand j'étais à Los Angeles et je les opérer aujourd'hui ils vont très bien il méne une vie normal il font même du sport. Non je te rassure ton bébé ne souffre pas il a seulement quelque petit probléme pour respirer

La regarde et souris

Non j'ai le temps maintenant je peux t'ausculter de suite comme cela on sera fixer je te dirai tout mais je ne veux pas que tu t'inquiète d'accords je suis la il le meilleur cardiologue de tout la belgique qui s'occupe de lui et de sa maman.

J'appuie sur le bouton de la néatologie la ou j'ai tout ce que je souhaite sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:24

Je l'écoute me rassurée en disant que les deux maladie s'opère et que c'est assez courant. Quand il me dit qu'il a déjà opéré sur ce genre de cas ça me rassure mais à t'il déjà opéré sur un si petit bébé que ça??

- Vraiment?? Tu as déjà opéré des bébé qui viennent de naître ou bien se sera ton premier?? Tu en prendra soin sur la table d'opération hein?? Je veux t'entendre me le dire..Je veux que tu fasse attention qu'il ne prenne pas froid et qu'il n'attrape pas de maladie ..Je veux que lorsque tu l'opère que tu prenne soin de lui comme si s'était ton fils!d'accord??

Je voulais qu'il m'en fasse cet promesse car je savais qu'il tenait toujours sa parole quand il promettait quelque chose. Je le laisse appuyer sur le bouton de l'étage d'où je viens avant de descendre de l'ascenseur quand on y arrive.

- D'accord je vais essayer de me calmer..Enfin je dis bien essayer..Après tout temps qu'il est dans mon ventre il ne risque rien n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:32

Oui j'en ai déja opérer mais ce sera mon tout premier petit prématurer depuis que je suis arrivé ici dans cet hopital , oui je vais prendre soin de lui comme si c'étais le mien je vais faire en sorte qu'il n'attrape rien mais tu sais la ou on opère les bébés tout est très bien stérilisé toute les précautions sont prise encore plus que les adultes , ton bébé ira bien bien sur il restera en observation dans mon service et je te ferai avoir une chambre comme cela tu pourras rester avec lui.

Nous arrivons à l'étage les portes s'ouvrent et me dirige vers la salle de soin ou il y à l'échograph et le monitoring

Le stress c'est pas bon pour ton bébé tu sais détends toi

J'ouvre la porte et la laisse entrer lui tends une blouse bleue

Tiens mets cela et installe toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:07

- D'accord,tu prendra deux fois plus attention à lui alors car l sera plus petit et puis je compte beaucoup sur toi pour me le ramener en vie! Je sais que tout est bien protégé pour les bébés mais je travail dans l'hôpital aussi et j'ai déjà entendu parler des maladies nosocomiales qui attaques aussi bien les bébés que les adultes..Je ne veux pas qu'il attrape la maladie d'un autre..Moi qui étais si fière de devenir maman ,j'en suis très apeurée maintenant..

Quand on arrive à l'étage ,je le suis jusqu'à la salle d'examens. Je connais assez bien cet hôpital et ses salles d'examens puisque j'y travail depuis déjà pas mal de temps. J'entre avec lui dans la pièce en écoutant ce qu'il me dit.

- Je le sais mais c'est plus fort que moi..

Je fis un petit sourire avant de le voir me tendre une chemise que l'on met au malade. Je secoue la tête en repoussant sa main tout en disant.

- Non ça va! Je ne suis pas malade et je n'aime pas porter ça!


J'enlève alors mon haut afin de me retrouvée en soutien gorges..Ben quoi? Il a déjà vu des femmes à moitié nue non?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:15

Oui oui je vais prendre bien soin de lui il n'attrapera rien , tu vas être une super maman arrête d'angoissé après ce sera plus qu'un mauvais souvenir quand tu le verras courir partout et te mettre le bazarre dans ta maison

Lui tends une blouse mais elle me dit qu'elle en veux pas ,je souris

Comme tu veux

Je me lave les mains avec du produit desinfectant m'installe et commence l'échographie

Je vois rien à l'échographie mais c'est vrai que le petit à de petit probléme de respiration mais surtout ne t'affole pas je vais t'ausculter autrement je sais que je ne suis pas ton gynéco mais va falloir que tu enleve le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:56

- J'espère que tu as raison et que mon bébé pourra revenir avec moi à la maison. J'ai tellement hâte qu'il soit déjà bien au chaud dans son berceau ,quand il y sera je pourrais me dire que le plus dire est derrière nous. Si tu le sauve je t'en serais éternellement reconnaissante et lui aussi d'ailleurs!

Je souris en repoussant sa main quand il me donne une blouse ,je n'aime vraiment pas ce genre de haut ,je trouve que ça sert à rien même si je sais que c'est une facilité pour nous soigner. Je m'installe ensuite sur le lit avant de grimacer en sentant le produit froid. Je regarde alors l'échographie pour voir mon bébé avant de le regarder à ce qu'il dit.

- Heu tu veux m'ausculter par en bas?? Je pensais que ce n'était pas bon pour le petit.. Mais bon je te fais confiance.

Je me lève alors et enlève mon bas ,j'avoue être quand même génée de me retrouvée nue devant lui. Je reprend alors place en déposant le haut qu'il m'avait donner quelques minutes plus tôt sur mon ventre pour ne pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:10

Oui il reviendra au chaud dans son berceau quand je me serai occupé de lui et je viendrai même le mettre moi même chez toi.

Sourit a ce qu'elle dit , puis je lui demande de retirer le bas me lave a nouveaules mains ben oui pour les vilains microbes puis m'installe

Non c'est pas dangereux ton gynéco ne te la pas fait pour tant il le font d'habitude quand j'étais en stage en gynéco à Los Angeles il le faisait pour voir si tout aller bien

Je commence à l'examiner

Dis moi tu as pas eu de contractions c'est temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:54

- D'accord je te fais confiance ..Enfin je suppose qu'il ira en néo natalité puisqu'il ne viendra pas au monde tout à fait normal..

Je me déshabille alors quand il me le demande ,me réinstallant correctement avant de lui demander si ce genre d'examens n'était pas dangereux pour le petit puisque j'arrive quand même à terme maintenant..Enfin presque à terme. A ce qu'il dit je secoue un peu la tête..

- Non , hier s'est Owen qui m'a ausculter et il l'a fait par le haut car c'est mieux pour voir le petit.

Je le laisse m'examiner sans rien dire avant d'hocher la tête à sa question..

- Si j'en ai quelques une depuis trois jours et aujourd'hui un peu plus mais je crois que c'est à cause du stress que je ressens depuis que j'ai appris la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:35

Oui en effet il ira dans mon service je pourrai le surveiller de très prêts , et tu pourras le voir tu auras une chambre aussi.

L'enttends me dire que Owen la ausculter par le haut , je le fais par le bas et lui demande si elle à eu des contractions , la miss me dit oui , je la regarde

Non c'est pas le stress ma belle ton col commence à s'ouvrir , je pense que je vais en discuter avec Owen pour te faire accoucher avant terme , le bébé commence à être en detress respiratoire , mais tu ne t'affole pas j'ai la situation en main d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:43

- D'accord mais je ne savais pas que tu travaillais en néo nat ..Je pensai que tu étais cardiologue pour les adulte..Je suis toute embrouillée avec tout les médecins et le stress que je ressens..

Je le laisse faire grimaçant par moment car mal grès tout ça commence à faire mal de le sentir bouger la caméra de la sorte en moi. quand il me dit que mon col est ouvert je me met directement à paniqué même si il me demande de ne pas le faire.

- Quoi??Comment veux tu que je ne le sois pas??Il ne peux pas naitre maintenant il est encore trop petit ,il sera trop à l'avance..Il risque de mourir si on ne le fait pas sortir aujourd'hui ou pas??J'ai..J'ai encore rien préparé en plus pour lui ..Comment je vais faire ,j'ai même pas de valise avec rien pour me changer et l'habiller.

Moi stressée?? ça se voit tant que ça? Bien sure que je le suis mais j'ai peur de perdre le petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:57

Moi je suis cardiologue chez les enfants et chez adultes donc ton petit ne sera pas en néonat mais dans mon service pour son probléme et sais en personne qui veillerai sur lui c'est plus clair

Puis je l'osculte et sans que le col commence à s'ouvrir je lui dit de ne pas paniqué je retire le truc et la regarde en allant prêts d'elle

Hey je t'ai dit de ne pas paniqué ca sers a rien , oui il est préfèrable de le faire sortir au plus vite c'est pour cela que je vais en discuter avec Owen , plus vite je le sors plus vite je l'opére et plus vite il va mieux , et non il ne vas mourir parce que tu en ai à 8 mois et demi c'est tout à fait correct pour accoucher Pour tes affaires on verra aprés une chose à la fois respire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:01

- Heu non pas trop clair..Et après l'opération quand il ira mieux il partira en néo natalité alors?? Puisque dans la logique des choses c'est en couveuse qu'il devra être..

Je ne suis pas médecin mais en même temps je sais qu'un bébé en dessous de deux kilos on ne le laisse pas sortir de la couveuse ainsi et encore moins changer de services c"'est ça que je préfère me renseigner. Enfin j'ai confiance en lui mais je veux être prêt à tout au cas ou.

- Mais..Il ne fait même pas deux kilo! tu arriverais à opérer un bébé qui pèse en dessous de deux kilos??Désolée de m'inquiéter mais Jean c'est premier enfant ,je n'ai plus que lui..De plus on ne peut pas dire que je vais vivre un accouchement normal..Je vais avoir une césarienne si il faut le faire sortir maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:07

Il pourrai mais je vais le garder dans mon service pour le surveiller il sera aussi dans une couveuse.

L'écoute et lui dit

Bien sur que j'ai déjà opérer des bébés qui font 2 kilos pourquoi tu crois que je suis le meilleurs dans ma profession et que mon supérieur à Los Angeles ne voulais pas me laisser partir. Ne t'inquiète pas tout ira bien et oui tu auras une césarienne sais mieux pour lui ca ne demande pas d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:13

- d'accord ,désolée pour toutes ses questions mais je suis tellement perdue avec tout ce qu'il va se passer alors que je ne suis même pas préparée..

Je le regarde et l'entend me dire qu'il à déjà opéré des petits en dessous de deux kilos. Je trouve ça très petit pour être opéré ,moi je serais incapable de faire ce que lui fait ,c'est certains!

- D'accord pour la césarienne..Mais ça va faire mal??Quand est ce que je pourrais voir le petit une fois qu'il sera sorti du bloc?? Tu viendra me chercher pour aller le voir ou je devrais aller de moi même?

J'étais une vrai machine à question mais en même temps je m'inquiète tellement pour la suite que je ne peux pas faire autrement que de lui poser autant de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:19

Je comprends ne t'inquiète pas , tu peux te rhabiller je vais te faire réserver une chambre

L'écoute me parler ci elle pourra voir le petit , si elle aura mal

Non tu n'auras pas mal mais tu sais je suis cardiologue c'est à Owen qui faut demander cela c'est plus son domaine que le mien , moi je vais m'occuper du petit quand il l'aura sorti si je peux je te le montrerai avant d'aller au bloc mais je te promets rien , et quand j'aurai fini je viendrai t e donner des nouvelles mais à mon avis tu n'aura pas le droit de bouger de ton lit je le prendrai en photo tu pourra le voir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:22

- D'accord..

Je me redresse et m'habille comme je peux avant d'entendre Andy répondre à toutes mes questions.

- tu as raison ,je vais demander à Owen tout à l'heure quand je le verrais. Merci de me proposer pour les photo ,je veux bien au moins j'aurais quelques chose à regarder en entendant de le voir en vrai.Et ça ne peut pas attendre demain??William revient justement demain de l'armée ,j'aurais tant voulu qu'il soi prés de moi quand je me réveillerais..Je ne sais pas si c'est normal..Mais j'ai tellement peur de devenir maman..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:28

Elle me dit qu'elle prèfére attendre que son frére sois prêts d'elle et qu'elle à peur de devenir maman

Tu sais je comprends que tu que ton frère sois la c'est normal que tu veux voir un visage famillier a ton réveil mais je préfère pas courir de risque ton bébé commence à être en detresse respiratoire je voudrai le sortir le plus vite possible pour éviter le pire. Et tu seras une maman génial t'inquiète pas et je serai la si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelques heure (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques heure (Séra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: Les différents ascenceurs :: Ascenseurs Bleu ( Patients et soignant)-
Sauter vers: