Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore quelques heure (Séra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:35

Je le regarde en lui demandant si on ne pourrait pas attendre que William soi prêt de moi car au moins je ne serais pas toute seule pour passer par tout ça. Je l'entend me dire qu'on ne peut pas attendre car le petit à déjà des problèmes. Soupirant alors doucement il faut bien que je me rende à l'évidence que je vais devoir être toute seule pendant la césarienne et l'opération de mon bébé.

- D'accord tant pis..J'essayerais de prendre sur moi même pour tenir le coup alors. Bon je suppose que tu va partir tout de suite voir Owen..Et moi je fais quoi et je vais où en attendant??j'ai le temps de retourner à la maison pour prendre mes valises??

Question stupide mdr mais bon au moins je venais de trouver une occupation pendant que andy aller papoter avec Owen.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:49

Oh non tu ne vas nul part , tu vas aller sagement dans ta chambre pendant que je parle avec Owen en attendant on va te faire un ECG , une prise de sang et te mettre sous monitoring.

Lui souris et m'approche en lui disant

Ne stresse pas c'est pas bon pour lui et tu ne seras pas toute en salle d'accouchement tu auras les deux plus beaux médecin auprès de toi et qui vont s'occuper de toi et de ton bébé et je suis sur que Owen restera avec toi après et tu le verras en te réveillant et moi je viens des que j'ai fini avec ton petit bonhomme et des photos
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:56

- Bon ben au moins j'aurais essayé ... Et qui va aller me chercher des affaires??Car je n vais pas rester éternellement avec une laide chemise d'hôpital..De plus on voit nos fesses avec ce genre de chemise..

Je le regarde en souriant le laissant s'approcher doucement avant de le regarder à ce qu'il dit. C'est vrai que Owen m'a promis d'être là et que en compagnie de ces deux hommes je ne serais pas vraiment toute seule.

- C'est vrai que j'en ai de la chance. Avoir les deux plus beaux médecins de l'hôpital dans ma salle d'opération et rien que pour moi toute seule. Merci à vous deux d'être là pour nous en tout cas. un jour je vous revaudra ça c'est promis et Jean aussi ,il vous remerciera à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:44

Si tu veux j'irai te les cherchers , tu auras me donner ta clefs et me dire ce qui te faut , et j'irai au centre commercial chercher des vêtements pour le petits des pyjamas et des body et je prendrai des vêtements ca me pose aucun probléme

Je lui souris et lui dit

On sera la pour toi et pour le petit quand tu auras besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:02

Hochant la tête à sa proposition je plonge ma main dans mes poches avant de lui tendre un trousseau de clé en lui disant de quel clé il s'agissait. Secouant ensuite la tête quand il parle de vêtements je fis:

- Non pas besoin pour le magasins j'ai déjà tout de prêt dans une petite valise pour Jean et pour moi aussi. Les valises se trouve juste à l'entrée de la maison mais est ce que tu serais donner à manger à Kiya ,c'est mon petit chat,elle va se sentir seule pendant tout ce temps.

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres à ce qu'il me dit. il était tellement gentil avec moi que j'étais vraiment heureuse en et instant d'être entouré de deux hommes comme eux.

- Vous êtes des amours..C'est à se demander comment ça se fait que vous êtes célibataire tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:02

Je prends les clefs et fais oui de la tête

D'accords j'ai compris dans l'entrée , et oui je donnerai à manger a ton petit chat , je peux la prendre chez moi en attendant que tu rentres.

Souris

Hey oui je sais je comprends pas moi même mais je finirai par trouver le tout c'est qu'elle comprends que je peux être appeler à toute heure de la nuit et que je suis plus à l'hopital que chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:20

Je le regarde quand il prend les clés lui offrant un léger sourire quand il me dit qu'il veut bien reprendre le chat chez lui.

- Non ,non c'est bon laisse là à la maison j'ai William qui doit venir vivre à la maison quelques jours dés demain donc il pourra s'en occuper..Enfin si il ne reprend pas le boulot directement.

Je souris doucement commençant à me calmer un peu tout en discutant de tout et de rien avec lui. j'avoue que ça me faisais du bien de penser à autre chose que ce qui va suivre.

- Il faudrait que tu trouve une femme qui travaille dans le milieu hospitalier ,là au moins tu es sure qu'elle connaisse tes horaires et qu'elle n'ai pas peur de ça. Moi je suis condamnée à vivre seule maintenant..Avec un enfant plus aucun homme ne voudra de moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:41

Comme tu veux si tu as besoin demande au cas ou William déciderai de travailler plus tôt que prêvu

l'écoute et souris

Ta fini de dire n'importe quoi tu ne finira pas seule voyons parce que tu vas avoir un enfant c'est ridicule comme idée , il te faut juste un homme qui aime les enfants ils y en à beaucoup tu sais

Ouvre la porte

Aller viens je vais t'installer dans ta chambre , est ce que tu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:45

- D'accord merci de te proposer pour m'aider c'est vraiment très gentil..Je ne sais pas ce que je ferais sans toi et Owen.

Je le regarde quand il me demande si j'ai finie de dire n'importe quoi. Pour moi ce n'est as n'importe quoi ,je sais comment sont les hommes et puis il faudrait vraiment un coup de chance pour tomber sur un homme qui sera prêt à reprendre l'enfant d'un autre.A part Andy et Owen aucun autre homme le ferait.

- Ben tu vois les hommes qui aime les enfants c'est rare et même très rare..A part Owen et toi vous êtes les seuls que je connaissent qui aime les enfant..Même mon frère ne reprendrais pas une femme avec des gosses..

Je le laisse ouvrir la porte et le suit avant de secouer la tête..

- Non ça va ,je crois que si je dois avoir une césarienne je ne dois pas manger..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:38

Oui je sais nous sommes des spécimen rare dans nôtre genre , mais crois moi tu trouveras tous les hommes ne sont pas idiots il du bien y en avoir qui aimes les enfants , en plus ce petit bonhomme est trés beau qui ne tomberai sous le charme en plus il à uen super maman et deux super tontons sur qui il pourras toujours.

Souris et va lui montrer sa chambre

Si mademoiselle veux bien ce donner la peine d'entrer je t'ai choisi la plus belle des chambres , avec douche et une grande armoire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:44

Je me mise à rire quand il se traita de spécimen rare mais il n'avait pas tord il est rare de trouver des hommes comme eux deux. J'ai énormément de chance de faire partie de leurs amies.

- Ahah ,j'aime bien t'entendre dire que tu es un spécimen rare avec ce petit accent ça te rend encore plus craquant! C'est justement les deux super tonton qui risquent de faire fuir le type que je trouverais..

Riant doucement je dépose un baiser à sa joue avant d'avancer avec lui dans le couloirs direction ma chambre. en arrivant devant celle-ci j'entre quand il me le demande avant de dire:

- Je vois ça ,merci beaucoup pour tout ce confort.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:50

Merci ah oui on sera proche de vous , il est clair que va faire fuir tout ce qui va s'approcher de vous deux

Souris la conduis à sa chambre et lui dit que c'est la plus belle

Mais de rien tu seras bien ici , si tu as besoin de quoi que ce sois tu appelles et je raplique dans la minutes sauf si je suis au bloc dans ce cas une infirmière viendra et puis tu connais tout le monde presque ici alors tu vas être chouchouter , Owen viendra te voir moi je viendrai je passerai ma nuit ici avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:54

- donc je ne vois pas de trop comment je vais faire pour trouver l'homme parfait si vous avez l'intention de tous les faire fuir..

Caressant doucement mon ventre ,je profite d'avoir encore mon bébé en moi pour lui donner des dernières caresses. Je regarde la chambre en souriant avant de me tourner sur andy pour finir à aller m'asseoir sur le lit.

- Oui c'est vrai que je me retrouverais très rarement toute seule puisqu'il y'aura toujours quelqu'un pour venir me tenir compagnie. Pas de soucis je t'appelle si j'ai un problème mais j'appellerais les infirmières au moins je ne t'ennuierais pas si tu es au bloc..Tu va être fatigué à dormir prêt de nous..Tu n'es pas obligé tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:08

Ben c'est bien nôtre intention qu'il s'approche pas trop du petit

La regarde

Mais non je serai pas fatigué regarde il y à un fauteuil alors que de passer ma nuit tout seul dans mon ou dans la salle de garde je veillerai sur vous au cas ou il y aurai un souci je serai la dispo
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:19

- Génial donc il n'est pas sur le point d'avoir un autre papa que vous deux..

Ben au moins il en a deux pour le prix d'un c'est bien non??Je lui souris à ce qu'il dit alors avant de secouer un peu la tête en disant:

- Je sais qu'on à le droit de demander un autre lit pour les papa on peut en demander un pour toi ainsi tu dormira au moins dans un lit pendant que je serais ici..C'est toujours mieux qu'un simple fauteil tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:29

Ah ben oui tiens c'est pas bête je demanderai à ce qu'ils mettent un lit à côté du tiens comme cela je pourrai tranquillement. Bon je risque de venir tard défois car je serai de service au bloc ou être appeler dans la nuit pour une urgence fudra pas avoir car mon boip sonnera enfin tu sais ce que sais

Sourit

Tu as besoin de quelques chose avant que je parte voir Owen
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:33

- Ce n'est rien si tu viens tard ,de toute manière je ne trouverais pas facilement le sommeil après ce qu'il va se passer tout à l'heure. Et oui je sais que s'est donc ne t'inquiète pas avec ça. ça me fera plaisir de te voir au soir et au moins de la nuit je ne serais plus toute seule..

Je souris un peu avant de secouer la tête à sa demande ,je ne vois pas trop ce que je peux demander ..

- Heu non rien..Oh si..Je veux bien un câlin..Tu veux bien?

Fis je en lui tendant mes deux bras..ça me fera tellement de bien un petit câlin ,de le sentir contre moi et de me calmer en écoutant son cœur battre..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:51

Tu dormiras je serai la et tout va bien ce passer tout à l'heure fait nous confiance ma belle tu ira bien et ton petit bonhomme ira bien aussi ses tontons vont bien s'occuper de lui

La regarde et m'approche la prends contre moi

Viens la ma belle , viens faire un gros câlin à tonton
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:54

- Je vous fais confiance mais je crois que c'est en moi même que je n'ai pas confiance sur ce coup là..Si il m'arrive quelque chose tu me promet de reprendre mon fils avec toi jusqu'à ce qu'il trouve une bonne famille??

Ben oui ,j'avais tellement peur que je pensais même à la mort. Lorsqu'il vient vers moi j'alla me blottir tout contre lui en déposant ma tête dans son cou pour profiter de cet instant.

- Merci tonton andy pour ce moment de câlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:33

Ca va aller fais nous confiance et fais toi confiance , il ne t'arrivera rien et je ne laisserai pas ton petit bonhomme aller en famille il restera avec moi, mais comme il ne t'arrivera rien c'est toi qui va l'élever et nous on t'aidera.

La prends contre moi

Mais de rien ma belle allez je vais demander de faire tes examens et on ce revois en salle d'accouchement et ensuite je viendrai te montrer ton petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:40

- D'accord mais je préfère prévoir au cas ou..Je ne voudrais qu'il se retrouve tout seul donc oui si il m'arrive quelque chose je veux que ce soi toi qui en prenne soin ..et je ne veux pas que son vrai père l'approche d'accord??

Je savais que j'étais entre de bonne mains avec eux mais bon je voyais toujours le pire au moins si ça arrivait le petite ne serait pas seul. Je profite de cet instant avec lui avant de déposer un baiser dans son cou et de sourire à ce qu'il dit;

- Ok..a tout à l'heure alors..tu m'envoie Owen avant l'opération??Ainsi je pourrais lui parler un peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:47

Oui ne t'inquiète pas j'en prendrai soin , je l'adopterai et son père ne s'approchera pas de lui je te le promet

Lui souris

Oui je vais t'envoyer Owen pour que tu lui parle avant d'aller en salle d'accouchement et quand tu te réveillera on sera prêts de toi ou tout au moins Owen moi je serai avec le petit
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:50

- Merci de me faire cet promesse ,ça me rassure tellement de savoir que tu sera là pour mon petit jean.

Je lui offris un beau sourire avant d'hocher un peu la tête quand il me dit que Owen sera là mon réveille et qu'il va me l'envoyer pour que je puisse parler avec. J'attrape alors sa main et dépose un baiser dessus en disant.

- Merci et à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:23

A ton service la miss

Souris quand elle embrasse ma main , je dépose un bisous sur sa joue

A tout à l'heure je t'envoie l'infirmière essaye de te reposer en attendant

JE sors de la chambre et va donner mes ordre à l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:27

topic fini
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques heure (Séra)   Encore quelques heure (Séra) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques heure (Séra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: Les différents ascenceurs :: Ascenseurs Bleu ( Patients et soignant)-
Sauter vers: