Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vite j'ai faim (Owen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:38

J'avais commencer à 6h00 après mettre changer je commence à regarder mes dossiers puis je prends la direction du bloc pour opérer mon premier patient de la journée après plus de 3h00 je ressors mon patient va bien il va en salle de réveille je retire ma blouse vert puis enduite fais mes visites aux petits patient passant voir Séra que j'ai admis dans mon service pour surveillé le rhytme cardiaque du bébé. Apres tout cela nous voila arrivé à midi je descends manger au restaurant prenant des spaghettis à la boloniaise un yaourt accompagné d'un coca puis prends une table et commence à manger traquilement
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:58

*pour une fois Owen qui était d'habitude de bonne humeur la c'était pas la grande joie il devait pas travailler aujourd’hui mais un médecin et absent se qui était pas prévu et après l'appelle du patron à 6h00 pour lui dire qui doit remplacer ce dernier et comme il est pas du genre à se plaindre il dit qui l'arriverait et se prépare chez lui pour partir tout propre et tout. Le jeune homme va au vestiaire pour mettre sa blouse croise une collègue qui était étonner de le voir au boulot et parle avec en même temps et près dit au revoir et va voir se qui la à faire et redoute d'apprendre dans qu'elle service en la mis , Owen arrive non pas en pédiatrie comme normalement il devait aller , le voila tombe dans le service des visite au patients , part fois va recevoir des gens dans le bureau et prend sur lui même si il aurai préféré rester coucher .Les heures passe et ne les voit pas passer regarde l'horloge qui indique midi et à pu de patient et ferme le bureau va manger avec une amie Loriana vont manger et prenne des spaghettis à la boloniaise c'était la seule chose qui voulais manger un fondant au chocolat et voila attends Loriana cherche une table voit déjà qui y a pas mal de monde et Owen soupir c'est pas sa journée et vont vert la table de Andy et le jeune homme sourit*

on peut vous tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:29

Je mangeais tranquillement et je voyais le restaurant ce remplir à vu d'oeil heureusement que je me suis pris à l'avance. D'un coup j'entends une voix ,je lève ma tête et souris c'étais mes collégues

Bien sur assayez vous les places sont chers à cette heure

Regarde Owen

Mais dit moi je t'ai pas vu sur le planning , ou alors j'étais mal réveiller ce qui m'arrive de temps en temps surtout quand il est 6h00 du matin.

Puis regarde la jeune femme

Tu vas bien Liorana ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:10

*le jeune homme était pas très de bon poil mais il 'allais pas casser les pieds a ses collègues car ils son pour rien et prend sur lui et s'assoit avec Loriana et aujourd'hui il avais hâte de finir comme demain il commence à 5h30 et écoute Andy et sourit en l'entendent dire qui l'avais pas vu sur le planning et répond après cette assis avec la jeune femme*

oui je sais Loriana ma poser aussi cette question ,t'en fait pas tu était bien réveiller car normalement je devait pas travailler mais un le patron m'appeler pour que je remplace un médecin pour faire des visites, surtout que c'est pas mon truc et mon secteur vu que je suis normalement cesser être bosser en pédiatrie mais bon comme je disait a Loriana je suis pas de bon poil mais je prend sur moi et demain je commence a 5h30 je vais arriver demain la tête dans le brouillard

*c'est vrai car c'est pas leur faute à eux et commence a manger était fatiguer quand on se couche tard la veille c'est dur de se réveiller.Loriana regarde Andy sourit *

oui ça va super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:56

Ca va merci

Je pose mon regard sur Owen

Je sais ce que sais il y 2 jours je ne devais pas travailler à 6h00 on m'appelle parce que mon collégue avait la grippe génial moi qui compter en profiter pour faire ma villa à fond et remplir mon frigo ben c'étais fichu mais bon les petits patients y sont pour rien alors j'ai pris sur moi.

Puis lui dit

Tu es courant que j'ai fait admettre Séra dans mon service , le petit présente des troubles de la respiration , elle ma dit que tu avais diagnostiquer un souffle au coeur , mais je penche plutôt pour un shunt , si tu n'y pas pas d'incovénient je voudrai l'accoucher le plus possible j'ai peur qui passe en detresse respiratoire , j'ai un bloc prêts à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:25

*owen regarde son Andi il était pote et sourit et c'est vrai que les patients y était pour rien et mange a les yeux rouge de fatigue hier il était chez sa sœur et écoute son pote et puis Owen et pas du genre à se plaindre même si sa oui plais pas il prend sur lui . Le jeune homme veux pas faire payer ses patient de sa mauvaise humeur et puis il se dit qui pourra récupérer ses heures car de remplacer les copains ça va 5 minutes et il demandera de commencer plus à 8h30 sinon il serait fatiguer et ils peur de faire n'importe quoi du a la fatigue *

Oui ta raison moi je prend sur moi même si c'est dure et demain je demande a commencer à 8h30 car je serait fatiguer et je ferait n'importe et je veux pas car j'ai des bébé dans mon service car demain je suis en pédiatrie.

*le regarde et a dit a Séraphine qui l'accoucherais où qui lui tiendrais la main mais il la confiance en Andy l'écoute et c'est que Owen voulais parler du bébé a Andy et sa oui gêne pas tant que le bébé et Séraphine vont bien il veux que tout se passe bien il esr ps contre sourit mange , et sais que lui aussi a peur mais le prend sur lui *

Oui je penser que Ludivine te l' avais pour le bébé elle ma dit qu'elle allais te le dire et pour Séraphine si tu l'accouche je veux être la car je lui et promis
Que soit je l'accouche ou je lui tien la main mais j'ai confiance en toi mon pote et je voit pas d'inconvénient pour l'accoucher tu veux le faire quoi !!?? Que je lui dise pour la rassurer

*oui mais Owen sa le préoccuper la santé du bébé et Séraphine Et sourit et sais que Andy et un super médecin comme lui veux bien declancher l'accouchement *
Revenir en haut Aller en bas
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:33

Si tu veux demain je te remplace , moi je fini tôt aujourd'hui donc ca me pose pas d'inconvénient , au contraire j'aime être ici avec mes petits patients qui m'attendent il ne le dit mais ils aiment pas trop mon collégue. cela me géne pas d'être en pédiatrie jusqu'à ce que tu arrives tu peux même arriver à 12h00 si tu veux.

L'écoute parlait de Séraphine on était d'accords tout les deux on ne voulait que son bien et celui du petit

Je pensais le faire après manger ca devient vraiment urgent pour elle et pour le petit , surtout si je dois l'opérer dans l'heure qui suis enfin pas tout de suite il va être petit je le mettrai sous oxygéne cela le soulagera un peu ca l'aidera à respirer un peu mieux. Qu'est ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:45

bas après si sa te gêne ok mais prend soin de mes bébés en pédiatrie je sais que c'est pas la première fois que tu me remplace,donc je m’inquiète pas et merci c'est gentille je vais pourvoir récupéré un peut car sinon demain je m'endors au première lit que je trouve non rigole mais j'ai juste besoin de récupéré du sommeille 3 jours de suite que je commence a 5h30

*sourit et c'est vrais que Owen considéré Séraphine comme sa femme même leur collègue se demander si ils était ensemble comme toute les filles courais après Owen et le jeune homme sa le fessait sourire , et pour Séraphine il était d'accord car il se pardonnerait pas si ils leur arriver quelque chose après si c'était pas lui qui l’accoucher il voulais au moins être la *

oui pas de soucis on s'en occupe après manger après si tu l'accouche je veux au moins être là car je lui et promis que je serait là le jour de l'accouchement ,soit je l'accoucherais ou je lui tiendrais la main Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:54

Oui ne t'inquiète pas pour tes patients ils m'adorent , j'aime bien m'occuper des enfants comme des des petits comme les miens c'est moins amusant quand c'est des adultes c'est pour cela que j'ai pris cardiologie il y plus d'enfants que de grand.

Fais oui de la tête pour Séraphine je lui avais promis de prendre soins d'elle et du petit

Tu peux l'accoucher ,moi je serai la pour m'occuper tout de suite du petit tout est prêts j'ai une couveuse de prête elle n'attends plus que lui , je lm'ai osculter l'autre jour je l'ai croiser en larme dans l'ascenseur c'est la qu'elle ma dit que tu avais diagnostiquer un souffle au coeur , j'ai vu que le col commencer à s'ouvrir , tu ne la jamais examiner par le bas pourtant c'est comme cela qu'on vois si le col est ouvert enfin moi j'ai appris comme cela à Los Angeles ici je sais pas comment on vous apprends.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:06

oui t'en fait moi aussi c'est pour les mêmes raisons que toi car les adultes il t'envoie boulet quand tu les fait trop attendre ,que en pédiatrie c'est comme une crèche toi té le médecin pour les soigner et je suis plus l'aise ici que dans les services ou on soigne des adultes après les salle d'accouchement c'est autre chose mais bon et comme en pédiatrie les infirmière me court après

*rit et le regarde , pour Séraphine il veux pas qui lui arrive du mal si il fait une moindre erreur il le vivra mal et écoute Andy c'est que il on pas le même méthode mais tant que le diagnostique tombe pour savoir se qui passe sa lui va après comme il dit chaque un sa méthode *

c'est comme tu veux n'importe car je veux pas que se soit Marco il l’accouche il fait des conneries ta entendu sa dernière connerie toi ? . pour Séraphine on s'en occupe après je veux pas qui leur arrive du mal , je l'accoucherait et toi du bébé dés que je le sort je coupe le cordon et je te donne, nous on fait autrement mais bon tant qu'on guérir c'est le principal . Je ne savais pas qu'elle pleurer quand j'ai diagnostiquer un souffle au coeur elle aurai me le dire je lui et dit que on devait l'accoucher au plus vite elle voulais attendre 1 semaines histoire de se préparer et je reste avec elle pour la rassurer pour lui expliquer comment l’accouchement va se dérouler je lui et dit que je l'accoucherait si vraiment elle la peur ,Andy elle la confiance en nous
Revenir en haut Aller en bas
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:15

Oui je suis comme toi

Continue de mangeais et de boire mon coca

Oui elle pleurer , elle est effrayer de savoir que son bébé à un souffle au coeur , mais bon pour moi c'est plus un shunt il faut le sortir au plus vite avant que cela ne devient dangereux pour les deux. Donc on fait cela après manger je vais monter voir si tout est prêts le temps que tu vas lui parler et ensuite direction le bloc.

Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:22

oui car les enfants sa parle et sa rigole

*le regarde a très faim les laissent reprend plus tôt ,Owen la salut et la avoue qui l'angoisse comme même *

oui je voit tu veux qu'on la réexamine ? pour vraiment savoir ? j'ai une salle de radio de libre car je te cache pas que tu m’inquiète je me suis comme même pas tromper ? si j'ai fait une erreur je m'en voudrais Andy car je veux pas qui lui arrive du mal et si je fait une erreur médicale je m'en remettrait jamais et j’arrêterai tout
Revenir en haut Aller en bas
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:29

C'est exactement cela tandis que les grands sont grincheux

Continue de manger et l'écoute

Oui je voudrai que nous l'examinions avant , mais non tu ne t'ai pas tromper un shunt et un souffle au coeur c'est pratiquement le même bruit et cela s'opére aussi bien j'en ai fait beaucoup quand j'étais à Los Angeles et puisi tu sais tout ce qui c'est que le petit va bien et Séraphine aussi ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:24

*Owen sourit le regarde et écoute Andy arrête de manger a pas très faim car sa le préoccupe pour le bébé et Séraphine *

Oui je voit je réserver la salle de radio alors car sa m'inquiète Andy on s'en occupe après manger alors en urgence car sa va me préoccuper et tu le sais car tu le connais comme même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:29

Oui on réserve le bloc , je fini de manger et on y vas , mais va lui parler pour la rassurer ce serai bien elle est complétement paniqué j'ai essayé de la rassurer mais bon , je te bip dés que je suis prêts , faut que je m'habille tu l'as conduis en salle d'accouchement

Le regarde et lui dis

Ca va aller ne stresse pas on est les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:44

oui très bien on fait comme ça et puis je doit me débarrasser de Nathalia elle me colle sans arrêt j'en peut pu mais c'est un truc de dingue !! , pour Séraphine je vais aller lui parler et lui expliquer se qui va se passer pour pas qu'elle s’inquiète plus

*le regarde et sourit *

oui ta raison on et les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:07

Q'est ce que tu veux quand on est un super médecin , les filles te cours après elle bosse à l'hopital cette Nathalia. Ok va parler à Séraphine qu'elle sois détendu pour tout à l'heure.

Souris

Ben ouiiii qu'est ce que tu crois on est les champions de cette hopital
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:42

oui ta raison , oui elle bosse ici et elle me court après alors que j'ai des vu sur quelqu’un d'autre une infirmière séduisante

*sourit et le regarde *

voila pourquoi on a plus de patient que les autre médecin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite j'ai faim (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Vite j'ai faim (Owen)   Vite j'ai faim (Owen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite j'ai faim (Owen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec Owen
» cachette [pv Owen]
» Dr Owen Casalta et arriver ^^
» lien avec Owen
» Fiancée pour Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: Autres étages :: Restaurants-
Sauter vers: