Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cachette [pv Owen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria S Woolden

Aria S Woolden


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013

cachette [pv Owen] Empty
MessageSujet: cachette [pv Owen]   cachette [pv Owen] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:41

Miroir... Quand je me regarde à travers une vitre c'est le reflet d'une fillette maigre, aux long cheveux châtain avec des yeux marron qui me fixe. Son teint est pale ce qui vaut parfois des réflexions méchante des autres enfants qui se permettent de me juger sans me connaitre. Je ne suis pas très grande pour mon âge. Mes lèvres prennent parfois une couleur bleutée quand il me manque de l'oxygène tout comme aujourd'hui est ce parce que cet endroit m'effrais? cela y contribue certainement Telle une petite souris je viens de me faufiler dans un endroit où il fait froid. Sur la porte c'était marqué morgue. Je ne sais pas trop à quoi ça sert et je ne pense pas avoir trop envie de savoir. Je vais m'asseoir dans un coin tout en marmonnant

"Ici personne ne semble venir."

Mon regard se pose sur une table metalique où repose une personne. Elle est blanche et semble dormir. Je ramène mes jambes contre moi et je fixe cette personne et je dis tout bas


"Elle doit avoir froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

cachette [pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: cachette [pv Owen]   cachette [pv Owen] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:53

*owen aujourd'hui était pas en pédiatrie il était au urgence et ce service la c'était pas son truc après avoir était voir ses collègues ,il et appeler pour une urgence pour un petit bébé qui a des soucis a respirer après être sortir du ventre de sa mère . Le jeune homme essai de sauver le nouveau né mais échoue et tombe de haut a l'impression que c'est de sa faute si le bébé et décédé , ses collègues on beau lui dire que il y était pour rien que on peut pas sauver tout le monde il y a des choses dans la vie qu'on peut pas faire et Owen laisse Samia une collègue habiller le bébé après l'avoir montrer aux parents effondrés et Owen laisse Samia lui donner le bébé pour l'emmener a la morgue et Owen a du mal mais y va entre les larmes aux yeux et voit pas la petite fille tout de suite et tire un tiroir ou on met les corps dessu et y dépose le corps du bébé et met un drap et laisse le petit bras du nouveau né dépasser pour faire les empruntes et le reste *

Voila mon petit bonhomme je suis désoler j'aurais voulu te sauver mais j'ai pas réussi si les infirmières m'avais plutôt j'aurais pu te sauver

*Owen et pas bien et s'en même si il y est pour rien être et couvre le corps de la persone et remet le bras du bébé sous le draps et regarde autour de lui et voit une petite fille et étonner qu'on l'ai laisser entrée ici car pourtant c'est interdit d'être ici et s'approche d'elle compte la remonter , et surpris de voir qu'elle l'avais un teint pâle et les le lèvres bleus s'accroupi a sa hauteur lui tend la main*

Qu'es que tu fait ici ? C'est pas pour les gens ! Vient je vais te témoigne en haut il fait froid ici je m'appelle Owen et toi ? Je te ferait pas de mal aller vient la morgue c'est pas un endroit pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Aria S Woolden

Aria S Woolden


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013

cachette [pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: cachette [pv Owen]   cachette [pv Owen] Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:02

Un monsieur arriva du coin de l'œil je l'observe, il ne semble pas m'avoir remarqué avec un peu de chance je vais passer inaperçus. C'est du moins c'est ce que je croyais mais il vint vers moi. Je le fixe de mes yeux apeurée. Il pose plusieurs question. C'est après un moment que je dis de ma petite voix tremblante tout bas


"Je me cache..."


Il s'appel donc Owen. C'est un prénom que je n'ai jamais entendu auparavant. J'ai peur je ne sais pas trop comment je dois agir je n'ai pas pour habitude que l'on me remarque. J'ai pour l'habitude de passer inaperçue telle une petite souris. Tout bas je reprends de ma petite voix

"Aria moi je m'appelle Aria..."

C'est vrai qu'il fait froid ici. Il veut me ramener en haut. Après avoir passer ma langue sur mes lèvres je reprends

"Fait froid ici mais en haut il y a trop de gens. ça fait mal à la tête le bruit"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

cachette [pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: cachette [pv Owen]   cachette [pv Owen] Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:47

*Owen la regarde et reste étonner qu'on puise laisser une enfant seule ici car c'est pas un endroit pour , le jeune homme sourit et prend la main de Aria qui et toute froide et se lève pour cherché une couverture et l'enroule dedans et l'écoute *

a oui ? et de qui tu cache dit moi ?

*la regarde et c'est vrai que Owen savais comment s'y prendre avec les enfants vu qui travailler en pédiatrie mais reste intriguer et une question reste dans sa tête pourquoi elle est toute seule ici et que le gardien a rien dit !? *

enchanté Aria c'est jolie comme prénom et c'est pas courant

*sourit et écoute Aria et reste a sa hauteur , c'est vrai que généralement à la morgue il fait froid mais bon le jeune homme compte pas la laisser ici toute seule il en et hors de question *

ha bon ? ici tu va attraper froid ! vient avec moi je vais te porter on va aller au chaud la haut dans mon bureau on sera mieux et il fera pas froid aller vient je te ferait pas de mal

*Owen lui tend les bras et la regarde et sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cachette [pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: cachette [pv Owen]   cachette [pv Owen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cachette [pv Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite cachette [pv Andy]
» rp avec Owen
» Vite j'ai faim (Owen)
» Fiancée pour Owen
» De beaux souvenirs (Owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: Les différents endroits :: La morgue-
Sauter vers: