Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De beaux souvenirs (Owen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:05

Mardi je ne travaille pas ,j'ai donc décider d'aller chez Owen récupérer les affaires qui me reste , lui et moi avions vécu une histoire d'amour alors que j'étais en mission d'infiltration en belgique , mais le fait c'est que du rentrer la fin de mission fini avec beaucoup de regrets, mais malgrer tous nous étions rester ami et comme je viens de débarquer et je ne savais pas ou mettre mes cartons en attendant que je me trouve une maison ce qui était chose fait. Donc ce jour je sonne à la porte de chez Owen et attends qu'il vient m'ouvrir , j'espère que je ne vais pas le réveiller. Nous avions vécu de belle chose dans cette maison je m'y sentais bien et le fait d'être amie avec Owen me plaisait beaucoup autant ce quitter en bon terme et nous c'est que nous avions fait
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:49

*Owen se souvient de son histoire d'amour avec Kenzi et c'était la première fois qui l'aimais une jeune femme comme ça et il cache pas que il aurais voulu faire sa vie avec elle mais c'est la vie et heureusement que la jeune femme et Owen était amis ,le jeune homme avais accepter de rendre service à Kenzi de lui prendre des cartons et puis sa lui déranger pas car il avais une chambre d'amie donc ils pouvais stoker les cartons .Owen dormais oui mais bon il était en vacance depuis hier pendant 3 semaines et son chat sans poil qui l'avais acheter avec la jeune femme et sa lui déranger pas si Kenzi voulais le prendre il lui refuserais pas et se lève entend sonner le chat gratte a la porte Owen et en boxer enfile un peignoir *

Anya arrête tu va abîmer la porte !!

*prend Anya dans ses bras et ouvre avec un grand sourire *


Tien coucou ça va ? Rentre je t'en pris , excuse moi je sort du lit
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:08

J'attendais que Owen vient ouvrir ce qu'il quelques minutes après en me disant de rentrer ce que je fis puis souris en voyant nôtre chat

Coucou oup je te réveille , je suis désoler

Puis caresse le chat et le prends

Hey ca va mon chat tu l'as garder finalement

Regarde Owen nous avions vécu une trés belle histoire et nous étions rester trés proche

Je suis venu chercher le reste de mes cartons. Ma maison est chouette tu pourras venir en plus elle prêts de l'hopital donc si un ta la flemme de rentrer chez toi apres une de garde tu pourras squatter la chambre d'amis , par contre est ce que tu pourras m'aider à monter mes étagères tu sais a quel point j'aime le bricolage.

Je souris il savait trés bien que j'avais horreur de cela
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:26

*Owen sourit la regarde et oui quand on sort du lit difficile de courir ouvrir et la laisse rentrer oui il tenait a la jeune femme même si il était pu ensemble sa l'empêcher pas de l'aider*

T'en fait pas Je suis en vacance c'est une grasse matinée en moins que je vais t'en vouloir

*sourit et la laisse prendre le chat et oui il l'avais pas le cœur a s'en défaire car c'était encore la seule chose qui lui rester de la jeune femme *

Oui je l'ai garder car j'ai pas eu le cœur a m'en séparer elle avais 4 mois quand on c'est séparer et je voulais avoir une trace de toi ici et puis si tu veux la prendre pour quelque jours tu peut car c'est la tienne aussi oublie pas

*oui Owen regarde la jeune femme lui montre le canapé s'assoit il aimais bien voir jeune femme de temps. Temps et elle pouvais lui donner se qu'elle voulais il refuser jamais car Owen avais laisser une boîte a chaussures ou il y avais des photos d'eux *

Oui pas de souci ma puce enfin Kenzi tout et dans la chambre d'amie sert toi je vais t'aider après et pour ton invitation je prends volontier ce soir té libre ??pour aller manger a notre restaurant préféré en tout amitiés t'en fait pas

*oui Owen aimais bien la jeune femme et un dîner en amis sa change un peut et Owen sortait rarement sourit a la jeune femme *

Tu veux boire quelque chose ? Et pour les étagères oui pas de problème je peut te les monter cette après midi ou demain comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:39

Ah ben ca va alors tu pourras te rattraper demain

Je souris et prends le chat en écoutant Owen

Bien sur que je vais la prendre mais une fois que j'aurai fini de tout installer chez moi la elle risque d'être un peu perdu dans tout les cartons. Ta toujours pas trouver une autre petite amie tu sors au moins je te connais tu es toujours dans ton boulot

M'assois sur le canapé

Heu ce soir je travaille désoler mais je suis en repos dans 3 jours on pourra aller diner ensemble comme avant et puis on est amis on a le droit de ce voir sans qu'il y est quelques chose.

Lui souris

Tu as du café ,oui vient demain matin au pire je te laisse les clefs pendant que je vais travailler et tu me les ramene au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:53

Oui t'en fait pas je vais ma rattraper demain ma Kenzi et j'ai retrouver une photo de nous avec notre chat quand elle était un chaton regarde je la jetterais jamais et pour notre chat prend ton temps elle va être un peut perdu oui

*sourit et la regarde et caresse Anya entre deux et écoute la jeune femme*

Moi sortir non pas vraiment même si je suis le médecin le plus sexy de l'hôpital non j'ai retrouver personne déjà au boulot une fille prend la tête a croire que tu était la seule pour moi

*Owen cherche pas a la draguer sais que c'est fini entre eux et c'est sa plus longue histoire d'amour et l'écoute *

Oui pas de souci demain matin alors tout sera fait t'en fait pas moi et le bricolage sa me connais
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:00

Oui je me souviens elle était trop mimi elle te suivait partout

Le regarde et souris

Je me doutais bien tu sais il y en pleins des filles faut sortir , non je ne suis pas la seule qui te va arrête tu es le plus populaire des médecins de l'hopital ouvre les yeux je susi sur que de jolie infirmière serai heureuse d'être avec toi

Fais oui de la tête

Ok oui je sais que tu aimes cela contrairement à moi
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:11

Oui un petit bébé sur pattes qui dormais avec toi et qui me suivais partout on aura passer des supers moment je te ramène ton café

*sourit et va prendre le café et prend des gâteau les préfères de Kenzi et du lait pour Anya revient *

Tien voila ton café avec des gâteaux et du lait pour Anya

*sourit lui donne tout sur la table et pose le bol a Anay parterre et l'écoute il sais bien que elle la raison *

Oui je sais bien mais ils y en a aucune qui m'attire Kenzi c'est horrible tu sais ! Mais faut dire que je cherche pas non plus

*rit la regarde *


Oui c'est vrai la faux pour monté notre lit j'ai du t'aider en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:17

Souris à sa phrase quand il me rapporte mon café je lui dit merci et pose Anya à terre pour qu'elle puisse boire son lait

Faut que tu cherche , faut que avance je suis pas la seule sur terre je vais te trouver une petite amie moi j'ai des collégues qui sont célibataire je vais t'en présenter elles sont super

Le tape doucement

Et je pouvais être un super flic et savoir bricoler en même temps , maintenant je suis pompier et j'adore mon job ainsi que mes collégue et mon chef
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:30

*la regarde sourit s'assoit range les photos qui traîne sur la table et boit son coca *

Oui sa me fait rire car je me remémore nos souvenir et dit moi tes collègues elles son mignonne comme toi ?

*sourit la regarde caresse Anya doucement tripote une bague *

Oui ta pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:34

Oui elles sont mignonnes comme moi


Souris et le vois tripoter une bague

Je sais j'ai toujours raison , range ses photos sors et tu trouveras une petite tu es un homme charmand adorable et calin il y beaucoup de fille qui en cherche des hommes comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:50

Oui ok je vais essayer alors

*sourit la regarde boit et range ses photos sais qu'elle la raison et c'est rare qu'elle se trompe*

Oui je vais le vais le faire mais tu sais pas la nouvelle alors j'ai échouer pour sauver un nouveau née
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:11

Voila c'est bien

Je l'écoute et me dit qu'il a échouer

Qu'est ce que tu racontes tu es le meilleurs tu as pas pu échouer , si un jour j'avais un bébé je voudrai que ce sois toi qui s'occupe de moi j'ai toute confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:25

*sourit un peur la regarde *

Oui j'ai échouer car les infirmières mon appelé trop tard Kenzi oui t'en fait pas si un jour tu tombe enceinte je m'occuperais de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:31

Alors ce n'ai pas de ta faute c'est la faute des infirmière arrête de t'en vouloir tu es un excellent medecin maintenant si le personnel est pas compêtent c'est vraiment pas de ta faute.

Souris

J'espère bien que ce sera toi sinon j'ameute tout l'hopital tu me connais je peux mettre le bazar en 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:03

Oui et pour sa les parents on porter plainte et comme sa suffisait pas il m'a suspendus pendant 1 mois voila pourquoi je té dit que j'etait en vacance et j'ai pas oser râler pour faire de scandale tu le connais ?

*s'en veux un peut tout de même et d'un coter il veux pas reprendre le boulot mais bon *

Oui je te connais très bien pour ça t'en fait pas je te fait. Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:08

Tu veux que j'aille leur dire ce que j'en pense moi , t'en fais pas tu vas t'en sortir et si ta besoin que je viens prendre ta defense n'hésite pas

Je souris

ben j'ai pas changer je crois que je suis encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:29

Oui j'ai tout fait je suis rester en réanimation pendant 2h a vouloir qui s'en sorte mais il la pas pu si Sabine et Lori m'avais appelé avant l'accouchement j'aurais pu le sauver , car les bébés qui on des soucis respiratoires je sais comment faut faire ma cousine son bébé était pareille et heureusement que je l'ai accoucher . A quoi sa servirais Kenzi ils veulent rien savoir

*Owen s'en voulais horriblement son sourire était parti droit dans la peine regarde la jeune femme il savais que il y avais que elle qui pouvais lui remonter le morale *

Oui toujours aussi bordélique ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:57

Ne t'en fais pas ca va aller c'est pas de ta faute , tu y est pour rien si elles t'avais appeler quand il le fait les bébés aurai survecu je veux que tu arrête de t'en vouloir tu entends.

Prends un biscuit et boit un peu de café

Ben qu'est ce que tu veux on ne changera pas pour maintenant, et toi toujours aussi ordonné
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:02

Oui je sais bien Kenzi mais sa m'empêche de dormir suis je normal ? Dit moi ! Mais même une collègue ma dit que c'était la faute de Sabine et Lori mais je compte aller voir mon avocat pour la plainte et je pense que ta raison ma Kenzi

*sourit un peut et la regarde caresse Anya doucement *

Oui c'est vrai et j'ai pas changer non plus tout et bien ranger comme tu voit
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:52

Oui tu as raison va voir ton avocat et explique lui bien ce qui sais passer il pourra mieux te defendre ,

Souris

Oui je vois cela tu n'as pas changer mais bon je suis quand même moi bordélique que lorsqu'on était ensemble et puis avoir une maison cela me faire du bien je vais pouvoir aller sur la terasse quand il fera beau et inviter des amis quand j'en aurai je commence à m'en faire avec mes collégue et mon boss et super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:29

oui on verra comment sa fait je pense que j'aurais rien si je dit tout et puis Laura était là quand on ma appeler donc je devait rien avoir

*sourit et la regarde *

oui pas faux , ah ! j'aimerais bien voir sa ma chère si c'est moins bordélique que avant ma Kenzi té unique tu le sais sa ? tu veux manger ici ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:20

Oui fait cela elle pourra surement te défendre

Sourit a ce qu'il dit

ben oui sais je suis moins bordelique , je range maintenant j'ai plus de place pour ranger mes affaires. Ecoute c'est gentil mais je boss te l'ai dit toute à l'heure , mais un autre jour ce sera avec plaisirs , je veux pas être en retards à mon nouveau boulot , mon chef est super sympa donc je veux pas me le mettre à dos en arrivant en retard
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:14

oui on verra bien et puis j'ai pas de raison de m’énerver non plus

*la regarde et sourit*

oui j'aimerais bien voir sa ça ma tornade préféré et devenue sage , tant mieux si ta plus de place , oui pas de souci t'en fait pas tu sais ou j'habite et ta mon numéro je suis jamais très loin moi

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De beaux souvenirs (Owen) Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs (Owen)   De beaux souvenirs (Owen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De beaux souvenirs (Owen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec Owen
» cachette [pv Owen]
» Dr Owen Casalta et arriver ^^
» lien avec Owen
» Vite j'ai faim (Owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: Cité petit :: Maison :: Maison de Owen Casalta-
Sauter vers: