Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La petite Aria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aria S Woolden

Aria S Woolden


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013

La petite Aria Empty
MessageSujet: La petite Aria   La petite Aria Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:06

Personnage:

Nom: Woolden
Prènom: Aria
Age: 9 ans
Travail: écolière a plein temps
Célébrité sur l'avatar: Makensie Foy
Caractère ( 3 ligne minimum):
Comme puis je me décrire? Pour certaines personnes je suis une fillette de nature indépendante et peu communicative. Je n'aime pas trop me mélanger avec les autres enfants je n'aime pas vraiment partager leurs jeux. Il me trouve bizarre et différente. Après tout s'ils le disent c'est peut être vrai? Mais pour les autres, les personnes qui me connaisse et qui ont sut m'apprivoiser je suis une fillette douce et obéissante. Une fillette comme les autres qui aime s'amuser, apprendre, et dessiner. Je suis très observatrice.

physique ( 3 lignes minimum):
Miroir... Quand je me regarde à travers une vitre c'est le reflet d'une fillette maigre, aux long cheveux châtain avec des yeux marron qui me fixe. Son teint est pale ce qui vaut parfois des réflexions méchante des autres enfants qui se permettent de me juger sans me connaitre. Je ne suis pas très grande pour mon âge. Mes lèvres prennent parfois une couleur bleutée quand il me manque de l'oxygène mais ça pour savoir pourquoi il vous faudra lire ma petite histoire.

Histoire (5 lignes minimum):
Mon histoire je n'aime pas la raconter car il n'y a pas grand chose à dire. Seulement ici il faut en parler. Je m'appelle donc Aria, j'ai 9 ans enfin je crois. Mes parents je ne l'ai connais pas ils sont mort quand j'étais petite. Depuis je suis trimballé de famille en famille. Comment je suis arrivé en Belgique? ça c'est une bonne question mais je ne sais pas vraiment dans le fond. Cela fait quelques mois que je suis ici dans une nouvelle famille d'accueille. Mais je crois qu'il ne m'aime pas vraiment comme les autres familles ils veulent que je retourne en foyer. Pourquoi? Je crois savoir que c'est parce qu'ils ont remarqué que j'avais un soucis. Et un enfant qui a un soucis on ne souhaite pas en avoir la garde. C'est sur le chemin pour retourner en foyer que la voiture fit plusieurs tonneau. Il y a eu beaucoup de sang. J'ai décidé de m'enfuir de la voiture. Depuis j'erre dans les rues. Vais-je trouvé une main tendue? On verra avec le temps.
Vous:

Prènom ou surnom:
ana
Age:
22 ans
Comment avez vous connu le forum:
grace à forum actif
Comment trouvez vous le forum:
bien
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

La petite Aria Empty
MessageSujet: Re: La petite Aria   La petite Aria Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aria S Woolden

Aria S Woolden


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013

La petite Aria Empty
MessageSujet: Re: La petite Aria   La petite Aria Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

La petite Aria Empty
MessageSujet: Re: La petite Aria   La petite Aria Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:31

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

La petite Aria Empty
MessageSujet: Re: La petite Aria   La petite Aria Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:59

Bienvenue a toi.
Validè et oublie pas de faire le lien et un rps Wink
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Aria S Woolden

Aria S Woolden


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013

La petite Aria Empty
MessageSujet: Re: La petite Aria   La petite Aria Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:06

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

La petite Aria Empty
MessageSujet: Re: La petite Aria   La petite Aria Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:09

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

La petite Aria Empty
MessageSujet: Re: La petite Aria   La petite Aria Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:45

Bienvenue parmi nous amuse toi bien.
Merci de ton inscription.
Si tu as des questions n'hésite pas je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Aria S Woolden

Aria S Woolden


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013

La petite Aria Empty
MessageSujet: Re: La petite Aria   La petite Aria Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Aria Empty
MessageSujet: Re: La petite Aria   La petite Aria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits rps d'Aria
» les petits liens d'Aria
» Isadora ♣ Sa petite vie
» La petite vie d'une princesse
» Petite Nouvelle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La où la vie commence.. :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: