Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Isadora ♣ Sa petite vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isadora D. E. Esterházy

Isadora D. E. Esterházy


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013

Isadora ♣ Sa petite vie Empty
MessageSujet: Isadora ♣ Sa petite vie   Isadora ♣ Sa petite vie Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:27

Personnage:

Nom: Esterhazy
Prènom: Isadora
Age: 30 ans
Travail: Résidente en chirurgie plastique, bientôt Titulaire
Célébrité sur l'avatar: Kelly Brook
Caractère ( 3 ligne minimum):

Isadora est une jeune femme que nous pouvons qualifier d’honnête, de respectueuse et de sensible. Sociable, la demoiselle se lie facilement d’amitié et a tendance à avoir beaucoup d’amis. Quoique les vrai, toujours là pour elle, se comptent sur les doigts des mains. La belle est très souriante, débordante de vie et de joie. Mais seule, Isa ne cache pas ses larmes. C'est une fille gourmande, mélancolique et ambitieuse, également rationnelle. Si elle n’a rien contre les relations courtes, la jeune femme préfère les relations longues. Ceci dit, la demoiselle aime son corps, connait ses atouts et sait en jouer. Elle est, de plus, fortement opposé à la promotion canapé. Elle est aussi généreuse, jalouse, fidèle et parfois stressée. Également très engagée, la demoiselle vient souvent en aide aux plus démunis.

Physique ( 3 lignes minimum):

Isadora est une jeune femme aux longs cheveux bruns qui tombent en cascades dans son dos. Un doux regard noisette, des lèvres charnues, un bronzage léger l'été, inexistant l'hiver... La demoiselle est grande, avec de longues jambes fines, ce qui lui vaux d'être mannequin, d'ailleurs. Sa taille est fine et élancée, sa poitrine est généreuse. La demoiselle ne se prive cependant pas de manger ce qui lui plaît, ce qui lui attire la sympathie de ses fans.

Histoire (5 lignes minimum):

J'aimerais pouvoir vous dire que je connue une enfance heureuse, dans les bras d'un père et d'une mère aimants qui m'auraient considéré comme un joyau, comme la huitième merveille du monde. Je voudrais pouvoir vous dire que j'avais des parents extraordinaires, qui me comblaient de cadeaux sans raisons apparentes et me chouchoutaient. Ou alors, je voudrais pouvoir vous dire que mes parents étaient des sadiques, qu'ils ne m'aimaient pas et m'enfermaient dans un placard tout le jour. Que ma mère me faisait laver ses sols, mon père sa voiture et que je n'avais pour jouer, qu'une vieille poupée dégarnie. Je voudrais simplement pouvoir vous dire que j'avais des parents, mais je ne peux pas. Je sais que j'en ai eu, bien sûr et je me souviens parfaitement de leur visage. Mais je ne me souviens presque plus d'eux. A vrai dire, je ne sais plus grand-chose de ce qui fut l'avant.

J'avais quatre ans et ce jour là, j'étais chez Ida, la voisine. Papa était un célèbre chirurgien plastique. Maman était une mannequin. Il parait que je lui ressemble. Bref. Ils étaient parti en voiture pour faire des courses. Cela ne devait pas être long. Le soir, ils n'étaient toujours pas là. Mais le téléphone a sonné. Le visage de la vielle dame s'est décomposé. Moi, je n'ai pas bien comprit. Mais cinq minutes après, j'étais dans sa voiture, qui filait dans les rues de Vienne où je suis née, pour s'arrêter devant un hôpital.

Je déambulais dans les couloirs mornes et puant les médicaments, Ida me poursuivant, en me disant de rester sage. Je n'avais pas bien compris ce que l'infirmière avait dit à "mamie gâteau" et moi, je voulais voir maman et papa. Mais un médecin m'attrapa, m'empêchant d'aller plus loin. Il était venu quelques fois à la maison. C'était un ami de papa. Ils travaillaient ensembles. Je n'ai pas bien compris pourquoi il m'a soulevé comme un sac à patates, avant de me serrer si fort contre lui que j'ai crût que mes yeux allaient sortir de leurs orbites.

Papa et maman étaient morts. Quand le docteur a dit ça, Ida a pleuré de plus belle en disant que nous étions arrivés trop tard. Moi, je ne comprenais pas bien. Ils allaient guérir et reviendraient bientôt à la maison avec moi, forcément ! Je tirai sur la blouse de l'ami de papa pour lui demander quand est-ce qu'ils seraient guéris. Lui aussi s'est mit à pleurer.

Ce soir là, je suis allé dormir chez Ida. Et le lendemain une femme est venue me voir. Les choses se sont enchainés très vite. Papa et maman ne revenaient pas, malgré le temps et au bout de quelques semaines, c'est chez son ami et sa femme que j'ai atterrit. Je pouvais les appeler papa et maman. Ce qui me faisait rire. Pourquoi, alors que j'avais mon vrai papa et ma vraie maman ?

Avec le temps, j'ai compris que papa et maman ne reviendraient pas. Et j'ai continué à vivre chez Lukas et Katharina. Au début, c'était très dur. Et puis un jour, Katy est allé à l’hôpital. Quand je l'ai vu, elle était couché dans un lit aseptisé, avec une tête à faire pâlir. j'avais peur. Peur de ne plus jamais la voir, comme la dernière fois que j'étais venu ici. Alors je l'ai appelé maman. Et j'ai pleuré. Heureusement, au bout de quelques jours, elle est rentrée à la maison.

Nous avons déménagés quand j'avais 17 ans, pour nous installer en Belgique. J'ai essayé de m'intégrer dans mon établissement scolaire et je dois dire que ça a été assez facile, surtout avec les garçon. Pourtant, je ne suis sortit qu'avec deux d'entre eux cette année là. Ce qui montait mon total à trois seulement. Mon diplôme en poche, je savais très bien vers quoi m'orienter.

A vingt-cinq ans, j'aurai dût vivre le plus beau jour de ma vie. J'ai faillit me marier cette année là. A ceci près qu'Erick, mon fiancé, a disparu une semaine avant les noces, sans donner la moindre nouvelle. Nul besoin de dire comme je lui en veux...

Ma vie semblait être toute tracée et je me suis donné les moyens de réussir mes objectifs. Et je continu. En mémoire de mes parents, je voulais faire leurs deux métiers. J'avoue, j'en ai bavé pour devenir Résidente en Chirurgie. Faire du mannequinat a été plus facile. La mode, j'y ai pris gout à l'adolescence. La chirurgie, ça a été plus dur. J'ai commencé d'abord. J'ai aimé après. Aujourd'hui, j'ai envie d'exceller. J'aime ce que je fais et je suis à fond dedans. Papa me pousse beaucoup à faire le maximum. Je serai bientôt titulaire, car à cause de mon Q.I. supérieur à la moyenne, j'ai fais ma scolarité en sautant des classes.

De par mes parents, je descends des Esterházy von Galántha, une famille noble de l'empire d'Autriche-Hongrie qui, en 1919 durent changer de nom à cause de l'abolition des particules nobiliaires. Si le pays était resté un Empire, avec tout ce que cela implique, je serai 12éme dans l'ordre de succession au trône de par mon statut de Princesse Austro-Hongroise.

Vous:

Prènom ou surnom: Elsy
Age: 20
Comment avez vous connu le forum: En cherchant des partenariats
Comment trouvez vous le forum: Sympathique. Et puis je cherchai un forum "sans prise de tête" depuis un moment.
code:
Spoiler:
Il est où le code ? :s


Dernière édition par Isadora D. E. Esterházy le Ven 1 Mar - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Isadora ♣ Sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Isadora ♣ Sa petite vie   Isadora ♣ Sa petite vie Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:29

validée

Jolie présentation ,amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Isadora D. E. Esterházy

Isadora D. E. Esterházy


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013

Isadora ♣ Sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Isadora ♣ Sa petite vie   Isadora ♣ Sa petite vie Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Signorelli

William Signorelli


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Isadora ♣ Sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Isadora ♣ Sa petite vie   Isadora ♣ Sa petite vie Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:31

Bienvenue la Miss Esterházy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Isadora ♣ Sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Isadora ♣ Sa petite vie   Isadora ♣ Sa petite vie Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:01

Bienvenu a toi, =) Il y a pas de code ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora D. E. Esterházy

Isadora D. E. Esterházy


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013

Isadora ♣ Sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Isadora ♣ Sa petite vie   Isadora ♣ Sa petite vie Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Isadora ♣ Sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Isadora ♣ Sa petite vie   Isadora ♣ Sa petite vie Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:02

Non pas de code ça force les gens à lire tout le règlement avant qu'ils se rendent compte qu'il n'y a pas de code mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Isadora ♣ Sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Isadora ♣ Sa petite vie   Isadora ♣ Sa petite vie Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:04

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isadora ♣ Sa petite vie Empty
MessageSujet: Re: Isadora ♣ Sa petite vie   Isadora ♣ Sa petite vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isadora ♣ Sa petite vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Aria
» La petite vie d'une princesse
» Petite Nouvelle !!!!
» petite cachette [pv Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La où la vie commence.. :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: