Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle remplie de petits anges ( pv Owen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Empty
MessageSujet: Salle remplie de petits anges ( pv Owen)   Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:58

Ce matin la j'arrivait a l'hopital, je m'etait changer tranquillement puis une fois prete je file directe au tableau des plannings pour savoir ou j'etait affecter aujourd'hui. Voila que je vit qu'aujourd'hui que je devais aller en salle de reveil puisqu'il y a peu d'infirmière et beaucoup d'enfant qui sorte du bloc et beaucoup d'enfant n'ont pas leur parents auprès d'eux et comme moi je savais comme les occuper et prendre soin d'eux.

Arrivait a la salle et je disait bonjour a mes collegues et je file voir les deux premiers patients qui venaient d'arriver, je prennais notes de ce qu'il s'est passer. Je parlait avec les petits qui etait perdu, je prennais un peu de temps avec eux. Je discutait, je m'occupait d'eux afin qu'il ais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Salle remplie de petits anges ( pv Owen)   Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:16

*Owen était arriver a la bourre pour la première fois , arrive à l'hôpital fonce au vestiaires pour se changer rencontre Nathalia une collègue qui lui court après et le jeune homme saturais un peut car il en avais un peut marre de Nathalia car il était vraiment amis avec et redoute qui doit bosser avec elle et près et elle aussi vont au tableau de planning pour voir ou il doit aller travail et manque de chance pour lui il dois bosser avec mais il voit qui y a Gaëlle et sa le fait sourire car il l'aimer bien va en salle de réveille *

*le jeune homme arrive avec Nathalia et il était assez remonter car Owen a pas pu se retenir et c'est pris la tête avec elle pendant tout le temps du chemin pour arriver ici Owen a pourtant essayer de garder son calme car ce dernier ne supporter pu la jeune femme et voit Gaëlle sourit et avec une petite fille de 6 ans et a coter de Gaëlle *

Coucou ma Gaëlle ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Salle remplie de petits anges ( pv Owen)   Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:10

Je m'occupait de la petite. Je discutait avec elle, je lui expliquait ce qu'il se passait avec les medicaments que je lui donnait. Je lui expliquait beaucoup de chose, je compris que la petite etait bien reveiller et qui n'arretais pas de parler. Je rigolais avec elle puis je la voit qui commence a se fatiguer, je la laisse se reposer et au meme moment que je ne disait plus rien j'entendit mon collègue Owen avec qui je m'entends bien et je lui fait la bise.

-Bien et toi?

Je le regarde en m'occupant de la petite qui s'etait endormit calmement puis je tourna la tete et je vit Nathalie dans une salle dans un coin a rien faire et ne rien dire puis je fini par regarder Owen.

-Qu'est ce qu'elle a? On ne lui a pas donner son heure de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Salle remplie de petits anges ( pv Owen)   Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:30

*Owen et pas de bonne humeur car pour commencer Nathalia lui courait après et sa il supporter pu sa lui taper sur nerfs plus que autre chose car la jeune femme l'attirais pas et s'occupe de la petite fille et entend Gaëlle sourit et la regarde et le jeune homme prend son humeur sur lui et le cache veux pas se venger sur Gaëlle juste pour sa et lui sait la biz *

Oui bof mal réveiller et je suis arriver a la bourre et Nathalia me court après et j'en peut pu mais sinon ça va

*la regarde et voit Nathalia soupir et craque mais sans se faire remarquer et regarde Gaëlle et Owen apprécier la jeune femme car niveau boulot et relationnelle c'est pour sa qui aimer bien bosser avec Gaëlle *

Nathalia ? Je la supporte pu elle me suit partout et elle bosse avec nous aujourd'hui et je te ça je te cache pas que j'en et marre
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Salle remplie de petits anges ( pv Owen)   Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:28

J'etait avec une petite fille lorsqu'Owen etait venu a ma rencontre, je lui avais fait la bise et par la suite une bonne blague a propos de Nathalia car elle etait dans son coin a rien faire alors que nous avons quand meme un peu de monde et qu'elle fallais qu'elle bosse. J'ecoute Owen me parler, je savais qu'il etait bien avec moi car je bossait bien et je ne collais personne et que je ne suivais personne, j'etait ici pour bosser et pas pour embeter le monde. Je le regarde en lui souriant.

-Tu veux que j'aille lui annoncer la couleur et qu'elle bosse au lieu de t'enquiquiner?

J'etait super capable d'aller la voir et lui dire mes quatres veritès et la faire bouger. Je savais qu'avec moi elle filais droit comme si elle avais peur de moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Salle remplie de petits anges ( pv Owen)   Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:07

*regarde Gaëlle sourit et le jeune homme avais le sourire aux lèvres quand il voyer qui allais bosser avec la jeune femme car le boulot était fait malgré tout et puis même si Owen était séduisant et qui fessait craquer les filles il savais que Gaëlle était pas comme Nathalia toujours à le coller car au bout d'un moment Owen craquerait mais aujourd'hui il prend sur lui *

si tu veux mais tu sais sa changera rien déjà dans le vestiaire elle ma proposer de venir chez elle je sais pas si je doit garder mon calme ou non ! car je suis arriver a la bourre en plus

*regarde la jeune femme sourit et s'occupe d'un petit garçon tout en parlent à Gaëlle et Nathalia va voir Owen pose sa main sur son dos et lui fait un bisou dans le cou et sourit , Owen craque en peut pu c'est la goute qui fait déborder le vase et pète un câble au milieu de la salle*

merde Nathalia fout moi la paix je suis pas ton mari alors lâche moi !! j'ai des vu sur une autre femme mais surement pas toi , car tu m'attire pas et té pas mon genre de fille vu ??

*Nathalia le regarde et fait une tête de malheureuse et Owen fini avec le petit garçon pour le rassurer et regarde Gaëlle et dit rien *
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Salle remplie de petits anges ( pv Owen)   Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:17

Je lui avais proposer que j'aille voir Nathalia pour lui dire ce que je pense et qu'elle se bouge car nous allons pas faire son travail. Je l'ecoute me dire que si je voulais il me laissait y aller la voir mais sachant que ca ne changera rien au probleme. Je le regarde en lui souriant et lui disant que j'irai la voir quand j'aurais fini avec le petit. Je m'occupait de lui avec l'aide de Owen puis je voir Nathalia arriver et voila que les nerfs d'Owen on lacher et qu'il se mets a crier apres elle, j'explique au petit qu'il ne doit pas avoir peur et qu'il est gentil Owen. Puis je regarde Owen en lui souriant et voyant Nathalia toute triste et qui reste planter.

-Bon Nathalia tu bouge? Il y a du boulot, on ne va pas travailler pour toi. ... ALLER BOUGE!


Je voit que Nathalia ne bougea pas pour autant, je lache tout doucement et je me deplace pour finir par la choper au bras et l'emmener de force vers un patient ou autre.

-Tu m'agace vraiment alors tu bosse et tu arrete de faire c***r le monde!

Puis je revient vers le petit et Owen dont il so'ccupe et qu'il m'avais aider. J ele regarde calmeent en lui souriant et voyant Nathalia qui bosse enfin.

-Bon ben je croit qu'il aura fallu crier un bon coup. Ca va Owen?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Salle remplie de petits anges ( pv Owen)   Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:14

*Owen ne tenais pu d'avoir Nathalia au fesses et regarde le petit garçon après avoir hurler sur cette dernière lui dit que il est méchant comme Gaëlle lui a dit , regarde nathalia de travert veux partir mais veux pas laisser Gaëlle toute seule a alors Quint a plein de monde et regarde la jeune femme s'énerver sur Narhalia il savais que Gaëlle savais se faire obéir et va s'occuper d'une petite fille , Owen et rouge tellement qui et énerver *

Oui un peut je doit demander a Sarah si je peut échanger le wee-end car ma sœur accoucher cette nuit dans l'hôpital et merci

*lui fait un bisou sur la joue*


Dernière édition par Owen Casalta le Sam 23 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Salle remplie de petits anges ( pv Owen)   Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:18

J'avais boter les fesses a Nathalia qui ne foutait rien et qui nous embetait a chaque fois. Je lui avais tout dit et choper par le bras pour l'emmener aupres d'un patient et qu'elle bosse.

J'etait revenue vers Owen en lui disant que ca allais mieux et que cela me fesait du bien de lui avoir boter les fesses. Je lui avais demander si cela a allais en m'occupant du jeune patient. J'ecoute Owen me dire qu'il voudrait echanger ce week end de garde avec Sarah, je savais que Sarah n'allais pas echanger comme cela. Je le regarde calmement.

-Ben demande pas a Sarah elle ne va pas trop vouloir mais si tu veux moi je peut prendre ta place ce week end? Enfin si tu veux.

Cela ne me derangeait pas de prendre son week end car j'etait seule chez moi ma petite soeur allais passer le week chez une de ses meilleures amies. Je commencait a rangeait ce que j'avais utiliser pour le jeune patient que je m'occupait car cela j'avais fini avec lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Salle remplie de petits anges ( pv Owen)   Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:21

*la regarde faire et Owen regarde en suite une petite fille il lui avais apporter un nounours comme promis regarde Nathalia bosser et parle a la petite fille comme un vrai papa le ferait *

*regarde Gaëlle revenir sourit et écoute la jeune femme et c'est vrai que Owen avais des vu sur une autre femme une super belle infirmière qui avais vu dans l'hôpital et comme le jeune homme considéré un peut Gaëlle comme sa soeur il lui disait tout *

ha bon ? heureusement que tu me le dit alors , bas oui si sa te gêne pas oui je veux bien elle la accoucher cette nuit d'une petite fille tu deviendra jamais qui l'accoucher

*sourit et la petite fille que Owen s'occuper lui demande un câlin et prend son dossier et lui fait un câlin s'assoit au bord du lit *

et je doit te dire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Empty
MessageSujet: Re: Salle remplie de petits anges ( pv Owen)   Salle remplie de petits anges ( pv Owen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle remplie de petits anges ( pv Owen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits rps d'Aria
» les petits liens d'Aria
» Sean les petits liens
» rp avec Owen
» cachette [pv Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: Bloc opératoire :: Salle de réveil-
Sauter vers: