Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vient monté le berceau pv Séraphine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

vient monté le berceau pv Séraphine Empty
MessageSujet: vient monté le berceau pv Séraphine   vient monté le berceau pv Séraphine Icon_minitimeDim 10 Mar - 3:24

*Owen sourit et comme promis vient frapper chez Séraphine pour aller monté le berceau du bébé pour rendre service à la jeune femme et faut dire que le jeune homme avais accepter volontiers pour l'aider car c'était pas facile pour la jeune femme comme est enceinte . Le jeune homme aimais bien et frappe et attends sagement il avais pris le temps d'aller acheter des fleures et un petit cadeau pour le bébé même si il était pas encore là , il fessait attention a la jeune femme il serait même prêt a l'aider en pleine nuit , oui il est comme ça et personne pourra le changer car il est unique *
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

vient monté le berceau pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: vient monté le berceau pv Séraphine   vient monté le berceau pv Séraphine Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:35

* J'étais occupée à ranger un peu la maison lorsque j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Je savais qu'owen devait passer par la maison pour monter le berceau du petit. J'en ai donc conclu que ce devait être lui qui était déjà là. J'alla alors vers la porte pour ouvrir cet dernière avant de sourire à Owen avec un grand sourire dessiné à mes lèvres.*

- Chouchou! Viens entre..

* Je me pousse pour le laisser entrer avant de fermer la porte derrière moi et d'avancer un peu dans la maison avant de le regarder de nouveau en disant:*

- Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

vient monté le berceau pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: vient monté le berceau pv Séraphine   vient monté le berceau pv Séraphine Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:32

*Owen regarde la jeune femme ouvrir et sourit rentre quand elle lui dit et lui fait un bisou sur la joue pose son sac a outils ,Owen était content de lui rendre service *

coucou puce oui merci comme promis je suis la montre moi ce berceau

*rit et la regarde et oui Owen avais un Sens d’humour , il fessait rigoler tout le monde pour détendre un peut même si il était d'humeur a rigoler il savais s'arrêter car il le fessait juste 3 minutes *

je vais bien et toi puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient monté le berceau pv Séraphine Empty
MessageSujet: Re: vient monté le berceau pv Séraphine   vient monté le berceau pv Séraphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient monté le berceau pv Séraphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séraphine est là :)
» Liens de Séraphine
» en vadrouille [pv Seraphine]
» de très bonne humeur pv Séraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: Cité petit :: Maison :: Maison de Séraphine Signorelli-
Sauter vers: