Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dur journée et mal de tête (Mike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:02

Ce matin la je léve à 7h00 je devais commencer à 8h00 le temps de prendre ma douche , m'habiller prendre mon petit déjeuner. Je fais tout cela et avant de partir je prépare le petit déjeuner de G Callen mon collégue meilleurs amis il est comme mon frére est venu passer quelques jours en Belgique pour me voir. Prends la route pour me rendre à la caserne monte à la cuisse , vois Mike je souris mais bon je suis pas encore trop réveiller faut dire qu'on sais coucher à 4h00 du matin avec G, je devais avoir une horrible vas dans l'armoire prends un cachet pour la migraine m'assois et pose mes bras sur la table et pose ma tête dessus fermant les yeux. Mike me regarde bizzare moi qui suis toujours en forme la c'est pas le cas


Dernière édition par Kenzi Blye le Sam 23 Mar - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:13

Ayant était de garde cet nuit ,j'eu assez bien de mal à me mettre en route. surtout que durant la nuit nous avons eu deux interventions incendie assez compliqué à gérer. Afin de me réveiller ,j'allais dans la cuisine préparer du café assez fort pour mes hommes et moi. J'étais occupé de faire le café lorsque j'entendis Kenzi passer à mes côtés et me saluer. J’eus même pas le tendre de répondre que la jeune était repartie pour n'en revenir que quelques minutes après. J'avais cru qu'elle viendrais me rejoindre cet nuits afin qu'on puisse profiter tout les deux mais non elle n'est pas venu mais bon ce n'est pas si grave après tout! Mais en voyant sa tête je ne pu m'empêcher de la dévisager ,elle à la tronche d'une femme qui à passé sa nuit à flirter..

- Redresse toi! Tu n'es pas ici pour dormir tu veux!! Je crois que tu as eu assez de ta nuit pour te reposer ,pas comme nous et pourtant nous sommes debout!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:23

Je regarde Mike

Moins fort tu veux j'ai une migraine terrible , je me suis coucher à 4h00 du matin mon meilleur ami est venu passer quelques en belgique avec moi et je te signale que si tu avais besoin de renfort tu aurai pu m'appeler je serai venu .
Bois mon cachet et vas mettre mon verre dans l'évier

Et j'ai peut être un mal de crane mais je suis opérationnelle il en faut beaucoup plus pour ne pas que je travaille

Puis prends une tasse de café non mais pour qui il ce prends il est peut être le boss mais il va me parler autrement

Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:28

* il la regarde s’énervant alors quand celle-ci ose lui demander de parler moins fort. il ne parlait pas fort à la base mais là il hausse d'un ton juste pour te faire comprendre qu'ici c'est lui le chef et pas toi!*

- Pour qui tu te prend?? Je ne suis pas ton ami,ok? Ici je suis ton boss et tu fais ce que je te dis! Si ça te plait pas la porte elle est là ,casse toi!

* Partant chercher une glace qu'il vient mettre face à toi il fit:*

- Regarde la tronche que tu as! Tu ne montera pas avec moi dans un camion avec une tronche pareil! Je te fou en réserve pour aujourd'hui ,rentre chez toi et va t'amuser avec ton pote..Dégageeeeeeeeee!

* Il la regarde en lui montrant la porte n'appréciant pas du tout l'air qu'elle prend avec lui! Il peut être très sympa et l'être beaucoup moins tout d'un coup..*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:37

Oh est tu baisse d'un ton je t'ai juste demander de parler moins fort , oui je vais caser mais je te ferai pas ce plaisirs

Il me mets une glace face à moi

Je suis opérationnel , et pour je boss au bureau aujourd'hui pour ton info

Souris

Tu veux ce que je te dise ce que tu as tu n'apprécie pas que j'ai passer la soirée avec Callen parce que monsieur est jaloux , mais pour ton info je ne suis pas ta petite amie tout le temps que assumera pas , on ce vois comme cela chez toi , tu es même pas fichu d'être franc devant les autres.

Va me rasoir avec ma tasse de café
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:45

- Je baisse d'un ton si je veux ,tu es dans ma caserne ,sous mes ordres!! Ce n'est pas par ce qu'on couche ensemble que tu dois me manquer de respect ,ok?

* Disons qu'ils l'ont déjà fait une ou deux fois tout les deux mais sans vraiment se mettre ensemble.*

- Changement plan ,tu ne bosse pas aujourd'hui ,tu te casse je veux plus voir ta gueule ici jusqu'à demain!!

* Il est méchant dans ses paroles ,mais il est fatigué et en même temps oui il est vexé de savoir qu'un autre type dort chez toi alors que lui se tue au boulot!*

- Arrête tes conneries! J'en ai rien à foutre ,tu couche avec qui tu veux ,on est pas ensemble après tout! D'être franc?? tu veux que je dise quoi aux autres?? Nous ne sortons même pas ensemble et dans un sens j'ai bien fais de ne pas m'attacher à toi ..tous ce que tu vois en moi c'est ce putain de Keen V et même pas moi!!

* soupirant*

- Tout compte fait non! Je vais te faire chier jusqu'au bout..Tu boss et cet nuit aussi ,Tom est malade il me fallait un remplaçant je vient de la trouver! Sur ce bonne garde à toi!!

* Il claque la porte en sortant dans la cuisine partant préparer ses uniformes de la journées.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:04

Oh est tu me parles autrement ok , tu es peut être mon boss mais tu n'as à me parler comme ca , coucher ensemble on la fais quoi deux fois à tout cassé

Le regarde

tant mieux ca me fera des vacance. Oh dis donc va dormir un peu ca te fera de mal tu es vexant quand ta pas dormi

L'écoute et souris parce sue je sais qu'il sens fou pas

Non tu ne t'en fous c'est pas vrai , dis leur que toi et moi on sors ensemble.

Les larmes aux quand il me dis que sais juste Keen'V que j 'aime

Comme tu peux me dire cela oui j'aime beaucoup Keen'V et tu le sais , mais tu es pourrai être seulement Mike ca m'irai parce que je serai de toute façon tomber amoureuse de toi parce je me fous de Keen'v c'est avec toi que je veux être avec l'homme que je vois tout les jours que j'admire pour ce qu'il est , c'est avec lui que je veux être et pour ton information Callen est mon meilleur est rien d'autre quand je veux être avec une personne je ne vais pas voir ailleurs .

regarde

C'est pas un probléme pour moi je peux boser

L'etends claquer la porte je fond en larmes il m'avait blesser dans ce qu'il avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:35

- Le ferme c'est bon!!

* Préférant mettre fin à la discussion directement ,il n'a pas envie de parler là et ça se voit. a ce que tu dis il te dévisage en soupirant!*

- C'est ça! Je ne suis pas vexant mais réaliste .. Tu aurais mieux fais de rester chez toi avec ton copain.. Au faite ,j'espère que tu as aimé les moments avec moi par ce que s'était les dernier!!

* Secouant la tête à ce que tu demande..*

- Je n'ai rein à leurs dire puisqu'on est pas ou plus ensemble pardon!

* T'écoutant à ce que tu dis ,il peine à croire en tes mots..Bien trop énervé et fatigué pour l'instant il prononce des mots qu'il n'aurait pas dit en tant normal..*

- Je m'en, balance maintenant..Puisqu'au final ce n'est ni lui ,ni moi que tu auras.. Part avec ton ex ça vaut mieux pour toi,je ne suis pas un type pour de toi de toute façon!! Tu sais ce qui me fou les boules là,c'est que j'ai espéré toute la nuit que tu me rejoigne et tu n'es jamais venu..Et pourquoi?? Par ce que tu étais avec LUI!!

* T'écoutant même pas répliquer il sort pour aller vers les vestiaire. Il en plis ses vêtements avant de taper son poing dans son vestiaire fou de colère après lui surtout.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:47

T es pas réaliste , tu es fatigué ben ce sera les derniers pour moi aussi

Secoue la tête à ce qu'il dit e l'ecoute

Callent n'ai pas mon ex c'est mon meilleur ami rie, de plus comment tu peux savoir que tu n'ai pas un type pour moi , Tu sais quoi je n'avais qu'une envie c'étais d'être avec toi mais cela 2 mois que j'ai pas vu G on avait des choses à ce dire.

Il ferme la porte , attends si tu crois que tu vas t'en tirer , je vais dans les vestiaires

Tu es peux peut ^tre pas un mec pour moi , mais tu ne sais rien de moi je suis pas comme toi j'ai pas eu la chance d'avoir des parents mon père et mort en service , je ne parle plus a mére parce que je lui en veux de s'être marier , j'ai pas de soeur ou de frère tout ce que j'ai comme famille c'est ma du ncis Callen , Sam , Deeks et Hetty et tout ce qsue je demande c'est d'avoir un homme qui ai confiance en moi parce que quand j'aime une personne comme je t'aime je ne vais pas voir ailleurs

Sur ce je m'assois et m'effondre en larme en remuant tout c'est souvernir
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:57

- Arrête! Je ne suis pas fatigué!

* Si il l'est et de plus pas bien mentalement avec l'enfant qu'il à perdu cet nuit ,tout ça ne l’aide pas et ça le rend bien désagréable.*

- Tu sais quoi?? J'en rien à foutre!! Fais ce que tu veux de ta live et fou moi la paix avec tes excuses à la con!

* Soupirant il part au vestiaire avant de foutre son poing dans son armoire. Quand il t'entend revenir il soupir t'écoutant parler avant de te voir pleurer..Haussant les épaules il n'en est pas moins énervé..*

- Pas comme moi?? Qu'est ce que tu connais de ma vie ,hein?? A part ce qu'on raconte dans les journaux ,tu connais quoi de ma putain de VIE! J'ai pas toujours étais heureux ,j'ai eu des parents alcoolique qui nous ont jamais regardé ma soeur et moi. Ce que j'ai je me suis battue pour l'avoir ,la seule personne que j'avais à ce moment là s'était ma soeur ,je n'avais pas d'ami..Alors non ,ne me dit pas que tu n'es pas comme moi car quand on y regarde nous avons souffert tout les deux ,peut être différemment mais tout les deux quand même!

* Soupirant en se rendant compte qu'il est vraiment dure avec elle..Il s'installe alors sur le banc à tes côtés avant de prendre sa tête entre ses mains pour se frotter un peu le visage et dire:*

- Pardonne moi..Je suis dégueulasse avec alors que tu ne mérite pas ça..ça te donne bien la preuve que je ne suis pas fait pour toi..Nous ne sommes pas officiellement ensemble et j'arrive déjà à te faire du mal..Je suis désolé..J'ai pas dormis ,nous avons eu deux grosses intervention et dans l'une d'entre elle j'ai perdu à petit garçons de trois ..Ses parents avait confiance en moi et j'ai pas su leurs ramené en vie..Je me suis emporté ,je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:02

Arrête je vois que tu es fatigué , que tu penses pas un mot de ce que tu dis

J'avais appris à lire dans le regards des personnes et je savait que Mike me mentais qu'il ne s'en foutais pas

Oui c'est cela fait ta vie , moi je vais faire la mienne et sache que j'ai pas l'habitude de dire des excuses à la con comme tu dis.

Puis il claque la, je me mets a pleurer et va le rejoindre et lui dit ce qui sais passer entre ma famille et moi et luui me dit a son tour ce qu'il a vécu

Non sais pas je lis pas les journaux il raconte que des conneries , tu as raison on à souffert tous les deux différement c'est vrai. Tu sais moi aussi je suis folle de jalousie quand je vois toute ses filles te crier aprés ce battre pour avoir un autographe elle ferai n'importe quoi pour coucher avec mais contairement à toi je te fais confiance.

Continue de pleurer , le vois s'assoeir à coté de moi et l'écoute lui tourne sa tête pour qu'il me regarde

Oui je te pardonne mais la prochaine fois que tu me dis que tu n'ai pas fait pour moi je t'en mets une je te promet. Ecoute moi bien rentre toi cela dans ton cerveau c'est toi que j'aime , pas Keen'V j'aime Keen'V entant que fan quand je te vois sur scéne. Mais dans la vie de tout les jours c'est Mike le pompier l'homme avec qui je travaille avec qui j'aime passer mon temps alors c'est peut être pas officiel nous deux mais je te préviens je te lacherai pas aussi facilement c'est toi que je veux.

Pose sa tête sur mon épaule

Tu aurai du m'appeler je serai venu , je sais que c'est pas facile quand on perds un patient mais c'est bien plus dur quand sais un enfant je sais que tu as fait tous ce que tu as pu ne t'en veux pas. Attends je reviens je vais chercher des glaçons pour ta main

Me léve et vas à la cuisine chercher de quoi le soigner , puis reviens prends sa main mets des glaçons dessus un moment puis lui mets de la pommade et une bande

Tape sur autre chose la prochaine fois gros malin jaloux

Le regarde et me dis en moi même je veux pas qu'il me laisse et la je pars en sanglot et lui dit

Tu sais qu..ueee G à hât..e...e de te connai.....itre il en a..a..a mar....re d'enteeee.dreee parlerrr de toiii tou...ute la soiiiir....réé et il sa...iii...s mêmeeee fi..ichuuuu de moiiii parce queee ton tee shirttt tu sai..iiis celuiiii que je t'ai piquéééé quand je su....is pass avec la nui..it je le mets pour dor...rmir comme cellaaa j'ai l'impres....sion d'être avec toi , faudr..aaaa queee tu leee reme....ets je l'ai laver et il y plus ton odeurrrrrr et j'ai besoi....innn de te sent.....ir pour m'endo...rmirr me lai.....issee passs s'il teee plai..it

Continue à sangloter bien plus

Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:48

- Lâche moi merdeeeeeeee!

* La il s'énerve tout seul comme un con par ce que tu lui tiens tête et qu'il à horreur de ça alors bon. A ce que tu ajoute il hausse les épaules en ajoutant!*

- Tant mieux! bonne et longue vie à toi et à ton connard de Callen!

* MDR non non il n'est pas jaloux du tout ptdr..Quand elle revient prés de lui et qu'elle lui explique sa vie ,il fit de même pour lui faire comprendre qu'il à souffert tout autant qu'elle avant d'avoir ce qu'il a aujourd'hui. Mais à ce qu'elle dit ensuite il en vient à soupirer.*

- Désolé! La dernière fois que j'ai fais confiance à une femme ,elle s'est barré avec mon blé..Alors non n'attend pas de moi que je t'offre la belle vie et ma confiance aussi facilement! J'en ai marre de souffrir tu comprend?? J'ai assez souffert alors maintenant je me méfie c'est tout!

* Voilà pourquoi il a besoin de temps avant de se relancer dans une histoire avec une autre femme. Il sait que tu n'es pas comme elle mais bon c'est plus fort que lui de se méfier.Restant assis à tes côtés il soupir légèrement en secouant la tête se sentant vraiment con là..*

- Si je te le dis c'est par ce que je pense..Regarde nous ,nous ne sommes même pas encore ensemble et on se dispute déjà pour de la jalousie..Pour des conneries..Je ne suis vraiment pas capable d'aimer ,je suis bien trop nul pour ça! J'arriverais jamais à être l'homme parfait dont tu rêve..Pourquoi? Pourquoi moi e pas un autre homme de la caserne? Qu'est ce que je t'ai fais pour t'attirer ainsi à moi?Je suis qu'un abrutis qui ne mérite même pas que tu l'aime..

* Il lui explique alors le pourquoi il est comme ça aujourd'hui. Il est triste et fatigué ,tout ça n'arrangeant pas vraiment les affaires. Il t'écoute parler avant de te répondre.*

- Tu aurais rien su faire à ça..ta venue n'aurais rien changé à l’échec que je vis en cet instant..D'accord ,je bouge pas..

* De toute façon il n'en pas vraiment l'envie là..Alors il la laisse revenir pour le soigner sans rien dire à ce que tu ajoute.Dans la colère on frappe la ou on peut tout simplement.*

* Quand elle eu finie le bandage ,il allait pour se lever mais quand il l'entend sangloté ,il essaye d'abord de décrypter ce qu'elle dit avant de comprendre et de la prendre contre lui en soupirant doucement.Secouant un peu la tête ,il ne voulait pas la mettre dans cet état et c'est là qu'il se rend compte qu'elle est bien plus accrochée à lui qu'il ne le pensait.*

- Pleure pas..Pas pour moi Kenzi! Regarde le con que je suis ..Je fais pleurer la jeune femme qui compte énormément pour moi..Je ne suis même pas digne de ton amour..Je ne te laisserais pas,d'accord? Je veux juste du temps ..Du temps avant d'annoncer officiellement que nous sommes ensemble. Du tout pour te connaître et aussi pour moi pouvoir réapprendre à faire confiance..Je ne peux pas te promettre un mariage et un bébé dans l'année..Je peux juste te promettre de t'aimer aussi fort que je le peux et de te rester fidèle mais pour le reste il te faudra être patiente.

* Il glisse une main sur le visage de la jeune femme ,déposant l'autre ensuite afin d'entourer son visage de ses deux mains pour essuyer ses larmes de ses pouces déposant alors un doux baiser à ses lèvres.*

Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:44

Mais c'est pas possible d'être aussi  têtu , G est comme mon grand frère et en plus  il est pas mon genre on ce ressemble trop tous les deux.

L'écoute ce qui lui ai arriver la  dernière fois qu'il à était avec  une fille

Mais je me fous de ton blé , d'accords tu gagne bien ta viens , tes CD ce vendent comme des petits mais c'est pas avec Keen'V que je veux vivre c'est avec Mike le pompier bon c'est vrai que tu gagnes un peu plus que moi c'est normal tu es le boss mais ce n'ai pas l'argent qui m'interresse tu comprends cela ou il va falloir que je te l'enfonce moi même dans le crane.


Souris à ce qu'il dit

Tu sais Hetty ma toujours les disputent renforce l'amitier je me chamailler souvent avec Deeks mais en fait on s'adorai , c'est pareil pour les couples les disputent cela les rends encore plus fort. Si tu es capable d'aimer ,j'ai pas besoin d'un homme parfait je crois que ca existe pas tu sais. Pourquoi toi , tu crois au coup de foudre quand je suis rentrer à la caserne pour la premiere fois que le chef ma présenter à toi ca à fait tilt direct dans ma tête je me suis dit celui la je le veux et je l'aurai sans savoir qui tu étais vraiment.

Ensuite il m'explique ce qui sais passer

J'aurai pu être avec toi quand même , maintenant je suis la et je vais m'occuper de toi et ce soir je reste bosser je vais remplacer Tom et n'essaye même pas de m'en empêcher.

Puis je vais chercher de quoi le soigner , et j'aclate en sanglot je lui raconte  de que j'ai parler de lui avec  G , il me prends contre lui je mets ma tête dans son cou et l'écoute , je le regarde

Tu es l'homme auquel je tiens le plus en dehors de mes trois comique de fréres G, Sam et Deeks. Je te laisserai tout le temps que tu  aura besoin la seule chose que je veux c'est pouvoir m'endormir et me reveiller dans tes bras. Non je ne suis pas prête pour le mariage et pour le bébé ca va attendre un moment sur ce plan la. Mike je n'irai jamais voir ailleurs je t'aime tu n'as pas a avoir peur et la première qui s'approche de mon mec je lui fais sa fête.

Il pose ses deux mains sur mon visage essuie mes larmes et m'embrasse je prolonge le baiser puis pose ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur journée et mal de tête (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Dur journée et mal de tête (Mike)   Dur journée et mal de tête (Mike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur journée et mal de tête (Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un toit sur ma tête
» Liens de Mike
» Avec Mike :)
» Nouveau Job (Mike)
» ca va pas le faire (Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La Louvière :: La caserne des pompiers-
Sauter vers: