Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau Job (Mike)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:14

Ce matin la je venais prendre mes nouvelles fonctions entant que pompier , ben quoi j'ai changer d'orientation et puis je sauve des gens quand même. J'arrive à la caserne et vois des gens s'agiter pour la pluspart des garçons ben la ca me change pas avec G et les autres je suis rodée de ce côté j'avance je devais aller dans le bureau du grand chef , voyant une jeune femme enfin une je me sens moins seule , je lui demande ou ce trouve ce fameux bureau , elle m'indique la direction , je monte frappe à la porte et entant qu'il me dis d'entrer je me présente et il vient me montrer les lieux , me donne ma tenue de pompier et me prèsente à mes nouveaux collégue et me laisse avec eux pour que l'on fasse connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:23

Ce matin nous étions en plein entraînement dans la chambre noir. J'aimais assez ce genre d'entraînement ça changeai des pompes et des abdos que l'on devait faire chaque jours. Quand l'exercice fut fini on eu ordre du chef de se mettre en rang pour accueillir la nouvelle recrue. Étant l'un des chefs de la brigade j’ordonnai à mes hommes de se mettre au garde à vous avant de les faire mettre au repos lorsque le commandant le demanda. Je détourna mon regard sur la petite nouvelle en secouant ma tête me demandant vraiment ce qu'elle vient foutre chez les pompiers..La place d'une femme n'est pas ici et je ne suis pas le seul à le penser. Les autres femmes de la casernes font partie des ambulanciers n'ont pas des soldats du feu. Quand le commandant fut parti et nous laissa seul avec la jeune femme ,je me détourna pour ranger la matériel sans rien dire laissant les autres pompiers s'extasier devant elle.

- Wouaww si j'avais su qu'en me levant ce matin on nous amènerai une bombe comme toi en journée je me serais levé avec le sourire!

Détournant mon regard vers John à ce qu'il vient de dire je fis:

- Arrête la drague ça ne te va pas et ça te rend complétement ridicule!! Reprenez votre matériel et rangez le au lieu de vous extasier face à elle! C'est un pompier tout comme vous..homme ou femme elle a le droit au même respect que vous,c'est clair??

- Oui chef!

Je dévisagea la jeune femme un court instant avant d'aller remettre mon casque à son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:09

J'écoute l'un de mes collégue et souris à ce qu'il vient de dire puis détourne le regard vers mon chef, puis reviens sur John

Le chef à raison je suis comme les autres même si je suis une femme , et les machos comme toi j'en ai vu pleins alors garde tes reflexions parce que ce te va pas comme dit le chef et pour infos je suis ceinture noir de karaté et j'ai l'habitude de sauver des vies je suis une ancienne flic je travailler au NCIS de los Angeles et je te conseille de garder tes mains dans tes poches si tu veux pas qu'il t'arrive des bricole.


Je regarde mon chef

Permission d'aller me mettre en tenue chef

Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:54

Je regarde mes hommes qui reste à fixer la jeune femme comme des chiens en chaleur. Fronçant alors les sourcils remet John à sa place avant d'entendre la jeune femme répliquer qu'elle sait se battre et que l'autre ferait mieux de garder ses mains en poche. Souriant je secoue la tête avant de la regarder en disant:

- Hé bien il ne manquait plus que ça..une ancienne flic chez nous. Pourquoi avoir changé de métier??Car c'est quand même différent comme boulot ce qu'on fait ici et ce que vous faisiez avant!

Rangeant mes affaires à mon casier j'entends la jeune femme arriver vers moi et me demander l'ordre d'aller se mettre en uniforme. je me détourne sur elle en disant:

- Permission accordé ,rejoignez moi dans dix minutes à l'entrée que je vous montre les différents bâtiments et aussi votre dortoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:00

Raison personnel chef mais oui c'est different mais j'aime les défis .

Demandant a mon chef si je pouvais aller me changer il me dit oui et aussi de les rejoindre dans 10 minutes à l'entrée

Bien chef

Je pars me mettre en uniforme et reviens 2 minutes après et oui faut être rapide dans tout les cas même si on est une fille puis va rejoindre mon chef

Je suis la Chef
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:18

- Moi j'aime pas de trop le faite qu'on nous donne les nouvelles recrues chaque fois!! Ce n'est pas contre vous mais les risques avec les nouvelles recrues sont très élevés et chaque fois c'est la vie de mes hommes que je met en danger pour vous former..

Ce n'est non pas par ce que c'est une femme. ça aurait été un homme j'aurais dit exactement la même chose. ce que je n'accepte pas c'est d'avoir de nouvelles recrues que l'on forme pendant plus d'un an et qui part ensuite dans d'autre caserne. c'est nous qui mettons notre vie en danger pour les former et après il nous abandonne c'est pas sympa..

La laissant aller s'habiller je prépare les sac pour une futur intervention avant d'entendre la jeune femme revenir prés de moi quelques minutes avant les temps. la regardant dans un léger sourire je fis:

- j'aime la ponctualité ,c'est bien!! Mon prénom est Mike ,appelé moi Mike sauf en compagnie d'un supérieur..Mes hommes m'appelle par mon prénom,je suis chef mais je n'aime pas entendre ce mot à longueur de journée sauf quand je vous donne un ordre..C'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:24

Je comprends nous non plus au NCIS nous n'aimions pas former de nouvelle recrue.

Puis l'écoute me dire qu'il aime la ponctualité et que je devais l'appeler Mike sauf devant un supèrieur

Compris Mike j'ai hâte de découvrir la caserne et surtout ou je vais dormir , je prèsume que les dortoirs ne sont pas mixe mais bon je m'en fiche je suis pas la pour dormir mais faire mon job et comme je dors très peu cela ne me fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:49

La laissant me dire que là ou elle travaillait ils n'aimaient pas non plus former les nouvelles recrues. Les former me dérange pas encore de trop mais c'est de savoir qu'ils ne resteront pas avec nous qui m'ennuie.

- Ce n'est pas le faite de devoir les former qui me dérange c'est juste le faite de savoir qu'ils sont ici juste pour être bon et disparaitre ensuite qui m'ennuie!


j'avance avec elle dans la caserne prenant la direction des dortoirs des femmes. il n'y a que cinq femmes pour une quarantaine d'homme donc autant mieux dire que le dortoir des femmes est très très petit comparé à ceux des hommes.

- En effet c'est séparer et c'est mieux ainsi!! Nous n'aimons pas lorsqu'il y'a des relations personnel qui se déroule entre nos pompiers..ça met en doute leurs travail ensuite..Même si on peut comprendre que dés fois l'amour quand on ne s'y attend pas ,éviter de draguer ici quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:56

Ah mais moi je compte aller nul part , je reste dans cette caserne comme on dit chez nous j'y suis j'y reste

Puis l'écoute me dire que les histoires d'amour entre collégue , si il savait le pauvre mais finalement on s'en ai bien sorti on est rester ami avec Deeks.

Non ne vous inquiètez pas je suis pas la pour draguer c'est travaille avant tous à la caserne en ce qui me concerne je préfère draguer en dehors du boulot , je suis pas contre de sortir avec un collégue car en ce qui me concerne je sais mettre mes sentiments de côté quand je bosse.

Le regarde et souris
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:04

- Oui c'est ce que vous dites tous en arrivant ici! Et pourtant dieu seul sait à quel point nous pouvons être sympa avec vous les nouveaux..

C'est vrai ,nous ne les mettons jamais de côté et nous faisons doublement attention à eux lorsqu'il y'a un incendie. L'entendant dire qu'elle n'était pas là pour dragué me fit sourire. Aline non plus n'était pas là pour draguée et pourtant elle se tape bien l'un des chefs..Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises!

- Je n'ai rien contre à ce que les couples se formes ici mais je préfère pas en sachant qu'un jours ou l'autre les histoires personnel finissent toujours par entré dans la vie professionnel..Mais bon c'est mon choix je ne vous demande pas de le suivre non plus!

J'ouvre la porte des dortoirs des femmes avant de la laisser entrer. je lui montre le lit prés de la fenêtre en disant.

- voici ton lit de garde! Ici le réveil se fait comme à l'armée..Le lit doit être refait avant de quitter le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:12

Oui ben moi je tiens à rester dans cette caserne c'étais mon choix et j'ai pas pour habitude de changer d'avis en 5 minute , 1 mois ou plus je suis aussi têtu qu'une bourrique

Souris à ce qu'il dit

C'est bien ce que je dis faut savoir faire la part des choses les sentiments et probléme de couple ca reste à la maison , ici sais le travaille et rien d'autre.

Puis je vois la chambre dans laquelle je vais dormir

Cela me vas parfaitement , et pour le lit j'ai l'habitude mon père était dans l'armée donc réglement du lit au carré imaginez quand on 6 ans et que l'on vous apprends à le faire c'est pas simple , mais bon a force on y arrive.

regarde autour de moi

Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:45

- on verra ça d'ici un an et on en reparlera! Car jusqu'à là vous êtes étudiante et rien d'autre ici..Enfin si pompier volontaire ,cela ne veut pas dire que tu sera traiter autrement que les autres. N'oublie pas que la gente masculine l'emporte ici ,montre directement qui tu es si tu ne veux pas te faire bouffer..

Les hommes ne sont pas méchant mais ils aimes tester les nouvelles recrues et surtout les nouvelles recrues féminine. ils tentes leurs chance et je peux les comprendre car la jeune femme est loin d'être laide.

- Beaucoup ne savent pas faire la différence tu sais..

Je souris ensuite ne lui montrant son lit avant de lui expliquer qu'ici c'est comme à l'armée et que le lit doit être fait d'une tel façon. A ce qu'elle ajoute je la regarde en haussant les épaules.

- Je sais ce que c'est ,je suis passé par là aussi avec un père très autoritaire ça m'a bien aider quand il a fallu que je refasse mon lit seul à l'armée et ensuite ici.Allez vient je te montre le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:44

Je suis sur que je voudrai rester ici l'ambiance à l'air sympathique . Pour les hommes je sais me défendre mes collégues étaient des hommes j'ai leur montrer de suite qu'il ne fallait pas me chercher après ca était tous seul ensuite ils m'ont traité comme leur petite soeur et je encore en contact avec tous.

Le regarde et fais oui de la tête

Oui c'est vrai

Puis il me dit que son père était aussi dans l'armée

Nous avons au moins un point commun nous savons faire notre lit au carré , je suis sur que nous allons nous en trouver pleins d'autre au fur et à mesure du temps

Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:32

- si vous le dites..De toute manière il faudra te défendre toute seule car je ne peux pas passer mon temps à suivre chaque hommes qui s'approchera de toi..De plus si tu es ferme et franche avec eux ils finiront par te foutre la paix..

Un léger sourire la laissant regarder l’intérieur de la chambre avant de quitte r la pièce en sa compagnie avant de la regarder à ce qu'elle me dit dans un léger sourire.

- Je ne pense pas non..Je crois que nous sommes bien différents tout les deux!Tu sais en travaillant ici je me cache derrière une face juste par protection ..Mes hommes ne savent même pas qui je suis réellement !


Je continue d'avancer jusqu'à arriver devant la pièce noir ou l'on fait la plus part de nos exercices!!

- Nous sommes dans cet pièce au moins quatre heures par jours..Celle ci nous sert à apprendre à nous diriger dans le noir et la fumée..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:39

Oh ils vont vite comprendre qu'il faut pas me chercher ca va leur faire tout drôle si il m'enerve.

Sourit et l'écoute

Ah ben faut toujours ce cacher derrière quelques chose , ici je suis une fille sage mais en dehors de la caserne j'aime m'amuser et rencontrer des gens je suis uen grande fétarde.

Puis le suis et regarde la piéce

D'accords pas de souci.

Le regarde

Heu juste une question comme je viens de débarquer vous savez pas ou je peux trouver une maison en vente
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:55

Je la regarde en avançant dans les couloirs l'écoutant me dire qu'elle n'ont plus elle n'est pas pareil au boulot que dehors. C'est vrai qu'on est pas pareil au boulot que dans la vie privée mais moi j'en suis vraiment tout l'opposé c'est ça le pire!!

- Ici ,tout le monde pense que je suis quelqu'un de sévère et qui ne sait pas rire..Enfin pas tout le monde mais c'est souvent ce que pense les nouvelles recrues comme toi. En dehors du boulot j'en suis tout le contraire ,tu verra si un jours tu sors avec les hommes et moi..

Souriant alors je lui montre la chambre noir avant de l'entendre me demander si je connaissait pas une maison à vendre. Secouant la tête je me mis à rire en disant.

- Désolé mais je ne suis pas agent immobilier mais va demander à Jamy c'est l'une de nos ambulancière ,je crois qu'elle revend sa maison qui se trouve pas loin d'ici! D'ailleurs regarde la voilà qui passe.

Il te la montre du doigts en souriant avant d'avancer avec toi dans la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:01

Oui je verrai cela j'aimerai beaucoup sortir avec vous et les autres vu que pour l'instant je ne connais personne. Cela peux être sympa mais surtout arrêter moi arriver a la deuxième bière sinon je me contrôle plus.

Souris et lui demande si il ne sais pas ou je peux trouver u ne maison une maison , il me dit non mais me montre uen jeune femme qui vends sa maison

Merci je lui demanderai

Rentre avec lui dans la caserne

pour manger on raméne nôtre casse croute ou c'est chaqu'un nôtre tour qui faisons la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:11

- Promis on t'arrêtera au pire je pense que les autres ne seront pas contre le faite de devoir te ramener .. D'ailleurs nous devons sortir tous ensemble demain ,si ça te dis tu es la bienvenue!

Lui montrant ensuite la jeune femme qui vend sa maison ,je pensais qu'elle irais la voir de suite mais se ne fut pas le cas. Je lui souris alors légèrement avant de reprendre ma route avec elle.

- De rien!

A sa question je ris un peu avant de secouer la tête..Ici chaque fait comme il veut mais le mieux c'est qu'on s'arrange tous enfin c'est ce qu'on à toujours fait..

- Non ,en faite tout dépend de l'humeur du jours et de celui qui à envie de cuisiner..Souvent c'est Dany qui cuisine car il aime beaucoup ça mais il n'est pas contre de recevoir un coup de main si tu veux l'y aider. Tous ce qu'on fait c'est de choisir un menu qui convient à tous ,d'ailleurs aujourd'hui c'est rôti de boeuf avec des pommes de terres sautées,j'espère que ça te conviens..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:17

Oui je suis d'accords pour demain , moi je suis qu'il serai heureux de me ramené mais c'est pour cela que je compte sur vous pour m'arrêter avant.

Souris le suis puis me parle de la jeune femme je le remercie , pusi nous parlons de la nourriture

Ca me dérange pas de cuisiner j'aime cela alors si il veux d'un coup de main se sera avec plaisir ma spécialité ses les pizza , les pates au saumons , bolo.

Il me dis ce qu'on mange ce midi

oui pas de souci du moment que sais pas des épinards je mange de tout
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:21

- D'accord , donc j'interdirais aux hommes de t'offrir des bières et au barman de t'en servir ,ça te va?? Mais bon entre nous tu es assez grande pour savoir t'arrêter toute seule!

Riant alors un peu j'avance avec elle avant d'hausser un peu les épaules. Moi je m'en fiche un peu de savoir qui se trouve au fourneau du moment qu'on mange et que s'est bon!

- Ok ,ben tu lui proposera ton aide je suis sure qu'il ne refusera pas..Tu sais moi et la cuisine ça fait deux je suis bien trop nul en ça donc je me contente de faire la vaisselle..

Je souris en montant rejoindre les hommes qui se trouve dans le lieux de repos. A l’intérieur on peut y trouver plusieurs fauteuil et divan ainsi qu'une télé ,un billard,et d'autre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:51

Oui c'est vrai mais la bière ca me monte vite à la tête, donc j'évite d'en boire mais en soirée une ou deux ca va vite mais je suis assez grande comme tu dis mais c'est toujours bien de savoir que quelqu'un d'autre et au courant au cas ou. Pour me ramener je prendrai un taxi si il le faut.

L'écoute me dire qu'il ne sais pas faire la cuisine il préfère la vaisselle

Je vous rassure il y pas que vous qui ne savais pas cuisiner mon ami et ancien collégue Callen aime manger dans un faast food ou ce servire d'un micro onde et pour la vaisselle il aime le lave vaisselle.

Je l'accompagne dans la salle ou son mais autre collègues

Ahhhh un billards j'adore je suis la reine du billard
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:50

- Non je ne pense pas que les collègues accepterais que tu reparte en voiture alors que certains d'entre nous ne boivent pas justement pour faire chauffeur et ramener les autres en bonne état..On te ramènera au pire!

J'avance avec elle dans la caserne en la regardant en souriant à ce qu'elle me dit. Ben oui je ne sais pas cuisiner et alors??C'est pas ça qui fait que j'en suis gêné lol..

- Bon je sais quand même faire cuire un œuf et des pâtes quand j'ai vraiment faim mais vaut mieux éviter les bon petit plats avec moi..Ils risqueraient de ne plus être aussi bon.

Je souris en ouvrant la porte de la pièce ou tout le monde se trouve avant de lui montrer ce que la pièce contient. Riant de sa réponse je la regarde avant de montrer Tom de la main.

- Dans ce cas , Tom sera ravi de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:38

ah ben c'est bon a savoir

Souris et le regarde quand il me dit qu'il ne sais cuisiner juste des pâtes et un oeuf

Ah ben c'est un bon début , c'est pas grave c'est moi qui ferai de bon petit plat pour tous le monde , j'espère que vous aimerai mes plats , il y des choses que je dois faire il y a peut être qui on des allergies ?

Puis nous allons dans une salle ou il y un billard

Génial j'ai hâte de jouer avec lui et de lui mettre une bonne raclée
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:34

Je la regarde dans un léger sourire quand elle me dit que c'est un bon début et qu'elle me demande ensuite si ils y'en a qui ont des allergie. Hochant la tête je montre deux de mes hommes de la main en disant.

- Vincent et Christophe ne peuvent pas manger d'aliment à base de cacahuète. Tu as aussi Tom qui ne mange pas de tomate mais à part ça les autres ils sont normaux et mange normalement!C'est pour ça que le plus souvent on prépare le menu la veille au moins ils savent si ils prennent la nourriture de chez eux ou pas!

Je détour en mon regard sur mon collègue lui faisant signe de venir en disant:

- Elle veut te mettre ta raclée au billard!

- Ah ouai?? Que le match commence alors!

Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:47

Ok pas de cacahuéte et de tomate, sa me dérange pas de faire deux repas si il faut

Je souris quand Mike appelle mon collégue pour faire une partie de billards je lui dit qu je vais lui mettre la raclée

Je prends la queue le laisse mettre les boules comme il faut et dit

Qu'est ce que je gagne si je t'écrasse

Il me laisse commencer et d'un coup j'en mets 3 , le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Job (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Job (Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca va pas le faire (Mike)
» Liens de Mike
» Avec Mike :)
» Mon petit Mike (pv Andy)
» Dur journée et mal de tête (Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La Louvière :: La caserne des pompiers-
Sauter vers: