Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau Job (Mike)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:52

- D'accord,tu verras ça avec eux de toute manière..

Appelant alors notre collègue je lui dis que Kenzi aimerait bien jouer contre lui avant d'aller m'installer sur un des fauteuil qui faisait face à la table de billard. Les laissant jouer j'entends Tom dire en riant:

- Tu gagnera le droit de te taire! Tu ne gagnera pas de toute manière..

Riant je secoue la tête en faisant un clin d'oeil à la jeune femme avant de me détourner vers la télé en entendant un de mes clips passer.

- Mike ..Tu m'enlèvera pas de la tête que ce type c'est un de tes jumeau caché!

- J'ai pas de jumeau mais une jumelle et puis on ne se ressemble pas..Je suis bien plus beau que lui!

- Kenzii ..C'est pas vrai qu'il lui ressemble??

Fis Jamy en montrant keen v à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:03

C'est toi qui va te taire , et tu ne ganeras pas

Je le laisse jouer faisant un clin d'oeil à Mike puis j'entends ma colégue me dire regarde il ressemble à Mike alors que c'est clips passer à la télè

Oui bof perso moi je trouve pas ou alors j'ai un grand besoin de lunettes mais bon j'ai passer la visite médical j'ai 10/10 au deux yeux.

Continuant de jouer en mettant toujours les boules dans les trous , tandis que Tom commencer à sentir qu'il allait perdre
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:09

- Hé! Personne ne gagne contre moi sauf moi!!

Je les regardes se chamailler comme deux gamins avant d'entendre Jamy prendre Kenzi à parti pour ma ressemblance avec Keen V. Quand celle-ci répond qu'elle ne trouve pas je fis en riant..

- Tu ne trouve pas qu'il me ressemble ou que je suis plus beau que lui?? Fais gaffe à ce que tu va répondre hein ,je suis quand même ton chef.

Fis je en riant avant de regarder Tom mettre deux boules d'un coups..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:58

Arrête tes chevilles vont enfler

Je souris et regarde mon chef

Il ne vous ressemble pas , plus beau que lui oui on peux dire cela quoique Keen 'V à un certain style et surtout les filles en sont dingues , je pense pas qu'une orde de filles vous saute au cou quand vous sortez de la caserne

Puis je me tourne vers Tom

Ne te crois pas gagner mon cher , j'en ai pas fini avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:44

- non non je t'assure mes chevilles vont très très bien tu veux voir??

- Hé non!! nous on ne veut pas voir d'horreur ici hein! Garde tes mollet bien sous ton pantalon..

Fis je en riant avant de me détourner vers la jeune femme à ce qu'elle me dit ,hochant alors doucement la tête en disant tout en riant.

- Non est encore heureux..Il est assez courageux d'affronter ses fanes moi j'en serais incapable mais j'avoue qu'il à du style comme type..

Il ne va pas en dire le contraire puisque c'est lui mdr..

- Ben si il me reste quatre boule à mettre ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:51

Non merci je veux pas tes chevilles

Puis écoute Mike

Oui trés courageux c'est fans ont parfois des hystèriques le pauvre je le plains il aurai bein besoin d'un bon garde du gardes j'aurai du postuler pour lui servir de garde du corps

Puis écoute mon collégues et lui dit regarde

Bien comment on fait

Je tire et mes 3 boules dans les trous

Il en reste plus qu'une et la principale la blanche faut faire les quatres coins tu crois du billard
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:56

- Tu es sure ,elle son belle je t'assure..

Me mettant à rire en secouant la tête j'écoute ce qu'elle me dit sur le chanteur avant d'hausser les épaules en me mettant à rire.

- Je ne pense pas qu'il accepterait de se faire défendre par une femme..Tu sais pour un homme avoir un garde de corps féminin voudrais vraiment dire que nous sommes incapable de nous défendre..Hors je crois qu'il fait assez bien de sport de combat se défendre il sait le faire..

Me voilà occupé de parler de lui comme si s'était un de mes amis hors que c'est moi..

- Puis il n'est pas plus courageux que vous qui mettez votre vie en danger pour sauver celle des habitants!

Laissant ensuite jouer sans rien dire je la vois mettre les boules et éclate de rire avant de regarder notre collègue.

- Laisse tomber mon gars tu as perdu!!

- Ouai c'est la première fois que je perd..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouveau Job (Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:23

non vraiment merci

Puis j'écoute ce que Mike dis en même temps il a pas tords

En même temps vous avez pas tords chez ce faire defendre par une fille cela la fait mal quand on est célèbre mais bon si je peux rendre service , Ah oui ca me plairai beaucoup de faire du sport avec lui.

Puis je continue a jouer avec mon collégue et finis par mettre la boule dans le trou en la faisant aller dans les quatre coin . Je regarde Mike et souris

Et oui je t'avais dis que tu ne gagnerai pas je suis la reine du billard donc maintenant ta le droit de te taire



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Job (Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job (Mike)   Nouveau Job (Mike) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Job (Mike)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ca va pas le faire (Mike)
» Liens de Mike
» Avec Mike :)
» Mon petit Mike (pv Andy)
» Dur journée et mal de tête (Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La Louvière :: La caserne des pompiers-
Sauter vers: