Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:16

Avec Andy nous avions décidé de faire quelques courses pour le diner entre ami de ce week end. Après avoir préparé Jean et nous être préparé ,ont partis tout les trois en direction du magasin. J'avais laissé Andy conduire afin de me mettre à l'arrière prés de Jean. Depuis quelques temps maintenant je ne me sentais pas vraiment bien..Il m’arrivais de remettre sans raison ,alors qu'en temps normal j'ai un assez bon estomac pour dire de ne pas être malade..Prise par des nausées depuis quelques semaines , je commençais à me poser bien des questions sur mon état de santé..Je n'avais pourtant encore rien dit à Andy..Je ne voulais pas l'affoler et pour moi le faite d'être à nouveau enceinte était juste impossible puisque j'étais toujours indisposé..Entrant dans le magasins je vois une femme regarder Andy et Andy lui faire un sourire ..Détournant mon regard sur lui je fis:

- ça va? elle est belle??
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:22

Ce jour  nous avions decidé de faire  des courses entrant dans le super marcher  une  jeune  femme me regarde , je lui sourispar politesse, puis entends me demander si elle est  belle

attends tu vas me faire une crise parce que je souris  c'est de la politesse avec d'être parano , c'est toi que j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:27

Le regardant à ce qu'il dit je soupire en secouant la tête doucement. La meuf l'avait vraiment maté même si elle avait qu'il était avec moi et ça m'avais quelque peu énervé..Pour ne rien arrangé Jean se mit à pleurer. Je le pris alors à bras lui donnant sa tétine avant de regarder Andy.

- Je ne suis pas parano mais tu as vu comment elle t'a regardé elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:29

 Mais je  m'en  fous qu'elle m'ai  regarder , je suis avec ma  femme et mon bébé   les autres filles je  m'en fou tant qu'elle regarde le reste  c'est à toi toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:33

J'essaye de calmer Jean tout en regardant Andy à ce qu'il me dit. Je soupir alors doucement avançant dans le magasin en sa compagnie.. C'est clair que maintenant je m'en veux d'avoir agi ainsi mais s'était plus fort que moi..Secouant doucement la tête..

- Je..Je suis désolée..Je ne suis pas trop bien en ce moment..La moindre chose me contrarie..Pardonne moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:38

 Je le vois bien que ca ne vas en ce moment , tu  t'enerve pour rien , tu veux que je t'osculte  quand on rentrera  à la maison c'est peut être rien 

Je souris et passe mon bras autour de son cou 

Tu veux que je le prends
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:42

- Oui ,je veux bien .. Si tu me trouve quelque chose pour moi aller mieux se serait vraiment top par ce que là ça me fatigue d'être ainsi..

Tout les signe sympa d'une grossesse dont on ne connait même pas l'existence. Souriant en le sentant faire ,je lui donne le petit lui volant alors un baiser.

- Merci mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:54

 Ok  on fera  cela en rentrant 

Prolonge le baiser et prends le petit 

Viens  mon amour tu es fatigué ta pas fait  dodo , si j'allais chercher sa poussette dans le coffre il pourrai  dormir une peu 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:00

- D'accord..

Souriant en le voyant faire avec le petit. Cette image me fait toujours bien plaisir à voir ,il est tellement papa poule avec lui que ça me fait chaud au coeur. Tendant mes bras pour reprendre le petit..

- Oui bonne idée..Vas y je vais le garder ici avec moi ainsi tu aura plus facile ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:29

Va avec  maman papa  revient 

Je le donne  à  Séra et  pars en  courant  chercher la  poussette , puis reviens  2 minutes après avec , j'installe le  petit  dedans  lui donnant   sa têtine et son doudou

Il sera  mieux  pourra  dormir un peu  parce que ce soir je doute  fort qu'il puisse  faire dodo tranquille  il va y avoir un peu de bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:37

Je prend le petit dans mes bras laissant Andy aller chercher la poussette.Pendant ce temps j'avance jusqu'au rayon vêtements pour petit garçon regardant après un petit ensemble pour Jean. Je souris en voyant Andy revenir le laissant mettre le petit dans sa poussette. Souriant à ce qu'il ajoute.

- Du bruit??Pourquoi du bruit?Tu as invité quelqu'un à venir??


Puisque moi je pensais que nos amis devaient venir demain je suis quelque peu perdue pour le moment alors ça ne m'étonnerai pas si je m'étais trompé de jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:47

 Non pas  ce soir  c'est vrai , je travaille  tellement  que je sais plus  quel jour on ai  le  week  va me faire du  bien  je  avis souffler et je vais profiter de ma femme et de mon fils 

Je lui souris 

bon on commence  par quoi 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:00

- Ah ben ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule perdue d'entre nous deux..Je crois qu'il va faire du bien à tout le monde ce week end..Demain je travail jusqu'à quatre heure ,je déposerai Jean à la crèche de l'hôpital tu commence à quelle heure toi?

Le regardant j'avance en poussant la poussette du petit le regardant à sa demande..Je lui montre les vêtements enfants de la main.

- On regarde pour un ensemble avant de faire les courses?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:04

Ou tu es pas toute  seule  , demain je travaille jusqu'à midi ensuite  j'ai une  réunion  jusqu'à 15h00 apres  je suis libre , je  pourrai rester avec lui pas  besoin de le  mettre a la crêche 

Avance  avec elle , me montre les vêtements 

Oui allons y  ses habits devienne un peu trop  petit  et  un des pyjama aussi 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:10

- Ben il faut que je le mette à la crèche du matin puisque je commence à huit heure ,tu ira le chercher en repartant de l'hôpital..

Avançant avec lui dans les rayons des vêtements je ris à ce qu'il dis regardant ensuite notre bébé dormir.Il a tellement vite grandit..

- C'est vrai ,il doit tenir ça de son papa ..il ne va pas être petit plus tard j'en suis sure..

Souriant doucement ,je me mise à grimacer en sentant un douleurs dans le bas de mon ventre..Une douleur ressemblant étrangement a des contractions..Me retenant à la poussette je souffle doucement..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:14

 D'accords  ca marche 

Je souris  a ce  quel  dit à propos de nôtre petit  bonhomme 

Oui il grandi vite , un peu trop à mon gout 

La vois ce tenir le bas du  ventre et souffler en ce tenant à la pousette 

Qu'est ce que tu as  ta mal au ventre 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:16

- un peu trop au mien aussi ,on a intérêt à en profiter un maximum car il ne va pas rester comme ça longtemps..

Quand je ressens la douleurs je reste contre la poussette relevant mon regard vers Andy à ce qu'il demande.J' hoche alors la tête doucement.

- Oui..C'est étrange je ressens comme des contractions..C'est pas normal j'ai été indisposé il y'a à peine une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:58

 oui  on  va en profiter 

puis la regarde et l'écoute 

Tu serai enceinte  ,  tu sais j'en ai  deja  vu des maman qui on  eu cela en debut de grossese je  vais t'examiner a  la  maison on va prendre  un teste  de grossesse  et demain je te ferai une prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:49

Je le regarde à ce qu'il dit et je ne pus m'empêcher de rire quand il me demande si je ne suis pas enceinte. Pour moi s'était vraiment impossible que je le sois pas aussi vite en tout cas. Bien sure je riais mais s'était nerveux..

- Non ,ce n'est pas possible je suis toujours indisposé comme avant mais on peut faire un test si c'est ce que tu veux mais je crois que c'est de l'argent jeté par les fenêtre ,il sera négatif de toute manière...

En même temps je flippais assez à l'idée d'en avoir un deuxième tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:23

Oui mais on moins on sera  sur , et puis  je serai  rassurer  si tu en fait un si c'est le cas  je pourrai te  surveiller j'ai pas envie  que  cela recommence  comme avec  ce petit  bonhomme .


Je souris et regarde le petit  qui c'est endormi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:27

- Mais..Si c'est ça ,qu'est ce qu'on va faire??on arrivera jamais à gérer deux enfants si jeunes..Et si on arrive pas à gérer ,je veux qu'ils soit malheureux..

J'avais tellement peur en cet instant de ne pas être à la hauteur avec un deuxième enfant si tôt..Regardant Jean rien que l'idée que le deuxième pourrait avoir le même soucis que que lui me fis encore plus peur..

- D'accord..j'en ferais un ..Tu as raison il faut qu'on sache assez tôt si c'est ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:30

on va  gerer  t'inquiète pas pour  cela 

Souris et l'embrasse 

oui on va le faire toute a l'heure et on fera  uen  prise de sang  
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:34

- Tu nous vois avec un deuxième bébé maintenant??

Regardant andy ,je souris doucement doucement à son baiser avant d'hocher la tête.

- D'accord ,je ferais tout les tests nécessaires..

Je prend deux ensembles pour le petit avant de faire les courses avec Andy. Mettant le tout dans la voiture je vais remettre la charette à sa place avant de rejoindre Andy à l'auto. Montant je reste silencieuse tout le long du trajet jusqu'à l'arrivée à la maison. Je sors Jean de la voiture allant le mettre dans son berceau à la maison avant d'aller aider Andy pour ranger les courses..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:39

 Laisse je vais ranger va faire  le test , j'arrive  et tant fait pas si il est  possitif on va gerer  on  s'aiment tous les deux 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:42

- tu es sure?? Bon d'accord ..Je reviens alors..

Je prend le test avant de partir au toilette avec pour le faire. Je le dépose sur le côté n'osant même pas le regarder ..Je le prend et sors avec revenant vers Andy avec pour le lui tendre..

- J'ose pas le regarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)   Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle !!!!
» Mauvaise nouvelle [Pv. Docteur...]
» RP avec Andy
» petite cachette [pv Andy]
» Bienvenue chez toi (pv Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La Louvière :: Les Magasins-
Sauter vers: