Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue chez toi (pv Andy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:41

Cela faisait maintenant deux semaines que jean était né. Maintenant que tout aller bien pour lui je pouvais enfin revenir avec lui à la maison. Jre suis déjà heureuse de pouvoir ramener mon fils chez lui ,la prochaine se sera la petite Aria et la famille sera enfin au complet. C'est en compagnie de andy que j'arrive à la maison. Descendant de la voiture ,j'alla ouvrir la portière à l'arrière pour détacher le cosy du petit et le prendre. J'attrape ensuite son sac avant de m'avancer vers la porte d'entrer et de l'ouvrir comme je peux. Une fois la porte ouverte je déposa les clés à l'entrée entrant avec Jean jusqu'au salon pour le déposer sur la table basse du salon. Comme il est occupé de dormir je le laisse tranquille me disant que j'enlèverais son manteau tout à l'heure. J'avance vers la porte d'entrée pour aller chercher mes valises avant de revenir à l'intérieur avec andy en disant:

- Nous voilà enfin rentré..il était temps..Fait comme chez toi ,sert toi si tu veux quelque chose ,je vais aller ranger les affaires en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:48

Ce jour la Séra et le petit était enfin rentrer je les avaient accompagné , j'aide la jeune femme à sortir les affaires le petit dort , elle me dit que je fais comme chez moi qu'elle va mettre les affaires en haut

Ok je m'occupe de Jean si jamais il ce réveille

J'enléve mon blouson le pause sur le canapé prends une bière dans le frigo et regarde autour de moi en souriant , puis entends que le petit ce réveille , je vais voir et souris en le détachant je le prends à bras

Tu es réveiiller mon bonhomme , viens voir papa tu as vu tu es chez toi dans ta maison avec maman et papa et bientot ta petite soeur sera la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:52

Je le regarde en souriant en lui disant de faire comme chez lui que je vais aller amener les affaires à l'étages et préparer un peu pour lui mettre le lit tout à l'heure dans notre chambre. J'hoche alors la tête quand il me dit qu'il va s'occuper du petit quand celui -ci va se lever ,je souris alors et monte à l'étage ranger les valises avant de faire de la place pour mettre le petit lit prés de mon lit. Je descend une demi heure après et souris en voyant andy avec Jean dans le salon.

- Voilà ,j'ai préparé tous ce qu'il fallait pour le petit lit..Je vais faire le biberon du petit maintenant.

Je vais dans la cuisine préparer le biberon du petit et mettre le café couler. ça me fera du bien une bonne tasse de café depuis tout le temps que je n'en ai pas eu du si bon ça me manque. Je retourne dans le salon quand le biberon et prêt et dit:

- Tu continue de t'occuper de Jean et je vais monter le lit ou on fait l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:25

Je prends le petit et va m'assoeir avec lui dans le canapé quand je vois séra redescendre elle me dis que tout est prêts et vas faire le biberon du petit quand elle reviens avec elle me dit de lui donner elle va installer le lit ou me demande si on fait l'inverse.

Non je vais le monter occupe toi du petit bonhomme je vais monter le lit c'est à papa de faire cela et à maman de donner le biberon

Je lui donne le petit me lève et vas dans la chambre monté le lit , je redescends

Voila le lit de monsieur est fait

Je m'assois à côter d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:46

Je le regarde ne souriant en lui tendant le biberon. je lui demande en même temps si il préfère donner le bibi ou aller monter le lit. ça ne me dérange pas de faire le lit ,j'en aurais juste pour plus longtemps que lui lol. je l'entend me dire que non qu'il va faire le lit lui. Je prend alors Jean dans mes bras et m'assied avec lui avant de lui donner le biberon.

- Merci andy ,tu es un amour.

Je le laisse aller dans la chambre et pendant ce temps je donne le biberon au petit qui fini par s'en dormir. Quand j'entends du bruit je regarde andy en souriant tout en disant:

- Génial on va pouvoir aller le mettre dedans..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:51

Oui tu vas le mettre dedans il sais endormi en prenant son biberon mon petit bonhomme il va être bien dans sa chambre avec ses affaires son petit doudou que maman lui as acheter et celui que papa à acheter aussi.

Caresse la main du petit

Tu veux que j'aille le mettre ou tu vas y aller , tu as les babyphones
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:55

Je lui souris avant de regarder le petit et d'enlever doucement le biberon de sa bouche. j'écoute andy parler avant de le regarder de nouveau en hochant un peu la tête.

- il y sera bien mieux que dans son maxi cosi ,au moins là il aura chaud et il sera bien allongé. Les deux doudou veilleront sur notre petit ange.

Je lui offris un beau sourire avant de lui donner Jean doucement dans ses bras tout en répondant.

- Tiens vas y. Je vais prendre les baby phone et les brancher pendant ce temps. J'ai fais prendre des baby phones avec caméra à mon frère ainsi on peut toujours avoir un oeil sur le petit.


Je me lève ensuite pour prendre les baby phone qui se trouvait encore dans la boîte avant de monter et de les mettre en route. je redescend avec l'un des baby phone que je pose sur la table du salon avant d'appeler pour commander de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:14

Oui il sera plus au chaud dans on petit lit

je prends le petit et monte avec pour le mettre dans son petit lit , puis redescends et dit

C'est génial ce truc j'avais encore jamais vu , on peux le surveiller


Je m'assois à côter d'elle et bois un peu ma bière

Bientôt on sera 4 Aria doit sortir demain ou aprés demain tout dépendra de ses analyses mais le labo est déborder en ce moment donc faut attendre mais je les aurai demain en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:21

- Je vais arriver pour t'amener sa petite couverture.

Je le laisse monter avec le petit et en allant mettre le baby phone je lui passe la couverture du petit avant de descendre au salon pour mettre le second babyphone. Quand je le vois descendre je lui demande ce qu'il veut comme pizza avant de raccrocher le téléphone et d'aller m'asseoir prés de lui.

- Oui on voit tout ce qu'il se passe prêt du petit..

Je souris doucement quand il me parle de la petite qui pourra bientôt nous rejoindre. J'ai hâte que la famille soit enfin au complet.

- J'ai trop hâte de pouvoir la récupérée aussi ,elle me manque déjà tellement..J'espère que tout ses résultats sera bon demain..Tu me tiendras au courant hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:28

D'accords

Je la vois arriver avec la couverture la mets sur le petit et descends ensuite en lui disant vce que je veux comme pizza m'asois dans le canapé. Elle me parle des babyphones puis de la petite

Je pense qu'il y aura pas de souci la tempèrature est baisé , si ca ce trouve demain je vais rentrer avec elle , bien sur que je te tiens au courant

Souris et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:33

Je le regarde en souriant doucement quand il me dit que si ça se trouve demain il reviendra de l'hôpital avec la petite. ah ben c'est ce que je souhaite de tout mon coeur que la famille soit enfin réunie.

- Je l'espère de tout coeur qu'elle reviendra avec toi demain.

Je lui offre un beau sourire avant de fermer les yeux au contact de ses lèvres sur les miennes. Je prolonge alors amoureusement son baiser avant de le stopper pour lui dire doucement:

- Je t'aime..Je t'aime tant..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:41

Moi aussi je l'espère je fini à 12h00 demain et je reprends que lundi j'ai mes repos samedi et dimanche et comme je ne suis pas de garde on ne m'appelera pas , sauf si il besoin d'un excellent chirurgien pour opérer

Je prolonge le baiser

Moi aussi je t'aime , je vous aime tout les trois

Puis regarde la caméra et souris

Oh il dors exactement comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:46

- C'est cool on va pouvoir avoir notre week end en famille. Notre premier week end en famille ça va être super j'en suis sure. Et j'espère qu'ils n'auront pas besoin de toi car nous nous avons besoin de toi et surtout de tes bras..

Je prolonge doucement le baiser avant de le stopper et de le regarder amoureusement pour lui dire que je l'aime.

- Nous aussi mon ange.

Je souris en regardant la caméra à ce qu'il dit avant de rire ..

- Comment tu sais que je dors comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:50

Hey oui notre premiers week end en famille ca va être génial normalement non mon collégue assure faut vraiment que ce sois très grave.

Souris et reprend le baiser et lui réponds

Ta déjà oublier que j'ai dormi auprés de toi quand tu as accouché pour ne pas que tu angoisses pour le petit et que tu sens en sécurité c'est pour cela que je sais qu'il dors comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:11

- D'accord ,c'est qui qui te remplace ce week end?? ainsi je vais aller lui dire qu'il ne doit pas te déranger .. Je plaisante je ne le ferai pas..

Riant doucement je prolonge ensuite amoureusement son baiser avant de lui caresser le visage tout en lui demandant comment il savait que je dormais de cet façon. Je souris à ce qu'il me répond tout en secouant un peu la tête.

- Ho non que je n'ai pas oublier et jamais je ne pourrais oublier que tu as toujours était là pour moi au moment ou j'en avais le plus besoin.Tu m'a observer dormir alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

Un collégue donc je me rappelle jamais le prénom

Je souris et prolonge le baiser

Oui je te voyez dormir quand je revenais du bloc pour venir dormir avec toi , et aller voir comment le petit aller , maintenant c'est avec toi que je vais dormir ,je vais te prendre dans mes bras pour que tu es chaud et te faire ce que tu sais car j'en ai vraiment trés envie depuis le temps.

L'embrasse à nouveau en allant chercher sa langue et l'allonge sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

- Humm tu ne t'en rappelle pas ou tu ne veut pas le dire??

Je souris doucement avant de le regarder à ce qu'il me dit et d'en rire ensuite. Oula moi aussi j'avais hâte de pouvoir dormir contre lui ,de ne plus avoir froid la nuit grâce à la chaleur de son corps. Je le laisse m'allonger dans le divan avant de dire:

- ça me plait de savoir que je t'aurais rien que pour moi à présent. Que je n'aurais plus froid les nuits par ce que j'aurais tes bras et aussi Que tu m'envie comme ça me rend encore plus heureuse. Mais est tu sur de vouloir le faire là? Maintenant??Car les pizza vont bientôt arriver on risque d'être coupé ,ce serait dommage non??

Je prolonge alors amoureusement son baiser laissant ma langue jouer contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

Non je me souviens jamais

L'écoute

Hum j'en ai très envie mais comme j'ai aussi trés faim et qu'il faut que je prends des forces ce sera pour après avant que nous allions nous coucher car vu que nôtre fils dors dans nôtre jambe on va devoir le faire ici dans le canapè ainsi on ne le reveillera pas
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:21

- d'accord je te crois..

Le regardant en souriant tendrement j'écoute ce qu'il me dis avant de rire un peu et de me redresser alors tout en allant chercher ses lèvres contre les miennes pour un tendre baiser. Le lâchant ensuite je lui fis un beau sourire.

- Je vois que tu es patient c'est très bien!! Et oui ,je crois qu'on a pas le choix..quoi qu'il y'a encore deux autres chambres si tu préfère car le divan c'est pas top pour faire ce genre de chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:25

Ah oui je suis patient ca il le faut dans mon métier

Souris

Hum c'est trés interessant à savoir en effet c'est mieux que le divan , alors dés que j'aurai fini de manger ma pizza je t'enmene en haut et on le fera en essayant de ne pas réveiller le petit bonhomme.

L'embrasse avec amour allant jouer avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:36

* je le regarde en souriant me levant alors avant de déposer un baiser à ses lèvres avant de lui dire:*

- Bien alors reste là attend que la pizza arrive je vais vite prendre une douche ainsi après je serais tranquille et puis ça me fera beaucoup de bien d'en prendre une ,celle de l'hôpital n'est pas vraiment confortable..

* Souriant je vais boire un coup en cuisine avant de revenir vers lui en lui souriant*

- D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:44

Ok j'attends les pizzas

L'embrasse

Hum oui mais dêpeche toi sinon je viens te rejoindre sous la douche

La vois partir j'allume la télè quand j'entends sonner je me léve c'étais les pizzas je paye le livreur et crie pas trop fort à Séra

Les pizzas sont la miss
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:50

Je prolonge un instant son baiser avant de sourire tendrement à ce qu'il dit. Riant alors je secoue un peu la tête.

- Non ,je vais faire vite ne t'inquiète pas! Au pire tu commencera à manger sans moi c'est pas bien grave tu sais.

Je lui souris avant de monter à l'étage prendre ma douche. Prenant mon temps un peu et profitant de l'eau bien chaude je ne sors qu'au moment ou il me dit que l pizza est là. Je m'essuie alors avant d'enfiler une robe de nuit et de descendre le rejoindre tout en attachant mes cheveux.

- Me voilà!! Hum ça tombe bien car j'ai faim maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:57

La miss descends tout en attachant ses cheveux

Oui moi aussi j'ai faim , tu as un couteau pour que je puisse les couper . On en profiter le petit dors toujours mais dans 3 heures c'est à nouveau le biberon et ensuite faudra lui donner son bain le mettre en pyjama cela va être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:09

Je le regarde en souriant le rejoignant alors jusqu'à la cuisine en allant chercher un couteau dans un des tiroir avant de lui tendre pour le laisser couper la pizza. Hochant ensuite la tête à ce qu'il me dit je souris.

- Tiens en voilà un! Pourquoi tu trouve ça drôle?? Tu aime faire ça??Si tu veux je te laisse faire ça ne me dérange pas..Je l'ai fait tout les jours à la maternité alors si tu veux le faire pour changer y'a pas de soucis..ça me fais bizarre d'être ici avec le petit..J'ai tellement eu peur de le perdre..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez toi (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi (pv Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Andy
» Mon petit Mike (pv Andy)
» Liens avec Andy
» petite cachette [pv Andy]
» Viens chercher Jean (pv Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: Cité petit :: Maison :: Maison de Séraphine Signorelli-
Sauter vers: