Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon petit Mike (pv Andy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Mon petit Mike (pv Andy) Empty
MessageSujet: Mon petit Mike (pv Andy)   Mon petit Mike (pv Andy) Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:51

Aujourd'hui j'avais commençais ma journée à sept heures trente ..Andy s'était occupé du petit jusqu'à huit heures et la nounou devait prendre le relais ensuite. Du matin on eu pas de visite des pompiers et tant mieux ,car au moins ça nous donnait moins de boulot même si les gens afflué seul dans la salle d'attentes des urgences. Alors que je venais de finir mon heure de table ,j'entendis une ambulance arriver.. Je sortis de la salle à mangé me dirigeant vers l'aquarium pour voir quel pompier était présent. Je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus en reconnaissant Mike!

- Hé chouchou!!

- Salut princesse! Tu va bien?? Et le petit??

- T'inquiète pas on va super bien..

On discuta tout les deux finissant par aller nous asseoir dans le SAS en attendant le collègue de Mike qui discutait avec les infirmières. Alors comme à notre habitude je m'installa à ses côtés posant ma tête contre lui et le laissant me prendre dans ses bras. Au bout de quelques instant de silence il ne pu s'empêcher de se mettre à chantonner et moi je ne pu m'empêcher de chanter avec lui..

Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon petit Mike (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mike (pv Andy)   Mon petit Mike (pv Andy) Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:58

Ce matin la j'avais commencer à 8h30 Séra travailler etmoi j'avais attendu la nounou du petit une fois arrivé je file à l'hopital allant mes patients avec mes internes leur expliquant certaine chose puis je leur donne chaqu'un dossier pour qu'il fasses les examens que j'avais demander. Je signe quelques dossier au secrétariat puis décide de descendre voir la miss , une fois arriver en bas je regarde dans la cuisine ne la voyant j'avance quand je la vois avec un ambulancier que je connaissais pas j'entre dans le SAS

Ca va je te dérange pas c'est comme cela que tu bosses bravo après tu plains de ne pas avoir de contact avec les patients moi cela ne m'etonne pas si tu chantes avec ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Mon petit Mike (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mike (pv Andy)   Mon petit Mike (pv Andy) Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:05

Restant contre Mike ,on continue de chanter mal grès l'arrivé de son collègue qui nous écoutai en souriant. Alors qu'on allait avoir fini la chanson je vis Andy entrer ce qui me fit me taire avant d'entendre ce dernier se mettre à râler. Mike descendit de la civière pas content du tout de la manière ou Andy me parle et aller se diriger vers lui. Mais je l'attrapa par le bras en disant:

- Mike non! écoute on se revois tout à l'heure je t'expliquerais d'accord??

Je laisse Mike partir avec son collègue avant de regarder Andy en soupirant avant de dire!

- ça va on ne faisait rien de mal! Je connais Mike depuis des années,c'est mon meilleure ami d'enfance.. Merci de ta confiance ça me touche,vraiment!!


Je le regarda limite en le dévisageant avant de partir en direction de la cuisine là on sera plus tranquille pour parler..

- Tu n'a pas à être jaloux de Mike tu sais..Il est comme un frère pour moi et entre nous il n 'y aura jamais rien! Puis je ne sais pas si tu l'a oublié mais c'est avec toi que je suis par ce que c'est toi que j'aime et pas un autre!

Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon petit Mike (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mike (pv Andy)   Mon petit Mike (pv Andy) Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:19

La regarde lui dire qu'elle lui expliquera plus tard et elle me dis qu'elle ne fais rien de mal je la suis a la cuisine et lui dit

Attends tu aurai réagi comment en me voyant avec une fille que tu ne connais pas et qui à la tête poser sur mon épaule . Je sais que tu m'aimes , mais je suis jaloux c'est plus fort que moi tu ignore une chose que tu ne sais pas , une chose dont je n'aime pas parler mai je vais te le dire

Je m'assois

Avant de venir ici d'accepter la proposition j'avais une petite amie elle travailler au commisariat elle était flic , on ce voyez pratiquement pas moi a l'hopital et elle toujours dans la rue avec ses collégues on était marier puis un jour on a décider de ce séparer de divorcer elle voyait un autre homme un de ses amis et pour oublier tous cela j'ai tout plaquer je suis venu en belgique je me suis fait des amies et puis je t'ai rencontrer je suis tomber amoureux de toi alors quand je t'ai vu avec ce type tout mon passer mes revenu en pleine figure
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Mon petit Mike (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mike (pv Andy)   Mon petit Mike (pv Andy) Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:26

Je vais avec lui dans la cuisine et m'installe à la petite table en le regardant avant de soupirer doucement .. J'avoue que si j'avais vu une femme posée sa tête sur lui j'en serais devenue folle de rage. C'est là que je me rend compte que j'aurais certainement réagi comme lui.

- Pardonne moi d'avoir criée,j'aurais pas du réagir ainsi mais mon ex était vraiment très jaloux qu'il en était arrivé à me faire surveiller et à m'empêcher de sortir..J'étais tellement mal que j'ai peur à présent de revivre la même chose..

Quand il m'explique avec son ex je me lève et prend ses deux mains les miennes avant de déposer un baiser à ses lèvres en disant:

- Je comprend mieux ta jalousie et je comprend mieux aussi le pourquoi tu ne voulais pas que j'aille dans la police.. Tu as peur que ça recommence toi aussi et je le comprend..Je ne suis pas elle et je ne te ferais pas subir ça tu comprend?? Même si en tant qu'ambulancière je serais amener à travailler avec Mike et d'autre homme je ne te tromperais pas par ce que je t'aime trop pour te faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon petit Mike (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mike (pv Andy)   Mon petit Mike (pv Andy) Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:53

C'est pas grave moi non plus j'aurai pas du te parler comme cela. je suis pas du genre à faire suivre ma copine , je t'empecherai pas de sortir ne t'inquiète pas.


Je la vois venir vers moi me prendre les mains et déposer un baiser sur mes lévres

Oui je comprends mais j'ai eu peur tu sais c'est pas facile de te voir avec un autre homme à part avec Owen je sais que vous êtes proche et que lui et moi on est ami. D'accords je te fais confiance et moi aussi je t'aime

Souris tu as manger

Tu ce matin Jean à bu son biberon et ensuite quand je l'ai mis dans son transat il ma souris et a comemncer a gazouiller
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Mon petit Mike (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mike (pv Andy)   Mon petit Mike (pv Andy) Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:01

- Je sais que tu n'es pas de ce genre là mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur chaque fois maintenant..Il faut juste me laisser le temps pour oublier ce que j'ai vécut avec lui..S'était tellement plus facile quand il ne me parlais plus..Je l'ai revue hier..Il m'a dit qu'il comptait demander la garde de Jean..Tu crois qu'il à le droit de faire ça??

J'étais inquiète car je ne voulais pas qu'il me prenne Jean et puis son père c'est Andy pas lui! Il n'était même pas là à la naissance de son fils et il aimerais l'avoir..Jamais je ne lui donnerais!

- Je comprend que tu ai eu peur mais maintenant que tu sais qui il est tu n'a plus de soucis à te faire!!Je te le présenterais si tu veux..

Hochant la tête à sa question ,j'écoute ensuite ce qu'il me dit à propos de Jean. Souriant alors je fis:

- Il commence à être bien réveillé..ça me rassure,j'ai eu peur qu'il ai un retard de croissance avec la naissance prématurée..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon petit Mike (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mike (pv Andy)   Mon petit Mike (pv Andy) Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:47

D'accords ma chérie je te laisserai du temps , non ne t'inquiète pas pour le petit il porte mon nom il ne peux rien faire mais je vais appeler mon avocat pour voir ce qu'il peux faire de façon a ce qu'il s'approche pas de lui.

Prends un verre de jus d'orange et lui fait oui

Oui tu peux me le présenter je serai ravi de le connaitre

Souris

Oui il commence non tu sais les prématurer non pas toujours des retards en plus Jean n'avais rien qu'on ne puisse pas réparer, il grandira comme tu les enfants et jouera avec son papa au bass ball
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Mon petit Mike (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mike (pv Andy)   Mon petit Mike (pv Andy) Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:24

- ça me rassure de savoir qu'il ne peut pas me le prendre.. Un avocat??Et non ,j'ai pas de quoi payer un avocat mon ange..Mon salaire est très minime tu sais..Je ne gagne que 1320 euros par mois ..C'est déjà pas assez pour vivre avec Jean alors un avocat à payer ne m'aiderais pas du tout..

Je le laisse se servir avant de lui sourire quand je l'entend me dire qu'il veut bien le rencontrer.

- Cool ,tu va voir il est très sympa!

Te regardant alors avec un sourire plus grand à ce que tu dis ,rassurée pour Jean surtout..

- Je le sais mais j'avais peur quand même qu'il ai quelque chose..Mais je suis tellement fière de lui ,il se sera battu notre petit bout pour rester en vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mon petit Mike (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mike (pv Andy)   Mon petit Mike (pv Andy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Mike (pv Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Andy
» Liens avec Andy
» petite cachette [pv Andy]
» Bienvenue chez toi (pv Andy)
» Nouvelle pas vraiment attendue (pv Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: Les urgences :: Le SAS (arrivées des secours)-
Sauter vers: