Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en vadrouille [pv Seraphine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [pv Seraphine]   en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:53

Tout en parlant on arrive à parler de deux médecins qui s'occupe d'elle. Connaissant que Andy et Owen un peu mieux que tout les autres je lui demande si il s'agi d'un de ceux là. Je souris quand elle me répond qu'elle les connait tout les deux mais que celui qui s'occupe d'elle c'est celui en basket..Ah ben ça va m'aider puisque Owen porte plus souvent des soulier et non des basket.

- C'est Andy. Le Dr Yablonsky ne dira rien en sachant que tu es dans ma chambre ne t'inquiète pas. Je le ferais appeler demain matin ,il doit venir s'occuper de Jean de toute façon.


Je lui souris quand elle me parle de Céline à nouveau. J'étais assez contente qu'elle ai confiance en mon amie ainsi car au moins si elle a un problème elle n'hésitera plus à aller la voir.

- Ne t'inquiète pas c'est normal..Il y'a beaucoup de trop de médecin et d'infirmier et d'autres personnes ici pour dire de retenir le nom de tout le monde. Même moi qui travail ici depuis six ans je ne connais pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Aria S Woolden

Aria S Woolden


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013

en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [pv Seraphine]   en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Seraphine me dit que le monsieur qui s'occuppe de moi c'est Andy. Comme quoi elle semble bien le connaitre car mes indices étaient vraiment maigre. Je l'écoute parler. Elle ne semble pas fâchée que je ne retienne pas les noms de tout le monde. Après un moment je dis de ma petite voix


"tu aime ton travail? Moi je trouve qu'ici tout est blanc et c'est triste."


Je n'ai jamais vraiment aimé le blanc c'est une couleur froide et neutre. Une couleur sans saveur ni émotions. Après un moment je reprends

"Si tu as des feuille et des feutres si tu veux je pourrais faire des dessins pour jean et pour toi et aussi pour monsieur Andy."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [pv Seraphine]   en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:40

Je regarde la petite en souriant doucement avant de l'entendre me demander si j'aimai bien mon travail. hochant alors un peu la tête pour répondre à sa question ,je regarde les murs de la chambre avant de reposer mon regard sur elle tout en disant doucement:

- Oui,j'aime bien mon travail..Et je l'aime bien car je peux avoir contact avec beaucoup de médecins ,d'infirmières mais aussi de patients ,petits et grands. Dans mon travail ,je ne fais pas les soins,je ne pique pas les gens. Je les amènes à leurs examens , je range les étages,.. Tu as raison c'est bien trop blanc ici.

Hochant la tête ensuite à ce qu'elle me demande ,je fis un grand sourire tout en me détachant un peu d'elle pour descendre du lit et lui tendre mes bras:

- Je demanderais à mon frère qu'il m'amène tout ça demain ,ainsi tu aura de quoi t'occuper d'accord??Allez vient ,on change de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Aria S Woolden

Aria S Woolden


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013

en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [pv Seraphine]   en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:18

Seraphine est d'accords avec moi au sujet de la couleur blanche. Je me demande pourquoi les hôpitaux c'est blanc ça n'aide pas à être heureux je trouves cela plutôt triste. J'écoutes les autres paroles de la dame. Elle me dit qu'elle demandera à son frère d'amener des feutre et des feuilles. Elle a donc un frère. Après un moment je dis de ma petite voix

"Ah tu as un frère? Il s'appel comment il est plus grand que toi?"

Elle se lève du lit et me tends les bras. Je les prends pour moi aussi me retrouver debout. Je me sens vraiment très bien avec Seraphine. Je reprends

"Je suis sur qu'il est gentil tout comme toi tu l'es."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [pv Seraphine]   en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:25

C'est certains que pour les enfants la couleurs blanche n'est pas toujours agréable. Je trouve que les couleurs serait bien mieux dans ce genre d'endroit mais je sais que c'est à l'ordre du jours de refaire la pédiatrie alors peut être que d'ici quelques mois les murs seront recouvert de beaux dessins. Détournant mon regard sur la petite ,je souris de sa question en disant:

- Oui ,il s'appelle William. Il est six ans plus vieux que moi.

Je l'aide à se lever du lit avant d'avancer tout en tenant sa main vers la sortie de la chambre. Dans le couloirs j'avance doucement tout en regardant la petite quand elle dit que mon frère doit aussi gentil que moi.

- Tu as raison ..c'est quelqu'un de très très gentil même si il est très impressionnant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Aria S Woolden

Aria S Woolden


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013

en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [pv Seraphine]   en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:31

Seraphine me dis que son frère s'appelle William et qu'il a six ans de plus qu'elle. Elle semble être assez près de son frère. D'après Seraphine son frère est assez grand au niveau carrure donc assez impressionnant. Je dis au bout d'un petit moment tout en fixant Seraphine.

"D'accord parfois il ne faut pas avoir avoir peur face à une personne même si elle est impressionnante."

Nous commençons à marcher vers le service où se trouve Seraphine. Elle est tellement gentille avec moi. Nous arrivons devant une porte je dis

"Après il va falloir dormir toi tu as besoins de faire dodo sinon tu vas tomber malade."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [pv Seraphine]   en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:39

Je regarde la petite en souriant tout en avançant dans le couloirs de la pédiatrie. je m'arrête devant le bureau des infirmières pour leurs demander d'ajouter un lit dans ma chambre à la maternité avant de les remercier et de reprendre mon chemin avec aria toujours en tenant sa main.

- C'est vrai ce que tu dis là.. Beaucoup de gens on peur de lui et pourtant c'est vraiment quelqu'un de très gentil quand on le connait.

En arrivant dans le service de maternité je vis les infirmières ajoutée un lit ,c'est pas dure à faire puisqu'il suffit juste de le pousser. Je les remercie avant de sourire à Aria quand elle parle et fit:

- Non allons allez faire dodo toutes les deux ,d'accord?? Et demain si tu veux on ira voir Jean...
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Aria S Woolden

Aria S Woolden


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013

en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [pv Seraphine]   en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:05

Parfois des personnes jugent sans connaitre, ils disent que d'autres personnes sont méchante sans les connaitre. Moi je sais que se n'est pas bien de juger sans connaitre. Les infirmières ont placé un deuxième lit pour moi dans la chambre. Elles s'en vont. Je dis de ma petite voix d'enfant en entendant les paroles de Seraphine


"Oui nous allons faire dodo toute les deux."


Bien que j'ai déjà pas mal dormit je vais quand même essayer de faire un autre dodo. Après un moment je reprends

"Et demain je veux bien aller voir Jean."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [pv Seraphine]   en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:05

Je laisse les infirmières installées le lit avant de les voir quitter notre chambre en nous souhaitant une bonne nuit. Je les remercie entrant avec la petite dans la chambre avant l'installer dans son lit et de me tourner de façon à la regarder.

- Si tu as besoin pendant la nuit n'hésite pas à me réveiller d'accord??Je suis là si tu as le moindre soucis ou la moindre peur.

Oui on ne sait jamais si elle fait un cauchemars ou qu'elle à besoin de parler à quelqu'un.Souriant je dépose un baiser à son front avant d'aller m'installer dans mon lit et de me mettre de côté pour la voir quand elle me parle.

- D'accord j'irais te le présenter demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Aria S Woolden

Aria S Woolden


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013

en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [pv Seraphine]   en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:27

Seraphine est vraiment gentille avec moi. J'hoche la tête et je montes sur le lit que les infirmière on amené pour moi. Je dis tout en regardant Seraphine de ma voix d'enfant

"D'accord et toi si tu as besoins tu me réveilles aussi."

Je m'allonge. Bien que j'ai dormit tout à l'heure je me sens encore un peu fatigué. Quand je me réveilla Seraphine dormait comme une souche. Par la fenêtre je pouvais voir la neige tomber. J'ai chaud. J'écris un petit message à Seraphine pour y dire de ne pas s'inquièter que j'allais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [pv Seraphine]   en vadrouille [pv Seraphine] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en vadrouille [pv Seraphine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séraphine est là :)
» Liens de Séraphine
» vient monté le berceau pv Séraphine
» de très bonne humeur pv Séraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: La néo nalité et la maternité :: Néo natalité-
Sauter vers: