Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens chercher Jean (pv Andy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:30

Aujourd'hui s'était le grand jours, j'allais enfin pouvoir prendre Jean avec moi à la maternité. Je pourrais l'avoir toujours prêt de moi et l'admirer comme je le veux. Là ,enfin je me sens maman ..Car oui être séparer de son bébé nous avons l'impression de ne plus rien être. intérieurement on se sent vide et extérieurement on se sent incapable d'aider son enfant. alors oui autant mieux dire que mentalement je me sens beaucoup mieux aujourd'hui. Quand j'arrive en néo nat ,j'attends Andy qui doit venir débranché le petit de tout ses tuyau et fil. En attendant je pose ma main sur le ventre mon fils ,lui faisant de douce caresses pour profiter d'un cours contact lui et moi.Comme la petite Aria passe des examens pour l'instant ,je profite d'être seule pour venir chercher le petit..Il y'a encore quelque jours ,je n'étais qu'une pauvre fille célibataire et aujourd'hui je me retrouve maman de deux enfants..En entendant du bruit derrière moi ,je me tourne et souris en apercevant que s'était andy.

- Coucou toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:43

Aujourd'hui c'étais le jour ou le petit de Séraphine était liberer de tous ses tuyeau et de ses fils , aprés mettre occuper de aria je rejoins la jeune femme quand elle m'entends arriver j'entre et souris

Salut toi aussi tu es prête à prendre ton bébé dans tes bras pour la première fois

En effet j'avais opérer le petit dés sa naissance , et l'avais placer sous surveillance dans mon service apres deux jours le ptit respirer tout seul comme un grand mais je l'avais garder pour qu'il prenne du poid et n'attrape pas de microbes il était toujours brancher pour contrôler son rhyme cardiaque et sa saturation qui était assez bonne à 98 pour un bébé comme lui qui vient d'être opérer c'est correct. enfin bref je le débranche le prends et le donne à Séra

Aller mon bonhomme va voir ta maman elle attends cela depuis des jours
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:52

Je souris en regardant Andy et me mise à hocher la tête quand elle me demande si je suis prête à avoir mon fils dans mes bras. Moi prête??Bien sure que je le suis ,j'attends ça avec tellement d'impatience depuis quelques jours.

- Je suis même plus que prête ,je suis pressée de pouvoir le sentir enfin contre moi..Et surtout de pouvoir me sentir enfin maman.


Andy avait fait du très bon travail avec Jean. On voyait à peine la cicatrice qu'il à de son opération et puis surtout mon fils était encore en vie et ça c'est grâce à lui. Je lui en serais toujours reconnaissante d'avoir sauvé la vie de mon fils comme il a fait. Il à prit soin de lui comme il me l'avait promis. Andy est vraiment un homme très bien et un très bon médecin.Quand il détache le petit et qu'il le prend ,je les regardes en souriant avant de prendre Jean dans mes bras et de regarder andy en disant:

- Merci..Merci de l'avoir sauvé et de faire de moi la maman la plus heureuse..

Souriant doucement j'allai déposer un doux baiser sur la joue du médecin pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:52

Je lui mets dans ses bras et souris à les voir tous les deux , très fière de moi on ne vois pas la cicatrices vive les catétere

Voila il est sauver il va pouvoir avoir une vie normale courir faire du sport du basket , du basse ball je l'entrainenerai et bientot il pourra rentrer chez lui , au fait tu as toujours ce qu'il faut pour lui comme un lit ou un landau , des biberons , des bavoirs.

Je regarde le petit qui me regarde

Tu me connais bien hein tu es beau mon bonhomme comme ta maman , tu lui ressemble beaucoup tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:58

Je regarde Andy en souriant le laissant déposer le petit dans mes bras avant de regarder mon fils avec un magnifique sourire. il était tellement beau que j'avais du mal à croire que s'est moi qui ai fait un si joli bébé. A la question de Andy je fis un doux sourire en répondant:

- L'entraîner??Tu voudra vraiment l'entraîner à frapper dans un ballon?? Je ne dirais pas non à ce que tu le fasse car je me vois mal faire du foot avec lui et comme il n'a pas de papa je ne vois pas qui d'autre que toi accepterais de le faire ,a part mon frère mais il est rarement là. Oui j'ai tous mais le problème c'est que le jours ou j'ai accouché Owen devait venir à la maison monté le lit ,du coup il n'est pas monté..Mais je vais essayer de me débrouiller pour le monter en rentrant ..Je demanderais à la petite de veiller un peu sur Jean pendant que je le monte.

Je regarde le petite lorsque Andy lui parle. En voyant Jean fixer Andy je fis un sourire plus grand touchée par les paroles de ce dernier.

- C'est gentil ce que tu viens de dire là..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:57

Oui bien sur que je l'entrainerai à taper dans un ballon il pourra toujours compter sur moi et toi aussi et cela tu le sais. Pour le lit quand tu rentreras je viendrai avec toi je monterai le lit du petit et comme cala vous aurez un chauffeur.

Lui souris

Je le pense et tu le sais , ah au fait je t'ai pas dit j'ai décider d'adopter une petite fille que j'ai trouver à l'hopital , ses parents l'on abandonné quand elle était bébé et le famille chez qui elle était est morte dans un accident
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:12

Je le regarde en souriant doucement quand il me dit que Jean pourra toujours compter sur lui et que moi aussi. C'est comme un soulagement pour moi d'avoir un ami comme lui sur qui je peux compter pour n'importe quoi.

- Merci pour Jean il sera ravi d'avoir un tonton comme toi. D'accord , j'avoue que tu m'enlève un poids là pour le lit car j'étais occupé de me demander si j'allais y arriver avec deux enfants toutes seules..

Quand il me dit qu'il compte adopter une petite fille je souris contente pour lui. Ben oui,lui aussi à le droit d'avoir le bonheur d'être parent. Seulement une chose me tracasse ,l'histoire de la fillette ressemble assez fort à celle de Aria ..

- Dis moi..La petite fille que tu compte adopter ,elle ne s'appelle pas Aria par hasard?? Car je devais en reprendre une à la maison en attendant sa nouvelle famille d'accueil ..J'ai eu l'accord de la pension pour la reprendre au plus vite chez moi..Et la petite s'appelle Aria..Maintenant si c'est celle que tu devais adopter ,je te la laisse sans problème je sais qu'elle sera bien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:35

Pas de souci tonton Andy est la bon je vais peut être y passer un bon moment on ce mangera une pizza

Sourit et l'écoute parler d'une petite fille , apparement on a eu la même idée

Si c'est bien elle s'appelle Aria on a eu la même idée , non je vais pas te l'enlever mais je pourrai faire une demande pour la reconnaitre et tant qu'à faire si tu as besoin d'un papa pour ton petit bonhomme je pourrai en faire deux cela me ferai plaisirs tu sais que j'aime les enfants et puis ce petit bonhomme me connais bien tu en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:42

- Oui bonne idée ,je commanderais la pizza..Je connais une très bonne pizzéria qui livres gratuitement..

Je lui souris alors avant de me mettre à parler de la petite. Je vois que tout les deux nous sommes sur la même longueur d'ondes c'est déjà pas mal. Je trouve gentil la proposition qu'il me fait mais mal grès tout je secoue la tête en disant:

- C'est gentil de me faire une proposition ainsi pour Jean mais je vais refuser..Je crois que j'ai besoin de réfléchir avant de te donner une réponse positive. Ce n'est pas contre toi car je sais que tu fera un papa super pour Jean mais pour ton avenir il vaut mieux pas..Aucune femme n'acceptera de te prendre avec deux enfants à charge et surtout en sachant qu'ils ne sont pas de toi..Adopte déjà la petite ,pour le moment c'est le plus urgent..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:49

Ca marche

L'écoute et lui dit

Je crois qu'on sais mal compris je vous veux tous les 3 , Aria , Jean et toi j'ai toujour rêver d'avoir une famille aujourd'hui j'ai la possibilité de l'avoir.

La regarde dans les yeux

Si tu es toujours à la recherche d'un petit ami , d'un père pour tes enfants et avec le temps qu'on a passer ensemble pour te tenir au courant de l'état du petit les nuits que j'ai passer entre vous deux je suis tomber amoureux de toi grave j'arrête pas de penser à toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:55

Je relève le regard vers lui quand il me dit qu'on s'est mal comprit. J'écoute alors ce qu'il me dit en secouant la tête doucement avant de répondre.

- Tu es vraiment sure de vouloir gâcher tes nuits avec un bébé qui pleure??Avec une enfant qui fait des cauchemars et tes journées avec une femme crevée..

Se n'était pas pour le dégouter loin de là mais je voulais être certaine que s'était bien ce qu'il voulait. Quand il me dit la suite j'en ai eu le coeur qui se mit à battre encore plus fort. Des larmes de bonheur coula le long de mes joues,oui j'étais heureuse de ce qu'il venait de me dire car moi aussi je suis amoureuse de lui.

- Je..Je.. Je ne sais pas quoi dire..ça me touche tellement e je suis tellement heureuse d'entendre tout ça..Car moi aussi je t'aime mais je n'osai pas te le dire..J'avais peur que tu ne veuille pas de moi avec le petit..Et puis tu es tellement beau que je m'étais dit que j'étais loin d'être la femme parfaite dont tu mérite tant!
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:30

Je souris a ce qu'elle me dit , elle aussi était amoureuse de moi et que je mérité pas une femme comme elle , je lui réponds

Oui je veux de toi du petit , de Aria je veux que vous portiez tous mon nom les enfants d'abords et quand à toi on verra après histoire de pas aller trop vite et de prendre le temps à ce connaitre mieux. Tes enfants auront un papa qui les aiment , si tu veux venir vivre avec eux à la villa , il y beaucoup plus de place pour mettre tous les affaires du petit et de la petite

La regarde et attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:37

Je le regarde vraiment toucher d'apprendre tout ça. comment j'aurais pu croire qu'un médecin tel que lui aller s'intéresser à une pauvre femme comme moi. Je ne suis même pas la moitié de ce qu'il est et pourtant il me dit qu'il m'aime. En douter?? non je ne peux pas douter de ce qu'il dit mais j'ai tellement peur de gâcher sa vie que je ne sais trop quoi faire.

- Oui c'est vrai prenons d'abord le temps de nous connaitre avant de nous marier ou autre. Pour la villa je ne sais pas de trop j'ai ma maison depuis de nombreuse année et j'y tiens vraiment..Je vais demander à Will si il la veut et si oui à ce moment je viendrais de temps en temps chez toi et si tout va bien d'ici quelque mois je m'installerais avec toi et les deux enfants..D'accord?? Je veux juste ne pas aller trop vite et être sure de ne pas te gâcher la vie..

Je le regarde en souriant tendrement en lui répondant ceci ,j'avais encore du mal à croire à ce que je venais d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:45

eD'accords mais tu sais tu peux venir à la villa quand toi et moi nous serons de repos en même temps j'ai une grande chambre on pourra le petit dans la chambre et la puce dans l'autre c'est aussi une grande chambre et il à un grand jardin on pourra lui mettre une balançoire mais bon la il fait très froid elle pourra s'muser dans la maison puis elle me connais bien.

Le petit ce mets à pleurer

Ah monsieur à faim attends vais lui chercher un biberon

Je sors et reviens avec un biberon

Tu lui donne ou je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:51

- D'accord , on fera comme ça ,ainsi ça nous donnera du temps pour mieux ce connaître même si on se connait déjà très très bien. Et oui je veux bien que le petit soit dans la même chambre que nous au moins je pourrais le surveiller de la nuits et être tout prêt au cas ou il arrivera quelques chose. En parlant de Aria ,William l'a retrouvée pied nue dans la neige hier ,elle était encore brûlante ..tu sais ce qu'elle a exactement?? William l'a ausculter mais il ne veut pas m'en dire plus pour l'instant.

En entendant le petit se mettre à pleurer je baisse le regard sur ce dernier avant de voir andy quitter la pièce et revenir quelques second après.

- Tu peux lui donner si tu veux ,je l'ai déjà fait et puis au moins il pourra s'habituer avec toi.

Je lui donne doucement le petit avant de leurs sourire et de prendre mon gsm pour une photo de mon fils et son nouveau papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:58

Oui comme cela si le petit a faim on pourras vite le prendre histoire qu'il ne réveille pas Aria . Oui je l'ai ausculter c'est vrai qu'elle à de la fièvre mais rien de grave je lui fait un contrôle radio et écho , elle à une petite bronchite je les mis sous antibiotique , j'aimerai qu'elle reste un peu ici histoire de la surveiller pour voir si la tempèrature baise et pour le petit faudrai mieux que quand tu ailles la voir tu mets un masque pour les microbes.

Je prends le petit m'assois et lui donne

Ah tu aimes quand c'est Andy qui le donne
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:16

- Tu entend quoi par un peu de temps?? Quelques jours ou quelques semaines?? J'aimerais bien qu'elle ne reste pas trop longtemps ici et en même temps je ne voudrais qu'elle rende le petit malade car je ne pense pas que ce serait bon qu'après son opération qu'il attrape une quelconque maladie..D'accord ,je me protégerais et j'éviterais de venir avec le petit..

Je le laisse s'asseoir avec le petit avant de lui sourire doucement avant de secouer la tête..

- Habitue le directement au nom de papa..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:22

Si l'antibiotique fait son effet je dirai 72 heures, oui ne viens pas avec lui la voir , viens me le donner ou donne le à Owen ou alors au bureau les infirmières son folles de lui. Mais elle ne restera pas trop longtemps , surtout surveille bien qu'elle prends son traitement pour son coeur.

La regarde

Oui tu as raison , tu vas aller à la maison avec maman et papa bientot
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:26

- D'accord je te l’amènerais , il sera bien avec toi et puis au moins ça fera reculer toutes les femmes qui te cours après..Car j'ai remarquée qu'il y'en a pas mal qui te cours après ici. D'accord ,je veillerai à ce qu'elle prenne bien tout les médoc que tu lui à donner et aussi sont traitement. Plus vite guérie plus vite revenue avec nous.

Je lui souris doucement avant de m'installer à côté d'eux et de caresser les petits pieds de mon fils avec délicatesse..

- Je commence à avoir faim..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:35

Je regarde mon fils

Ta vu mon bonhomme o ne vis même pas encore ensemble que maman est déjà jalouse , mais elle ne crains rien car papa est amoureux d'elle et aucune fille ne prendra sa place e,n plus j'ai un fils et une petite fille alors les autres peuvent aller ce faire voir.
Après je serai la je pourrai surveiller et adapter son traitement en grandissant.


Je fini de donner son biberon et faire son rôt

Oui moi aussi je commence à avoir faim , tu vas faire un petit dodo le temps que papa et maman vont manger et on reviens après

Je donne un bisous a mon petit bonhomme et le remets dans son berceau
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:46

Je le regarde en souriant avant de rire doucement en entendant ce qu'il dit à Jean qui le regarde avec de petits sourire. il était tellement beau mon fils que de le voir sourire ainsi le rendais encore plus beau. secouant alors doucement la tête j'en viens à dire.

- Hé oui je suis une grande jalouse ,surtout quand les filles qui t'approche sont plus jolies que moi et comme tu as pu le remarquer c'est pas difficile d'être plus belle que moi..alors ça en vient à dire que je suis un peu prés jalouse de tout le monde. Et puis si je suis ainsi c'est par ce que moi aussi je t'aime ,sinon je m'en foutrais de voir des filles t'approcher..Ha ben oui c'est un avantage de vivre avec un papa cardiologue ça..

Je le laisse faire avec le petit ,souriant en le voyant faire faire le rot au petite. il se débrouille tellement bien avec les bébé que j'en viens à me demander ou est ce qu'il à appris tout ça..

- Ou est ce que tu as appris tout ça??Avec les bébé..

Je souris avant de déposer un baiser sur le front de mon fils une fois qu'il l'a déposé avant de regarder andy avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:58

Ah ben qu'est ce que tu veux je te les déjà dis je suis irrésistible , mais je m'en fous des autres filles quand j'aime quelqu'un je vais pas voir ailleurs. J'ai une famille et j'en prendrai soin oui c'est vrai que c'est très pratique d'avoir un papa cardiologue.

Souris et repose le petit

J'ai fais plusieurs stage en néonat quand j'étais à Los Angeles les enfants sont très interéssant on découvre pleins de chose avec eux et sais aussi pour cela que j'ai choisi d'être cardiologue parce que on travaille beaucoup avec les enfants et trés peu d'adultes
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:03

- Oui irrésistible et très vantard aussi ,mais c'est ce que j'aime chez toi ,ta façon d'être et ta gentillesse ,c'est tellement rare des hommes beaux et gentils en même temps..comme tu aime si bien le dire ,tu es un spécimen rare..Elle ne peut que vivre mieux avec nous maintenant.

Je lui souris tendrement en le laissant déposer le petit avant de l'entendre dire que s'est là ou il travaillait avant qu'il avait appris tout ça. hochant alors doucement la tête je dis:

- Pourtant j'aurais pensé que les adultes ont plus vite des problèmes de coeur que les bébé..enfin se serait plus logique si s'était des adulte qui souffrait du coeur et non des bébé..enfin bon..allais vient on va manger..


Je glisse doucement ma main dans la sienne en lui souriant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:18

oui oui je suis très ventards et je sais que tu aimes cela , oui elle va vivre heureuse avec toi , moi et son petit frére

Pose le bébé

Aussi mais bon maintenant il y de plus en plus de bébé qui naissent avec des anomalies cardiaque mais c'est vrai aussi que les adultes on des probléme aussi mais bon c'est pas si grave que les petits les adultes sont plus fort et résistance.

Je mets sa main dans la mienne et lui souris amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:43

- Ben c'est bien car au moins tu l'avoue être vantard ,certains hommes le sont et ne l'avoue pas..

Je ris doucement avant de le regarder quand on parle de problème de coeur chez les bébé..Moi ça m'attriste de savoir que beaucoup de bébé sont atteint par ce genre de soucis et maintenant je sais ce par quoi les parents doivent passer puisque je le vis avec Jean.

- Tu crois que c'est du à des problème durant la grosse ou bien que c'est à cause de la maman?? Je ne peux pas m'empêcher de croire que c'est de ma faute que Jean ai eu ce genre de problème..Je me dis que j'aurais pu éviter ceci en faisant plus attention encore quand j'étais enceinte.

Je caresse doucement sa main de la mienne tout en le regardant en souriant. j’avançai alors doucement mes lèvres des siennes pour finir par l'embrasser délicatement..Notre premier baiser et pourtant je n'ai déjà plus envie de quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Viens chercher Jean (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Jean (pv Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Andy
» Liens avec Andy
» petite cachette [pv Andy]
» Bienvenue chez toi (pv Andy)
» Mon petit Mike (pv Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: La néo nalité et la maternité :: Néo natalité-
Sauter vers: