Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens chercher Jean (pv Andy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:57

Non les mamans y sont pour rien pour la plus tard c'est génètique personne n'y peux rien défois on les détecte lors d'une échographie mais la maladie comme Jean on ne le vois qu'à la naissance car ils sont cyanosé. Parcontre les maman qui ce drogue qui fume ou qui buvent la elles y sont pour quelques chose.

La sens caresser ma main et la vois s'approcher pour m'embrasser , je prolonge
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:10

- Jamais je n'aurais pu croire que je pouvais refiler mon problème cardiaque au petit..Je souffre d'un problème au coeur depuis que je suis née..Je ne me suis jamais fait soigner car j’estimai que ce n'était pas nécessaire et surtout j'avais peur qu'on m'empêche de faire des efforts. Si j'avais su que Jean pouvais en souffrir je nous auraient fait suivre plus tôt..

Je le regarde doucement avant d'aller l'embrasser amoureusement. Lorsqu'il prolonge je passe ma main sur sa joue pour le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:19

Ben tu vois maintenant tu as un avantage du va vivre avec un cardiologue qui va pouvoir te soigner mais je pense que ton problème ne doit pas être très grave je ne t'ai jamais vu cyanoséet quand j'ai vu tes radios et ta prise de sang il avait rien , je pense plutot que tu faisait un peu d'ashme

Souris et prolonge avec amour en passant mes bras autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:27

- non ce n'est pas de l'asthme ..J'ai fais un test à l'effort et je n'ai que 60 pour cent de mes capacité en air ..Je pensais qu'en arrêtant de fumer ça augmenterais mais pas du tout..Je vie bien comme ça je n'ai pas envie de faire des tests et tout ça..Je ferais juste attention à ma prochaine grossesse..

Je prolonge encore un peu le baiser avant de le sentir m'entourer de ses deux bras..J'étais tellement bien en cet instant que je n'avais pas envie que sa s'arrête mais bon j'ai faim quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:46

J'aimerai te faire passer une radio quand même , je pourrai peut être faire quelques chose , tu veux bien le faire pour moi et les enfants. Ah une prochaine grossesse on va attendre un peu si tu veux bien.

Souris et prolonge encore , puis la regarde

Si on allait manger je meurs de faim
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:49

- Si tu veux ..Je veux bien le faire pour toi et les enfants si ça vous fait plaisir..Heu oui je veux bien attendre je n'ai pas trop envie de repasser par ce que je vient de passer tout de suite.

Je stop le baiser et je le regard en souriant doucement avant de me mettre à hocher la tête avec un grand sourire.

- oh oui avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:55

On fait cela aprés alors radio et peut être une écho mais je pense pas que ce grave. Oui vaut mieux attendre mais est ce que tu reprends ta pilule car on va obligatoirement avoir des relations et tu risque de retomber enceinte.

Prends sa main et me dirige vers l'ascenseur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:28

- D'accord mais en vitesse car au moins on rentrera pas trop tard. Ah bon??Tu crois qu'on va avoir des relations toi et moi?? Tu va savoir me faire craquer tu pense? Bien sure que je vais reprendre d'ailleurs je la reprend déjà depuis trois jours ,je devais attendre mon retour de couche que j'ai eu la semaine dernière..

Je souris doucement en avançant avec lui jusqu'à l'ascenseur ne lâchant pas sa main de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

Mais non je sera pas long, oui nous allons des relations j'ai pas besoin de te faire craquer vu que tu craque déjà pour moi quand je fais cela

L'embrasse avec amoureux

Ben voila on va pouvoir le faire quand le petit sera rentrer , et ensuite se sera le tour de la petite puce. Mais tu sais pour l'instant ton petit ami à très faim et plus vite on mange plus vite on fait les examens
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:47

- C'est vrai tu me fais déjà énormément craquer rien qu'en me touchant et m'embrassant..J'aime te sentir si prêt de moi..

Je lui offris un grand sourire avant de prolonger amoureusement son baiser tout en caressant son visage. Stoppant ensuite le baiser je prend sa main pour monter avec lui dans l'ascenseur et appuyer sur l'étage numéro onze ou se trouve le restaurant du personnel.

- Tu sais mes examens ne presse pas du tout..Je peux encore les faire dans deux mois ça fait 26 ans que je vie avec ce problème je vais pas mourir si j’attends encore un peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:30

Je sais et moi aussi j'aime te sentir contre moi

Entre dans l'ascenseur avec elle et fais non de la tête

Non non plus vite tu fais les examens , plus vite je te soigne tu as juste peut être besoin d'un traitement et pusi vois le bon côter tu as un cardiologue rien que pour toi que ce sois ici mais aussi à la maison tu peux en profiter et tu pourra même le deshabiller si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:33

- C'est vrai ça??

Je souris doucement en descendant de l'ascenseur une fois qu'il est arrivé à l'étage. Je me mise à rire quand il me dit que je pourrais le déshabiller si j'en ai envie.

- D'accord je ferais tes examens mais juste pour te faire plaisir car j'en ai vraiment pas l'envie. Mais bon si j'ai le droit à te déshabiller ça me donne encore plus l'envie d'y être là tout d'un coup..

J'avance avec lui jusqu'au restaurant avant de regarder le menu d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:40

Ah ben oui quand il s'agit de me deshabiller tu changes d'avis tout de suite , mais faudra attendre d'être à la maison on va pas faire cela devant tout le monde à moins que tu connais un endroit ici ou on peux le faire je connais pas encore trés bien cette hopital , je sais allée a la cafet , a mon étage , en pédiatrie et au bloc et venir manger

Regarde le menus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

- ha ben oui je n'ai rien contre le faite de voir de belles chose..Ah va falloir que je te montre tout les petits coins de l'hôpital pour faire ce genre de chose. On voit bien que tu n'a pas encore étais traîner du côté des urgences..Il y'a quatre chambres réservés aux médecins et aux infirmières de garde..Je te les montrerais un peu plus tard car oui je veux que notre première fois se fasse à notre maison..

Je lui offre un grand sourire avant de me décider pour mon menu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Jean (pv Andy)   Viens chercher Jean (pv Andy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Jean (pv Andy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP avec Andy
» Liens avec Andy
» petite cachette [pv Andy]
» Bienvenue chez toi (pv Andy)
» Mon petit Mike (pv Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: La néo nalité et la maternité :: Néo natalité-
Sauter vers: