Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mon endroit de repos ^^ ( PV Mike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Empty
MessageSujet: mon endroit de repos ^^ ( PV Mike)   mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:11

Je travaillait depuis un petit moment et je n'avais pas un seul moment de repos! Je devais aller voir un enfant a un etage ou je partageait aussi avec le service ou j'etait aujourd'hui, j'avais emmener des dossiers avec moi et voila que dans les escaliers mon bipeur s'est mise a biper et qui me signal un code noir ou je devais rester la ou j'etait, c'est a dire dans les escaliers. Ah ben me voila bien, je suis bloquer dans les escaliers pas très bonne la cachette^^ . Enfin bref pendant ce temps je m'eassoit dans les escaliers et regarder les dossiers en attendant le code noir se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: mon endroit de repos ^^ ( PV Mike)   mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:16

Je venais de déposer un patient aux urgences et je me décida à aller voir Séraphine et son bébé en maternité. Je pris les escaliers en voyant que les ascenseur était bien trop bondé à mon goût. étant en uniforme les regards des gens se posaient facilement sur moi. Je n'ai rien contre le faite que l'on me regarde bien au contraire. Ce que j'aime le plus c'est le regard des enfants sur moi. De pouvoir leurs parler de mon boulot me plait beaucoup et ça me permet de décompresser de tout le reste. J'étais à peine entré dans le couloir des escaliers que j'entendis mon GSM sonner ,je décrocha et de l'autre côté j'entendis la voix d'une infirmière des urgences me dire de ne pas sortir d'ou j'étais..Génial ,qu'est ce que je vais faire ici en attendant? Je décide quand même de monter jusqu'à la maternité mais j'avais à peine monté une trentaine de marche que je tomba face à une amie d'enfance..Je souris en m'installant à ses côtés en disant:

- Toi aussi tu t'es fais bloquer?Comment va tu?ça fait un baille qu'on ne s'est plus vu..
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: mon endroit de repos ^^ ( PV Mike)   mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:33

Je regardait les dossiers calmement et je restait assise sur une marche, j'éavais entendut une infirmière dire de rester ici et de ne pas bouger a une personne, je n'avais pas regarder car je m'etait bien caller et que je me suis mise a regarder les dossiers que j'avais avec moi. Puis j'entendit des pas monter mais je ne regardait toujours pas sacahnt que si il passait devant je lui aurai dit de ne pas bouger mais voila que j'entends une voix me parler, je me suis mise a relever la tete et qui je voit mon meilleur pote que je n'avais pas vu depuis des annèes, je me suis mise a sourire.

-Heyyy ... Mikeee ... Ben tu vois je suis bloquer comme toi mais a part ca je vais bien et toi?

Je m'ecarta un peu pour lui laisser une place a mes cotès et qu'il puisse s'assoir. J'etait super contente de le revoir que j'en ai fermer les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: mon endroit de repos ^^ ( PV Mike)   mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:21

J'avançais dans les escaliers les montant deux par deux pour arriver plus vite en haut. Même si je ne pouvais pas sortir de là je l'aurais fait..Pourquoi?? Peut être par ce que je n'écoute jamais ce qu'on me dit de faire et que ce n'est pas maintenant que je vais commencer à écouter lol. Mais en montant je vis une de mes amie installée sur les marche d'escaliers. j'allai m'asseoir prêt d'elle en lui demandant comment elle allait. Celà doit bien faire deux ans qu'on ne s'est pas vue et pourtant on travaille tout les deux ici on aurait pu se croiser plus d'une fois mais ça n'a jamais était le cas.

- Je vais très bien aussi.. Heu non moi je ne comptais pas rester enfermé ici..j'allais aller voir Séraphine en maternité avec ou sans l'accord des autres..Tu sais que je suis têtu ça n'a pas changé. Alors que me raconte tu de beau?

Depuis tout ce temps passé loin l'un de l'autre je m'attendais à ce qu'elle m'annonce qu'elle a enfin trouvé l'amour et qu'elle est marié avec des enfants lol ..Je la regarde avec un beau sourire me demandant si elle à pu enfin oublier william après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: mon endroit de repos ^^ ( PV Mike)   mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:28

Je restait dans mon coin dans les escaliers. Puis lorsque Mike etait arriver a ma hauteur, je le retrouve enfin depuis le temps que ne l'on s'est pas vu. Je le laisse s'assoir a mes cotès et je l'ecoute me dire qu'il voulais aller voir Seraphine avec l'accord ou sans il le ferait. Je me suis mise a rire, je le connaissait assez bien, que je ne le retient pas car je sais qu'il ne tiens pas en place et les obeissances, il ne sais pas ce que c'est. Je l'ecoute me demander ce que j'avais de neuf, je lui sourit en lui disant.

-Ben pas grand chose, ecoute, je bosse ici depuis deux ans, je suis la marraine du fils de Seraphine, elle va très bien et le petit va mieux. ET toi?

Je ne lui avais pas encore parler de William, je venais juste de le retrouver qu'il etait encore tot pour se prononcer de notre amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: mon endroit de repos ^^ ( PV Mike)   mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:35

Les filles savaient très bien que je n'étais pas le genre de mec à écouter ce que l'on me disait. Les seuls que j' écoutes c'est Séraphine ,William et la jeune femme ici présente. Les autres je m'en fiche un peu de ce qu'il me disent. et encore je me suis améliorer car en étant chez les pompiers j'ai du apprendre à recevoir des ordres ,ordres que j'accepte de mes supérieur mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de plus calme loin de là. Je la regarde en souriant à ce qu'elle me dit à propos du petit et fis:

- Hé bien ,il a la plus belle des marraine ce petit bout! C'est étrange qu'on ne s'est jamais croisé avant ,ça fait plus de six ans que je traîne ici pour amener des patients. Moi? toujours le même ..Célibataire endurcis comme toujours..

Je savais que Will était revenu puisque s'est moi qui suis allais le chercher à l'aéroport mais je ne savais pas que la jeune femme l'aimai toujours autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: mon endroit de repos ^^ ( PV Mike)   mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:49

Je savais qu'il n'etait pas du genre a obeïr a tout le monde enfin presque, il avais reussit a obeïr a trois personne ce qui est deja pas mal en dehors du metier. Les trois personnes qui peuvent a lui tenir tete et qu'il soit moins tete c'est Seraphine, William et moi. J'etait contente que je reussisse a lui tenir tete et qu'il soit moins tetu. Je lui avais dit ce que j'avais de nouveau depuis deux que l'on ne s'est pas vu. Je lui sourit en l'ecoutant.

-Tu as vu cela? C'est Seraphine qui m'a proposer, je n'ai pas refuser au contraire, il sera bien heureux avec moi, il ne va plus lacher apres si je lui apprend des tes de trucs de garcon et de filles et surtout les betises. Six ans? Moi ca fait deux et je n'ai pas tout vu encore, j'ai deja ete au urgence mais peut etre que tu as deja ete reparti ou en repos les jours que j'etait en urgence, en tout cas il aura fallu un code noir qui nous bloquer ici pour qu'on se revoit enfin.

Je me suis mise a rire doucement puis je me calma tranquillement, je n'ose pas lui demander des nouvelles de William comme si ca fesait longtemps que l'on ne s'est pas vu alors que je l'ai vu hier mais bon personne le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: mon endroit de repos ^^ ( PV Mike)   mon endroit de repos ^^ ( PV Mike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon endroit de repos ^^ ( PV Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)
» Avec Mike :)
» Nouveau Job (Mike)
» ca va pas le faire (Mike)
» Liens de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: Les escaliers-
Sauter vers: