Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Empty
MessageSujet: Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)   Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Icon_minitimeVen 15 Mar - 4:15

* Aujourd'hui , Mike avait prit congé afin de pouvoir travailler un peu sur son futur album ,car oui ça ne suffit pas de chanter les musique ,il faut les crées et les enregistrées ensuite. Se levant alors de bonne heure ,il prit un petit déjeuner assez consistant sans trop savoir quand il stoppera son travail. Quand il fut prêt il parti dans le fond de la villa ou se trouvait sont studio en disant à sa femme de ménage que si quelqu'un arrivait qu'elle devait l'envoyer au studio. En entrant dans sa pièce il prépara son matériel se mettant sur son bureau ou il y'avait tout le matériel pour mixer les musique.. Il lança la musique pour l'enregistrement et passa à la pièce d'a côté se mettant à chanter:*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)   Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:29

J'avais fini ma nuit de travaille vers 00h00 je rentre chez moi et me couche avec Keen 'v sur les oreilles, et tout en pensant à lui à la journée que j'avais passer avec lui et oui moi je sais qui est Mike je finis par m'endormir. Le lendemain je me lève prends un bon petit déjeuner , café , jus d'orange et tartine grillé à la confiture , file prendre ma douche me sèche et vas dans mon armoire il n'avait pas l'air de faire chaud et en plus il pleut je décide de mettre un jean slim noir qui colle bien a la peau avec un pull noir, me maquille. Je redescends prends mon sac mon portable mes clefs prends ma voiture direction chez Mike je voulais lui faire une surprise je sais qu'il s'attends pas a me voir et je sais que cela va lui faire plaisirs, arriver devant chez lui je me gare descends de la voiture et va sonner la femme de ménage m'ouvre me dit bonjour ben oui elle me connais c'est pas la premiére fois qu'elle me vois , puis elle me dis qu'il est dans le studio j'avance jusque la bas entends la musique et l'entends chanter j'entre doucement sans faire de bruit et m'assois en attendant qu'il est fini je souris en écoutant la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)   Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:32

* Il continue à chanter ,recommençant à plusieurs reprise la chanson afin d'être parfait. Alors qu'il allait pour la remettre à zéro ,il entendit quelqu'un ouvrir la porte et aperçut la jeune femme. Il sourit alors éteignant le tout avant de venir dans son bureau pour venir saluer la jeune femme.*

- Salut , comment va tu?? C'est gentil de passer me voir!

* Lui montrant l'une des chaises de la main en souriant il fit:*

- Tu veux t'installer là ou on va en cuisine boire quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)   Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:46

Je le vois arriver

Salut , je vais bien un peu fatigué j'avais envie de te voir je crois que tu manques quand on pas a à la caserne.

Je m'assois

Non j'aime bien être ici mais vas y travaille je vais profiter de Keen 'V et ensuite je profiterai de Mike d'ailleurs j'aime beaucoup cette nouvelle chanson c'est pour ton prochain album
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)   Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:51

* Il la regarde en souriant à ce qu'elle vient de lui dire.*

- Ah bon? Je te manque à ce point là??


* Voilà à peine deux jours qu'ils ne se sont pas vu. En voyant la jeune femme s'installer il lui sourit prenant place en face d'elle et donc devant son ordinateur pour remixer un peu le tout.*

- Ok! Oui ,j'ai plus qu'à demander à ma sœur qu'elle y ajoute sa voix dessus et elle sera parfaite terminée..Content de savoir qu'elle te plait. Hum et tu compte profiter de Mike comment??
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)   Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:25

Souris et l'embrasse

Sa réponds à ta question , d'ailleurs j'ai remis Tony en place avec mon tact habituelle qui voulais si ca me dirai d'aller danser dans sa cuisine il a toujours pas compris que je ne cuisinais pas dans n'importe quel cuisine mais la il a compris je lui ai que mon petit ami ne serai pas d'accords. Bon toi et moi on sais que j'en ai pas un officiel lais eux le savent pas

Je m'assois et l'écoute

Oui ta petite soeur elle jolie je l'ai vu en photo

Lis les paroles et souris puis me léve ,m'assois sur ses genoux et le regarde puis regarde ma montre

Il est bientôt midi je fais lui faire un bon diner , un dessert au chocolat parce que je sais qu'il est gourmand et ensuite on verra

L'embrasse dans le cou , puis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)   Le repos du pompier au travail du chanteur (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon endroit de repos ^^ ( PV Mike)
» Début du travail [Gaëlle]
» Mike un pompier dans les temps :)
» Un quartier intoxiquer [libre]
» Bonjour les papi et mamie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: Cité petit :: Villa :: Villa de Mike Hardy-
Sauter vers: