Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour les papi et mamie (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 3:21

C'est aujourd'hui un grand jours pour moi! Après plus de 9 mois d'absence ,je peux enfin revenir et reprendre le travail. Avant de venir au boulo ,j'ai déposé Jean dans ma famille afin que mes grand parents en profite un peu. Prenant le chemin du Tivoli ,je mis l'un de mes CD préféré chantant à tue tête dans la voiture..Les gens d'en face devait me prendre pour une folle en me voyant danser derrière mon volant. Mais bon ,j'étais bien levée et surtout très contente de pouvoir re bosser à nouveau. Alors je laissai aller ma bonne humeur comme elle venait. en arrivant à 'lhôpital je me dirigea vers les vestiaire prenant une propre tenue avant de m'habiller et de me rendre en gériatrie puisque en tant qu' ALO volante je pouvais me retrouver dans n'importe quel service ..Tout dépendait des jours et des ALO fixe qui étaient malade. Arrivant en gériatrie ,je pris connaissance de ce qu'il y'avait à faire avant d eme mettre à distribuer les repas tout en chantant du Mika ,pas trop fort mais assez pour mettre la bonne humeur chez les vielle personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:59

J'étais de garde toute la nuit et la journée jusqu'à midi ensuite je mange et rentre chez moi je savais que le petit étais chez de la famille de Séra je pourrai donc dormir un peu avant de le recupérer. Je monte en Gériaterie j'avais un patient a osculté je marche dans le couloir et me retrouve face à Séra qui est entrain de chanter
Madame Yablonsky tu vas peut être m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:04

Chantonnant toujours ,je finie par changer de registre partant sur de vielle chanson afin que les vielles personnes puissent chanter avec moi si elle le désire. Une petite dame me rejoins prés des chariots de repas et ce met à chanter de l'Edith Piaf,aimant assez cette chanteuse ,il ne me fallu pas longtemps pour enchaîner la musique avec elle tout en continuant de donner les repas restant. En sortant de l'une des chambre ,je ne regardais trop ou j'allais et je me sentis percuter quelqu'un. Je redressa alors mon regard sur le médecin avant de faire un grand sourire en reconnaissant Andy!

- Oui docteur? que puis je faire pour vous??

- Docteur! Ne nous prenez pas notre divertissement SVP..Elle est très enjouée ,ça fait plaisir à voir!

- Je reviens très vite madame Huguette,promis! Alors je peux faire quoi pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:18

Je souris à la vieille dame

Je vous la rends de suite

Regarde

Tu peux me dire ou ce trouve la chambre de monsieur Dubois faut que j'aille l'osculter et voir si je dois pas le descendre dans mon service mais je me suis perdu dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:22

- Ah Merci docteur..Entre nous vous devriez l'épouser c'est une femme parfaite!!

- Voyons madame Huguette !

- Je ne dis que ce qui est vrai vous savez docteur..

Je me mise à rire en regardant Andy lui demandant ce qu'il veut avant d'avancer avec lui en allant voir au tableau les chambres.

- Il est dans la chambre 712 lit deux.. Il n'était pas fort bien ce matin ,l'es infirmières l'ont mis sous deux litres d'oxygène il y'a maintenant une heure!

Relevant mes yeux à lui je lui souris doucement.

- Comment s'est passé ta garde?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:29

J'explose de rire à la phrase de la vieille dame

C'est prêvu madame Huguette on entrain de le préparer on viendrai vous portez un bout de gateau et un verre de champagne

Puis écoute Séra en la suivant jusqu'au tableau
Ok je vais voir cela mais je pense que je devoir le descendre tu peux appeler mon service qu'il me prépare un lit avec l'oxygene.

Sourit et lui dit
Je suis crever , je vais aller manger et ensuite je vais à la maison dormir un peu avant de récuperer mon petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:33

La vielle dame regarde Andy avec un grand sourire avant de se mettre à applaudir en disant:

- Oh ben félicitation a vous mes enfants,vous faite un très très beau couple!

- Merci Madame Huguette ,c'est gentil..

Avançant ensuite avec Andy je lui dis ou se trouve le vieux monsieur avant de l'entendre me demander d’appeler son service pour qu'il prépare un lit. Je secoue doucement la tête en disant:

- Non pas besoin pour le lit ,autant mieux le laisser dans celui là..On fera un échange de lit comme d'habitude. Je les appelles de suite pour leurs demander si ils ont de la place et quand je peux le descendre.

Le regardant en souriant doucement:

- D'accord ,si il faut laisse le la bas j'irais le chercher moi même c'est pas un soucis pour moi! Mais préviens moi afin que je sache si je dois repasser par chez les grand parents ou pas..Tu veux quoi pour manger au soir?

Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:46

Merci madame Huguette
Je souris puis va avec Séra et l'écoute
Ok on va faire cela , appelle les normalement on a de la place , tu vas pouvoir le descendre mais bon vérifie.
Fais non de la tête
Non c'est bon j'irai , je lui prendrai son bain et le mettrai en pyjama en attendant que tu arrives. Des pâtes ca te dis j'ai envie de manger cela avec un bon steak
Revenir en haut Aller en bas
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:46

Merci madame Huguette

Je souris puis va avec Séra et l'écoute

Ok on va faire cela , appelle les normalement on a de la place , tu vas pouvoir le descendre mais bon vérifie.

Fais non de la tête

Non c'est bon j'irai , je lui prendrai son bain et le mettrai en pyjama en attendant que tu arrives. Des pâtes ca te dis j'ai envie de manger cela avec un bon steak


Dernière édition par Andy Yablonsky le Ven 22 Mar - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:49

Je le regarde en lui proposant de faire un changement de lit avant de dire que je vais sonner à son étage pour voir quand je peux descendre le patient. Je l'entend alors me répondre et en souriant je fis:

- Ok ,je vais voir avec eux!Je te laisse aller le voir je le descendrais ensuite..

Je prend mon téléphone formant le numéro de l'étage avant d'hocher la tête.

- ça me va parfaitement oui..Ok pour le petit mais lui un bisous de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:56

Ok pas de souci
Souris
D'accords pas de souci je lui ferai, bon je vais voir mon patient à toute à l'heure
Je l'embrasse et pas vers mon patient
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:24

Je le regarde dans un petit sourire,avant de fermer les yeux quand il m'embrasse,le regardant ensuite partir.Pendant ce temps j'appelle son étage pour m'arranger avec eux . Ceux - ci me répondent qu'ils n'ont pas le temps de le recevoir tout de suite et le transfert ne sera que dans une heure..Je soupir alors tout en raccrochant attendant Andy pour le lui dire.Pendant ce temps j'achève de distribuer les repas en compagnie de madame Huguette qui est revenu me voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:52

Je vais voir mon patient qui est pas trés bien du tout il y sous oxygéne , puis je rejoins Séra et madame Huguette

Tu as mon service il a besoin de soin en urgence

La regarde et attends sa réponse souris à madame huguette

Vous vous baladez madame Huguette venais me voir dans mon service un jour il y des petit enfants et des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:57

* Je ris avec madame Huguette qui se remet à chanter derrière moi avant d'achever de donner les repas. Quand je vois andy revenir j' hoche la tête en disant:*

- Je les ai eu oui..Mais ils ne veulent pas le prendre avant une heure.

* Tout en le regardant je lui passe mon deck (téléphone)*

- Essaye toi moi ils m'ont envoyé balader..


* Madame Huguette regarde Andy avec un grand sourire en hochant la tête.*

- C'est bon pour mes jambes de me promener. C'est vrai?De petit bébé? Je ne sais pas si je peux quitter le service comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:28

C'est quoi ce délire

Prends son tel

Ici le docteur Yablonsky , je monte avec un patient préparer moi une chambre immédiatement et poser un kit à oxygéne

La jeune me réponds

D'accords docteur

C'est bon tu peux le monter

Puis regarde madame Huguette

Oui venez avec Séraphine vous ne quittez pas l'hopital vous venez vous promenez dans mon service
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:49

Je le laisse téléphoner à son service et se débrouiller avec eux râlant un peu quand j’entends la femme du téléphone dire oui directement ,alors me tournant sur Andy je fis:

- Quel connasse! ça fait que moi on m'envoie promené et toi si oui monsieur..Non mais je rêve! Je vais lui tirer les cheveux si je la voit..

- Mais non m'fille ,ne vous énervez pas elle est idiote c'est tout..

Je me mise à rire de la réponse de madame Huguette avant de regarder Andy.

- Ok ,j'achève vite ça et je le descend alors..

Car oui la cardiologie au Tivoli se trouve au troisième étage et la gériatrie au huitième lol.

- Venez madame Huguette ,nous allons chercher monsieur Sylvain e t nous descendons..

Regardant Andy..

- On mange ensemble après?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:58

Qu'est ce que tu veux je suis le boss quand j'ose le ton il on peur et puis les filles ne peuvent rien me refuser

Je vais un clin d'oeil a madame Huguette

Ok pas de souci je descends préparer les examens à lui faire

Regarde la vieille dame

Vous voulez descendre avec moi madame Huguette

Sourit

Oui bien sur sans probléme. Bon je descends
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:05

Le regardant en fronçant les sourcils à ce qu'il dit..

- Mouai fait gaffe que je me amène pas un jours dans ton services juste pour venir les maté tes infirmières..

Moi jalouse?? non pas du tout..Enfin si mais ça m'énerve surtout qu'on me prenne pour une moins que rien comme le font ses infirmières..

- Ne soyez pas jalouse m'fille ,il est fou de vous..N'est ce pas docteur?

J'hausse les épaules en regardant la vielle dame avant de sourire légèrement. Je le laisse partir avec madame Huguette prévenant mes collègues qu'elle est partie avec le docteur pour ne pas qu'elle cherche après avant d'aller chercher l'autre patient et de descendre avec lui..Arrivé à l'étage ,je me dirige vers le bureau des infirmière qui me regarde un peu de travers ,surtout une d'entre elles qui ne sait pas me sentir ,je ne sais même pas pourquoi!

- Sympa les filles de m'avoir refus le patient tout à l'heure! Je vois que le travail d’équipe vous ne connaissez pas..Maintenant quand vous aurez besoin d'une ALO vous vous démerdé toutes seules! C'est donnant donnant à présent!

- ça va! On avait pas à accepter un patient sans l'avis du médecin..qui me disait que tu ne voulait pas me refiler tes patients..

La elle commence vraiment à m’énervai& et sa pouvait s'entendre dans le son de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:15

Ah mais c'est toi que j'aime jalouse va

Je souris et descends avec madame Huguette, quand j'entends la voix de Séra j'intervient

Oh on ce calme on est dans un étage ou il des bébé qui dorment

Je regarde la fille au bureau

C'est moi qui lui ai demander de vous appeler pour une chambre la prochaine que vous lui refuserai je le signalerai à vos supèrieur c'est bien compris elle est pas la pour s'amuser , donc quand je dis de descendre un patient j'aimerai qu'on m'obei

Bien docteur

Donné lui le numéro de la chambre et aider la

Je regarde Séra

J'ai un petit bébé à voir j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:21

Souriant à ce qu'il dit je le laisse partir avec la vielle dame avant d'arriver avec l'autre patient quelques minutes plus tard. Alors que j'avais parlé calmement ,l'une des infirmières se mise à m’ agressée ,alors que j'allais répliquer j'entendis la voix d' Andy . Je me tourna alors sur lui pas vraiment contente du tout d'être traité ainsi . Je le laisse engueuler la jeune femme avant d'aller amener le patient en chambre avec une autre infirmière.

- Tu sais ,elle est comme ça avec tout le monde..Même avec l' ALO du service elle est comme ça..Puis même avec nous donc ne le prend pas pour toi elle est juste désagréable de naissance!

- Ouai si elle continue à me traiter comme un chien c'est ma main dans sa tronche qu'elle va avoir!!

Le pauvre monsieur qui entend tout mdr. Je fais un changement de lit et repars dans les couloirs avec le lit vide m'arrêtant à hauteur de madame Huguette.

- Votre visite vous à plut??

- Oh oui ,il y'a de charmant petit bébé par là..Vous devriez en faire un avec le docteur ,il ferait un très bon papa..

- Nous en avons déjà un ..Un petit garçon d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:35

Je vais voir le petit bébé , puis je reviens dans les couloirs et vois Séra avec madame Huguette et l'ettends parler de Jean
Oui madame Huguette il s'appelle Jean il tout mignon tenez regardez
Je sors mon portable et lui montre des photos de Jean
Vous venez avec Séra quand vous voulez me dire bonjours je vous verez d'autre petits bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:55

*Je regarde la vielle dame avec un grand sourire en parlant de notre fils avant de me tourner en entendant la voix de Andy prononcer le nom du petit. Je le laisse faire avec la vielle Dame qui fit un sourire en regardant la photo.*

- Oh mais qu'il est mignonnnn, vous pourrez venir nous le montrer un jours?? I vous ressemble beaucoup docteur vous avez bien travaillé tout les deux.

* Je souris à Andy à ce qu'elle dit à propos de Jean avant de l'entendre de nouveau dire:*

- Oui je viendrais vous faire un coucou demain peut être!


- Tu me rejoins en gériatrie pour aller manger??Il faut que je te dise quelque chose c'est assez important..

Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:54

Merci madame Huguette à vous trouvez qu'il me ressemble , si vous le dîtes

Je souris et l'écoute

Bien sur vous pouvez venir demain moi je travaille pas mais Séra sera la , je viendrai vous montrez le petit bonhomme quand il aura fait la sieste et but son biberon d'accords

Ecoute Séra

Ok pas de souci je te rejoins , mais pour l'instant je vais aller m'occuper de mon patient
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:59

- Oui..Il à votre nez et vos yeux aussi ,il est tellement mignon!

Je regarde la vielle dame en souriant à ce qu'elle dit ,le pire c'est qu'elle avait raison ,le petit ressemblait vraiment à Andy ,ça m'avait d'ailleurs étonné mais maintenant que je sais le pourquoi ça ne m'étonne plus.

- Je vous amènerez sans soucis demain dés que j'aurais un peu de temps d'accord?

- Oui ,bien sure m'fille!

Regardant ensuite Andy j' hoche la tête à ce qu'il dit avant de partir avec la dame et mon lit dans mon service.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:10

Ah bon maintenant que vos le dites il a mes yeux bleu

Sourit a la jeune femme et à la vieille dame , puis va voir mon patient qui est sous oxygéne , puis un peu plus tard je rejoins Séra

Je suis la et je meurs de faim et de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les papi et mamie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les papi et mamie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un quartier intoxiquer [libre]
» Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)
» Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: La gériatrie-
Sauter vers: