Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:58

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec le gynécologue pour voir le petit à l'échographie pour la dernière fois et voir ou en est le travail. Ayant rendez vous à 10 h 00 ,j'arrive une heure plus tôt afin d'aller saluer mes amies et collègues et papoter un peu avec elles de tout et de rien mais surtout de gens. elles me disent toutes qu'elles ont hâte de le voir naître et de l'avoir dans leurs bras. Elles ne peuvent pas savoir à quel point moi aussi j'ai hâte et surtout à quel point j'ai peur d'arriver au jour de l'accouchement car je sais que je serais toute seule contrairement aux autres femmes qui accouche ici. S'était mon choix après tout de garder Jean mal grès que je savais que mon couple battait de l'aile à ce moment là. Je ne regrette pas de l'avoir fait car il est tous ce qu'il me reste maintenant. Voyant l'heure du rendez vous approcher je quitta mes amies pour me rendre devant le cabinet du médecin attendant mon tour tout en caressant mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:49

*Owen était déjà arriver et parler avec ses collègues pour savoir le planning d'aujourd'hui et de très bonne humeur comme a son d'habitude , le jeune homme regarde le tableau et le patron va le voir et lui dit qui doit remplacer un gynécologue car il et malade et Owen accepte il va pas refuser et sourit au patron et le quitte et va dans le bureau du médecin absent et regarde les patient dessus et sourit en lisant le 2éme nom et se met a l'aise et regarde l'heure et allume le pc et cherche le dossier de la première patiente et l'appelle et l'examine et quelque minute plus tard et prépare la table d’osculation et ouvre la porte et appelle Séraphine tout souriant car normalement Owen et rarement dans se service là mais comme patron lui a dit si té pédiatre té médecin aussi avant tout *

Séraphine c'est toi ma belle !

*sourit et l'attend en tenant la porte , et il l'aime bien Séraphine ils s'entende super bien comme ils on déjà travailler ensemble et sa se passe très bien car le travail et vite fini quand ils bosse ensemble *
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:57

J'attendais bien calmement mon tour tout en caressant mon ventre et regardant les autres mamans des alentours. Certaines d'entre elles étaient venu en compagnie de leurs compagnon qui prenaient plaisir à caresser leurs bébé à travers le ventre de leurs femmes. Moi , mon enfant n'a encore jamais ressenti de caresse de son père et puis je ne permettrait pas à mon ex de me retoucher non plus. Seul Owen et Manu ont le droit de faire des caresses au petit ,caresses que le petit apprécie énormément puisqu' à chaque fois il donne des coups comme pour les saluer. Je fus étonné de voir que ce n'étais pas le docteur Haccourt qui allait m'ausculter aujourd'hui mais mon ami Owen..étonnée oui mais pas déçue car je l'apprécie beaucoup et puis nous nous connaissons tellement bien tout les deux. Et dire que s'était l'un des meilleurs ami de mon ex et qu'aujourd'hui c'est devenu l'un de mes meilleur ami ..Quand il m'appelle ,je me lève doucement et me dirige vers le cabinet avant de me tourner vers lui une fois qu'il à refermé la porte. en souriant doucement je fis:

- Je ne savais pas que tu étais gynécologue chouchou! c'est bébé qui va être content..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:13

*Owen laisse son amie entrée dans le cabinet et a profité pour regarder les autre dames et se dit que en une mâtiné c'est boucler et ferme la porte et rit a se qu'elle lui dit car c'est vrai que Owen et d'habitude dans le service pédiatrie et pas ici et va s'assoir au bureau et fini de faire quelque truc et dés qui la fini arête et regarde Séraphine . le jeune a toujours dit que quoi qui l'arrive il serait toujours la pour elle et il serait près a faire passer la jeune femme avant tout et prend le dossier de cette dernière et la regarder *

oui ta vu ça ? je suis fort hein? bon d'après de que j'ai lus c'est ta dernière écho pour voir se petit bonhomme aller suit moi pour t'allonger sur la table

*sourit et la regarde se lève et va vert la table auscultation et l'attends et contente d'examiner son amie et comme ça il peut parler de tout et du bébé de cette dernière *

a oui je vais dire un truc après mais té pas obliger d'accepter tu sait
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:20

J'entre dans le cabinet avant de regarder le jeune homme en souriant. C'est vrai qu'il était assez doué comme médecin ,car rare son les médecins qui commence leurs boulot aussi jeune que lui. Je continue de déposer des caresses à Jean qui se met à bouger comme par magie quand le jeune homme se met à parler. Il y'a comme un lien entre le bébé et lui c'est impressionnant à ressentir d'ailleurs. Je souris doucement avant de le suivre jusqu'au bureau et de m'installer sur l'une des chaises en face de lui tout en hochant la tête à sa question. Riant doucement je finis par dire:

- Oui,très fort même! La dernière enfin ,ça veut dire qu'il sera bientôt prés de moi ,j'ai tellement hâte et peur à la fois..

J'avais surtout peur de me retrouvée toute seule le jour de l'accouchement. Normalement c'est quelques chose que l'on partage à deux et la je vais devoir le vivre toute seule. Je me lève pour aller m'installer sur la table d'auscultation avant de relever ma blouse afin de mettre mon ventre bien rond à l'air.

- Me dire quoi?? Tu viens d'éveiller ma curiosité là..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:32

*Owen sourit et laisse la jeune femme s'installer et puis oui il l'était le meilleur amie de l'ex de cette dernière mais Owen a pas accepter se qui la fait a Séraphine et puis il était devenu très proche de la jeune femme et dés qu'elle lui demander un truc c'est rare qui disait non . Le jeune va vert la la table et sourit , il aimer bien son métier et il était assez connue pour sa médise et la façon de rassuré les patients *

oui on va bientôt l'avoir avec nous enfin tu l'aurai avec toi

*rit et la regarde la laisse lever son haut et prend se qui lui faut caresse un peut le ventre a Séraphine pour voir si tu va bien et met le gel pour et allume la machine pose la petite manette ou il faut et voit Jean apparaitre a l’écran *

tien regarde ma belle il est tout va bien il est normal , et se que je voulais te dire c'est que le jour de l'accouchement si je suis en repos je pourrait venir avec toi pour l'accouchement si tu veux bien et si je suis pas en repos je demanderait a se que je te face accoucher
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:40

* C'est vrai que au départ j'avais eu peur de le perdre lui aussi lorsque j'avais quitté James. Je m'étais dit qu'il préfèrerait rester avec son pote plutôt qu'avec moi mais je m'étais trompé. il a tout de suite prit ma défense contre James et ça m'avais fait un bien fou d'être épaulé dans un moment comme celui là. Je savais que je pouvais tout lui demander qu'il ne me refuserais rien ,seulement je ne lui demandais jamais rien car je ne voulais pas abuser de sa gentillesse. Sauf maintenant ,car la j'arrive à un point ou je suis fatiguée et ou je sais que je suis incapable de faire certaines avant l'arrivée du petit. en lui souriant je fis:*

- Et toi aussi ,tu pourra venir le voir quand tu veux..Dis moi ,est ce que tu accepterais de venir monter son berceau?? J'ai essayé mais j'arrive pas à rester pliée plus de deux minutes sans avoir des contractions..

* Je lui souris un peux frissonnant à ce qu'il fait sur mon ventre avant de grimacer doucement en sentant le gel froid sur mon ventre. Je la laisse faire regardant alors l'écran avec un grand sourire tout en écoutant ce qu'il me dit. Je me tourne sur lui en hochant doucement la tête et souriant tendrement.*

- Oui..Oui bien sure que je le veux bien! Au moins je ne serais pas toute seule et toi tu verra Jean le premier comme ça..ça me ferais très très plaisir de t'avoir à mes côtés ce jours là ,j'en aurais déjà beaucoup moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:53

*Owen tenant a Séraphine comme si que c'était sa femme il ne revoit pu son pote depuis et même si il le revoyez il l'ignorait et la regarde , il la jamais rien refuser et il ne comprenait pas pourquoi James avais trahit Séraphine il le comprendra jamais ,et là il bien et l'écoute et content et puis se qui l'avais pas a la jeune femme se que certaine infirmière le draguer et ce dernière aimer bien jouer le jeu lais sa aller pas plus loin car niveau amour il cherche pas vraiment *

oui avec plaisir je pourrait venir le monté après mon boulot je fini a 14h30 je viendrait directement chez toi ma belle je comprend que tu puisse pas rester longtemps baisser

*l'écoute et sourit et oui il était près a tout pour la jeune femme il fessait attention a elle comme si c'était sa copine et ses collègues rirait et il l'appeler tous chouchou comme certaine personne avais entendu Séraphine l'appeler comme ça et regarde l'écran pour voir Jean en même temps parle a Séraphine*

oui t'en fait pas je ferait mon possible mais dans tout les cas je serait avec toi ce jour là t’inquiète ma belle pour ça soit je serait ton médecin ou je te tiendrais la main

*lui dépose un bisou sur le frond *
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:01

* J'avais l'impression d'avoir gâcher leur grande amitié à cause de notre séparation mais bon c'est pas moi qui ai demandé à Owen d'être de mon côté ,c'est lui qui a vu par lui même que le coupable de l'histoire ce n'était pas moi mais James! D'ailleurs à en avoir prit ma défense James m'a dit un jours que l'enfant que je portais n'était pas le sien mais celui de Owen ,qu'il en était certains..Quel crétins! c'est impossible puisque je n'ai jamais couchée avec Owen mais si ça lui plait de penser ça ,qu'il le pense je m'en fiche!J'aurais préférée que cet enfant ai un peur comme Owen et non comme James ,ça aurait été mieux pour lui!*

- Super ,merci beaucoup chouchou..Je préparerais le souper pendant ce temps là ,ainsi on passera la soirée à deux si tu veux?

* Je le laisse balader l'appareil sur mon ventre détournant mon regard sur le petit qui bougeait assez bien. je fis un grand sourire avant de grimacer en sentant le petit se retourner. Ben oui ce n'est pas que ça fait mal mais ça fait quand même bizarre ..Regardant l'écran je m'aperçois qu'il s'est mit de dos et riant doucement je dis:*

- Tu es génial ,merci! Bon ben je crois qu'il ne veut plus qu'on le regarde le méchant..

* Je souris tendrement à son bisous sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:14

*Owen vivant bien comme ça et puis il arriver comme même a s'amuser au travail a faire des blague de temps en temps pas toute les 5 secondes comme un certain médecin que Owen pouvais pas sentir , il était très spécial et bizarre quand Séraphine allais le voir Owen s'arranger pour aller avec elle . Il la jamais coucher avec elle ,il aimer bien la protéger et sourit a se qu'elle dit , sa lui arriver de passer beaucoup temps avec elle après le boulot *

oui parfait ma belle sa me va parfaitement moi comme tu cuisine super bien

*sourit et c'est vrai que ses collègue voyer que entre Séraphine et Owen le courant passer super bien entre les deux et tant mieux, regarde l'écran et rit et retire l'appareil et nettoie le ventre de Séraphine avant de nettoyer l'appareil *

oui ça va aller en tout cas tracasse pas je peut dormir chez toi si tu veux ? pour pas être seule c'est comme tu veux , et oui il l'en a marre il nous tourne le dos le méchant !

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:44

* Le pire dans tout ça c'est que James nous accuses d'avoir eu des relations ensemble alors que c'est lui qui a était voir ailleurs et non l'inverse! Dans l'histoire c'est à moi de me sentir trahie par lui et non pas lui par moi! Les hommes sont tellement durs à comprendre ,enfin encore heureux ils ne sont pas tous les mêmes et ça je le sais très bien. Encore heureusement d'ailleurs car sinon je resterais éternellement célibataire si je savais que je revivrais une histoire identique à celle que je viens de vivre. Je lui souris doucement lorsqu'il me dit que ça lui convient très bien avant de l'entendre me dire qu'il aimai bien ma façon de cuisiner.*

- Super..Est ce que tu as un plat que tu aime particulièrement??Comme de la pizza ou de la lasagne maison que je fais moi même..Si je fais de la pizza on pourra garnir chacun une pizza ..Je sais pas ,tu a envie de quoi??

* Je lui souris avant de regarder l'écran et de voir le petit tourner. Je le laissa alors enlever l'appareil le laissant frotter mon ventre avant de remettre mon pull par dessus. Me redressant un peu je ris quand il parle du bébé tout en disant:*

- Dans les derniers moments oui je veux bien que tu reste avec moi à la maison..Et ce soir si tu veux tu peux rester aussi ça ne me dérange pas!Rhoo ne dit pas que mon fils est méchant,sinon il te le fera payer en te bavant dessus..

* Riant je me lève en la regardant *
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:15

*le jeune homme avais pris le temps d'écouter Séraphine avant de comprendre que James était parado il se souvient très bien que une fois James était venue casser la figure a Owen car il penser que Séraphine coucher avec lui sa lui avais gouter un petit séjour a l’hôpital et depuis ça ,Owen voulais pu entendre parler de James mais sa la pas empêcher d'aider la jeune femme et l'écoute tout en souriant il était attacher a Séraphine et puis il l'assumer et il fessait rien de mal *

oui mon petit chat pizza c'est parfait tu sais que j'aime tout et que je suis pas difficile moi je pense que j'ai fini il y a que 2 rendez vous après toi tu veux m'attendre ici ? si ta rien de prévu comme ça on pourra parler

*sourit et oui en plus d'être un bel homme il la du charme a craquer les filles et la laisse se rhabiller et va a son bureau remplir des papiers et la regarde et sourit *

oui pas de souci mon chat je serait ravie d'être a tes côté tu le sait bien et avant que j'oublie je peut te remplir ta feuille pour le jour de l'accouchement , pour te réserver ta chambre et autre

*sourit et la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:50

* Je me souviens très bien du jour ou Owen a du dormir à l'hôpital par ce qu'il s'était fait frapper par James ..J'ai toujours cru que s'était de ma faute tout ça et je m'en suis toujours voulu.Le pauvre avait quand même était assez bien blessé et tout ça pour une bêtise qui n'a même pas existé. Je crois que je n'aurais pas du dire à James qu'il croit ce qu'il veulent et que de toute manière Owen sera toujours meilleur que lui en quoi que ce soit ,c'est sans doute ça qui lui à fait croire ce genre de chose.Quand il me dit qu'il n'a plus que deux rendez vous je me mise à sourire en répondant: *

- Ok va pour de la pizza alors ,de toute façon j'ai tout les ingrédients à la maison. Sauf une ou deux trucs mais j'irais faire les courses en rentrant. Oui ,ben je vais t'attendre alors et on ira faire les courses tout les deux ça sera mieux et moins dure pour moi ainsi.

* Une fois habillée ,je file m'asseoir à ses côtés au bureau le laissant remplis quelques feuilles avant de répondre à ce qu'il me propose.*

- Oui je veux bien ,ainsi on ne sait jamais si je dois rentrer un peu plus tôt que prévue j'aurais déjà tout les papiers à porté de main.Et pour la péridurale je dois voir un anesthésiste ou pas ?

* Ben oui ,j'y tiens à la péridurale même si tout compte fait je n'en aurais pas besoin puisque j'aurais une césarienne à cause des problèmes du petit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:54

*Owen penser qui serait mort vu les blessures que James lui avais fait ,mais le jeune était fort et il la du rester 2 semaines seulement a l'hôpital et heureusement et pis depuis se jour il et très proche de Séraphine au point de prendre soin d'elle et le connaissant de prendre soin du bébé de cette dernière car il ne supporte pas de la voir souffrir comme James la fait et écoute la jeune femme et sourit*

parfait et oui je viendrais avec toi pas de souci, oui comme ça j'aurais de la compagnie et je te dit j'ai encore 2 rendez vous et j'ai fini tu pourrait t'assoir a côté de moi si tu veux

*sourit et la regarde , remplie les papiers et entre deux tape dans le dossier sur l'ordinateur et Owen savais faire son boulot *

oui ok mon petit chat pas de souci je te fait ça et pis comme ça tu sera tranquille tu aura juste a poser tes valises dans la chambre et appelle moi que j’essaie d'être dans le service ou t'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)   Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première échographie pv Lucy
» Un quartier intoxiquer [libre]
» Bonjour les papi et mamie (libre)
» Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)
» Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: L'entrée Pincipale :: Salles des différents Rendez vous-
Sauter vers: