Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:19

Ce soir j'avais invitée ma meilleure amie à venir souper avec moi et à passer une soirée entre fille bien tranquille au chaud. Je voulais profiter du peu de temps qu'il me restait avant l'arrivée du petit. D'après mon examen de ce matin celui ci arrivera un peu plus vite que prévu ..Enfin c'est ce qu'à dit le gynécologue mais à voir si ça sera fait on verra bien d'ici deux semaines. J'avais étais acheter deux pizza avec deux goûts différents,un petit apéro sans alcool et quelques petits trucs à manger avec. J'ai aussi acheté un grand pot de glace ,j'en avais assez envie et puis je sais que ma meilleure amie aime ça aussi. Quand j' eu finie de me laver je descendis m'installer un peu dans le salon attendant l'arrivée de mon amie. Je regarda un peu la télévision zappant jusqu'à ce que je tombe sur l’émission baby boom,j'adore regarder cet émission ça me prépare un peu à ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:02

J'avais eu l'invitation de ma meilleure amie avec qui je passait le plus de temps et que je la connaissait depuis petit, elle savais que j'avais ma soeur a la maison mais voila ma petite soeur pouvait rester seule chez moi meme qu'elle avais inviter sa copine, je connaissait bien sa copine et je savais qu'avec elle je n'avais pas de souci a faire. C'est alors que javais terminer ma journèe que je suis aller me doucher et me changer dans les vestiaires de l'hopital. Une fois prete, je file direct chez Sera en prevenant quand meme ma petite soeur. J'arrive chez et elle et je file a la porte et je toque tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:06

Je regarda tranquillement l'émission grimaçant en apercevant la douleurs des mamans qui étaient occupé d'accoucher. ça me fait encore plus flipper pour l'avenir de savoir qu'elles ont autant souffert. Une chose est sure c'est que moi je veux la péridurale lol ,je ne veux pas souffrir comme certaines le font dans l'émission en refusant la péridurale..A quoi bon souffrir alors que maintenant ce système nous permet d'accoucher sans douleurs?Enfin quand celui ci fonctionne mdr. quand j'entend frapper je me lève doucement va vers la porte. J'enfile un gilet avant d'ouvrir et de sourire en regardant mon amie. Je la laisse entrer directement avant de lui faire la biz en disant.

- Salut ma belle ,comment va tu??ça a était ta journée??
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:40

J'attendit qu'elle m'ouvre, je savais qu'il fallais du temps car etant une femme enceinte il fallais aller doucement et prendre son temps. Moi a cette heure ca ne me posait pas de probleme j'avais le temps puisque j'avais rien apres ^^ enfin si ma petite soeur mais voila elle gerait alors j'avais largement le temps ^^. Puis je l'entendit qu'elle m'ouvre et je la vit et je me suis mise a sourire.

-Hey, ca va bien. Ma journèe a ete super. Et toi ca va? Desolè je n'ai rien pu amener, ah si j'ai emmener, un dvd et aussi un paquet de bonbec c'est deja pas mal non?

Je lui sourit en lui fesant un gros becot sur la joue.


Dernière édition par Gaëlle Maudiard le Jeu 21 Fév - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:45

Je la laisse entrer dans la maison en lui souriant avant de me mettre à hocher doucement la tête quand elle me demande si je vais bien. je l'entend ensuite s'excuser par ce qu'elle avait rien emmener avant de l'entendre parler du DVD et des bonbec. Je me suis mise à rire en disant:

- Très bien ,j'ai vue mon bébé aujourd'hui! Ne t'inquiète pas ce n'est rien et oui c'est déjà pas mal ce que tu as amené là. Déshabille toi ,fais comme chez toi. tu veux quelque chose à boire??

Je lui montre le porte manteau de la main avant d'aller en cuisine pour servir les boisson attendant sa réponse pour ne pas non plus lui mettre n'importe quoi dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:13

Je rentra chez elle tranquillou. Je lui avais demander si elle allais bien et je l'ecoute me dire qu'elle allais bien et qu'elle avais son enfant, je lui sourit car j'etait super contente pour elle. Je lui avais dit que je n'avais rien emmener mais qu'en faite si un dvd et des bonbecs. Je lui sourit et je retire mon blouson et fini par l'accrocher en l'ecoutant me demander ce que je voulais boire.

-Eu ... de l'eau pour le moment, je veux bien.

Je file m'assoir sur le canapè en posant le dvd et les bonbecs sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:17

Je la regarde en souriant pour répondre à sa question avant de me rendre dans la cuisine pour nous servir à boire. quand elle me répond ce qu'elle veut ,je lui serre un verre d'eau avant de me servir un coca et de retourner m'asseoir dans le divan à ses côtés. Je souris à la jeune femme avant de prendre Kiya (mon chaton de trois mois) dans mes bras. je lui fis quelques caresses avant de dire à mon amie.

- ça t’intéresserais d'être la marraine de mon bébé??

Je la regarde en attendant sa réponse. j'espère qu'elle acceptera car je n'ai confiance qu'en elle et puis elle sera une marraine superbe j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:52

Je m'etait installer tranqullement sur le canapè en l'attendant, je la vit revenir, me tendre mon verre que je fini par prendre et la remercier. Je la laisse s'installer et caresser son petit chat que je trouvait super mignon. Je l'ecoute mon poser la question de si je voulais etre la marraine de son enfant. Je me suis mise a sourire et lui repondre.

-Bien sur que je veux bien, je ne vais pas refuser une telle occasion.

Je lui sourit et je me laisse pour aller lui faire un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:01

Je caresse un peu le chat avant de demander à mon amie si elle accepterais de devenir la marraine de Jean. Elle était l'une de mes seul amie qui me restait et puis j'avais tellement confiance en elle que je sais que si un jour j'aurais besoin de son aide il serait la pour moi. Je fis alors un grand sourire à ce qu'elle répond avant d'aller lui faire un câlin en disant:

- Génial ,merci beaucoup ma belle Jean sera fière d'avoir une marraine comme toi!

Après le câlin je me réinstalle sur le fauteuil en reprenant le chaton sur moi pour le caresser.

- J'ai tellement hâte qu'il soit prés de nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:27

J'etait super contente de lui dire que j'acceptait d'etre la marraine. Je savais qu'elle avais confiance en moi tout comme j'avais confiance en elle et cela depuis toute petites ou nous avons passer toutes notre enfance ensemble comme des soeurs inseparable. On se partageait tout. Je l'ecoute me dire qu'elle avais hate de l'avoir auprès d'elle, je lui sourit.

-J'en doute pas. Dit moi tu a les photos de l'echographie? Afin que je puisse voir mon neveu?

Je me leva en attendant sa reponse et que j'aille chercher les photos sans que Sera bouge du canapè!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:34

Je la regarde en souriant avant de la remercier lorsqu'elle accepte d'être la marraine de mon bébé. je sais que je pouvais pas trouver meilleure marraine que elle pour Jean et je sais également qu'avec elle le petit ne manquera de rien. a sa demande je souris en hochant la tête doucement avant de lui répondre tout en montrant mon sac du doigt puisqu'elle était déjà debout.

- Oui bien sure ,regarde dans mon sac la bas il y'a son livre dedans avec toute les échographie.

Je la laisse prendre le sac et regarder dedans avant de me lever pour aller prés de l'armoire à bonbon en demandant.

- Tu veux un bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:48

Je m'etait lever en lui demandant si elle avais les photo de l'echographie pour que je regarde un peu le bébé. Je l'ecoute me dire ou c'est qu'il etait je file vers le sac mais voila je n'osait pas y toucher car je n'aimais pas fouiller dans les affaires des autres, je ne la voyais pas venir puis je la vit a mes cotès.

-Tu n'aurai pas du bouger, je t'aurai ramener le sac.

Je la regarde faire et je l'ecoute me proposer un bonbon, je la regarde en lui souriant et je lui fesait un non de la tete.

-Non pas tout de suite merci. Je te laisse fouiller dans ton sac.

Je la regarde en lui souriant elle savais que je n'aimais pas fouiller dans les affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:55

Je savais comment elle était quand il s'agissait de fouiller dans les affaires des autres. Je m'étais donc levée pour la rejoindre avant de la regarder en souriant. L'armoire à bonbon se trouvant juste prés d'elle ,je l'ouvris et me pris quelque chose avant de fermer l'armoire et de regarder mon amie en riant un peu de ce qu'elle me dit:

- Ne t'inquiète pas ,il faut que je marche un peu c'est bon pour la circulation du sang.

Je prend mon sac quand elle me dit qu'elle me laisse fouiller moi même dedans. Je sors alors le livre des échographie et le lui tend avant d'aller me rasseoir avec mon bonbon dans les mains.

- Tiens le voilà marraine!
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:28

Je la regarde faire et je lui sourit en l'ecoutant me dire qu'il fallais qu'elle marche un peu. Je savais qu'elle me dirait de fouiller sachant que je n'aimais pas cela et qu'elle me taquinait. Je la laisse faire dans son armoir. Et je lui tendit son sac et de la laisser fouiller.

-D'accord mais ne marche pas de trop quand meme d'accord?!

Je la regarde et je file m'assoir tranquillement et boire un coup de verre d'eau. Je la voit revenir et me tendre le livre en la laissant s'assoir.

-Merci.

Je me suis mise a regarder le livre ou je voit beaucoup de photo de lui. Je vit que sur une page il fallais mon prenom en tant que marraine et une photo, je regarde Seraphine en lui souriant. Je croit que tu as du boulot a faire sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:47

Refermant l'armoire tout en lui disant que ça me faisait du bien de marcher ,j'avance vers elle ,prenant mon sac pour y enlever les échographie. Je remet mon sac à sa place gardant le livre des échographie en main pour retourner m'asseoir à ma place dans le divan. Je donne les échographie à la marraine en disant:

- Ne t'inquiète pas ,je profite de pouvoir encore le faire.


Je souris un peu la laissant alors regarder les échographie avant de sourire en entendant ce qu'elle me dit. Hochant la tête je lui montre le pot à bic en disant:

- Fait le ,regarde les bics son la bas et ainsi si tu veux tu laisse un petit mot à ton filleule.

Je regarde mon amie avant de me redresser un peu pour attraper mon verre qui était sur la table basse et boire un coup. Je le remit ensuite à sa place avant de baisser le son de la télévision afin que l'on s'entende mieux parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:27

Je l'avais laisser fouiller dans son sac, je l'ecoute me dire qu'elle en profite un peu pour marcher avant de ne plus pouvoir a cause de sa grossesse. Je lui sourit en prennant les photos et le livre du bébé. Je la suit calmement et je me suis mise a regarder le livre et je lui fait remarquer qu'il y a vais rien sur la page de la marraine. Je l'ecoute me dire que je pouvais le faire en me montrant les stylos pour que je puisse mettre un petit mot a mon neveu.

-Il va avoir la plus jolie, la plus douce, la plus geniale des marraines qui va tout lui apprendre meme les bétises.

Je me suis mise a rire et commencer a mettre mon prenom et un petit mot pour mon neveu. Je l'avais laisser baisser le son de la tv et une fois fini je lui montre le petit mot et je la laisse lire.

- Il est chouette le petit mot? Moi j'adore. Il reste plus qu'a mettre une photo de lui avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:54

Je la regarde en souriant la laissant regarder le livre du petit sans rien dire. Je sais qu'elle fera la marraine parfaite pour mon fils et que Jean l'aimera énormément. après tout c'est ma meilleure amie ,je ne me voyait pas prendre quelqu'un d'autre comme marraine que elle pour Jean. A ce qu'elle dit je me mise à rire avant de secouer un peu la tête en disant:

- Heu évite les bêtises ,son parrain qui n'est autre que William m'a déjà promis de lui apprendre à faire des tonnes de conneries..Je ne vais pas m'en sortir si tu t'y met avec!

Riant alors je la laisse prendre le bic pour remplir ce qui manque dans la case de la marraine. Je regarde le petit mot à sa question lisant ce dernier avant de hocher la tête en disant:

- Oui super bien même..Ah ben pour la photo tu attendra le jour de sa naissance Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:28

Je me suis mise a lire le livre de Jean ou je devais ecrire un petit mot et mettre une photo de moi. Je lui avais dit que je vais tout lui faire, des calins, des bisous, le gater et meme lui apprendre plein de conneries mais voila que je l'entends m'arreter tout de suite en disant que son parrain etait pres a lui faire faire des tonnes de conneries, je me suis mise a rire doucement.

-Ah ben comme ca, il sera bien charger en conneries et faire courir sa mere, ah pas mal l'idèe deux adultes pour les conneries et une maman pour tout reparer, faudra que j'en parle au parrain de cela.

Je me suis mise a rire doucement et me calmer tout en ecrivant ce que j'avais a ecrire. puis je releve la tete calmement et lui dire.

-Au faite merci de m'avoir prevenu pour William? Je n'etait pas au courant du tout qu'il travaillait au CHU. Merci, moi ta meilleure amie et au courant de rien? C'est sympa ca!

Je rigole doucement car cela je m'en foutait qu'elle m'avais prevenu ou pas car elle avais peut etre oublier, ou pas eu le temps ou encore pas penser a cela et qu'elle avais peut etre d'autre problemen a penser en prioritè! Je termina d'ecrire le mot que j'enpressa de lui montrer a Sera et de lui dire qu'il restait a mettre la photo de moi avec le p'tit loup. Je l'ecoute me dire qu'il va falloir attendre.

- Et oui. Sinon, j'essaye de faire un aller retour chez lui afin de lui passer un petit bonjour et de revenir quoique tu risque d'avoir mal donc vaux mieux pas en faite. Bone ben j'ai plus qu'a attendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)   Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée romantique pv Lucy (HOT)
» La douce Gaëlle est la!!
» C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)
» Viva la Playa (Gaelle)
» Début du travail [Gaëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: Cité petit :: Maison :: Maison de Séraphine Signorelli-
Sauter vers: