Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Signorelli

William Signorelli


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:15

Aujourd'hui ,j'avais pris ma garde à six heures. Ayant plusieurs rendez vous d'affilé afin de rattraper le retard de mes collègues ,j'ordonna à la secrétaire de donner des rendez vous au patient plus tôt pendant quelques temps. de toute manière les patients du matin sont les patients hospitalisé et non ceux qui vienne de chez eux ,donc que l'on les prennent au matin au après midi ça revient au même pour eux. Quand dix heures arrivé ,je termina mon quatrième rendez vous et quitta mon bureau pour me rendre auprès des infirmières du service. Celles -ci me préviennent qu'une infirmière en pédiatrie va arriver avec un bébé pour des examens un peu plus poussé. Je pris alors le dossier du patient suivant tout en les remerciant avant de retourner à mon bureau pour ausculter le patient. Quand la visite fus fini ,j'entendis quelqu'un frapper à ma porte , je me leva en disant au revoir au patient le poussant dans sa chaise roulante jusqu'au couloir avant de sonner à l'ALO de son service pour qu'il revienne le chercher. Je me rendis compte que quelques second après que l'infirmière qui était présente avec le bébé était en faite une de mes amourette passagère lorsque nous étions plus jeune. Je lui fis en la regardant:

- Je ne savais pas que tu bossé ici! Viens entre,tu as le dossier de ton patient?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:50

Aujourd'hui j'etait en pediatrie, je me sentait bien, heureuse et beaucoup d'enfants me demandait beaucoup, je ne pouvais pas aller les voir tout en meme temps. Puis je m'occupait surtout un bébé de quelques mois qui avais des soucis et il fallais que j'emmene en neuro car ses parents n'etait pas la pour etre avec lui. Alors je l'emmena en neuro et j'attendit mon tour en discutant avec les collègues et m'occupant du petit en meme temps. Puis tout d'un coup, j'entendit une voix qui me parlais, je me suis mise a regarder la personne et je reconnu Wiiliam, mon amoureux de jeunesse dont je suis toujours amoureuse et que je n'ai pas pu lui mes vrai sentiments.

-Euu ... Je pensais que tu le savais.

Ben oui ne savant pas quoi lui dire et que mes sentiments pour lui reprenne le dessus. Je le suivit tranquillement en tenant le bébé dans mes bras. Je l'ecoute me demander si j'avais son dossier, je lui tendit le dossier et je lui reponse.

-Jeune fille, Lilas, 6 mois, elle est arriver ici hier en urgence. Elle eu une crise de convulsion et elle en a recommencer plusieurs fois dans le cours de la nuit et ce matin lorsque je suis arriver et nous arrivons pas a la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
William Signorelli

William Signorelli


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:21

Je remis mon Deck en poche après avoir sonné à l'ALO de la gériatrie pour qu'il revienne chercher son patient. Je n'aimai pas de trop laisser des vielles personnes ainsi en attente mais je n'avais pas vraiment le choix puisque le prochain patient était déjà là. Quand je suis sorti du bureau j'avais aperçu les infirmières autour du bébé. y'a pas à dire ,les femmes sont vraiment gaga une fois qu'il y'a un enfant dans les parages. Je fis alors venir la jeune femme dans mon bureau avant de m'apercevoir de qui il s'agissait. Je lui dis que je ne savais pas qu'elle travaillait ici ,Séraphine ne m'en avais même pas parlé d'ailleurs. Secouant la tête à sa réponse ,je lui fis un léger sourire ,sourire est très rare sur mon visage depuis des années. Je suis bien différents d'avant ,autant physiquement que mentalement. Je ne suis plus le gamins qu'elle à connu et depuis j'ai vécut pas mal de chose dans ma vie qui ont fait que je suis bien plus dure qu'avant.

- Non,je ne e savais pas! Du moins Séra ne m'en a pas parlé!Mais ça fait plaisir de te revoir n'en crois pas le contraire..

Je lui demande alors si elle a le dossier de son patient afin que je puisse le lire avant de commencer les examens sur la petite. je le prend quand elle me le tend ,souriant à la petite avant de voir celle-ci cacher sa tête dans le cou de la jeune femme. Je dois sans doute être trop impressionnant pour elle et je la comprend.

- Merci! Bien allonge la sur la table d'auscultation ,on va commencer par faire un EEG ,ça nous donnera peut être la raison de ses crises. Les parents t'ont dit si elle avait déjà eu des crises au par avant ou si elle avait eu un choc dans la journée??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:17

Je lui avais repondu calmement lorsqu'il m'avait dit qu'il ne savais pas que je travaillait ici, remarque moi non plus je ne savais pas qu'il bossait ici, je le croyait toujours en mission car le moment où l'on s'est perdu de vu il etait parti en mission pour combattre dans un pays mais voila, j'avais aussi perdu mon amour dont je n'ai jamais pu lui avouer mes sentiments pour lui. Je l'ecoute me dire que Sera ne lui avais rien dit et qu'il etait très content de me revoir. Je lui sourit quand meme par gentillesse.

-peut etre qu'elle ne savais pas que tu travaillais dans le meme hopital que moi ou elle a oublier en tout cas moi aussi contente de te revoir.

Je lui avais donner le dossier de la petite que je tenais dans mes bras. Je lui avais expliquer ce qu'il se passais avec la petite depuis son arriver. Je l'ecoute me dire d'aller l'allonger pour l'examiner, c'est alors que je l'installe et que je lui retire un peu d'epaisseur. Je l'ecoute me demander si les parents nous avaient dit si ils avaient vu ces crises. Je m'ocupe de la petite calmement.

-A vrai dire je ne sais pas du tout, je n'avais pas vu ses parents et je ne sais meme pas si ils sont venue avec elle hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
William Signorelli

William Signorelli


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:11

Je la regarde calmement quand elle me dit que peut être ma sœur ne savait pas qu'on allait travailler tout les deux dans le même hôpital. Oh si qu'elle le savait puisque c'est elle qui m'a trouvait ce travaille là! C'est grâce à elle si je suis ici aujourd'hui et j'en ai pleinement conscience. C'est sans doute qu'elle a du oublier de lui dire tout simplement et en même temps avec ce que Séraphine vient de vivre je peux parfaitement comprendre qu'elle n'ai pas pensée à parler de moi à son amie. La regardant bien ,je me rend compte qu'elle n'a pas changé..Elle est toujours aussi belle comparé à moi qui s'est métamorphosé physiquement et mentalement. Secouant doucement la tête je dis:

- Elle a du juste ne pas penser à te le dire..Car elle savait que j'allais venir bosser ici c'est elle qui m'a trouvé ce travail.


Tout en lui demandant d'allonger la petite sur la table j'observe un peu son dossier avant de déposer ce dernier sur le bureau. Je prend ensuite le tensiomètre enfant pour aller prendre la tension de la petite qui est assez élevée. Je ne m'inquiète pas de trop puisque la petite bouge assez bien. Je prend ensuite le petit casque que je pause sur la tête de la petite avant de lui administré un calmant pour qu'elle s'en dorme.Une fois endormie je passe dans l'autre pièce pour vérifier ses paramètres sur l'écran..

- D'accord..Tu peux venir prêt de moi elle ne va pas se réveiller de suite et le test dure plus de vingt minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:27

Je lui avais dit qu'elle ne savais peut etre pas qu'il travaillait dans le meme hopital que moi ou qu'elle a oublier et voila que je l'ecoute me dire qu'en faite non ce n'etait pas possible qu'elle ne sache pas qu'il travaillais dans le meme hopital que moi et que c'est elle qui lui a trouver le travaille et qu'elle a juste oublier, je le regarde en lui souriant doucement.

-ah ben elle a du oublier alors, car moi elle ne m'a rien dit non plus ou elle a peut etre pas le temps de me prevenir avec ce qu'il s'est passer en ce moment elle n'avais peut etre pas le coeur a me prevenir de ta presence.

Je lui avais donner le dossier de la petite et poser la petite sur le lit et je restait pres d'elle pour pas qu'elle tombe tellement elle bouge, je le laisse faire et je vit qu'il l'endort pour faire les examens plus aprofondit. Je l'ecoute me dire que je pouvais venir pres de lui, je le regarde en lui disant calmement.

-Tu ne veux pas qu'on l'intube?

Je m'inquioètait quand meme de l'avoir fait endormir et ne pas l'intuber.
Revenir en haut Aller en bas
William Signorelli

William Signorelli


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:27

Je pencherais plus sur le faite que ma sœur n'y a plus vraiment penser avec les soucis qu'elle vient d'avoir avec le bébé. D'ailleurs je ne lui en veut pas de ne m'avoir rien dit ,c'est une bonne surprise que de retrouver la jeune femme ici donc ce n'est rien de grave. J'hoche la tête ne souriant doucement à ce qu'elle vient de dire concernant ma sœur. Dans un léger sourire le lui fis:

- Elle n'y a sans doute plus penser ,elle avait bien d'autre chose en tête en ce moment..Mais bon ce n'est rien de grave ,je suis content quand même de te revoir après autant d'année. je vois que tu es en pleine forme c'est cool..en tout cas tu n'as pas changée tu es toujours aussi charmante..

Un compliment?? non du tout..enfin si ,mais qu'elle en profite car c'est très rare chez moi d'en faire des compliments. Après avoir endormi la petite je me dirige vers mon bureau pour regarde les statistique avant de dire à la jeune femme qu'elle peut venir à mes côtés. secouant la tête à ce qu'elle me demande je dis:

- Non! Elle en a pas besoin..je ne suis pas le genre de médecin à intubé pour rien..elle respire très bien toute seule et puis là elle ne fait que dormir..L'intubé abîmerai sa gorge pour rien..

J'estimais que la petite respirais assez bien toute seule pour dire d'éviter de poser ce genre d'acte médicaux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:59

Je lui avais dit que Seraphine a du oublier ou pas eu le temps de lui dire que j'etait ici en tout cas, je ne lui en voulais pas car pour moi aussi etait une surprise de le revoir, il est vrai qu'il me manquait, je pensait souvent a lui puis je pensait aussi qu'il n'allais jamais revenir car il etait parti en guerre et je savais que ca pourrais mal finir mais non en faite il se tient pres de moi ce qui me rassura beaucoup, je pourrais enfin lui dire ce que j'avais sur le coeur mais voila cela etait encore une affaire encore plus compliquer que je pensait. Je le laisse faire avec la petite tout en l'ecoutant me dire des compliments sur moi ce qui est vrai c'etait plutot rare d'entendre des jolis mots devenant de sa bouche, je le regarde en lui souriant et rougissant legerement.

-Merci, toi tu legerement changer, si tu n'avais pas laisser la petite barbe je t'aurais reconnu, j'ai juste eu un leger doute.

Je l'avais laisser endormir la petite, pendant qu'il tentait de l'endormir, je m'occupait d'elle en lui parlant et lui chantant une chanson pour qu'elle soit rassurer. Puis j'entendit William me dire que je pouvais venir vers elle. Je lui avais aussitot demander si il ne fallais pas l'intuber, je l'ecoute me dire que c'etait pas la peine elle respirait toute seule, c'est alors que je lui fesait confiance et que j'allais vers lui calmement.

-D'accord, je te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
William Signorelli

William Signorelli


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:49

Je la regarde dans un léger sourire ,lui lâchant alors un compliment sans vraiment m'en rendre compte. Voilà bien des années que je n'en ai plus dit de la sorte..Les seuls compliments qui sont sortis de ma bouche en trois ans de temps était dédié à ma soeur ,car oui pour moi c'est la seule femme qui mérite d'en avoir autant..Mais en revoyant Gaëlle je me rend compte que elle aussi elle en mérite tout autant ,elle est ravissante je ne peux pas le nié..souriant à ce qu'elle me dit je passe ma main sur mon visage en la regardant avant de dire.

- Légèrement?? Je crois que tu ne dirais plus ça si tu voyais l'état de ce qu'il se cache sous mon uniforme..Alors crois moi ,la petite barbe ce n'est rien comparé au reste..

Heu il parle de la transformation de son corps et non pas de ..enfin vous voyez lol. Revenant m'installer au bureau je l'entend me demander si je ne préférais pas intubé la petite..refusant je lui explique le pourquoi avant de regarder de nouveau mon écran en écoutant sa réponse.

- si je n'étais pas sure de ce que je faisais ,je ferais autrement crois moi!! Alors dis moi ,qu'est ce qui à changé dans ta vie depuis mon départ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:15

Cela etait vrai qu'il ne disait pas souvent de compliment mais voila que cela fesait longtemps et je ne me rapellais plus vraiment si auparavent etant jeune il en disait mais maintenant cela me fesait bizarre et du bien d'entendre ces compliments. Je lui avais dit que si il avais pas sa barbe je l'aurait reconnu mais voila qu'il me dit que la barbe ce n'ai rien mais ce qu'il avais comme etat sous son uniforme c'etait vraiment autre chose, je le regarde en lui souriant.

-Oh ?! serieux?! Tu me montrera? Non je plaisante, je suis sur que tu n'a pas changer physiquement et mentalement, tu es toujours le meme.

Je l'avais laisser faire et voila qu'il me disait de le rejoindre et laisser la petite. Je m'inquiètait car il ne l'avais pas intuber alors je lui avais poser la question mais voila qu'il me disait que cela ne servirait a rien en m'expliquant pourquoi il ne devais pas l'intuber. C'est alors que je le rejoind calmement j'avais confiance en lui. Je l'ecoute me demander que qui avais changer depuis son absence.

-Ben pas grand chose, toujours la guerre avec mes parents par rapport a ma petite soeur et mon choix. Ma petite soeur est chez moi elle a l'ecole pas loin et moi je suis rentrer ici depuis deux ans . Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
William Signorelli

William Signorelli


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:49

Non ,il ne lui en a jamais vraiment dit dans le passé s'amusant plus avec ses amis qu'à prendre attention à la jeune femme comme il aurait du faire. Pourtant il était intéressé par elle ,le seul truc qui l'avait dérangé à cet époque était la différence d'âge qu'il y'avait entre eux deux..il était déjà majeur et elle pas,il ne voulait pas avoir de soucis avec les parents de cet dernière et ça explique le pourquoi il s'est éloigné d'elle. Souriant à ta demande il hoche la tête..

- Si tu veux ça me dérange pas!! Ben tu te trompe sur toute la ligne ,j'ai aussi bien changé physiquement que mentalement..La guerre ça change un homme et moi aussi elle m'a changée..

Elle avait tord dans ce qu'elle pensait de moi..Je suis loin d'être l'homme qu'elle a aimé dans le passé. J'en suis plus fort et plus dure avec moi même avec tous ce que j'ai vécus la bas. Quand elle me rejoins je l'écoute me dire ce qui avait changé pour elle avant de sourire en disant:

- Ok ,je vois que tu leurs tiens toujours tête..Tu n'a pas changée toi par contre!! Moi?? Rien grand chose si ce n'est que je suis assez content d'en avoir fini avec l'armée pour un petit temps. Regarde ce que je te disais tout à l'heure..

Il se lève enlevant alors sa chemise de docteur pour laisser apparaître son torse musclé ..Il porte bien sure un t shirt mais le t shirt permet de voir la forme de ses muscles. Ses bras étant découvert aussi laissa voir les cicatrice qui recouvrait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:03

Je ne me rappellais plus vraiment si il m'en avais dit des compliments en tout cas je savais qu'il me protegeait quand meme mais je ne sais pls vraiment si j'avais eu des compliments. Enfin bref cela m'a rendu heureuse de le revoir. Je lui avais dit qu'il etait toujours le meme physiquement et moralment mais voila qu'il me disait que je me trompait beaucoup et qu'il a en faite bien changer et que la guerre lui avait bien changer. Je le regarde calmement en l'ecoutant.

-J'espere qu'elle ne t'a pas rendu agressif et mechant car je veux le meme William que j'ai connu, je m'entendait bien avec ce William alors j'espere que tu es toujours le meme pour continuer a bien m'entendre avec le meme?

Ben oui la guerre l'avais bien eloigner de moi, de sa famille de tout et cela peut leur rendre bien plus agressif et méchant qu'avant puis je lui avais repondu a sa question et je me suis mise a sourire lorsqu'il me disait que je leur tenait toujours tete. C'est vrai je tient tete et j'assume. Puis je le laisse me montrer ce qu'il avais a me montrer. Je voit qu'il me montre son torse musclè cacher par son tshirt, je sentait que je fondait a ce qu'il me montrait et meme les cicatrices, je m'en foutait cela prouvait qu'on lui avais sauver plusieurs fois et qu'il est tout beau comme si il ne s'etait rien passer.

-J'espere que tu ne va pas repartir car ton absence m'a quand meme manquer et je ne voudrai pas que tu me remanque une deuxieme fois et voir jamais revenir, chose que je ne souhaite vraiment pas du tout.

Je le regarde calmement en mattant toujours son torse bien musclè sans qu'il me voit faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Signorelli

William Signorelli


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:32

C'est vrai que je la protégée..Je la protégée autant que je protégé ma sœur et ma mère. Pour moi elle faisait partie de ces femmes qui avait le droit à ma protection. D'ailleurs je n'appréciai pas de trop lorsque des garçons s'approchait d'elle et avaient des gestes déplacé. je n'hésitais alors pas à les remettre à leurs place ..A ce qu'elle me dit je soupire un peu ..Malheureusement je ne suis plus celui qu'elle a connu mais je n'ai rien contre le faite de redevenir exactement comme ça mais pour ça il me faut du temps pour oublier ce que j'ai vécus jusqu'à aujourd'hui..

- Malheureusement elle ma changeais ..Te dire non serait te mentir et tu sais que je ne suis pas le genre d'homme à mentir juste pour faire plaisir..Je suis devenu insensible ,caractériel et possessif mais ça ne fait pas de moi un criminel pour autant..Je peux redevenir celui que tu appréciais mais il me faudra du temps..

Je la regarde alors détournant le regard sur l'écran avant de lui montrer la transformation de mon torse par rapport à avant..Je suis devenu un homme depuis et pas n'importe quel homme ,un chef de troupe ,un colonel et un excellent médecin. Physiquement la transformation se voit même si elle en dit le contraire.Chaque cicatrices racontait une histoire différente..Histoire qu'elle apprendra plus tard si elle le veut.

- Pour l'instant ce n'est pas prévu que je reparte tout de suite..Mentalement je me sens incapable de retourner tout de suite sur le terrain donc durant quelques années tu m'aura dans tes pieds..

Il remet sa veste de docteur avant de te regarder un léger sourire se redessinant sur ses lèvres en admirant ton regard.

- Je t'ai manqué tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:26

Il me protegeait beaucoup c'etait comme un papa enfin un grand frere, il etait mon frere tout comme il l'est maintenant et comme il le sera plus tard. C'etait mon grand frere protecteur qui m'avais beaucoup manquer. Quand il n'etait pas la je savais me defendre mais c'etait dur sans lui car il me defendait directement tandis que sans lui je mettait des jours et des semaines voir des mois pour me defendre contre une personne. Lorsque je lui avais dit que j'esperait retrouver le meme, je l'ecoute me dire que malheureusement il n'etait plus le meme et qu'il est devenue possessif, bien rendurci mais qu'il n'est pas un criminel heureusement sinon je m'eloigne de lui.

-Si tu veux, si tu as besoin de parler tu sais que je suis la. Tu sais que je n'ai pas changer et que je suis toujours a l'ecoute des autres. Si tu veux avec mon aide tu pourra peut etre te retrouver comme avant?

J'avais regarder l'ecran avec lui puis je lui avais dit qu'il m'avais manquer et que je ne voudrait pas qu'il reparte encore une fois loin de moi. Je l'ecoute me dire que pour le moment ce n'etait pas prevu qu'il reparte puisqu'il a trop mal vecu ces moments la, je regardait son torse, j'avais pas specialement regarder les cicatrices mais si je les verrai un autre jours peut etre que je lui demanderai a quoi c'est dû.

-Trop bien, j'ai trop hate de t'avoir dans mes pieds mais j'espere que tu ne sera pas dur avec moi !

Je le laisse remettre sa veste, je l'avais meme aider tout en l'ecoutant me dire si je lui avais beaucoup manquer, je le regarde en lui souriant.

-Non non, tu m'a manquer 5 secnondes. Ben bien sur que tu m'as tant manquer, tu m'as manquer dès ton depart et jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)   C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douce Gaëlle est la!!
» Viva la Playa (Gaelle)
» Début du travail [Gaëlle]
» Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: La neurologie-
Sauter vers: