Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début du travail [Gaëlle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia B. Haden

Olivia B. Haden


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Dans sa chambre du CHU Tivoli

Début du travail [Gaëlle] Empty
MessageSujet: Début du travail [Gaëlle]   Début du travail [Gaëlle] Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:55

Aujourd'hui la journée avait commencer tôt pour Olivia sa petite Amaya n'était pas du tout calme. Elle donnait des coups de pied et des coups poing . Olivia essayait de calmé sa fille, elle ne comprenait pas pourquoi elle était comme sa. Aujourd'hui elle était enceinte de 6mois et demi ... Elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle était comme sa. Une infirmière passa dans le corridor et elle lui fit signe de venir.

Juste au moment ou la jeune femme mettait le pied dans la chambre , elle eut sa première contraction , elle comprenait pourquoi maintenant sa fille état aussi agité . Elle était paniquer . Elle ne comprenait pas pourquoi le travaille commençait alors qu'elle était enceinte que de six mois et demi... Elle avait tellement peur de perdre sa fille.

Elle paniquait , c'était son deuxième enfant c'est vrai , mais son premier accouchement avait super bien été et elle n'avait pas eu les premier signe du travaille a six mois de grossesse. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit avec un ton et un air inquiet...

« Pourquoi le travail commence si tôt... Je suis enceinte que de six mois et demi... Je ne veux pas perdre ma fille.»

Même si Amaya était l'enfant d'un voile Olivia c'était attacher a elle. Elle avait appris qu'elle avait une malformation cardiaque et qu'il devrait l'opérer tout de suite après sa naissance et cela lui fesait peur qu'elle naisse prématuré avec cette malformation cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Début du travail [Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Début du travail [Gaëlle]   Début du travail [Gaëlle] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:57

*Aujourd'hui Gaëlle a etait affecter au service maternitè et en plus elle avais eu le droit sur un dossier qui pourrais l'interesser et lui apprendre beaucoup de chose, c'est alors qu'au petit matin deja prete pour le boulot elle etait au comptoir du service et lire le dossier d'Olivia, puis elle discutait avec son collègue qui est arriver quelque minutes plus tard. *
*Elle fesait son tour comme tous les jours pour la tournèe du matin avec le medecin! Puis une fois pas loin de la chambre d'Olivia sa patiente elle entendit du bruit et file voir la jeune femme. Elle s'occupait d'elle et voila qu'elle commancait a avoir des contraction. Pris de panique elle meme, elle ne savais pas comment faire puisque faire un accouchement elle ne savais pas le faire car ce n'etait pas son domaine mais avec un peu d'experience et de discution avec ses collègues du batiments. Elle regarda la jeune femme et compris que cette patiente etait la jeune femme dont le bébé avais un grave probleme et qu'elle avais la charge de ce dossier!*

-Je vais regarder cela et je vous appelle un medecin tout de suite!

*C'est ce qu'elle fesait, elle avais observer et appeller de suite un medecin dans son domaine!*

-On vous emmene en salle d'accouchement, c'est moi qui vais m'occuper de vous et de votre bébé, n'ayez pas peur, tout va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Haden

Olivia B. Haden


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Dans sa chambre du CHU Tivoli

Début du travail [Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Début du travail [Gaëlle]   Début du travail [Gaëlle] Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:49

Olivia était paniqué . Elle savait qu'il était beaucoup trop tôt pour son accouchement . Elle avait tellement peur de perdre sa fille. Elle savait déjà que sa fille allait être opérer une fois qu'elle serait né. Mais elle avait tellement peur que sa fille ne soit pas en état de vivre l'accouchement et son mari qui n'était pas la rien pour la calmé. Andrews et David avait eu leur congé et il devait dormir a l'hôtel que lui avait trouver les gens qui s'occupait de ceux qui vivait dans le quartier. elle avait rien pour accueillir sa file a la maison , elle n'avait pas de maison. Elle regarda la jeune femme et quand elle lui dit qu'on la transférait en salle d'Accouchement. Elle se mit a pleurer et elle tremblait . Elle était inquiète et elle ne comprenait pas se qui se passe. Elle dit a la jeune femme. Bien sur comme elle était nerveuse , elle ne parlait qu'en anglais.

« Il faut que quelqu'un appelle David , j'ai besoin de lui près de moi. Ma fille ne doit pas venir au monde aujourd'hui il est trop tôt.»

Dit-elle en pleurant la jeune femme avait surement eux du mal a la comprendre, mais elle ne voulait pas vivre cela seule. Si elle devait accoucher de sa fille et que sa fille venait a ne pas survivre a l'accouchement elle ne voulait pas perdre sa fille. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Je ne veux pas la perdre. Pourquoi l'accouchement commence si tôt ?»

Dit-elle sur un ton qui pouvait montré qu'elle était apeurer et qu'elle ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du travail [Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Début du travail [Gaëlle]   Début du travail [Gaëlle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du travail [Gaëlle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)
» La douce Gaëlle est la!!
» C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)
» Viva la Playa (Gaelle)
» Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: La néo nalité et la maternité :: Salles d'accouchements-
Sauter vers: