Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viva la Playa (Gaelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Viva la Playa (Gaelle) Empty
MessageSujet: Viva la Playa (Gaelle)   Viva la Playa (Gaelle) Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:50

Ce jour la je ne travailler pas je profite pour faire la grâce mat me levant à 10h00 je prends mon petit déjeuner , vas me doucher et décide de passer la journée à la plage me prépare des sandwichs et de quoi boire puis pars direction la plage arrivée je cherche une place j'avance regardant un peu partout quand je m'arrête sur uen jeune femme il me semblait que je la connaissait , puis son nom me revient nous étions ensemble au lycée. Je lui dit

Excuse moi tu es bien Gaëlle Maudiard , je suis Kenzi Blye nous étions au lycée ensemble je sais pas si tu te souviens.

Je m'assois en étalant ma serviette de toute façon il y avait plus beaucoup de place alors

Qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Viva la Playa (Gaelle) Empty
MessageSujet: Re: Viva la Playa (Gaelle)   Viva la Playa (Gaelle) Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:10

*Aujourd'hui, j'avais une journèe tranquille avant de commencer ma garde de nuit et oui j'ai ete affecter a la nuit aujourd'hui alors pourquoi pas j'en profitait pour me faire une journèe tranquille a la plage. J'avais trouver une place tranquille dans un coin ou il y avais pas trop de monde. J'en avais profiter pour aller me baigner un peu puis une fois retourner sur ma place je bronzait tranquillement!*

*Puis j'entendit qu'on me parle et je regarder la jeune femme qui se presentait a moi. Je la regardait calmement mais voila, je n'avais pas le souvenir d'elle pour le moment mais mon souvenir revient petit a petit!*

-Ah oui Kenzi, excusez moi mon souvenir revient doucement cela fesait des annèes que le lycèe j'avais oublier.

Je la laisse s'installer a mes cotès tout en l'ecoutant me poser une question que je fini par repondre!

-Je suis infirmière en pediatrie au CHU et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Viva la Playa (Gaelle) Empty
MessageSujet: Re: Viva la Playa (Gaelle)   Viva la Playa (Gaelle) Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:53

Ne t'excuse pas c'est tellement loin le lycee mais j'étais sur que c'étais toi

Je souris et l'écoute me dire ce qu'elle fais dans la vie puis je répond à mon tour

J'arrive tout droit de Los Angeles au j'étais agent au NCIS pendant 3 ans puis une chose à fait que j'ai voulu prendre du recul , un ami a moi ma dit que si je voulais changer de métier il pouvais faire de moi un pompier j'ai suivi quelques cours à l'école , puis fallait choisir sa caserne pour être former et comme je voulais m'éloigner de Los Angeles j'ai pris cette place en belgique et je ne regrette pas j'ai des super collégues
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Maudiard
Admin
Gaëlle Maudiard


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013

Viva la Playa (Gaelle) Empty
MessageSujet: Re: Viva la Playa (Gaelle)   Viva la Playa (Gaelle) Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:37

Je lui avais dit que je ne l'avais pas reconnu car le lycèe etait bien loin depuis j'avais vu beaucoup plus de tete de ce que j'avais vu au lycèe et que je ne pouvais pas tout retenir!
Je lui avais dit ce que je fesait maintenant et que je fini par l'ecouter a son tour. Je l'entendit dire qu'elle avais changer de metier parce que cela se passait mal enfin ce que je pensait. Je m'installe mieux sur ma serviette en l'ecoutant calmement.

-Et c'est pas trop dur le changement de pays et de metier? Ca se passe bien avec tes nouveaux collègues? Ca te plais le metier de pompier?

Je lui souriat calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Viva la Playa (Gaelle) Empty
MessageSujet: Re: Viva la Playa (Gaelle)   Viva la Playa (Gaelle) Icon_minitimeVen 29 Mar - 4:26

Oui c'est un peu dur surtout le climat mais je vais m'y faire , oui j'aime mon métier de pompier cela change du métier d'agent spécial disons que c'est plus calme moins stressant sauf quand on ai en opération , mais collégue son super sympa on ce taquine beaucoup mais ca reste gentil.

Sourit

Et j'ai un boss génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva la Playa (Gaelle) Empty
MessageSujet: Re: Viva la Playa (Gaelle)   Viva la Playa (Gaelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la Playa (Gaelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douce Gaëlle est la!!
» C'est étrange de se revoir (pv Gaëlle)
» Début du travail [Gaëlle]
» Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La Louvière :: Les lieux de détentes-
Sauter vers: