Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée romantique pv Lucy (HOT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeVen 15 Mar - 4:09

*Owen était le plus heureux et il l'avais fini à 16h , comme ça le jeune homme pouvais préparer une surprise pour Lucy quand elle rentrerais a la maison . Le jeune homme était passer faire des courses et il la acheter le superbe collier que Lucy avec vu l'autre jour et il savais que Lucy finissais a 19h . Il avais ranger la maison entièrement et tout était propre ,il c'était doucher et habiller super classe,il met la table avec une nappe rouge et des bougies et met des pétales de rose dans le couloir et le salon et file préparer a manger , une tatiflette comme il sais bien le faire avec tout se que Lucy aime de l'entrée au désert . Puis le jeune homme s'assoit dans le canapé pour attendre sa chérie , anya son chat sans poil dormais sur le canapé et Owen regarde la télé en attendant Lucy*


Dernière édition par Owen Casalta le Dim 17 Mar - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeVen 15 Mar - 4:22

Ce soir la je finissais à 19h00 j'en pouvais plus les patients étaient insupportable à croire qu'ils avaient tous manger du lion. Enfin l'heure de terminé arrive je file me changer et pars chez Owen arriver devant la maison j'entre et vois des pétales de fleurs étalés sur le carrelages j'avance jusqu'au canapé

Qu'est ce qui passe ici il y eu un ouragan
Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeVen 15 Mar - 4:32

*Owen la voit arriver et sourit de lève et va l'embrasser la prend dans ses bras et content de la retrouver car il bosse pas dans le même service et lui caresse la joue et rit a se qu'elle dit , oui sa le fait sourire va chercher un sec avec une boîte ou se trouver le collier que la jeune femme avais vu*

Tien mon ange c'est pour toi je suis sur que sa va te plaire et non il une pas eu d'ouragan c'est juste que je voudrais ma chérie pour moi

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeVen 15 Mar - 4:40

Je l'embrasse et l'écoute le voyant revenir avec un paquet , je pose mes habits et ouvre le paquet puis la boîte et la je découvre le collier lui saute au cou
Merci mon chéri
Je l'embrasse en passant mes bras autour de son cou puis le regarde
Tu sais de quoi j'ai envie d'un bon bain plein de mousse pour me détendre je sais ce qu'il avaient les patients aujourd'hui ils étaient déchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:07

*prolonge et sourit sais qu'elle l'adore le collier et la câline et l'écoute et Owen la serre dans ses bras et heureux de la savoir comme ça , éteint la télé et de bonne humer ce soir. Depuis qui la Lucy*

Mon ange je sais que tu le voulais ce collier

*l'ecoute et c'est vrai que un bon bain chaud avec celle ou celui qu'on aime sa détend mieux que tout seul et la regarde et va dans la salle de bain faire couler l'eau et met des perle de bain et du bain moussant*

Oui mon ange pas bête c'est une bonne idée vient on va se détendre après une jour de de travail

*se déshabille et va dans l'eau après l'avoir embrasser et l'attends et coupe l'eau pour pas que sa déborde *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:09

Oui je le voulais ce collier il est si beau

L'embrasse et me serre dans ses bras , puis lui dit que je veux un bain chaud la il monte à l'étage je le suis le laisse faire pendant que je me deshabille , puis il ce deshabille à son tour et monte avec moi dans la baignoire je me mets contre lui passant ses bras autour de moi

Hum ca fait du bien , ca détends

Nous nous étions rencontré à l'hopital aprés avoir travailler plusieurs fois ensemble , nous avons flashé l'un sur l'autre et maintenant nous vivons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:26

Oui et voila pourquoi je te l'ai acheter mon ange je t'imaginais bien avec

*sourit la laisse faire et la câline la colle contre lui, Owen était bien avec elle dans le bain s'allonge avec elle la regarde l'embrasse voudrais que le temps s'arrête et le chat arrive met ses pattes avant sur le rebord de la baingoire et Owen rit*

Mon ange sa fait du bien on et que tout les deux ,ha regarde on a de la visite on et trois pas deux

* oui Owen était content de l'avoir rencontrer même si maintenant c'était rare qui bosser sans le même service et cette semaine il travailler de nuit , Lucy était celle qui l'attendait *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:59

Merci mon chéri

Monte dans la baignoire avec lui me mets contre lui et prolonge le baiser quand nous voyons le chat approcher et mettre ses pâtes sur le rebords de la baignoire , je regarde Owen et souris

Oui mais fait attention qu'il ne tombe pas dans la baignoire

Nous étions heureux d'être ensemble mais si je travailler dans un autre service , le soir j'attendais Owen quand i l était de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:29

De rien mon ange et j'y pense demain Tania vient manger a la maison demain mais je suis de nuit je commence a 20h40 de 7h30 mon amour

*il pourrais l'embrasser des heures et sourit la câline voit le chat la retien pour pas qu'elle tombe dans l'eau , rit en la voyant faire câline Lucy partout embrasse son cou *

Oui tkt pas mon ange elle aime bien l'eau mais je préfère avoir un bain avec toi ma puce et tu est si belle comme toujours

*Owen travailler souvent de nuit il préféré ça que se soit la jeune femme car il stresserais car une femme toute seule même en voiture il serais pas tranquille . Le jeune homme aimer bien travailler avec la jeune femme même si il était le plus beau des médecins de l'hôpital il était trop amoureux de Lucy pour la tromper non il et pas comme ça *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:43

C'est pas grave je suis la moi on mangera toutes les deux et on pourra discuter entre filles

Je l'embrasse encore , je pourrai le faire pendant des heures

Moi aussi je préfère être avec toi mon chéri

Oui il travailler de nuit et moi je ne voulais donc je commence plus tôt le matin , je caresse le chat
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:01

Oui voila elle va te raconter ma vie quoi ,pendant que je bosserais et le chef ma dit ta 4 jours de conger comment ta fait ? Car moi sa était refuser j'ai que 1 jour de conger et une collègue ma dit qu'elle te voyant bien maman et je lui et répondu que la pour nous les enfants c'est trop tôt

*sourit et lui caresse la joue et prolonge doucement , il était bien et le chat va sur la machine a laver, le jeune homme joue avec la mousse et met de la mousse sur le bout du nez de la jeune femme rit*

Té belle comme ça mon ange comme toujours j'ai de la chance d'avoir l'infirmière la plus sexy de l'hôpital mon ange je t'aime

*c'est vrai que Owen part fois il bosser plus qui devrais et d'un côté travailler de nuit il avais pu Nathalia dans les pattes pour l'emmerder , mais part fois il aimais bien bosser avec sa chérie et il s'arranger pour bosser avec elle quand elle était de nuit et puis il savais faire la part des choses entre vis priver et vis professionnels après sa arriver quelque fois qui l'embrasse Lucy *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:24

Oui on parlera de toi derrière ton dos elle va me raconter pleins de choses. C'est vrai j'ai réussi à avoir 4 jours j'ai des examens à passer je me sens pas trés bien en ce moment.

Je le regarde et lui dit

c'est que nous avons dit que c'étais trop tôt mais je suis enceinte je comprenais pas comment cela à pu arriver je donc aller voir ma gynéco c'est mon stérilet j'ai fait une visite il y pas longtemps et je l'ai changer comme une femme le doigt faire mais la je t'apprends rien tu es toi aussi gynéco seulement il a bouger et voila je suis enceinte mais si tu en veux pas je comprends mais une chose ne compte pas sur moi pour avorter ce serai au dessus de mes force.

L'embrasse

Est toi tu es beau et j'ai la chance d'avoir le médecin le plus sexy

On aimais travailler ensemble, on savait partager notre vie professionnel de nôtre vie privée et cela était le principal
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:43

Oui j'avoue mais j'aime pas qu'elle raconte ma vie mon ange et puis tu connais tout de moi déjà non ?

*sourit et il savais que Tania ne savais pas tenir sa langue , la jeune femme avais déjà dit des choses que Owen lui avais interdit alors si elle doit lui parler de son enfance sa va être raide ,écoute Lucy et la câline et s'arrête net un sourire s'affiche comme jamais l'embrasse *

Oui comme toute les femmes et j'ai dit que même si tu tomber enceinte je serais heureux , ... Koi té enceinte ?!!! Mais jamais je te demanderais d'avorter mon ange on va le garder c'est le plus beau cadeau que tu puise le faire mon ange je suis heureux mon amour on doit fêter sa une soirée au lit on mange dans le lit je ferais les plateaux

*Owen avais le sourire , il avais encore du mal a réaliser qui allais être papa et Lucy maman, pour lui sa voulais dire que part fois il s'occuperait d'elle a l'hôpital et pour l'accouchement il sais a qui demander prend Lucy dans ses bras et lui caresse le ventre et tout ému*

On va avoir un bébé mon ange ! Je t'aime si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:50

Oh oui ta soeur ne sais pas tenir sa langue malheureusement pour toi mon chéri et puis on va aussi parler fringue.

Sourit et lui avoue que je suis enceinte

Merci je suis super heureuse que tu sois content que nous ayons un bébé tu vas t'occuper de nous c'est toi qui va suivre ma grossesse et que tu mets notre bébé au monde j'ai envoyer mon dossier à ton bureau. Maintenant que j'ai un petit ami gynéco j'ai plus besoin de la mienne.

Le regarde quand il dit qu'on va passer la soirée au lit et faire un plateau repas , je me tourne pour lui faire fasse et lui dit à l'oreille

J'ai pas envie de manger pour l'instant , j'ai envie d'autre chose je ne t'apprends rien que les femmes enceintes on des désirent

L'embrasse sur les lévres , dans son cou , lui mordille l'oreille

Oui on va avoir un bébé mon ange

Puis je sors de la baignoire mets mon peignoir et lui fais signe de la suivre dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:59

Oui et sa elle me prend la tête mais bon aller bosser je préféré mais avec toi mon ange

*cest le plus beau jour de sa vie Owen l'embrasse comme jamais sourit caresse le ventre a Lucy et a déjà hâte d'être papa et bien la câline et l'écoute *

Oui mon ange je vais suivre ta grossesse de près t'en fait pas mais a 5 mois tu devra arrêter le travail ma puce , oui je vais t'accoucher tout va bien de passer et pour tes envies je suis au courant t'en fait pas

*rit et la suit dans la chambres adore sa chérie s'assoit sur le lit l'embrasse *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeDim 17 Mar - 4:08

Oui mais c'est aussi fait pour cela les soeur pour embêter les freres

Sourit prolonge le baiser puis mets sa main sur c'elle de Owen et l'écoute

Je sais que tout va bien ce passer à 5 mois je suis tout à fait d'accords je pourrai m'occuper de la chambre du bébé et faire les courses avec ta soeur pour lui ce sera génial j'ai déjà une idée de ce que je veux comme chambre pour ou pour elle

Ensuite je lui dit que les femmes enceinte on des envie , je sors de la baignoire et le fais signe de me suivre dans la chambre ce qu'il fit , il s'assoit sur le lit , je souris enléve mon peignoir le pouce pour l'allonger , me mets à cheval sur lui et commence à l'embrasser de partout ses , lévres , son coup , son torse jusqu'à descendre sur sa partie je commence à la lécher
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:04

Oui mon ange je te fait confiance pour sa et c'est vrai que les sœurs son date pour ça

*sourit et la regarde la laisse faire et bien prolonge a chaud comme jamais la laisse se mettre a cheval sur lui a envie d'elle. Owen embrasse son cou avant qu'elle descende et comme ce a gémir doucement lui caresse les cheveux *

Humm!! Mon amour Té enceinte de combien de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:14

Hey oui que veux tu

souris le pouce sur le lit, l'embrasse de partout avant d'aller jouer avec son truc , à trés envie de lui le sens mettre ses mains sur ses cheveux et réponds à sa question

Hum d'environ 2 mois

Continue à jouer avec son jouet en le léchant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:21

*Owen gémit faut dire que la jeune femme savais y faire et après plusirs heure il la fait remonter et l'embrasse pose ses main a lui sur les fesses de Lucy et vient embrasser sa poitrine et sourit *

Ha je comprend mieux pourquoi ta poitrine a pris du volume

*il bruler comme si qui l'avais de la fièvre *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:27

Le laisse nous retourner

Oui et c'est fini j'en suis qu'au début

Passe mes jambes autour de lui en passant mes mains dans on dos en gémissant , faisait chaud ils aiment ses moments la ou leur corps brule d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:34

*rit a sa remarque la regarde *

Humm j'ai hâte mon amour mais surtout l'accouchement pour voir notre bébé

*Owen la laisse faire et l'embrasse avec envie lui après avoir embrasser sa poitrine et lui caresse le corps après avoir caresser l'intimité de Lucy puis rentre doucement en elle et pas un genre a était brute sait que Lucy aime la douceur et comme elle est enceinte raison de plus pour y aller douceur *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:52

Souris

Oui mais la va falloir être patient

Le laisse faire et prolonge le baiser , puis le sens entre en moi il était doux et j'aimais cela , je pose mes mains sur ses fesses et commence à gémir

Hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeDim 17 Mar - 6:29

Té la femme de la vie mon amour

*Sourit l'embrasse encore et encore*

Humm mon ange

* Owen continue gémit et va doucement en elle adore embrasse son cou lui caresse les cheveux et brûlant va plus vite mais avec douceur pour pas lui faire mal la caresse partout et pousse des petits cri *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeDim 17 Mar - 6:48

Et toi tu es l'homme de ma vie

Sourit prolonge les baisers

Hum ouiiii

Le sens brulant et aller plus vite je gémis un peu de plus et lui dit

Ah oui vas y fais moi l'amour bébé j'ai tant envie de toi

Nous retourne vas l'embrasser et vas un plus vite et le fais entrer encore en moi, j'étais trés trés exister les hormones

Ahhhhh ahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:56

*embrasse sa nuque et Owen caresse les cuisses de Lucy et tremper tellement qui la chaud et a toujours était doux avec elle*

Ha!!!!!mon amour c'est très bon

*va plus vite avec douceur et sourit et cri doucement continue la caresse partout voulais pas aimer une autre *

Humm !!! Mon amour oui comme avant

*Owen se retire et retourne sa chérie et revient en elle doucement gémit *

Ça va mon ange ? Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique pv Lucy (HOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première échographie pv Lucy
» Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: Cité petit :: Maison :: Maison de Owen Casalta-
Sauter vers: