Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée romantique pv Lucy (HOT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:58

Hum oui c'est bonnnn

A très chaud en sueur c'étais tellement bon , le laisse me retourner crie quand il revient en moi

Ohh ouiiiii vas y continueee

Mets les mains sur ses fesses et les pousses pour viens encore plus en moi
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:04

Humm !!

*Owen donne tout continue aime Lucy a en mourir tellement qui l'aime et bien crie. Quelque minutes plus tard ralenti et tremper se lâche en elle et embrasse son dos et donne tout une dernière fois et arrête doucement et s'allonge a coter d'elle et l'embrasse *

Ma puce je t'aime tu et parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:27

Ahhh

Nous étions tremper je crier de plaisirs , le sens ralentir puis il ce lâche en moi , je me mets a hurler

Ohhhhh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il ce retire s'allonge m'embrasse je prolonge

Je t'aime aussi c'étais tellement bon

J'embrasse son torse en me mettant au dessus de lui , le regarde et souris

Dans 7 mois on sera 3
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:14

*sourit et la regarde a tout donne a crier aussi et la câline et regarde le plafond et tremper et vire la couette *

Mon amour je t'aime et oui on sera 3 maintenant et j'ai hâte au boulot ils vont pas me croire

*Owen et près a être papa mais il sais qui va de lit acheter plein de chose et le téléphone a Owen sonne et soupir regarde voit que c'est le chef de l'hôpital soupir et répond pas rembrasse sa femme *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:21

Oui ils vont pas en revenir

Embrasse son homme , son telephone sonne la elle comprends que c'est l'hôpital , elle descends en mettant un tee shirt de son homme et vas prendre un verre de jus fruit frais
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:32

Oui

*la regarde partir et répond et pousse un soupir veux pas aller bosser a pas la force et parle au chef lui explique qui veux au moin 1 jour de repos pour souffler sinon son corps de suivera pas mais le chef veux rien savoir et Owen raccroche et la ce son portable et va prendre sa douche et énerver et rale sous la douche *

Putain ! Fait chier c'est pas vrai je vais finir en balaise si sa continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:42

L'attends partir sous la douche en râlant , puis il revient
Calme toi bébé quand tu reviendras je serai la
M'approche de lui et l'embrasse
Et on fera ce qu'on vient de faire et je te préparerai un petit déjeuner , et puis pense au bébé
Lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:11

*la regarde soupir et veux pas aller bosser c'est a peine si il tien debout écoute sa chérie l'embrasse *

Mon ange sa fait bien 3 jours que je dors mal et je tien pu garde ton portable près de toi car je risque de faire un malaise

*Owen quand il disait sa il plaisenter car c'était déjà arriver et ce jour la il avais fait peur a la jeune femme*

Oui mon ange si tu veux je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:44

Attends je vais me changer je viens avec toi

Je monte vite fais m'habiller , redecends prends les clefs de la voiture

Aller viens je vais te conduire tu pourras dormir un peu pendant le trajet et puis au moins c'est sur sinon tu risque de d'endormir

Mets mon blouson et mes chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:48

Mon amour !

*peut pas m'empêcher et sourit l'embrasse et puis c'est rare les femmes comme ça qui veulent conduire leur mari et puis Owen monte dans la voiture. Et ferme les yeux s'en dors et fatiguer *

Humm .....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:06

Aller viens

L'embrasse me mets au volant et démarre quelques minutes après je vois Owen dormir je souris , quelques temps après nous somme arrivé
Bébé on est arriver faut ce réveiller
L'embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:19

*se réveille avec du mal *

Deja ? Oui mon ange attends

*prolonge et ouvre les yeux ses nerfs lâche sous la fatigue pleure a moitié va bosser *

Je t'aime mon ange a demain
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:05

Oui déja tu as dormi tout le long de la route

Souris et l'embrasse

Oui a demain si tu as besoin de moi appelle je laisse mon portable branché

Le vois partir lui fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:31

Oui mon ange

*prolonge et la regarde et pas motiver sourit un peut part bosser *

Oui mon amour a demain je t'aime

*part bosser les heures passe et a 2 du matin on appelle Lucy essai paniquer et Owen a fait un malaise en plein service , son corps a lâcher et trop fatiguer magalie appelle Lucy *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:02

Je dormais quand je fus réveiller par le télèphone c'est magalie

J'arrive dans 5 minutes

Me rhabille vite fait et file à l'hopital , arrive quelques et demande à une amie ou est Owen il est dans une chambre , je pars le voir

Magalie comment il va

Il a fait un malaise , une baisse de tension il n'à que 10 on lui à mis un remontant en perfusion il dort , tu veux quelques chose

Non ca va aller merci il était pas bien quand il est parti il était fatigué il a dormi dans la voiture c'est moi qui est venu le conduire.

Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:24

*Owen dors pour récupéré et Suzanne rentre dans la chambre pour voir si tout ça va et ressort et dit bonjour a Lucy et part bosser ,Suzanne était bonne copine avec Owen et Lucy, et arrive a côté de Magalie et regarde Lucy*

coucou ma choupinette ça va ? je vient d'aller ton homme tu peut aller le voir il est dans la 158 si tu veux

*Suzanne fait un bisous sur la joue a Lucy et part , Owen était en tenue d’hôpital on lui avais juste retirer la chemise et le pantalon pour qui soit a l'aise pour dormir *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique pv Lucy (HOT)   Soirée romantique pv Lucy  (HOT) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique pv Lucy (HOT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première échographie pv Lucy
» Soirée entre filles avant larrivée de bb (pv Gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: Cité petit :: Maison :: Maison de Owen Casalta-
Sauter vers: