Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première échographie pv Lucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:31

*Owen travailler aujourd'hui il avais fait une garde de nuit la vielle et il avais du dormir a l'hôpital il avais prévenu Lucy qui dormirait a l'hôpital et comme si que sa suffisais pas il avais était déborder et a dormit que 2 heures et fatiguer et il commencer a 8h . Le jeune homme avais vu 5 dames et il était 10h et Owen avais une envie dormir et il ne se souvenais pu que sa chérie avais rendez vous. Ce dernier va a la porte sourit et appelle la jeune femme après que celle qui était avant parte *

Lucy ? Vient c'est a toi

*Sourit et va l'embrasser quand il la fermer la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:22

Ce jour la c'étais la première échographie on allais voir le petit bébé enfin un semblant car a 2 mois c'est encore trop tôt. C'est Owen qui me suivait maintenant j'arrive donc vers 9h30 a l'hopital va à l'acceuil puis m'assois dans la salle d'attente quand enfin ce fut à moi je souris quand Owen m'appela je lui rends son baiser puis entre

Oula toi ta pas dormi dur nuit , attends tient je t'ai apporter un sandwich et de quoi te changer

Puis je m'allonge et léve un peu mon pull

Je suis trop exister de voir notre bébé , faudra que je te parle ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:26

*oui il était fatiguer mais de voir sa chérie sa aller un peut mieux et la regarde l'écoute et c'est vrai que il avais juste fait sa toilettes histoire d'être propre et il cache pas qui avais hâte de finir -*

Oui ma puce j'ai dormir que 2 heures et c'était l'enfer et tu ma manquer , ha merci mon amour c'est gentille tu reste manger ce midi avec moi et une collègue ?

*la laisse s'installer sur la table et va la voir et met le gel pour et pose l'appareil et regarde l'écran les larmes aux yeux et ému car c'est le leur et sourit *

Oui mon amour regarde c'est notre bébé la , ha oui ?? Tu veux me dire quoi rien de grave au moins ? Tu m'aime toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:46

Oui bien sur je reste avec toi , c'est qui cette collégue ?

Ben oui elle est très jalouse , regarde l'écran et souris

Oui c'est nôtre bébé , bien sur que je t'aime toujours bébé , rien de grave mais tu peux me donner un truc pour les nausées j'en ai tous les matins depuis 2 ou 3 jours c'est normal dit
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:14

Oui merci et la collègue c'est Suzanne elle est super gentille et elle est marier

*rit un peut car il sais qu'elle et un peur jalouse et l'embrasse et regarde l'écran et écoute la jeune femme et sourit *

Oui mon amour c'est normal faut que ton corps s'habitue je avais te donner des cachets pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:26

Ah ben ca va alors ,

Regarde l'écran et souris quand il me dis que c'est normal

Ouf j'avais peur pour le bébé, mais si tu me dis que c'est normal ca va alors

Une fois l'echo fini je lui dit

Tu travailles encore cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:34

Oui donc tu sortira pas tes griffes

*sourit et l'embrasse et la regarde la câline et retire le gel et fan de sa chérie et l'aide et range l'appareil et l'écoute *

Oui ne t'en fait pas tout et normal sinon je t'aurai prévenu mon ange et ne bosse pas je suis en vacance a 15h
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:37

Oui mais tu me connais je suis jalouse et j'y peux rien

Lui souris l'embrasse

Cool moi j'ai encore une semaine de vacance donc on pourra profiter tous les deux et commencer à aller voir les magasins de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:45

Oui je voit mon ange et j'aime bien quand Té jalouse

*prolonge et la câline et sourit *

Mon amour je t'aime tellement et puis ce soir on peut déjà aller voir ? Tu veux rester ici avec moi pendant mes rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:52

L'embrasse et vas dans ses bras

Oui on pourra aller voir

Le regarde attends

Je pars tout courant au toillette rince ma bouche et reviens dans le cabinet de Owen

Donne moi un truc j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:15

*Prolonge la regarde et sourit la câline *

Oui pas de souci ma puce

*la regarde partir et grimace sort le médicament et le met sur le bureau attends qu'elle revienne *

Oui tien mon ange prend ça tu les prends pendant 1 ou 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:08

Super

Puis part tout courant aux toilettes, revient et lui demande de me donner quelques chose ilm edonne des cachets j'en prends tout de suite

D'accords j'espère que cela va passer c'est fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:35

Oui

*sourit la regarde partir et revenir la laisse prendre les cachets la câline lui donne une brosse a dents *

Oui mon ange ça va passer t'en fait pas tien va te brosser les dents
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Langer

Lucy Langer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:56

D'accords merci pour les cachets , je peux même plus boire mon café le matin cela me donne mal au coeur , je suis réduit à boire du the le matin c'est pas terrible et j'aime pas le chocolat chaud.

Prends la brosse à dent et pars les laver , puis reviens

Tient merci , tu as encore beaucoup de patient a voir
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:27

ma puce tu peut aussi boire de l'eau mais pour le matin même du lait c'est si t'aime pas forcement le thé , si tu veux ma mère en fait maison il est super bon , tu pourra reboire du café de temps en temps a 4 mois

*rit et l'embrasse quand elle revient la prends dans ses bras*

j'ai juste encore 3 patients tu veux rester avec moi dans le bureau ? je bosse que le matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première échographie pv Lucy Empty
MessageSujet: Re: Première échographie pv Lucy   Première échographie pv Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première échographie pv Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée romantique pv Lucy (HOT)
» Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: L'entrée Pincipale :: Salles des différents Rendez vous-
Sauter vers: