Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un quartier intoxiquer [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia B. Haden

Olivia B. Haden


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Dans sa chambre du CHU Tivoli

Un quartier intoxiquer [libre] Empty
MessageSujet: Un quartier intoxiquer [libre]   Un quartier intoxiquer [libre] Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:59

Cela fesait deux semaines qu'Olivia était clouer au lit et qu'elle ne devait pas bouger seulement pour aller au toilette . Elle était clouer au lit a cause d'un décollement prématurée du placenta de son bébé. Elle ne voulait pas perdre sa petite Amaya. Même si cette fille était arriver dans sa vie après son viole elle ne voulais pas du tout avorter.Elle voulait de cette fille. Elle qui aimait prendre des douches n'avait plus le droit d'en prendre , elle devait seulement prendre un bain. David l'aidait beaucoup et Andrews était le parfait petit garçon il restait toute la journée avec sa maman a jouer dans le lit de sa maman. Il aimait passé du temps avec elle quand il n'était pas a l'école. Il aimait beaucoup sa nouvelle école David allait le porter tous les matins et allaient le chercher tous les soirs. Elle était heureuse que son fils s'intègre bien dans sa nouvelle école. Il lui parlait tous les soirs de sa journée et Olivia le voyait qu'il aimait cela. Il c'était déjà fait plusieurs amis.


Un soir toute la famille était installer dans le salon. Olivia était coucher sur le divan David avait une chaise roulante a la maison pour qu'Olivia puisse se déplacer du lit a la salle de bain ou au salon s'il n'était pas la et quelle avait besoin de changer l'endroit. Andrews était assit par terre et jouait avec ses petite voiture Olivia et David regardait la télévision . David avait louer un film et toute la petite famille était heureux d'être ensemble. Olivia avait mal a la tête depuis le matin. Andrews arrêtait pas de tousser et David lui avait mal a la tête aussi. Mais ils croyaient que c'était parce qu'ils étaient fatiguer et que Andrews avait attraper un rhume. Mais lorsque Andrews perdit conscience ils sut que ce n'était pas normal. Olivia voulut se lever pour aller dans la chaise roulante pour voir si son fils allait bien elle eu la tête qui tourna et elle perdit conscience elle aussi. David se leva et alla ouvrir une fenêtre instinctivement et il saisit le téléphone et appela une ambulance , les pompiers et la police. Il savait qu'il se passait quelque chose de pas normal.

Mais personne ne se doutait que le propriétaire de l'immeuble a logement était aussi propriétaire d'une compagnie qui utilisait beaucoup de produit toxique. Et que ce dernier entreposait des barris de produit toxique dans le sous-sol de l'immeuble a logement. Mais David avait eu le bon réflexe d'ouvrir une fenêtre. Il plaça sa femme de la bonne façon et il alla voir son fils avait de perdre conscience aussi. Les pompiers arrivèrent et ils contrôlèrent l'aire de l’appartement et rapidement ils firent sortir tout le monde de l'immeuble et ils envoyèrent tout le monde a l'hôpital.

Une fois a l'hôpital le code orange fut lancer , car il y avait beaucoup de gens du quartier qui pouvait être toucher, puisque dans le quartier ou vivait Olivia et sa famille tous les appartements était coller les uns sur les autres.Olivia arriva a l'hôpital et elle reprenait peut a peut conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Un quartier intoxiquer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier intoxiquer [libre]   Un quartier intoxiquer [libre] Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:43

*ce soir Owen devait pas travailler donc il avais réserver sa soirée avec sa chérie pour fêter la grossesse de cette dernière , il était heureux d'être papa et c'est quand que le jeune homme et la jeune femme commence à manger qu'on l'appelle sur son portable et voit que c'est l'hôpital répond et grimace et écoute , regarde sa Lucy et sais que le patron va pas lui demander de venir avec sa chérie même a 2 mois de grossesses Owen voulais pas trop qu'elle se fatigue même si c'était le début . Owen raccroche et confirme qui va venir après avoir raccompagner sa chérie a la maison ou chez une amie comme elle voulais tant qu savais ou elle se trouver. Le jeune homme dépose finalement sa chérie a la maison ou elle invitera des copines a elle et l'embrasse et part a l'hôpital pour voir se qui passe car c'est rare qu'on l'appelle sur ses jours de repos et un collègue va voir Owen *

ha Owen ça va ? et au faite félicitation pour toi et Lucy

*sourit et Owen sourit un peut et file se changer *

merci John c'est gentille , oui ça va un peut j’étaie au restaurent quand on ma appeler il se passe quoi ?

*son collègue lui explique et Owen se met en tenue et monte au urgences voir se qui passe et laisse son collègue faire son boulot et va voir Olivia tout se qui et femmes enceinte ou enfants c'est son truc , arrive auprès d'elle et va pas la bombarder de questions non plus *

Mme vous m'entendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Haden

Olivia B. Haden


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Dans sa chambre du CHU Tivoli

Un quartier intoxiquer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier intoxiquer [libre]   Un quartier intoxiquer [libre] Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:26

Olivia était semi consciente et elle avait perdu toutes ses notions de français que son fils lui avait appris. Elle était completement perdu. Elle était allonger sur la civière et elle cherchait son fils et son conjoint. Elle répètait en anglais sans cesse.

« Ou es mon fils et mon mari.»

Elle était totalement perdu présentement. Elle avait tellement peur pour sa fille , elle avait peur de perdre son bébé et elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle avait un mal de tête très fort et elle avait l'impression d'étouffer a chaque fois qu'elle respirait. Elle ne comprenait pas se que les gens lui disait autour d'elle , puisqu'elle ne comprenait et ne parlait presque pas Français. Donc cela la fit paniquer. Elle commença a sursauté a chaque fois que quelqu'un la touchait son pouls s'accélèrait et elle fut rapidement prise par une crise de panique. Comme elle avait souvent quand elle était loin de sa soeur. Puis une fois a l'hôpital l'ambulancière qui l'accompagnait avait réussit a la rassurer en lui parlant un peu anglais. Donc quand ils arrièvent au centre hospitalier le plus proche. Elle dit tout de suite au médecin qui venait trouver la patiente pour l'examiner.

« Ambulancière: Si vous voulez vous faire comprendre par cette femme parler lui en anglais elle ne parle pas français.»

Dit-elle au docteur Owen pour qu'il soit bien comprit de sa patiente. Qui ne s'occupait plus des gens autour d'elle. Elle ne fesait que Caresser son ventre et a pensé se qui pourrait arriver a sa fille. Elle essayait de ne pas trop penser non plus au fait qu'elle pouvait perdre sa petite Amaya. Elle ne voulait pas perdre cette enfant. Même si elle avait été conçut lors d'un viole Olivia ne voulait pas avorter elle voulait cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Un quartier intoxiquer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier intoxiquer [libre]   Un quartier intoxiquer [libre] Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:46

*Owen s'occupe de Olivia et écoute l'ambulancière et sourit pour la remercier , et sa arranger bien le jeune homme car l'anglais étais sa langue maternelle et regarde la jeune femme et ses regarde faire car Owen va vite et il l'attends pas et demande a un collègue de lui réserver une salle de radio car il veux faire une radio au petit garçon et a Olivia et une échographie il veux savoir si le bébé va bien et sérieux et s'occupe que du fils de Olivia et cette dernière *

Oui merci Mme

*regarde Olivia et laisse se réveiller veux pas la brusquer veux savoir se qui c'est passer et préfère la laisser rependre ses espris *

Mme ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Haden

Olivia B. Haden


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Dans sa chambre du CHU Tivoli

Un quartier intoxiquer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier intoxiquer [libre]   Un quartier intoxiquer [libre] Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:31

Olivia ne savait plus du tout se qui c'était passé . Elle avait perdu connaissance quand elle c'était lever pour aller voir son fils qui s'était écrouler par terre. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de bouger , mais elle voulait savoir se qu'avais son fils. Toute mère s'inquiète quand leur fils père conscience comme sa sans raison. Elle regardait le jeune homme qui lui parlait en Anglais maintenant elle comprenait se que disait le jeune homme. Elle regarda se dernier et lui dit.

« Qu'est-ce que je fais ici ?»

Elle ne savait pas du tout comment elle c'était retrouver a l'hôpital. Elle avait tellement peur de perdre son bébé. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit paniquer.

« Comment vas mon bébé, mon fils et mon mari ils vont bien ? »

Tout se bousculait dans sa tête. Elle avait tellement peur de perdre son fils, sa fille et son mari. elle était tellement mal présentement. Elle avait des nausées soudainement et elle avait aussi mal a la tête et cela se voyait car a chaque fois qu'il passait sous un néon elle plissait les yeux pour ne pas voir la lumière. Elle leva sa main qui tremblait pour prendre son front dans sa main pour signaler qu'elle avait mal a la tête , mais nous faisons tous cela quand nous avons mal a la tête nous masser les tempes. Si on prenait la saturation en Oxygène de la jeune femme elle n'était pas très haute et on pouvait clairement voir de petite lignes sur ses ongles signe d’empoisonnement avec un métaux lourd... Il avait été empoisonner par des vapeurs de produits toxiques entreposer dans des barris de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Un quartier intoxiquer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier intoxiquer [libre]   Un quartier intoxiquer [libre] Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:44

*Owen s'occupe du fils de la jeune femme et laiss sa collègue s'occuper du mari et d'un coup tout les médecins appelle Owen pour qui vienne voir tout le monde et s'occupe de Olivia en priorité et lui met tout se qui faut et ses collègue l'appelle de partout et Owen perd son sang froid les envoie tous balader en râle bol qu'on lui parle de tout les côté comme c'est le seul médecin de garde ,mais le jeune homme veux impérativement s'occuper de Olivia et son fils, et l'écoute *

Vous être a l'hôpital Mme tout va bien il la eu une chose toxique votre fils et en observation

*Owen va en radio avec la jeune femme et vois l'un de ses collègues qui lui dit que la salle de radio et libre et le jeune homme et va prend l'assenceur et écoute la jeune femme pour la rassurer et fera l'échographie en salle de radio et sa le préoccupe *

Vous en faite pas Mme on va faire une échographie en salle de radio je vous promet que votre bébé va bien je l'ai senti bouger quand je vous et osculter tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Haden

Olivia B. Haden


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Dans sa chambre du CHU Tivoli

Un quartier intoxiquer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier intoxiquer [libre]   Un quartier intoxiquer [libre] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:34

Olivia avait tellemet peur de perdre son bébé , mais bientôt elle apprendrait une nouvelle vraiment très mauvaise en propros de sa file. Le jeune Owen allait s'en rendre compte a l'échographie. La fille d'Olivia avait une malformation cardiaque qui était visible a l'écographie. En plus du décolement prématuré de son placenta elle avait une malformation. C'était un moment vraiment anxiogène présentement pour la jeune femme.

Olivia ne se sentait pas du tout bien . Elle avait mal a la tête et elle avait de la difficulté a respirer. Elle avait été malade une fois arrivé ici , mais elle avait encore les nausées et se n'était pas du a sa grossesse. Elle n'avait pas de nausées normalement . Elle en avait eu pendant les deux premier mois après cela avait arreté et elle n'en avait pas eu d'autre. Mais elle sentait présentement qu'elle avait du mal a respirer. Elle regarda le jeune médecin avant de réussir a lui dire.

« Je n'arrive plus a respire.»

Elle le dit bien sur en Anglais , car dans la panique elle n'arrivait pas a parler les peut de mot français. C'était du pour elle de ne pas parler la langue beaucoup du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Casalta

Owen Casalta


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2013

Un quartier intoxiquer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier intoxiquer [libre]   Un quartier intoxiquer [libre] Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:29

*Owen sort de l’ascenseur avec la jeune femme pour aller en radio et a jamais vu autant de monde que aujourd'hui , le jeune homme commencer légèrement a stresser arrive en salle de radio et demande au infirmière la machine a échographie , Owen savais rassurer même dans les moment assez difficile et lui met le gel lui tien la main et regarde l’écran attentivement voit la petite puce mais voit un truc qui l'intrigue beaucoup , et se dit qui va comme même le dire a Olivia mais pas d'une façon sec c'est pas son genre , la regarde et parle en Anglais et plus a l'aise *

Mme on va vous garder ici jusqu'au jour de l'accouchement pour mieux vous surveiller vous en faite pas votre bébé et vivant il la juste une mal formation cardiaque voila pourquoi je préfère que vous rester ici je demanderais a mes collègues de vous mettre dans la même chambre de votre fils et votre mari il y a pas de souci

*sourit et veux pas qu'elle est peur non plus , la regarde retire le gel et range tout une infirmière interpelle Owen pour qui voit un patient mais pour une fois le jeune homme refuse car il s'occupe d'Olivia , puis regarde la jeune femme se demande se qui se passe va près d'elle l'écoute*

je voit attendais je vais vous mettre en aide respiratoire calmez vous sa va bien se passer je vous le promet

*Owen demande a un collègue de venir pour une urgence il avoue être un peut paniquer mais il prend sur lui pour pas paniquer la jeune femme *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Haden

Olivia B. Haden


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Dans sa chambre du CHU Tivoli

Un quartier intoxiquer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier intoxiquer [libre]   Un quartier intoxiquer [libre] Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:34

Même si Owen ne voulait pas du tout faire paniquer Olivia c'était tout le contraire qui se produisit... Elle se mit a paniquer , elle n'y comprenait rien pour quoi il ne lavait pas vue avant aujourd'hui ? Est-ce que c'était a cause des vapeurs toxiques avec les quelles elle avait été en contacte tout le temps depuis deux semaines, Car elle était toujours a la maison ? Était-elle fatal cette malformation cardiaque ? Elle avait maintenant peur de perdre sa fille.

Elle avait déjà du mal a rester calme , maintenant elle n'était plus du tout capable . La jeune femme était sujette depuis plusieurs mois enfaite depuis son agression a des crise de panique et a des flashback. Mais elle ne savait pas si c'était écrit a son dossier comme elle venait d'arrivé ici elle n'avait pas encore fait suivre son dossier de New York....

Elle se mit a avoir du mal a respirer a cause des vapeurs toxiques qu'elle avait inhalé , mais aussi parce qu'elle était entrain de faire une crise de panique. A la maison David avait une façon bien a lui de la calmé. Mais le médecin savait pas qu'il fallait lui parler de ce qui se passe en temps réelle pendant qu'elle panique et qu'elle a ses flash bac.

Une infirmière vient aidé le jeune homme pour lui installer l'assistance respiratoire... Mais le fait qu'ils étaient deux contre elle... La fit encore plus paniquer et elle se mit a avoir des flash... A la place du médecin elle voyait l'homme qui la agresser car il fesait a peu près la même taille.

Elle se braquait contre eux et elle répétait ...

«Laisser moi tranquille j'ai fait tout ce que vous vouliez.»

Elle n'arriverait pas seule a sortir de ces flash bac. Mais elle ne savait pas du tout si le jeune médecin comprenait se qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quartier intoxiquer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier intoxiquer [libre]   Un quartier intoxiquer [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quartier intoxiquer [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les papi et mamie (libre)
» Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)
» Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: Les urgences :: Le SAS (arrivées des secours)-
Sauter vers: