Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour les papi et mamie (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:17

Je souris en les laissant discuter avant de rejoindre mon service. rangeant le lit ,je pars ramasser les plateaux repas ,toujours en chantonnant avec madame Huguette qui me suit toujours partout.Quand je vois Andy entré dans le couloir je lui souris en disant:

- Viens on va aller manger..

Je dis à tout à l'heure à madame Huguette en quittant le service avec Andy. Tout en avançant je dis..

- Je vais avoir besoin de ton sang..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:30

Je vais la rejoindre et en marchand avec elle je l'enttends me demander du sang je me stop et la regarde

Pourquoi tu veux mon sang tu t'ai transformer en vampire ???
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:32

Je le regarde en lui demandant un peu de son sang avant de me mettre à rire à sa réponse et de secouer doucement la tête.

- Non..Enfin je pense pas en être un..

Riant alors je fis..

- Par ce que je crois que le petit est ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:11

Ouf tu me rassures

Je souris puis la regarde d'un air interrogateur

Comment pourrai t'il être mon fils tu étais enceinte avant que nous couchions ensemble je comprends pas ce qui te fais croire cela
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:14

A voir l'air qu'il a quand il me regarde ,je comprend assez vite qu'il se pose bien des questions. C'est pas évident de dire ça sans vraiment savoir mais bon.

- Par ce que je crois que nous avons déjà couché ensemble avant que je ne tombe enceinte du petit! Je me rappelle d'une soirée qu'on avait commencé avec les collègues et ensuite avoir était avec toi dans une chambre pour parler ..

Soupirant en baissant la tête..

- Et après s'est le trou noir..Mais j'ai de bonne raisons de penser ça..Regarde madame Huguette te l'a dit aussi tout à l'heure qu'il te ressemblait..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:00

 Je reléve  sa  tête et souris 

D'accords  je  vais  faire une  prise de sang mais  de toute  façon ca  change  rien. C'est mon fils  quand  même ,  c'est mon bébé et  tu sais que je l'aime plus que tout , mais si ca peux  te  rassurer je la ferai 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:04

Je relève le regard à lui en souriant doucement quand il accepte de faire la prise de sang. Ce n'est pas que ça me rassurerai mais j'ai vraiment besoin de savoir si c'est lui ou non son papa et si je n'ai pas rêvé le faite d'avoir déjà couché avec au par avant. Je monte dans l'ascenseur avec lui appuyant sur le onzième pour aller au restaurant.

- Merci mon ange..Je sais que ça ne changera rien mais pour moi si..ça me permettra de savoir si oui ou non je n'ai pas rêvé ce qu'il s'est passé ce soir là..Et puis pour dire vrai je préfèrerais qu'il soi de toi que de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:08

 Je me souveins pas  non  plus  on  devait être vachement bourré, Mais si ce petit bonhomme  est le miens je n'aurai aucun regret. 

Je l'embrasse  tendrement 

Vivement la fin  de la journée après  manger j'ai 3 opérations qui m'attendent alors ce soir en rentrant un bon bain pour me delaser et tu sera la  bien venue 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:12

 - Bah c'est qu'on avaient assez bu tout les deux ..Même trop trop bu..Puis moi qui n'ai jamais l'habitude de boire je me suis un peu laissé allé ce jour là ,j'aurais peut être pas dut..ça me fait plaisir de te l'entendre dire.

Toute souriante je le laisse venir prés de moi prolongeant amoureusement le baiser avant de me détacher en entendant les porte s'ouvrir ,je laisse les autres médecins et infirmiers monter dans l'ascenseur avec nous restant tout contre Andy.

- Hum ce sera avec plaisir pour t'y rejoindre..J'en meurt d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:12

Ouii on etais  super bourré  tout  les  deux 

je l'embrasse  puis m'écarte  un peu quand les autres entre 

J'ai hâte d'y être alors , tu  récupère  le petit  ou je le fais 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:16

Saluant mes collègues d'un signe de la main ,je fis la bise à Manu avant de regarder Andy à ce qu'il demande.

- ça dépend tu finis à quel heure?? J'ai fini à 16 h00 si tu finis avant récupère le ..Il est au 9 ième ,c'est Aurélie ,une amie qui veille sur lui .. Si pas je le récupère moi même.

Le regardant je sors au onzième avec lui me dirigeant vers le restaurant en sa compagnie.

- Tu prend quoi ce midi??
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:19

 Non je  fini pas avant  18h00 mes 3 opérations  et ensuite  je dois  voir mes post  opératoir. et  remplir leur dossier 

Lui souris 

Heu comme toi  décide pour  une  fois 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:24

 - ok ben dans ce cas j'irais le chercher ,on ira faire quelques courses tous les deux avant ton retour et on t'attendra ensuite à la maison.

Lui souriant je prend déjà un plateau allant chercher un peu de potage avant de me décider pour une salade.

- Tu n'aura jamais assez avec une salade toi ,si??
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:40

ok 

La regarde 

Ben je vais prendre une  grande salade et un desert ca  ira pour ce midi  , on verra ce soir  ce sera  meilleurs  puisque c'est toi qui l'aura fait  mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:05

Je le regarde dans un léger sourire à ce qu'il dit ,hochant alors doucement la tête tout en avançant vers la caisse pour payer nos repas. Je pose le plateau et le laisse poser le sien avant de payer pour les deux. tout en souriant je le regarde.

- D'accord ,au pire prend toi une collation pour quatre heures au moins tu es sure d'avoir assez. Ce soir je vais faire de la lasagne maison ça te va?? J'ai oublié de te dire que j'avais rendez vous au coiffeur . Donc je récupère le petit et ensuite on va au coiffeur avant de rentrer.

On sera quand même rentré avant lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:38

Oui  je prends un truc pour manger entre deux 

L'écoute et  fais  oui  de  la  tête 

Ok  mais  vous  serez  rentrer avant moi et j'ai deja faim à  entendre parler de lasagne humm  j'ai hate d'être  a ce soir  
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:40

- D'accord..

Je lui souris avançant prés d'une table où je m'installe en sa compagnie. Déballant ma salade avant de me mettre à manger ,je lui souris tendrement tout en le regardant.

- Oui oui on sera rentré avant toi j'en ai pour une petite heure à peine donc ne t'inquiète pas on sera là..

Puis j'ai dans l'envie de lui faire une petite surprise pour ce soir ,une belle petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:19

Ok  j'essayerai  de rentrer un peu plus tot mais je te promets rien 

Lui sourit tout en mangeant 

j'ai  quelques jours de vacances la semaine prochaine , si tu peux  prendre quelques  jours on pourrai  partir avec le petit 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:28

 - Ok pas de soucis ,fait ce que tu as à faire ..On s'occupera Jean et moi en t'attendant.

Je souris doucement commençant alors à mangé avant de le regarder à ce qu'il me dit. Hochant la tête doucement à sa demande.

- Je vais demander à ma chef si c'est possible de prendre des congés..Normalement elle ne dira pas non ,j'ai des jours à récupérer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:39

 ok  cool alors  on ce fait un petit sejour au bords de la mer  comme cela  jean verra la plage et cela nous  fera le plus bien 

Sourit et  bois un peu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:45

- Oh oui la plage ,il va adorer ça j'en suis certaine..C'est vrai que ça nous fera du bien de pouvoir profiter un peu tout les deux ,enfin tout les trois..Profiter de notre petit bonhomme..

Je lui offre un grand sourire avant d'achever de manger et de boire un coup dans ma bouteille d'eau. Je fis un signe de la main à Olivier un autre collègue ainsi qu'à Anita qui nous regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:56

J'ai un  ai qui à une villa au bords de mer  il pourra  peut  être  nous la prêter. Je suis qu'il va adorer nôtre  petit  bonhomme 
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:01

- Ah oui?? Oui ce serait vraiment sympa de sa part de nous la prêter pour quelque jours..

Souriant je ferme ma bouteille avant de poser ma main sur la sienne.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:54

 Je pense  qu'il me dira pas non 

continue de manger quand je sens  sa main sur la mienne 

Je t'aime aussi 

Mon bipper  sonne , je regarde et  fais une grimace 

tu vas devoir continuer  toute  seule  une  urgence 

Me léve l'embrasse et  lui dit a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les papi et mamie (libre)   Bonjour les papi et mamie (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les papi et mamie (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un quartier intoxiquer [libre]
» Le repos du pompier au travail du chanteur (libre)
» Dernière échographie avant de te voir en vrai (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: CHU Tivoli :: La gériatrie-
Sauter vers: