Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concert et retrouvailles (pv Kenzi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:13

Il devait être 22h 00 lorsque Mike arriva à la boîte de nuit. son petit concert commençant à 22 h30 il ne lui reste que peut de temps pour se préparer. Ayant déjà tout installé sur la petite scène il ne lui restait plus qu'à s'habiller et à se maquiller légèrement. A la caserne seul deux trois pompiers savent qu'il chante en dehors de son boulot. d'ailleurs c'est souvent de ses musique que les pompiers chante sans même le savoir. Ayant changer de nom pour la scène peut de gens savent que Keen V et Mike son une seule et même personne. Quand il fut préparé il alla en direction de la scène vérifiant la liste des chansons avec ses musiciens. Quand tout fut en ordre il alla vers son micro et fit un signe de tête pour commencer la musique . C'est avec la musique ' Prince charmant ' qu'il commença.

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:19

Ce soir la je ne travailler pas alors j'en profite pour faire une petite promenade dans les rues de belgique, il devait être 22h40 quand j'entra dans un lieux ou je pus boire et manger un truc je commande un coca et de quoi manger puis va m'asseoir à table il y avait de la musique et une personne qui chanter je connaissais cette chanson , je tourna la tête et la surprise c'est Mike mon chef si je m'attendais à cela , je prends mes affaires et m'approche de la scéne trouvant une table juste devant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:41

Continuant à chanter j'aimais assez l'ambiance qui régnait dans cet endroit. Les jeunes chantait ma musique à tue tête et moi je prenais plaisir à regarder chacun d'eux en continuant de chanter. Passant à la deuxième chanson ,je m’aperçus qu'en bas le scène il eu un peu de mouvements. Une jeune femme vint s'installer face à moi et je ne pris que quelques second pour reconnaître la nouvelle recrue de la caserne. en souriant alors je me mis à chanter tout en la regardant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:00

Je m'installe au premier et vois mon chef chanter , je souris puis vois qu'il ma remarquer et chante en me regardant dans les yeux je resta à le fixer tout en chantant une fois fini ce que je mangeais , je me mis debout et alla danser avec les autres à côter de la seine bon il fallait pas que je m'abaisse sinon ma jupe craquerai.

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) 702362jupecourtedenimjeanbleucielhm4799247990825



Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:28

Je continue de chanter tout en regardant la jeune femme dans un léger sourire avant de voir cette dernière se lever pour aller danser avec les autres. Les musiques s'enchainèrent et pourtant mon regard ne quitta pas celui de la jeune femme et surtout pas les hommes qui lui tournaient autour. Je dois avouer que de la voir habillé de la sorte me faisais bizarre car tout à l'heure s'était en jean's qu'elle était et elle en paraissait moins sexy que tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:33

Je continue à danser toujours en le regardant , me fichant un peu des autres hommes qui me tourner autour. Le regarde en souriant il me paraissait différent que toute à l'heure quand nous étions de service, je le voyer different et je dois avouer qu'il me plaisait bien habiller de la sorte. épuiser je retourne m'assoeir boire un peu et me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:51

Le concert continuant j' enchaîner les musiques les unes après les autres jusqu'à terminé avec celle de ma vie au soleil. Quand le concert fut fini je passa par les coulisses pour aller me changer et me démaquiller car je ne sortirais pas de cet pièce avec ce maquillage sur la tronche. Lorsque tout fut fini je quitta la loge pour me rendre là ou il y' avait tout le monde. Passant par le bar je commanda un coca me dirigeant alors vers la table de la jeune femme en disant:

- Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:56

Je m'assois bois, le concert ce termine il part en coulisse puis quelques mintes plus tard je le vois à ma table je souris et lui réponds

Bonsoir quel surprise , je rencontre enfin l'un de mes idole et en plus je bosse avec , je comprends maintenant la phrase mes hommes ne savent qui je suis en fait j'avais bien un doute mais vous auriez pu avoir un jumeau

Lui montre la chaise

Vous voulez vous assoeir avec une de vos fans

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:00

Je regarde la jeune femme en souriant à ce qu'elle me dis. alors comme ça elle se souvient de cet phrase que je lui ai dit en journée quand on s'est rencontré. En même temps je suis ravi d'apprendre qu'elle fait partie de mes fans mais en même temps j'aurais préféré qu'elle ne me reconnaisse pas!

- Ravi d'apprendre que je fais parti de tes idoles! Mais fais moi plaisir ,ne dit rien aux hommes d'accord? Je n'ai pas envie que l'un d'entre eux me balance aux journaliste ,je n'aurais plus jamais la paix sinon..Et j'ai en effet un jumeau mais c'est une fille donc elle me ressemble pas vraiment mais elle chante avec moi dans l'un de mes albums..

Regardant la chaise qu'elle me montre je souris en hochant la tête à ce qu'elle me propose..

- Avec plaisir!

Je m'installa alors en la regardant en souriant avant de voir des jeunes femmes arrivées vers nous pour des autographe. J'en signe quelques un avant de demander à ce qu'on me laisse un peu tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:12

Ne vous inquiètez pas je garderai le secret , c'est pas tous les jours qu'on peuw travailler avec un de ses idoles , j'ai pas envie de voir une ordes de journaliste arriver à la caserne et suivis par des fans hystérique

Je souris lui montre la chaise il s'assois la des fans arrive pour avoir un autographe. Il en signe quelques uns pusi demande qu'on le laisse tranquille mais il en à qui ne comprenne pas tout de suite et la mon ancien boulot refait surface , je me léve et me mets devant lui en disant

Aller Keen'V à besoin de ce reposer et de calme ce sera pour la prochaine fois merci

Les filles partent pas contente mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:15

- Je n'en ai pas trop envie..Enfin ils savent que je suis pompier mais ils n'ont pas encore trouvaient dans quel caserne je travail.. Alors on va les laisser patauger car j'aime les voir pédaler ainsi pour essayer de tout découvrir.

Je la regarde en souriant avant de demander aux autres fans de bien vouloir me laisser un peu tranquille. En voyant que certaines refuses de partir je soupir un peu regardant alors Kenzi se lever et les faire presque fuir. Je ris alors doucement la laissant se rasseoir en disant:

- Wouaww tu devais être une excellente flic.. Mes gardes de corps auraient été étonné de te voir osé ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:03

Alors laissons les patauger les pauvres pendant ce temps cela les occupes.

Puis il demande à des fans de le laisser tranquille ce qu'elles ne comprennent pas , j'intervient donc me levant et leur demandant de le laisser tranquille de ce fait elles partent et moi je me rassois souriant en souriant

Oui je suis la meilleur dans ce domaine j'ai fait beaucoup de protection rapprocher au NCIS avec des suspects , donc si tu as besoin de moi entant que garde du corps n'hésite pas

Et la je viens de réaliser que je l'ai tutoyer

Désoler je ne voulais pas vous tutoyer c'est sorti tout seul

Je me trouver un peu géner
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:22

- Les pauvres?? Je ne pense pas qu'ils soit vraiment à plaindre ..

Je la regarde dans un léger sourire avant de demander au Fan de nous laisser. Voyant celles - ci rester a jeune femme m'aide à m'en débarrasser. Je lui dis alors qu'elle devait être une bonne flic avant de l'entendre dire qu'elle était l'une des meilleures dans son domaine et que si je voulais elle pouvait être mon garde du corps..

- Heu non merci.. Je n'ai rien contre toi ,c'est juste que tu ne ferais pas le poids face à certaines fanes et puis un homme se faire défendre par une femme c'est assez gênant..

Quand elle s'excuse de m'avoir tutoyer je lui souris en secouant la tête..

- Ce n'est rien je n'aime pas le vous de toute manière..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:31

Oui ben c'est une expression de chez nous.

L'Ecoute me dire que je ferai pas le poids face à une femme

On vois que tu me connais pas encore , j'ai mater des filles bien pire que c'elle ci , alors tu sais rien ne me fait peur et je te rappelle que je suis ceinture noir de Karaté. Je peu pire que tes gardes du corps crois moi

Puis je m'excuse de l'avoir tutoyer

D'accords alors je te dirai tu en dehors de la caserne

Puis me léve et vas prendre le micro et oui moi aussi j'aime chanter


https://www.youtube.com/watch?v=Pvb4gtZEZvM

Je le regarde dans les yeux en chantant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:12

- Ah ok..

Je la regarde à ce qu'elle me dit ensuite avant de secouer la tête doucement tout en lui disant sincèrement..

- écoute je ne vais pas te mentir mais j'ai pas trop envie de me faire défendre par une femme! Imagine ma réputation après,on va inventer que je suis tellement nul pour me défendre que je prend même des femmes en gardes de corps.. J'en doute pas que tu peux être pire que eux..Mais j'ai une réputation à tenir mais merci quand même de t'être proposé..

Il ne veut pas êtres blessant mais il veut qu'elle comprenne qu'une femme ne défend pas un homme que c'est souvent l'inverse.

- Ok merci..

La voyant se lever il sourit la laissant faire sans rien dire avant de l'entendre chanter ,un grand sourire se dessinant alors à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:29

Non t'inquiète pas je comprends trés bien que tu es une réputation à défendre mais si un jour je peux rendre service n'hésite pas en plus c'est souvent l'inverse ses les hommes qui défendent les femmes

Puis je me léve et vas prendre le micro et me mets à chanter en le regardant dans les yeux je vois un sourire ce dessinait sur son visage. Quelques minutes après je vais le rejoindre et me rassois

Vas y dis moi que je me suis ridiculiser devant mon boss
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:38

*ça le soulageait un peu de savoir que tu comprenait ce qu'il a voulu te dire sans vouloir te vexer non plus. il est souvent maladroit dans ses mots donc t'entendre dire que tu comprend le rassure assez bien. il ne dit plus rien se contentant de t'entendre chanter avant de te voir venir te réinstaller à ses côtés. Hochant la tête il dit.*

- J'avoue ..tu as étais superbe sur scène!

* Joli compliment non??Profite il n'en dit jamais normalement..*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:55

Hum c'est un compliment Chef

Je souris , et bois mon coca puis le regarde

Tu viens danser avec moi , je profite de t'avoir sous la main

Ben oui quoi j'ai le droit de danser avec mon chef et mon chanteur preferer
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:07

* Te regardant en riant il hoche la tête un peu en répondant:*

- ça en était un soldat!

* A ta demande il sourit se levant alors en te tendant sa main ,il n'est pas vraiment bon danseur mais bon lol*

- Oui bien sure viens!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:24

Souris à ce qu'il dit

Merci Chef

Puis lui demande si il veux venir danser avec moi , il me tends sa main et nous partons danser c'étais géant comme soirée en dansant un type me bouscule et me retrouve contre Mike , je me retourne vers l'autre idiot

Hey tu es pas tout seul sur la piste ok

Regarde Mike

Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:23

* il la regarde en souriant doucement..*

- De rien Kenzi!

* Puis se levant alors pour aller danser avec toi ,il ne sait trop comment tu atterri dans ses bras ,enfin si il le sait et tu as d'ailleurs de la chance qu'il est eu le réflexe de te rattraper ..T'entendant agresser l'homme il se mit à rire même si ce dernier te dévisagea de lui avait parler de la sorte..Du coup il regarda le type ,genre approche et je t'éclate avant de regarder la jeune femme.*

- T'inquiète ce n'est rien..Tu pourra te venter d'avoir bousculer ton idole ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:28

Oui je pourrai m'en venter , je te jure il y en qui ce croivent tout seul

Le regarde et sourie en continuant de danser , avant d'entendre le titre changer et passer au slow je me dit en moi même

"Yes mais est ce qui va vouloir "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:53

- J'avoue ,c'est le genre de mec que j'aime croisé quand je suis tout seul..

* C'est un grand bagarreur en faite mdr quand il entend le moment des slow il se stop de danser et dans ton regard il peut y voir que tu en meurt d'envie. alors il t'attrape la main et t'attire contre lui pour danser avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:07

Moi je les remets a leur place

Puis vient le slown je le regarde et le sens prendre ma main et m'attirer contre lui , je passe mes mains autour de son cou même si c'étais mon chef je me sentais bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:47

- Violente va!

* riant il te prend contre lui pour danser le slow qui passe en cet instant. il n'aime pas trop ce genre de danse ,c'est tout le contraire de ce qu'il chante habituellement alors bon faut le temps pour lui de s'y faire ,il glisse ses mains à ton dos profitant de cet instant avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert et retrouvailles (pv Kenzi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenzi est arrivée
» Lien avec Kenzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La Louvière :: Les lieux de détentes-
Sauter vers: