Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concert et retrouvailles (pv Kenzi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:58

Oui on va dire cela

Souris puis passe mes mains autour de son cou profitant de ce slow avec toi descends une de main dans ton dos et ferme les yeux j'étais si bien a cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:10

* Continuant à danser avec elle dans mes bras ,je regardais les filles des alentours me regarder faire un peu en râlant. alors pour les emmerder encore plus je glissa mon visage dans son cou continuant à danser avec elle doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:29

* Je continue de danser avec lui en voyant les autres filles nous regarder si elle s'approche de lui je leur fais leur fêtes , la je le sens mettre sa tête dans mon cou , je fis de même je mis mon visage dans son cou et remis mes bras autour de son cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:38

* Continuant la danse avec elle ,je souris en la sentant mettre sa tête également à mon cou ,sa respiration me provoquant alors tout de petit frisson. un peu troublé par ce qui se passait ,j'étais assez heureux que la musique s'achève afin d'arrêter de danser..Non pas que je n'étais pas bien mais je n'ai pour habitude de draguer dés la première nuit ainsi..*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:44

*Nous continuons à danser encore un moment puis la musique finis par s'arrêter je le regarde et souris prends sa main et allons nous assoeir *

Je crois que viens de faire des jalouses , en tout merci pour cette danse , j'ai faim pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:23

* quand la musique fut terminé ,je parti m'installer avec la jeune femme à une table ,avant de la regarder en souriant doucement à ce qu'elle dit. riant alors je fis:*

- Oui quelques unes en effet! De rien pour la danse.

* A ton autre question ,il hoche un peu la tête.*

- Je commence oui ,seulement il faut qu'on aille ailleurs il ne donne pas à mangé ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:42

Chouette alors j'adore embêter mon monde

Souris et l'écoute

Oui j'ai pris un truc qui avait mais bon j'ai encore faim

Me léve et tends ma main

Je te laisse choisir je connais pas trop la belgique, j'ai y passer quelques jours il y un moment je protéger un suspect qu'on devais ramener à Los Angeles et si ici que j'ai connu mon premiers amour je me suis installer avec lui mais j'ai eu le mal du pays je retourne chez moi mais on rester ami
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:49

- Espèce de chieuse..

* Fit t'il en se mettant à rire avant de se lever quand tu tend ta main et de sortir avec toi de la boîte de nuit. il avance alors dans les rue de La Louvière écoutant ce que tu raconte sur ton ex avant de te regarder.*

- Y'a un bon restaurant dans la rue d'à côté il est ouvert jusqu'à trois heures du matin ,on a qu'à aller la bas.Pauvre type il a du être désespérer quand tu t'es barré!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:08

Je te suis dans la rue et souris

Oui il était desepérer mais bon j'étais mal j'avais besoin de retrouver mes amis , maintenant je suis ici et compte y rester mais je vais avoir besoin de quelqu'un pour me dire ou ce trouve le centre commercial et pleins de chose
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:37

* il continue d'avancer en la regardant en souriant à ce qu'elle dit..ça lui met comme un doute sur son envie de rester ici après un an..*

- Tu es sure que tu va vouloir rester avec nous plus d'un an??Si tu as le mal du pays tu risque de vouloir repartir..Ce serait dommage de te perdre ,tu es un bon élément..Je te montrerais si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:53

Non rassure toi je vais rester ici j'ai besoin de m'éloigner du NCIS et de Los Angeles, c'est gentil de me dire cela j'aime beaucoup ce que je fais , j'aime bien mes collégues je vais devoir me faire respecter mais je vais y arriver.

Sourit

Oui je serai trés heureuse que tu me montres j'aime bien faire les boutiques quand j'ai le temps allerr au cinéma et toi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:51

* Il la regarde dans un léger sourire l'écoutant alors dire qu'elle ne partirai pas car elle aime beaucoup ce qu'elle fait comme boulot.*

- Ok ,ça me rassure de le savoir,car si tu reste je peux faire mon possible pour te faire engager à vie si c'est ce que tu souhaite bien sure! T'inquiète tu es déjà respecter à la caserne..Ils sont tous à tes pieds!

* Souriant je secoue ensuite la tête doucement.*

- J'aimai bien avant..Maintenant je me fais toujours arrêter dans chaque magasins ou je vais par des fans..C'est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:35

Souris a ce qu'il me dis

Oh oui j'aimerai rester à la caserne à vie j'aime mon boulot , mes collégues sont super sympa et j'ai un boss super cool. Ah c'est à savoir qu'ils sont tous à mes pieds je vais pouvoir en profiter

L'écoute

Oui je me doute que cela ne dois pas être facile pour toi , mais bon si tu veux venir avec moi j'ai une solution ils s'attendent pas à voir Keen 'V avec une fille donc je pourrai dire que tu n'ai pas lui mais mon petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:58

La regardant alors en souriant à ce qu'elle dit ,il plonge ses deux mains dans ses poches tout en continuant d'avancer.

- Ok ,dans ce cas à la fin de ta formation j'en parlerais avec les supérieur. Merci pour le super boss Smile Bon n'en profite pas quand même avec les hommes car ils risquent de te le faire regretter si ils sentent que tu te fou d'eux.

Continuant d'avance je souris à sa proposition.

- C'est sympa comme proposition. On pourra faire ça un de ces jours en effet,ça me changera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:06

Super merci

Je lui donne un bisous sur la joue et souris

Non ne t'inquiète pas je me fouterai pas d'eux juste les taquiner , je suis sur qu'il sont trés taquins aussi d'apres ce que j'ai vu.

Le regarde

Ok on fera cela tous les deux quand on sera en repos tous les deux un restaurant et un cinéma est ce que cela te dirai , et ensuite on fera les boutiques et je pourrai te montrai ma super maison
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:15

- De rien!

Il se mit à sourire tendrement à son baiser qui le fit frissonner d'ailleurs. Reposant son regard à elle ensuite.

- Ils sont très chiants surtout quand ils s'y mettent..Le pire c'est quand ils s'y mettent tous ensemble..Je te souhaite bon courage!

Souriant ,il hoche un peu la tête avant de rire.

- ok ça me va..Mais tu sais que normalement c'est l'homme qui invite la femme et non l'inverse??Mais j'accepte volontiers tes proposition ,ça nous permettra de mieux nous connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:26

Souris et l'entends parler des collégues

T'en fais pas j'ai l'habitude , mes anciens collégues était chiant aussi surtout Deeks quand il s'y mettais heureusement j'avais G Et Sam pour le calmer , mais bon la plus tards du temps il me craignait. Je serai y faire avec eux ne t'inquiète pas pour moi

Le regarde quand il dit que c'est les hommes qui invitent

Ben la prochaine fois se sera toi qui m'invitera, ou cela nous permettra de mieux nous connaitre j'ai envie de connaitre mieux Mike mon boss même si je l'apprecie déjà
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:30

Il la regarde en l'écoutant dire qu'il ne s'inquiète pas car elle avait l'habitude de ce genre de situation. Quand elle parle de ses anciens collègues ,il sourit doucement en disant:

-ok ,ils doivent te manquer non?? Tu en parle bien souvent..Tu ne regrette pas de les avoirs laissé pour une nouvelle vie?

Souriant ensuite il hoche légèrement la tête en ajoutant.

- si tu veux ,mais si je t'invite c'est pas au cinéma..Je trouverais un autre endroit tout aussi sympa..Pourquoi?? Veux tu me connaitre plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:43

Si bien sur il me manque mais j'avais besoin de partir de Los Angeles , on a perdu un de nos collégues on est pas arriver à tant pour le sauver et les agresseur l'on descendu il avait a peine 25 ans cela à était trés dur pour moi et j'ai pas pu continuer. Alors j'ai donner ma demission et me voila pompier. Mais je sais qu'un jour l'un d'entre eux va débarquer pour voir comment je vais.

L'écoute et souris

Juste parce que j'aime bien connaitre les gens avec qui je travaille j'avais une grande complicité avec Hetty. Et pour le rendez vous je te fais confiance tu connais mieux la belgique que moi

Je frisonne il fais frais et j'ai pas trop l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:00

- Ah ok! Je suis désolé pour ton collègue ,je sais à quel point ça fait mal quand on en perd un.C'est un peu comme si on perdait un enfant ou un frère ,c'est très douloureux..

Il fit un léger sourire tout en continuant d'avancer avec la demoiselle vers le restaurant.

- D'accord ,dans ce cas j'espère que tu as de la patience ,car je ne suis pas facile à supporter..

Détournant le regard sur elle ,il s'aperçois que cet dernière à froid ,il enlève alors sa veste pour la poser sur les épaules de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:46

Oui il était comme mon petit frére

Sourit a ce qu'il dit

Ah ben ca tombe bien car moi aussi je suis pas facile à supporter , je peu être uen vrai peste si il le faut

Je frisonne Mike me mets sa veste sur mes épaule , je l'enfile et ferme la fermeture

Merci mais tu vas pas attraper froid toi , j'ai pas l'habitude de ce temps à Los Angeles c'est du vent chaud la plus part du temps
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 4:06

Il la regarde en souriant doucement à ce qu'elle vient de lui dire concernant son caractère. Tout en riant il fit:

- On a plus qu'à éviter de se prendre la tête alors..

Lui donnant ensuite son manteau quand il remarque qu'elle à froid. il hausse un peu les épaules en disant.

- Ne t'inquiète pas pour moi ,j'ai pas froid et puis moi j'ai l'habitude de ce temps là! C'est vrai que la bas il doit faire beaucoup plus chaud qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 4:22

Oui on va faire cela on va éviter de ce prendre la tête

Je souris à ce qu'il dit

En effet il plus chaud à Los Angeles

J'avais les mains geler , je prends sa main et lui dit

Fais semblant de rien il y à les deux hystérique de fans de toute à l'heure qui nous suivent

Revenir en haut Aller en bas
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:05

Il la regarde en souriant avançant tranquillement avec elle vers le petit restaurant qui se trouve au coin de la rue. Il ne dit plus rien s'étonnant juste de la sentir lui prendre la main avant de l'entendre dire de faire semblant de rien. il garde alors la main de la jeune femme dans la sienne en disant:

- Elle n'est pas mal te tactique de drague..

Il se tourne pour voir et aperçois les deux jeunes femmes. Revenant poser les yeux à toi il dit:

- J'aime pas être suivi ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:16

Je souris à ce qu'il dit sur ma tactique de drague

oh attends ta pas tout vu

L'écoute il me dit qu'il aime pas être suivit , je prends les choses en main

Suis moi , je faire ma chieuse


Lui fais un clin d'oeil entre dans le restaurant avec lui on va s'assoir les deux entrent et nous regarde , je regarde Mike et pose ma main sur sa cuisse en faisant bien attention que les deux< autres regarde et pour encore plus les faire chier je l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert et retrouvailles (pv Kenzi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenzi est arrivée
» Lien avec Kenzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La Louvière :: Les lieux de détentes-
Sauter vers: