Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concert et retrouvailles (pv Kenzi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike Hardy

Mike Hardy


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:19

- Ah oui??

Ben oui tu attise sa curiosité là alors bon. il te suit et entre avec toi au restaurant prenant place à l'une des tables . Il s'aperçoit que les jeunes femmes sont elles aussi entrées et en soupir doucement. Il a à peine le temps de regarder ta main se poser sur sa jambe qu'il te sens l'attirer contre toi pour l'embrasser. Surpris il ne prolongea pas te laissant juste faire avant de te regarder en disant:

- Heu s'était obligé ça?? Ou préviens la prochaine fois..

--' Ben oui il se sent con là d'avoir était surpris ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert et retrouvailles (pv Kenzi)   Concert et retrouvailles (pv Kenzi) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:24

Désoler mais la j'avais pas de plan B sous la main j'ai rien trouver d'autre , elle commence sérieusement a me prendre la tête ses deux la , je bientot aller leur dire ce que je pense de leur comportement j'ai horreur des filles comme cela , elle ont de la chance que je suis pas armée.

Je laisse ma main sur sa cuisse

Tu sais quoi ignore les , heureusement que je suis pas comme elle hytérique
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert et retrouvailles (pv Kenzi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kenzi est arrivée
» Lien avec Kenzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: La Louvière :: Les lieux de détentes-
Sauter vers: