Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accouchement mouvementé (Mike)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzi Blye

Kenzi Blye


Messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2013

Accouchement  mouvementé (Mike) Empty
MessageSujet: Accouchement mouvementé (Mike)   Accouchement  mouvementé (Mike) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:52

Ce jour la Mike et moi nous étions de repos , vers 9h00 mets le tee shirt de mon bébé  je  descends à la cuisine prèparer le petit déjeuner pour tout le monde , mets la table sors le jus de fruit , les  verres les tasses , mets les toasts dans le toasteur et attendant en prenant une chaise et regarde les catalogues qui ce trouve sur la table, quand  j'enttends des pas dans l'escaliers 

Salut Kenzi très joli tee shirt 

Salut Lo je trouve aussi , ton frère aime me voir dans ses vêtements 

Mon frère est tellement amoureux de toi que tu peux faire tout ceux que tu veux de lui.

Et moi j'en suis dingue 

Quand mon portable sonne ,je souris en voyant qui m'appelle 

Salut G oui je vais bien , ah super j'ai hâte que tu arrives seulement je vais te réserver une chambre dans un hotel j'ai emménager  avec Mike et sa petie soeur et bientot on aura une petite fille.

Je  souris en voyant Mike et l'embrasse 

Salut bébé


Repends ma  conversation avec G 


Tu me rappelle pour me dire à quel heure  tu arrives à l'aéroport je viendrai  te chercher bisous .

Je raccroche et vois Mike qui me regarde bizzarre quand je dis bisous 

Nous allons avoir un inviter et Lo et la petite auront un garde du  corps quand on travaillera , G arrive  ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement mouvementé (Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Mike :)
» Nouveau Job (Mike)
» ca va pas le faire (Mike)
» Liens de Mike
» mon endroit de repos ^^ ( PV Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: Cité petit :: Villa :: Villa de Mike Hardy-
Sauter vers: