Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez toi (pv Andy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:14

Elle me donne un couteau

Merci , oui je vais le faire avec plaisirs j'aime faire cela c'est aussi pour cela que j'ai choisi ce métier être en contact avec les enfants , les bébés.

Passe ma main sur sa joue

Oui je sais que tu as eu peur de le perdre mais je savais que je pouvais le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:16

Je le regarde en souriant me rendant compte que j'ai vraiment eu beaucoup de chance de l'avoir tout au long à mes côtés. C'est d'ailleurs en partie grâce à lui si j'ai tenue le coup mentalement si longtemps.

- Tu fais l'un des plus beau métier alors!! J'ai contact avec les patients mais pas autant que toi..

Je lui souris un peu en sentant sa main se poser sur ma joue de la sorte. un petit sourire en guise de répondre et après quelques second de silence je fis.

- Tu as étais super avec le petit et je t'en serais toujours reconnaissante..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:30

C'est parce que tu es pas en cardiologie

Souris

Mais de rien tu m'as donner un fils j'espèrer plus ne trouver l'amour mais tu es arrivé et je t'aime tellement

M'approche et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:33

- Je ne pense pas que ça a beaucoup à avoir tu sais..Dans mon métier on ne touche pas beaucoup les patients tout simplement..

Je lui souris un peu à ce qu'il me dit avant d'aller me glisser dans ses bras lentement et de prolonger le baiser quelques instant. Le terminant je fis:

- Moi aussi je t'aime tellement..Je ne pensais pas pourvoir aimer un jour aussi fort que je t'aime toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:37

Change d'orientation fait une demande pour aller dans un service ou tu pourras avoir un contact avec les patients

Prolonge le baiser et souris

Si on mangeais avec que les pizzas ne sois froide qu'est ce que tu en penses , quoique on pourrai les mettre au micro onde après

Reprends le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:46

- ça ne servirai à rien tu sais..C'est mon boulot qui fais que je n'ai pas le droit de toucher au patient..Je suis là plus pour les servir et les amener là ou ils doivent aller mais les soins ce n'est pas à moi à les faire..Puis si je change de boulot je pars à la police..J'ai envie d'essayer..

Je le regarde souriant doucement avant d'hocher la tête quand il me demande si on mange la pizza avant qu'elle soit froide. J'allais répondre lorsque je le sentis m'embrasser. Je prolongea alors doucement avant de dire:

- Non non ça va on va manger de suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:51

Dans la police ta penser au petit c'est dangereux a moins que tu sois dans les bureau la oui , tu es bien mieux a l'hopital avec moi au moins on peux ce voir souvent manger ensemble tous les midi.

Souris

Alors mangeons avant que cela refroidi

Je coupe les pizzas en prends un morceau et commence a manger
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:53

- J'y ai pensé oui ..Mais non si c'est pour me retrouver dans les bureau à rester assise je préfère encore mieux rester ici..Ou bien je fais mes trois années à l'école du feux cela me permettrait de devenir ambulancière SMUR

*Je lui souris mettant alors deux assiettes à table avant de le laisser coupée la pizza. Une fois qu'elle fut coupée je pris les assiettes pour aller sur la table de la salle à manger*
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:03

oui c'est une bonne idée si tu veux être en contact avec les patients mes pour le petit se sera embêtant tu travaillera de nuit et moi aussi comment on va faire a moi,s que j'arrive a mettre mes heures avec les tiennes moi je peux changer c'est pas gênant

Va dans la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:07

- On s'arrangera à ce moment là..On fera une nuit chacun notre tour et puis on peut toujours le faire garder par sa marraine et son parrain au pire! William s'en occupera très très bien..

Je m'installe et prend un bout de pizza pour me mettre à manger doucement avant de lui sourire.

- bonne appétit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:53

Oui on s'arrangera Mac pourra le garder il sera heureux de l'avoir. Oui William pourra le garder aussi ou tonton Owen

Je mange ma pizza

Merci a toi aussi

Quand j'enttends pleurer

Je vais voir ce qu'il y a

Monte et va voir mon petit bonhomme , lui remet sa têtine et sa berceuse ,puis redescend

Il avait perdu sa têtine et je lui remis sa berceuse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:28

- Oui ,on trouvera quand même toujours quelqu'un qui acceptera de s'occuper de lui..Même si je sais que Will va galérer un peu au départs il s'y fera très vite..Il m'a déjà dit qu'il avait peur de toucher le petit de peur de la casser..Quand ont voit ses muscles on comprend tout..Le petit ne fait même pas la taille de sa main..

Riant alors je continue de manger avant d'entendre le petit pleurer. Laissant Andy se lever j' hoche la tête.

- Ok,merci mon ange..

Je le laisse s'occuper du petit mangeant ma pizza tranquillement avant de le voir revenir et de sourire doucement en disant:

- Merci papa..J'espère qu'il ne s'attachera pas de trop à sa tétine..Après s'est dure pour leurs enlever..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:19

Oui c'est sur on trouvera toujours une personne pour le garder , c'est vrai que le petit ne fais pas la main de Williams faudra lui donner et lui dire qu'il est pas en sucre nôtre petit Jean

Nous mangeons quand j'enttends le petit pleurer je monte voir et redescends 2 minutes après en lui disant qu'il avait perdu sa têtine et réponds a ce qu'il me dit

Tu sais faut lui laisser c'est une sécurité pour lui , souvent les parents nous demande pourquoi il ne veux pas quitter sa têtine c'est parce qu'il ce sens en sécurité il va la quitter tout seul quand il ira à l'école peux être pas au début quand il ira en maternelle mais après tout comme son doudou faut pas lui retirer faut lui laisser sutout quand on est un enfants comme lui qui est né premarturer ou qu'il est malade trés vite il était enlever de tes bras c'st son doudou qu'il avait toujours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:23

- Oui ce serait bien de lui préciser car il ose vraiment pas le toucher..C'est un vrai peureux quand il y'a des bébés dans les parages.

Je le laisse aller s'occuper du petit avant de l'entendre revenir et de lui parler de la tétine. Il me répond alors qu'il faut lui laisser qu'il s'en débarrassera tout seul et que c'est important pour le petit. Le regardant alors je fis..

- Oui mais quand il aura un an ou deux on lui retirera! J'ai pas envie qu'il reste avec jusqu'à ses cinq ans ,ça cause des déformation au dents après c'est pas beau.

Je termine de manger avant de sourire à Andy et de lui dire:

- Bon je vais ranger un peu la maison avant le dernier bibi..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:27

Oui on lui dira qu'il est pas en sucre et qu'il peux le toucher sans le casser


Sourit et l'écoute pour la têtine

Il va la retirer tous seul quand il en voudra plus , si c'est pas sa tutue se sera le biberon c'est pas mieux.

Je termine de manger

Oui vas y je vais m'occuper du biberon et mettre le tous dans le lave vaisselle et ensuite j'airai prendre le bain du petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:56

- J'ai comme la bonne impression que mon frère va finir par se mettre avec ma meilleure amie..Au moins elle elle lui apprendra à ne pas avoir peur de prendre le petit.

Le regardant à ce qu'il dit j'hausse un peu les épaules:

- J'espère que tu as raison sinon on devra le faire nous même ..Avec moi il ne la gardera pas jusqu'à cinq ans ,c'est sure!

Je me lève alors avant de lui sourire.

- D'accord ,si tu as besoin de quoi que soi demande..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:24

Ah ben tant mieux alors on pourra les faire venir si on veux sortir tous les deux , je susi sur qu'il finira par le prendre et jouer avec lui
La regarde et hausse les épaules
Ben tu vas lui retirer et il va pleurer parce qu'il ne se sentira plus en sécurité mai moi il l'aura je veux pas le voir pleurer parce qu'on lui a supprimer sa tetine
Souris
D'accords t'inquiète pas je vais m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:28

- C'est une bonne idée ça de l'engager comme nounou ,mais bon je ne suis pas sure qu'il acceptera tant que Jean est encore tout petit tu sais..

Ben voilà ,on vient de trouver notre premier sujet de désaccord alors en secouant la tête je soupir doucement ,croisant mes bras contre ma poitrine en disant:

- écoute , ce n'est pas par ce qu'il pleurera pendant deux heures qu'il va mourir. J'aime mon fils plus que tout ,loin de moi l'idée de lui faire du mal mais sur ça je reste strict ,c'est pour son bien et surtout pour le bien de ses dents qui pousseront et prendront la forme de sa tétine ,je l'ai déjà vu chez des enfants et c'est pas beau à voir..Je veux pas que Jean ai le même soucis..On lui donnera autre chose à la place comme un doudou ou un truc du genre..

Soupirant alors ,je pars ranger la maison un peu avant d'entendre le petit se remettre à pleurer. Je monte alors le chercher redescendant quelques minutes après avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:41

Oui bonne idéee je vois bien ton frére en nounou

Et voila un sujet sur lequel on est pas d'accords

Si mon fils veux sa têtine je lui donnerai et pour ce qui et de ses dents tous les enfants non pas ce probléme j'en vois tous les jours ils sont 5 ans et plus ils sont encore la têtine et je suis mieux placer que toi pour le savoir je susi médecin.

Je vais le biberon de mon fils et range le lave vaiselle , entends le petit pleurer vosi Séra redescendre avec je vais vers eux avec le biberon et le donne à Séra

Tient mon ange tu as faim
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:44

L'écoutant débattre sur le sujet de la tétine je soupire car apparemment nous restons tout les deux sur nos positions alors bon ça n'ai pas vraiment le top de se contre dire dans l'éducation de l'enfant..a ce qu'il dit à la fin je le regarde presque travers en disant:

- Peut être que tu le sais mieux que moi par ce que tu es médecin mais je suis sa mère et j'ai encore le droit de décider ce qui convient ou pas pour mon enfant..Puis tu sais quoi?? il a encore le temps de grandir on reparlera plus tard ,j'ai pas envie de me prendre la tête là!

Partant alors dans mon coin ,oui je boudais un peu par ce qu'il m'avait tenu tête ,d'ailleurs c'est le premier à avoir osé le faire.Quand il m'apporte le biberon je le prend allant m'asseoir avec Jean dans le salon pour lui donner le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:02

Oui tu sais ton fils je le sais fait ce que tu veux de toute façon je ne suis pas son vrai père j'ai rien à dire.
Le petit ce réveil vas lui porter le biberon , prends mon blouson
Je vais prendre l'ai j'en ai besoin et j'ai besoin de réfléchir sur le nom du petit puisque comme tu le dis si bien c'est ton fils

Je claque la porte
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:22

Je le regarde à ce qu'il me dit. En disant que s'était mon fils ,ce n'était pas un reproche pour qui le prenne ainsi.Je voulais juste faire comprendre qu'en tant que mère j'avais quand même mon mot à dire. Je soupir alors et en l'entend claquer la porte je sursaute ce fis pleurer le petit qui avala presque de travers avant de se mettre à pleurer. Essayant de le réconforter ,j'envoie un message à Andy..

SMS:
Arrête! ne le prend pas comme ça ..ce n'est pas ce que j'ai voulu dire..Jean est à mes yeux autant ton fils que le mien..Je ne voulais pas dire ça, je ne sais pas ce qu'il m'a pris..Je suis fatiguée de tout ce temps passer à l'hôpital.J'aurais pas du m'énerver sur toi!J'en suis désolée..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:43

Aprés notre désaccords je décide d'aller faire un tour je claque la porte et marche un peu dans la rue quand je reçois un sms de Séra le lis continue à marcher pour un moment après je rentre à la maison entends le petit pleurer et la jeune femme qui arrive pas à le calmer.

-Donne

Je prends le petit

Viens avec Andy mon bonhomme

Je lui donne sa têtine et son doudou et le berce en marchand , le petit ce calme je monte avec lui pour prendre son bain mets avant je vais lui chercher un pyjama, un body , une couche et vas faire couler l'eau , pendant ce temps je le deshabille sut la table à langer sur une grande serviette , j'éteinds l'eau

Aller mon bonhomme on va prendre le bain

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:54

Après avoir envoyé le message j'essaye de calmer le petit qui continuait de pleurer. Avec tout le stress que je ressentais ,je me mise à pleurer ce qui ne calma pas le petit qui pleurait encore plus fort. Essayant de le bercer ,de marcher avec lui rein n'y faisait..Quand je vois andy revenir je le laisse me prendre le petit sans rien dire me contentant juste d'essayer mes larmes qui dégoulinaient le long de mes joues.Je me réinstalle alors dans le divan sans rien dire ,me sentant complétement nul la pour le coup..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:23

Je monte prendre le bain du petit le mets en pyjama et redescends le mets dans on cocci et lui donne son doudou , je m'assois à côté de Séra

Ca va pas , je suis désoler de mettre emporté toute à l'heure c'étais idiot , je sais que c'est toi sa mère et que c'est à toi à savoir ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi (pv Andy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Andy
» Mon petit Mike (pv Andy)
» Liens avec Andy
» petite cachette [pv Andy]
» Viens chercher Jean (pv Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: Cité petit :: Maison :: Maison de Séraphine Signorelli-
Sauter vers: