Tivoli Life
Tivoli Life
Tivoli Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tivoli est un hôpital Belge réputé pour sa connaissance sur l'enfant et le coeur. Venez vivre la vie d'un médecin, d'un patient ou encore d'un simple visiteur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue chez toi (pv Andy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:34

Je le laisse faire sans plus rien dire ,soupirant doucement en essayant de calmer mes pleures dans le divan. Quelques minutes après je le vois revenir à mes côtés et à ce qu'il me dis je secoue la tête en disant:

- Ne dis pas ça ,tu as tout autant le droit de savoir ce qui est bon pour lui ou pas! Je suis tellement fatiguée de tout ça que je m'en suis prise à toi ,j'en suis vraiment désolée..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:37

La prends contre moi

Tu es fatiguée , cela fais 1 mois que tu n'as pas dormi comme il faut en surveillant le petit , tu veux que je te fasse couler un bain chaud pour te détendre cela te fera du bien.

Lui essuie ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:43

Je le laisse faire me blottissant alors contre lui en écoutant ce qu'il me dit ,secouant ensuite la tête en ajoutant.

- Je suis vraiment trop conne de m'en prendre à toi après tous ce que tu as fais pour nous..

Je l'entoura de mes deux bras mettant ma tête à son torse avant de déposer un baiser à sa joue en disant:

- Non merci! tous ce que je veux c'est pouvoir rester un peu dans tes bras..
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:20

C'est rien tu es fatigué je comprends , je te préviens je suis infernale quand je suis fatigué

La serre contre moi
Reste la alors
Je l'entoure de mes bras et regarde le petit qui sais endormi dans son cocci

Attends je vais le mettre dans son lit il sera mieux que son cocci
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:24

- Au moins on est deux à être infernale fatigué..

Me mettant tout bien contre lui ,je soupir doucement effaçant de la mains les quelques larmes qui me restait sur les joues.Je regarde ensuite le petit et sourit en voyant ce dernier dormir paisiblement. A ce que Andy dit je me lève en ajoutant..

- Et si on allait se coucher nous aussi??
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:37

Oui allons dormir aussi cela nous fera du bien

Je me léve prends le petit monte et vas le mettre dans son petit lit , puis dis a Séra
Je vais me doucher sa te dis de venir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:56

Je le regarde alors laissant prendre Jan dans ses bras pour monter avec dans notre chambre. Je le laisse faire en lui souriant avant de secouer a tête.

- Je me suis déjà lavée moi mon ange..

Je lui fis un petit sourire ,cela ne fait même pas deux heures que je suis passée sous la douche..*

- Mais rejoins moi dans la chambre d'ami quand tu as fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:50

Ah ben c'est vrai je suis bête
Souris
D'accords je vais me doucher et je te rejoins
L'embrasse et file sous la douche , m'essuie et vas la rejoindre
Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:53

Je le regarde en souriant le laissant aller sous la douche sans rien dire. Je me met alors en chemise de nuit avant de passer dans la chambre d'ami et de m'allonger dans le lit. Je pris mon livre pour m'occuper pendant sa douche afin de ne pas m'endormir. Quand je l'entend revenir je relève les yeux à lui en souriant doucement.

- ohh la belle vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:58

Après avoir pris ma douche je la retrouve dans la chambre et souris à ce qu'elle dit
Tu aimes

Je vais m'allonger au dessus d'elle , l'embrasse sur les lévres descends dans son cou et passe ma main sous sa chemise de nuit
Et si tu enlever cela que je puise profiter de la vue moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:00

Me pinçant les lèvres en le regardant je me mise à hocher la tête avec un beau sourire.

- Humm oui beaucoup..Même si j'ai une impression de déjà vu..

ça me faisait d'ailleurs étrange d'avoir cet impression..Comme si je l'avais déjà vu nu hors que c'est impossible. Je le laisse faire en souriant me mettant à frissonner au contact de ses mains sur ma peau.

- D'accord..enlève la toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:13

Je me retire pour qu'elle enléve sa chemise de nuit une fois fait je me recouche sur elle est l'embrasse à nouveau de partout me frottant contre elle

Tu es sur que le petit peux pas nous entendre pas que nous le réveillons ce serai dommage il dors si bien
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:19

Retirant ce qui nous gêne je me suis mise à frémir de plus belle en le sentant se frôler à moi.Caressant son torse du bout des doigts je me mordille délicatement la lèvre..

- Mais non t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Andy Yablonsky
Admin
Andy Yablonsky


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:24

Je continue de me froller à elle puis descends sur sa partie la léche avant de rentrer un peu ma langue en elle , c'étais si bon de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 214
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : ici

Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:16

Je frissonne en sentant se frôler tout contre le mien ,souriant doucement de le sentir descendre un peu plus avant de me cambrer en resserrant les draps entre mes doigts à ce qu'il me fit. Je lâcha alors un petit soupir de plaisir tout en glissant mes doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chutivoli.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi (pv Andy)   Bienvenue chez toi (pv Andy) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi (pv Andy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP avec Andy
» Liens avec Andy
» petite cachette [pv Andy]
» Mon petit Mike (pv Andy)
» Viens chercher Jean (pv Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tivoli Life :: Cité petit :: Maison :: Maison de Séraphine Signorelli-
Sauter vers: